JJcho · 21 janvier 2012 à 11:32 · 53 photos 914 messages · 56 participants · 67 208 affichages | | | | À: MofoLany · 8 juin 2012 à 19:33 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 161 de 914 · Page 9 de 46 · 1 559 affichages · Partager De toute manière tu n'es pas comme comme tous les connaisseurs, tu te démarques allégrement  zoky ou zandry, je penserais zandry, encore des...aventures en suspens ???. | | | À: Karakory49 · 12 juin 2012 à 17:36 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 162 de 914 · Page 9 de 46 · 1 518 affichages · Partager Bonjour
1) Le Zaza Club - Tulear
J'entrais dans ce temple de la séduction à Tulear qui exhibait à son entrée, comme quelque précieuse effigie un bataillon de femmes à la peau sombre.
Et le spectacle de la meute éparse, magnifique et désœuvrée des grandes odalisques de Tulear, les Tina, les Dorothées, les Simonettes, les Faratinas me frappa de stupeur....
Quelle maladie me poussait là, à une dizaine de kilomètres de "chez moi", à explorer ces ruelles tortueuses de la vie rustique et de la passion ?
Autour de la piste de danse, il y a avait une sorte de salon où on écoutait la musique, alors je vis, le buste dressée, la poitrine haute, les cuisses arquées, me jaugeant de son regard impétueux, vigilant, éperdu, Angela, cette inconnue qui allait me faire vivre un bouleversement complet de ma vie. La grande initiatrice en train d'épier l'apparition du Vazaha avec une impassibilité militaire ou une foi surnaturelle – allégorie de l'alarme, incarnation de l'attente, commémoration du branle-bas. Et je compris que j'étais cuit et qu'il n'y avait plus rien à faire
2) Pour moi le sexe est une façon d'explorer Madagascar. Je fais des rencontres avec des femmes vénales et j'apprends le pays. En quoi suis je blamable ? sortez du moule !
Bien à vous tous MOFO LANY | | | À: MofoLany · 12 juin 2012 à 19:30 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 163 de 914 · Page 9 de 46 · 1 500 affichages · Partager Bonjour
1) Le Zaza Club - Tulear
J'entrais dans ce temple de la séduction à Tulear qui exhibait à son entrée, comme quelque précieuse effigie un bataillon de femmes à la peau sombre.
Et le spectacle de la meute éparse, magnifique et désœuvrée des grandes odalisques de Tulear, les Tina, les Dorothées, les Simonettes, les Faratinas me frappa de stupeur....
Quelle maladie me poussait là, à une dizaine de kilomètres de "chez moi", à explorer ces ruelles tortueuses de la vie rustique et de la passion ?
Autour de la piste de danse, il y a avait une sorte de salon où on écoutait la musique, alors je vis, le buste dressée, la poitrine haute, les cuisses arquées, me jaugeant de son regard impétueux, vigilant, éperdu, Angela, cette inconnue qui allait me faire vivre un bouleversement complet de ma vie. La grande initiatrice en train d'épier l'apparition du Vazaha avec une impassibilité militaire ou une foi surnaturelle – allégorie de l'alarme, incarnation de l'attente, commémoration du branle-bas. Et je compris que j'étais cuit et qu'il n'y avait plus rien à faire
2) Pour moi le sexe est une façon d'explorer Madagascar. Je fais des rencontres avec des femmes vénales et j'apprends le pays. En quoi suis je blamable ? sortez du moule !
Bien à vous tous MOFO LANY
ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! c'est sûr... quand vous serez publié, j'achète !!! Bonne soirée  Laurence | | | À: MofoLany · 13 juin 2012 à 0:06 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 164 de 914 · Page 9 de 46 · 1 480 affichages · Partager bonjour, il existe plein de série sur ce thème, parfois moins bien écrites.....persévère et tu trouveras un éditeur...avec un peu de chance tu auras assez d'argent pour sortir de ta misère et retrouver des aventures palpitantes....ah...à quand la suite, nous sommes tous en transe. | | | À: JJcho · 13 juin 2012 à 1:48 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 165 de 914 · Page 9 de 46 · 1 479 affichages · Partager salut, et avec un peu de chance il lui restera un peu d'argent pour s'offrir un psychiatre.... | | | À: MofoLany · 14 juin 2012 à 5:03 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 166 de 914 · Page 9 de 46 · 1 452 affichages · Partager Quelle maladie me poussait là, à une dizaine de kilomètres de "chez moi", à explorer ces ruelles tortueuses de la vie rustique et de la passion ?
La follie ou la schizophrénie ? | | | À: OcéanI · 14 juin 2012 à 10:24 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 167 de 914 · Page 9 de 46 · 1 444 affichages · Partager Bonjour, surtout mythomanie ! Il n'y a qu'à voir les tombereaux de bêtises et d'insanités déversées par cet énegumène sur les forums depuis des années. Et soudain le don de l'écriture l'a saisi ? Ses derniers textes ne sont que des compilations de phrases piquées ça et là, assaisonnées à sa sauce délirante. Cordialement, | | | À: MofoLany · 14 juin 2012 à 14:24 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 168 de 914 · Page 9 de 46 · 1 430 affichages · Partager Ça fait un moment que je lis les commentaires surréalistes de notre connaisseur en tout. Madagascar va mal, très mal. Nous vivons un véritable délire de conneries. Heureusement machin est arrivé avec ses tournures de phrases et ses expériences à la c..Juste un peut d’air SVP et toi la grenouille va écarter les cuisses ailleurs, tu nous gonfle. | | | À: JJcho · 23 mai 2013 à 17:46 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 169 de 914 · Page 9 de 46 · 1 152 affichages · Partager | | | À: Javaman · 24 mai 2013 à 12:18 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 170 de 914 · Page 9 de 46 · 1 106 affichages · Partager L'espoir fait vivre... C'est quand même terrible qu'un pays en soit à espérer le retour d'un voleur, escroc... Mais c'est aussi le moins pire des régimes que les malgaches aient connu. Alors je peux le comprendre... | | | À: Zorey974 · 24 mai 2013 à 22:40 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 171 de 914 · Page 9 de 46 · 1 234 affichages · Partager Ce n'est qu'une representation de la minorité de retardé, il en reste 45 autre... reflexions. | | | À: Zorey974 · 25 mai 2013 à 23:52 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 172 de 914 · Page 9 de 46 · 1 179 affichages · Partager L'espoir fait vivre... C'est quand même terrible qu'un pays en soit à espérer le retour d'un voleur, escroc... Mais c'est aussi le moins pire des régimes que les malgaches aient connu. Alors je peux le comprendre... 
vous êtes mal placé pour donner des leçons
quand votre dernier p appelé le nain blig-blig est mis en examen pour escroquerie (abus de faiblesse sur une vielle dame placée sous tutelle par sa fille depuis le vol de son argent)
et les autres affaires?
- largarde bientôt mis en examen avec le record mondial de cette magouille Tapi etson avocat Borloo avec un arbitrage d'escroc sur le dos des citoyens.
- affaire Takiedine versement au nain par Kadaffi de 50 000 000 €
- Et Gueant escroquerie détournement fiscal tableaux surévalués.
bref ces faits sont relayés dans la presse donc informer vous un peu avant de pointer les malgaches du doigt ! | | | Je veux bien que l'on est pas de leçons à donner mais la différence entre votre pays et la France c'est que même si elle n'est pas parfaite, il existe une justice qui permet de dénoncer ces faits! Jusqu'à preuve du contraire l'impunité totale reigne chez vous! D'autre part 80% de la population ne vit pas dans la misère en France même si ça ne s'arrange pas. Ce qui est scandaleux en France, est impardonable à Mada quand le peuple souffre à ce point. | | | À: Javaman · 27 mai 2013 à 7:32 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 175 de 914 · Page 9 de 46 · 1 094 affichages · Partager bonjour, j'ai relu ce matin plein d'anciens messages de l'année 2009.je constate que les grands connaisseurs de l'époque avaient disparu du forum en tant que membres actifs. d'autres parts, que les visionnaires se sont trompés.le pays n'a rien gagné du coup d'état. (j'emploie ce mot car beaucoup de participants ne le trouvaient pas approprié.) aujourd'hui, les opérateurs économiques rêvent de la fin de cette plaisanterie, les visiteurs reviendront quand ce carnaval aura cessé, et les malgaches reprendront leur quotidien en ne suivant plus le plus braillard comme des moutons. espérons le! | | | À: Zorey974 · 27 mai 2013 à 7:40 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 176 de 914 · Page 9 de 46 · 1 092 affichages · Partager  Bjr Tout a fait d'accord avec Zorey974 | | | À: JJcho · 27 mai 2013 à 7:52 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 177 de 914 · Page 9 de 46 · 1 087 affichages · Partager Bonjour
Peut être ! mais s'il y a ces crises à répétition c'est qu'il doit bien y avoir une raison, non ? | | | À: JJcho · 27 mai 2013 à 8:05 · Modifié le 27 mai 2013 à 8:42 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 178 de 914 · Page 9 de 46 · 1 081 affichages · Partager Evidemment que la situation actuelle est une vaste fumisterie, que la soi disante révolution orange de 2009 n'est qu'un coup d'état mais Ravalomanana n'est malheureusement pas le messie attendu sauf si son avidité s'est résorbée et qu'il aurait eu une révélation en Afrique du Sud. Mais il est vrai que beaucoup attendent son retour (pour en discuter avec mes amis gasy sur place) compte tenu de la situation désespérante actuelle. Aux malgaches de faire le bon (moins mauvais?) choix. Amicalement. | | | À: 1sitraka2 · 27 mai 2013 à 11:03 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 179 de 914 · Page 9 de 46 · 1 054 affichages · Partager bonjour, difficile de rentrer dans une explication des crises à répétition. le centre économique du pays reste la capitale.il me semble que les conflits d'intêret sont une des causes du problème.de gros opérateurs voient très mal leur pouvoir remis en cause. il n'y a pas de révolution orange...c'est juste un vocable pour accrocher les déçus.Ravalomanana se voyait un peu comme un envoyé de "dieu".du reste il prêchait tous les dimanches, et ses prêches étaient retransmis à la télé.le mélange des genres était évident;président élu et n° 2 du FJKM.... il a toujours joué sur l'aveuglement de la communauté internationale.l'argent arrivait, les bailleurs crachaient au bassinet les investisseurs remplissaient les zones franches, comment alors s'étonner des dérives: tout était en place pour permettre l'agrandissement de son pouvoir. il était facile de faire croire aux gogos désoeuvrés que tout le mal du pays reposait sur sa personne.la suite, la logique s'est confirmée.mettre à la tête d'un pays un jeune écervelé populiste, girouette et pleureur ne pouvait qu'amener à la situation actuelle. rien ne garantit que demain sera meilleur et que le peuple verra clairement un changement, élection ou pas!les visiteurs reviendront-ils? | | | À: JJcho · 27 mai 2013 à 11:17 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 180 de 914 · Page 9 de 46 · 1 049 affichages · Partager "tout était en place pour permettre l'agrandissement de son pouvoir."
Et il ne rêvait qu'à ça, pour ne pas dire qu'il en rêve toujours.... Comme son prédécesseur et comme bon nombre de dictateurs africains, le peuple n'a aucune importance.
" rien ne garantit que demain sera meilleur"
Effectivement, mais tout est fait pour maintenir le Peuple Malgache dans l'ignorance et obscurantisme. D'ailleurs tout se joue dans la Capitale, comme si le reste du Pays n'existait pas.... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 105 visiteurs en ligne depuis une heure! |