Roooo la laaa,
j'arrive pas trop tard pour ce post j'éspère, ça a l'air d'être instructif, j'y ai appris pleins de trucs!
Salut Cedxxxiv, a croire ce que tu écris, moi qui suis né avec la tronche a Quasimodo, qui mange plutôt bien et qui a du pognon, c'est tout a fait légitime que j'aille profiter du manque d'éducation (national) des ces gens, de la naïveté des ces "pauvres" filles, de leur cupidité, tout ça pour aller me taper ces filles même 10 ans plus jeune car le sexe en
Thaïlande est plus banalisé que chez nous? Même pire! Y plus de honte donc a profiter de ce "service".
A te croire elles devraient même me remercier! Je fais dans le bénévolat! Prends 2 semaines sur mes vacances, me tape 10 heures de vols, débarque en
Thaïlande, pour finir dans des quartiers miteux, autour d'une faune toute aussi miteuse, contribue a toute cette mafia et a cette misère morale, a ce que leurs parents continuent a jouer aux cartes dans l'I-san, qu'elle s'achete leur sacs de marque française à Siam Paragon, et que pour se donner bonne conscience, elles iront donner 100 bahts au temple a la fin du mois.
Mais c'est SUPER!!!!! Je suis non plus un zéro mais un héro alors!!!
C'est marrant, les farang habitant ici que j'ai pu croiser, (qui sont au passage pour beaucoups, mariés à la serveuses mais jamais a la p... du bar, c'est fou le nombre de serveuses en
Thaïlande hein!) Avaient la même propos que toi! Vous vous êtes passé le message ou quoi? Vous fréquentez quel bar à gamines qui bossent tard? Donne moi l'adresse, que je me joins à vous, le club des héros!!!
Mais malgré tout tu ne dis pas que des bêtises, il faut vivre sur place pour peut être mieux comprendre.
Peut être que si tu descendais de ton île qui ne resemble en rien a la
Thaïlande, et aussi changer de milieu que les bars aux milles bénévoles de tout horizon, tu sauras que le sexe en
Thailande est un sujet tabou (regard ce qui s'est passé il y a 2 semaines avec les 2000 foetus retrouves dans un temple), que la prostitution en
Thaïlande est INTERDIT (je suis sûr que ça en surprend plus d'un!), donc le mot "service" que tu utilises n'est plus valable, qu'une femme ne fréquentant pas les bars à bénévolat perdent leur virginité bien après 20 ans, que les travailleuses et leur famille sont pas aussi pauvre que tu ne le penses et qu'il existe bel et bien un pension pour la retraite.
Bon c'est pas tout, j'ai du bénévolat sur la planche!
Te fâche pas hein! Tu le resume si bien pourquoi cette misère fonctionne si bien: Mai pen rai attitude!!!