|  |  |
 | | | | JJcho · 21 janvier 2012 à 11:32 · 53 photos 914 messages · 56 participants · 67 319 affichages | | | | L'espoir fait vivre... C'est quand même terrible qu'un pays en soit à espérer le retour d'un voleur, escroc... Mais c'est aussi le moins pire des régimes que les malgaches aient connu. Alors je peux le comprendre... 
vous êtes mal placé pour donner des leçons
quand votre dernier p appelé le nain blig-blig est mis en examen pour escroquerie (abus de faiblesse sur une vielle dame placée sous tutelle par sa fille depuis le vol de son argent)
et les autres affaires?
- largarde bientôt mis en examen avec le record mondial de cette magouille Tapi etson avocat Borloo avec un arbitrage d'escroc sur le dos des citoyens.
- affaire Takiedine versement au nain par Kadaffi de 50 000 000 €
- Et Gueant escroquerie détournement fiscal tableaux surévalués.
bref ces faits sont relayés dans la presse donc informer vous un peu avant de pointer les malgaches du doigt ! 
Mal placé ?
Je n'ai pas souvenirs qu'en France un Président ai fait tirer sur son Peuple à balles réelles. | | | À: JJcho · 27 mai 2013 à 11:47 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 182 de 914 · Page 10 de 46 · 879 affichages · Partager Bonjour, Je n'attends pas la fin du "Carnaval" pour retourner à Tamatave. Je repart mi-juin pour trois mois.Je tombe en pleine élection.Je cherche le meilleurs moyen pour (dans l'attente d'un visa longue durée) coupler deux visas de 90 jours.Si je prends un vol avec Air Austral via la Réunion est-ce que je peux négocier ma nouvelle entrée depuis ST Denis? Bon si vous trouvez ma question trop compliquée je rendrai visite à air Austral à Tamatave comme tout le monde. Bien sur j'arrive de Paris. Ceci dit.Laissons aux Malgaches la responsabilité de leurs avenir.Si vous souhaitez des nouvelles du coin je suis à votre disposition.Bises à toutes les Gasy de France et bonjour aux moustachus malgaches. | | | À: JJcho · 27 mai 2013 à 12:04 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 183 de 914 · Page 10 de 46 · 868 affichages · Partager bonjour, difficile de rentrer dans une explication des crises à répétition. le centre économique du pays reste la capitale.il me semble que les conflits d'intêret sont une des causes du problème.de gros opérateurs voient très mal leur pouvoir remis en cause. il n'y a pas de révolution orange...c'est juste un vocable pour accrocher les déçus.Ravalomanana se voyait un peu comme un envoyé de "dieu".du reste il prêchait tous les dimanches, et ses prêches étaient retransmis à la télé.le mélange des genres était évident;président élu et n° 2 du FJKM.... il a toujours joué sur l'aveuglement de la communauté internationale.l'argent arrivait, les bailleurs crachaient au bassinet les investisseurs remplissaient les zones franches, comment alors s'étonner des dérives: tout était en place pour permettre l'agrandissement de son pouvoir. il était facile de faire croire aux gogos désoeuvrés que tout le mal du pays reposait sur sa personne.la suite, la logique s'est confirmée.mettre à la tête d'un pays un jeune écervelé populiste, girouette et pleureur ne pouvait qu'amener à la situation actuelle. rien ne garantit que demain sera meilleur et que le peuple verra clairement un changement, élection ou pas!les visiteurs reviendront-ils?
J'aime assez cette analyse faite de bon sens... Merci. | | | À: Leucky11 · 27 mai 2013 à 12:17 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 184 de 914 · Page 10 de 46 · 860 affichages · Partager Bonjour a ma connaissance pas de problème. Tu part à la réunion et reviens le lendemain tu reprends un visa de 90 jours (je connais pas le prix!) sa marche j'ai fait il y a longtemps. faut juste sortir du territoire 24 h. Renseigne toi quand même. J'ai un copain qui le fait depuis 5 ans retour par bateaux, il reste une semaine a la Réunion pour faire des achats et revient à Mada. Bon voyage | | | À: Coqenpat · 27 mai 2013 à 13:38 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 185 de 914 · Page 10 de 46 · 845 affichages · Partager Bonjour
Les deux problèmes de Madagascar - A Madagascar, il y a deux problémes. Le probléme de l'instabilité politique. Nous le constatons: les élections ne seront pas maintenues à la date actuelle, c'est une évidence. Je tablerai plutot pour 2014 voir 2015 - Dans quel état sera le pays ? Actuellement, il est suicidaire pour un Européens d'y faire un séjour. Il faudra une décennie de prospérité pour un retour à la normale. L'autre problème de Madafgascar, ce sont les femmes..Très jolies, sensuelles, aucun Européens n'y résistent - Et c'est le vrai poison, qui tue plus certainement les aventuriers de ce type de pays
bien cordialement MOFO LANY www.ruesdetana.com | | | À: MofoLany · 27 mai 2013 à 13:46 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 186 de 914 · Page 10 de 46 · 838 affichages · Partager Bonjour
Les deux problèmes de Madagascar - A Madagascar, il y a deux problémes. Le probléme de l'instabilité politique. Nous le constatons: les élections ne seront pas maintenues à la date actuelle, c'est une évidence. Je tablerai plutot pour 2014 voir 2015 - Dans quel état sera le pays ? Actuellement, il est suicidaire pour un Européens d'y faire un séjour. Il faudra une décennie de prospérité pour un retour à la normale. L'autre problème de Madafgascar, ce sont les femmes..Très jolies, sensuelles, aucun Européens n'y résistent - Et c'est le vrai poison, qui tue plus certainement les aventuriers de ce type de pays
bien cordialement MOFO LANY
Suicidaire faut pas exagérer mais il faut être vigilant. Quant aux femmes... | | | À: Coqenpat · 27 mai 2013 à 13:54 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 187 de 914 · Page 10 de 46 · 838 affichages · Partager Merci pour l'info..Et toi tu bouges ? | | | À: Zorey974 · 27 mai 2013 à 13:56 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 188 de 914 · Page 10 de 46 · 838 affichages · Partager bonjour
1) Lutter avec des femmes vampiriques
Nous ne sommes pas de taille....."Elles" le savent et nous dévorent par petits bouts, comme des mantes religieuses. Beaucoup ont péri. Langueurs douces, prostrations complétes nous font glisser peu à peu vers l'abime. Personnellement, si je vais à Mada, je fuirai les femmes. Mais quoi aller à Mada si ce n'est pour ces délicieuses créatures, pleines de nonchalances, ces êtres doté d'une sexualité très amusantes et qui va au delà de ce qui se pratique sous nos frileux climats - On se réchauffe l'âme !
MOFO LANY | | | À: Leucky11 · 27 mai 2013 à 15:27 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 189 de 914 · Page 10 de 46 · 806 affichages · Partager Bonjour Oui je ne fais que bouger Tamatave Manoupana deux fois par mois. Taxi brousse 4X4, pannes, marche à pied, réparer, vendre, soigner sont quelques ocupations La brousse, cultiver, planté, élevage, pêche, balade; Et occuper du village et de ma petite famille. Voila a plus | | | À: MofoLany · 27 mai 2013 à 15:35 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 190 de 914 · Page 10 de 46 · 799 affichages · Partager  Salut mofo
si tu ne veut plus de femme va a Colbert, trouve toi un sarimbavy pour changer | | | Aza mirediredi ! Vous parlez de Malgaches, mais de qui ? de ces 2 connards??. Le premier dépassé par son égo...et le dernier qui pense brader l'avion de la discorde pour financer sa campagne.
avant de pointer les malgaches du doigt | | | À: 1sitraka2 · 27 mai 2013 à 16:00 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 192 de 914 · Page 10 de 46 · 896 affichages · Partager karakory! D'ailleurs tout se joue dans la Capitale, comme si le reste du Pays n'existait pas.... en voilà une réponse éclatante | | | À: Coqenpat · 27 mai 2013 à 16:44 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 193 de 914 · Page 10 de 46 · 892 affichages · Partager J'aimerai vous faire partager quelques photos de Mada l'an passé. matweb.over-blog.com | | | Bonjour
1) Je suis un "ancien " de Chez Monica à Anakao...
2) J'ai appris à connaître les femmes à Madagascar. J'étais naîf, pigeon et jobard. Je suis désormais "un affranchi" aprés des dizaines d'aller retour, des Mokerilinas et des nanas de toutes couleurs, de toutes tailles et de tout age. On ne peut rien faire contre les femmes aussi hardies, intelligentes et fougueuses. J'en suis réduit à préférer ma chasteté en Europe qui, elle ne me coute rien! De plus, mieux vaut être poltron et avec une longue espérance de vie.
MOFO LANY httpruesdetana.com | | | Salut mon gégé d'acord avec toi;) | | | À: Zorey974 · 27 mai 2013 à 19:04 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 196 de 914 · Page 10 de 46 · 865 affichages · Partager Bonjour. Je suis bien accord avec toi deux problèmes à mada les tristus et les rigolus. TU DOIS FAIRE PARTIE DES TRISTUS ; Pas de ton avis sur l’avenir de Madagascar. Actuellement, il est suicidaire pour un Européens d'y faire un séjourMoi, j’y suis (86) j’y reste je n’ai pas le même sentiment que toi et je me sans en sécurité. pas plus pas moins qu’a Rouen. Question qu’elle est la normal pour toi à Madagascar! Manger à sa fain, allé à l’école, pouvoir se soigner ou avoir une voiture, une maison. L’autre problème les femmes ! Très jolie oui, très sensuelle pas toutes, et bien plus encor serte. Le miroir aux alouettes pour beaucoup. Mais pas pour tous. Il faut mériter avent tout, il y a un secret que je ne donnerais pas. C’est hors sujet je te donnerais la réponse en privé. A mon avis tu ne connais pas Madagascar tu as besoin de voyager encor alors bon voyages.Amicalement | | | À: MofoLany · 27 mai 2013 à 19:12 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 197 de 914 · Page 10 de 46 · 861 affichages · Partager Bonjour Moi aussi je suis un ancien de cher Moniqua à Anakao. Mon pauvre garçon je ne sais pas se qu'elle ta fait mais tu as gagniez un grigri. T’inquiète pas sa va passer. Moi j'ai connu les femmes a 14 ans rue St Denis à Paris en 1962 passage st sauveur, bonne école (la je vais me faire virer) pardon modérateur je ne recommencerait plus promis. | | | À: 1sitraka2 · 27 mai 2013 à 21:42 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 199 de 914 · Page 10 de 46 · 830 affichages · Partager A propos des pannes informatique d'autres "interprètes" se verront pour veiller aux grains, ce n'est pas du ressort intérieur, il faut etre Klin. D'où d’ailleurs les multiples décisions et faux-bond de ANR' (explique la raison des multiples sabotages routières dans toute l’île_ Si les résultats (des élections) arrivant de province, ne sont pas conformes aux espoirs, ils se trouvent inversés dans la capital)J’ai décidé _ qu’il n’y aura pas d’élections tant que Mme Lalao Ravalomanana sera présente sur le territoire malgache
_ de rester Président de la Transition tant que la Communauté internationale n’aura pas débloqué les fonds pour le CENIT (les idées ne manquent pas.
_la mise en place d’un Présidence collégiale : je reste Président de la Transition et il y aura deux nouveaux vice-Président (Et bien entendu, les zébus se contenteront de subir en regardant mollement le train passer.
_ que tant que les législatives ne seront pas en premier, il n’y aura pas d’élections (le pouvoir de nuisance non plus. En cas de fraude... c'est une autre histoire | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |