|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 99 914 affichages | | | | À: Josse1312 · 23 décembre 2017 à 13:58 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 461 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 655 affichages · Partager Bonjour Josse Avec plaisir les infos sur le Nicaragua. Je te solliciterai peut être un des quatre pour l' Islande. J'ai acheté effectivement le numéro spécial sur l' Iran, il est super bien fait, et complète vraiment tout ce que j'ai appris dans mes échanges sur place. Bonnes fêtes de fin d'année à tous Brigitte | | | À: Josse1312 · 23 décembre 2017 à 14:17 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 462 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 645 affichages · Partager Salut Josse,
Content d'avoir de tes bonnes nouvelles. Le Nicaragua super! Moi aussi j'ai adoré. Bon alors la Patagonie c'était bien. Je vois que tu as toujours la pêche. Merci pour l'info (numéro spécial sur l' Iran). Alors à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année.
Bizzzzz Didier | | | À: Abélios · 23 décembre 2017 à 15:53 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 463 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 607 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
2017 se termine, chacun de nous a vu ses rêves de voyages se réaliser. Une nouvelle année commence, avec des plans déjà bien ficelés pour certains et de beaux projets pour d'autres. Avec à la clé de belles rencontres sur ce forum, des destinations partagées avec des coéquipières (ers).
Alors que 2018 vous apporte joie et satisfaction dans vos voyages et surtout la super forme.
Bonne année
Didier | | | À: Abélios · 31 décembre 2017 à 11:18 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 464 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 413 affichages · Partager Bon voyages 2018 (voyages avec un S) Pour 2018 je vous propose (aux jeunes de plus 55 printemps) au printemps la Bulgarie (arrivée Constantinople et retour par Sofia (pas Lorraine) environ 3 semaines. et en Décembre / Janvier, le Cambodge / Laos (thème le Mékong) Les séniors en avant!!!!! (mais pas trop vite les hanches sont maintenant fragile) Cordialement (naturellement) Jean Pierre | | | À: Abélios · 31 décembre 2017 à 14:05 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 465 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 355 affichages · Partager Bonne année à tous ceux qui suivent cette discussion, avec une pensée toute particulière pour toi, Abélios, qui est à l'origine de ce fil conducteur autour des" seniors routards", et pour Arvie, qui est aussi depuis le début sur ce forum, et qui est à l'origine d'une rencontre fort sympathique en novembre à Aix-les-Bains. Honte à nous savoyards et haut-savoyards, puisque c'est une parisienne qui nous a concocté ce déjeuner!Il est vrai que depuis ADN, on sait que les parisiennes sont de grandes voyageuses! Un trek est en partance en juillet pour le Garwhal, inde du Nord, dans l'Himalaya, avec un col à 5947m.Allez voir la proposition de Tashidilé (je ne sais pas envoyer un lien!), rubrique :"trek soutenu à très soutenu dans la vallée du Garwhal". Nous sommes 3, et il nous manque 1,2 ou 3 personnes, il faut un minimum de 4 pour l'agence, et à 6, c'est encore moins cher qu'à 4. Que 2018 soit pour vous riche en émotions, en rencontres, en voyages.... Catherine. | | | À: Abélios · 31 décembre 2017 à 15:43 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 466 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 315 affichages · Partager Salut Didier,
J'espère que 2018 sera l'occasion de nous rencontrer... Ce n'est pourtant pas la grande distance qui nous sépare... amusant ! Merci pour ce bel échange entre séniors qui se prolonge... c'est sympa et intéressant. Très bonne année à toi et à tes proches, plein de projets...
Je rentrerai du Costa Rica mi-février ! À +++ Sylvie | | | À: Encantats64 · 5 janvier 2018 à 19:23 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 467 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 123 affichages · Partager Salut Sylvie,
Bien sûr qu'on va se voir en 2018. Mais quand? Tu reviens mi-février et moi je pars début mars. Peut-être en avril. Peut-être avec ovs. Profite bien de ce merveilleux pays qu'est le Costa Rica. Bizzz Didier | | | À: Kaki73 · 5 janvier 2018 à 22:47 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 468 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 048 affichages · Partager Bonsoir Kaki, Je te presente mes meilleurs vœux, pour les fetes, j'etais en montagne faire du ski de rando... Ta destination pour ce"t ete m'interesse beaucoup. On peut peut etre en parler car moi aussi j'adore ces voyages actifs. Bon WE et a bientôt Renatta | | | À: Abélios · 6 janvier 2018 à 13:48 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 469 de 1 046 · Page 24 de 53 · 942 affichages · Partager Quel bonheur de découvrir ce groupe de discussion C'est tout à fait ce qu'il me faut Je suis retraitée depuis 2 ans et toujours à la recherche d'aventure Dommage pour l' Éthiopie, ça m'aurait intéressée mais je pars fin février à CubaJe randonne toutes les semaines à la journée avec un club très sympa Sinon je suis bénévole dans une boutique solidaire ou on retape des vieux meubles et recyclont des objets voués aux bennes en lampes et autres....... Mais ce groupe voyage, çà me redonne de l'énergie Je suis tentée par pleins de destinations Je vais suivre désormais de très près votre groupe de discussion, si cela ne vous pose pas de pbs bien sûr À très bientôt et bonne année pleine de projets Elisabeth | | | À: Abélios · 6 janvier 2018 à 18:41 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 470 de 1 046 · Page 24 de 53 · 876 affichages · Partager Bonjour, votre voyage est en mars mais quelles sont les dates ? Me proposer en tant que 4ème coequipiere en dépend totalement. Cordialement, Pascale | | | À: P1sc1l2d2f · 6 janvier 2018 à 19:04 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 471 de 1 046 · Page 24 de 53 · 857 affichages · Partager Bonsoir Pascale,
C'est avec grand plaisir que nous t'aurions acceptée, mais malheureusement çà y est nous sommes au complet, nous avons trouvé la personne qui nous manquait et venons de prendre nos billets pour tout le mois de mars. Par contre, tu es la troisième personne qui me contacte aujourd'hui (les deux autres en mp). Donc il n'est pas trop tard pour constituer un autre groupe. Je t'encourage à mettre un message de suite pour avoir le temps de vous connaître. Vraiment désolé encore. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 6 janvier 2018 à 19:29 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 472 de 1 046 · Page 24 de 53 · 839 affichages · Partager Bonsoir tous les VFORUMISTES,
Juste pour vous signaler que nous avons trouvé notre quatrième pour notre voyage en Éthiopie en mars. Je sais que plusieurs personnes se sont manifestées depuis, je suis désolé mais malgré le plaisir que J'aurais eu à accepter tout le monde, nous ne pouvons pas être plus que 4. Trop lourd à gérer (hébergements, transports etc....) Mais je les encourage vivement à se regrouper pour constituer un autre groupe, car l' Éthiopie c'est vraiment un voyage à faire à plusieurs. Si vous voulez je suis à votre disposition pour vous aider.
Très Amicalement Didier | | | À: Abélios · 7 janvier 2018 à 16:34 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 473 de 1 046 · Page 24 de 53 · 2 185 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous. Jeunes quinquas mais trop âgée pour les jeunes sur les routes.. Donc très souvent seule. Une très bonne idée une réunion de vieux routards..même si je ne suis pas à la retraite. Je pars seule en Corée en mars. Au plaisir d intégrer votre groupe. Si pas trop jeune 🤣🤣🤣🤣 Cordialement Corinne | | | À: Abélios · 8 janvier 2018 à 15:41 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 474 de 1 046 · Page 24 de 53 · 2 039 affichages · Partager Bonjour,
En d'autres temps, je me serai tu, sinon, plusieurs années après, je ne me doutais pas que certain pouvait avoir une telle rancune chevillée au corps ! Dommage de ne pas avoir mieux à faire... | | | À: Ironie65 · 10 janvier 2018 à 6:49 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 475 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 858 affichages · Partager Bonjour Corinne, Je sens un peu d'amertume dans ton message. Mais non tu n'es pas trop âgée pour les jeunes et trop jeune pour nous. Tu es simplement entre deux âges. En tous cas ici tu as ta place, rassure-toi. Pourquoi ne pas mettre une annonce ici pour ne pas partir seule en Corée, Cordialement Didier | | | À: Abélios · 10 janvier 2018 à 15:42 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 476 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 760 affichages · Partager Parfait si vous avez trouvé le ou la 4è qui pourra découvrir l' Éthiopie avec vous C'est incroyable comme on peut voyager rien qu'en lisant les commentaires. Au plaisir de poursuivre ces belles rencontres virtuelles avant de concrétiser pour un voyage avec des membres de ce petit groupe de dynamiques retraités A très bientôt Élisabeth | | | À: Abélios · 10 janvier 2018 à 18:39 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 477 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 701 affichages · Partager Bonsoir et très bonne année 2018 à toutes et à tous.
Je prépare mon premier voyage en Chine. Pékin Xian Guilin Shangai (je ne peux pas partir + de 2 semaines) J'hésite sur la meilleure période mars mai ou octobre (climat taux de fréquentation) Est ce que quelqu'un aurait un bon conseil à ce sujet ?
Au sujet de la demande de visa est ce qu'il y a des choses à éviter absolument ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre
Béra | | | À: P1sc1l2d2f · 12 janvier 2018 à 12:50 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 478 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 552 affichages · Partager bonjour Pascale, n'ayant pas pu cette fois pour des raisons personnelles sympathiques  partager l'aventure de l' Ethiopie avec mes coéquipiers préférés  , je prévois de faire le même voyage en 2019 ou fin 2018 par encore décidé la date, et je m’appuierai pour le construire sur le retour d’expérience du quatuor Abelios  , si tu es interressée on en parle en temps voulu et on garde un contact  Véronique | | | À: Arvie · 12 janvier 2018 à 12:58 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 479 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 533 affichages · Partager bonjour Pascale, n'ayant pas pu cette fois pour des raisons personnelles sympathiques  partager l'aventure de l' Ethiopie avec mes coéquipiers préférés  , je prévois de faire le même voyage en 2019 ou fin 2018 par encore décidé la date, et je m’appuierai pour le construire sur le retour d’expérience du quatuor Abelios  , si tu es interressée on en parle en temps voulu et on garde un contact  Véronique 
Bonjour Véronique, C'est Martine du groupe "Aix les Bains". Je serais également intéressée par cette destination... à voir comme tu dis en temps voulu.. Merci pour ton dynamisme. A bientôt. Martine. | | | À: Inemo · 12 janvier 2018 à 13:03 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 480 de 1 046 · Page 24 de 53 · 1 520 affichages · Partager hello Martine super on en parle  , d'ailleurs je vais certainement (ce n'est pas tout à fait validé) descendre à aix le we du 20 21 ou 27 28 janvier donc certainement l'occasion de se revoir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 161 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |