|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 99 924 affichages | | | | À: Pouss007 · 5 mars 2018 à 13:20 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 541 de 1 046 · Page 28 de 53 · 1 106 affichages · Partager bonjour Alberto, voici le message que j'ai envoyé à posepose, et qui peut vous intéresser. Ce pourrait être le début d'un groupe !! 
bonjour, je suis bien intéressée pour faire partie d'un groupe concernant votre projet en ASIE cet automne. Je souhaiterais aller au laos, cambodge et vietnam. j'ai déjà fait la thailande et j'ai adoré les paysages et les autochtones trop gentils. Je souhaiterais donc continuer ce périple autour de ce pays. Pour moi, un mois m'irait bien. pas plus, car j'ai une petite-fille dont je dois m'occuper... Au plaisir de vous lire bientôt, et qu'un tel projet se fasse. Je vais être opérée d'un genou cette semaine, je ne pourrai donc peut-être pas vous répondre tout de suite, mais j'attends avec impatience des nouvelles !!
Michèle | | | À: Marouli · 5 mars 2018 à 13:25 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 542 de 1 046 · Page 28 de 53 · 1 096 affichages · Partager bonjour Marouli, j'ai laissé plusieurs messages sur le site, et qq personnes y ont répondu. Tout comme vous, je recherche des compagnons d'aventure, et j'aimerais retourner en Asie cet automne. Peut-être allons-nous réussir à créer un groupe, ce serait sympa. j'habite en haute-loire, entre le Puy en Velay et St Etienne. Au plaisir de vous lire !! Michèle | | | À: Michele43 · 5 mars 2018 à 14:04 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 543 de 1 046 · Page 28 de 53 · 1 064 affichages · Partager Bonjour Michèle, J'avais passé une annonce pour créer un groupe de voyageurs retraités pour aller au Vietnam sud et centre en passant par le temple de Siem Reap au Cambodge. J'ai eu quelques réponses mais j'aimerais en avoir d'autre pour former un groupe quatre personnes. J'ai bien étudié ce futur voyage et la meilleure période serait vers le 10 février 2019 au 10 mars (environ) afin d'avoir un temps vraiment clément J'ai déjà fait le Vietnam nord et le mauvais temps à assez gâché le voyage. Si cela vous intéresse ? A bientôt de vous lire Muriel | | | À: Michele43 · 5 mars 2018 à 14:23 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 544 de 1 046 · Page 28 de 53 · 1 049 affichages · Partager Bonjour Michèle Je suis intéressé par votre proposition. Je pense que les meilleures dates seraient à partir de novembre 2018. Bon rétablissement. A bientôt Alberto | | | À: Misshiphop · 6 mars 2018 à 13:56 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 545 de 1 046 · Page 28 de 53 · 930 affichages · Partager bonjour, j'avait fait la thailande en novembre, et j'avais eu un temps super. Je ne sais pas à quelle époque vous étiez allée au VIetnam. 2 ¨personnes proposent l'asie en novembre pouss 07 et posepose. si cela vous intéresse, cela ferait un bon groupe. Lisez leurs messages, vous en saurez plus. Je suis hospitalisée pour une opération du genou, je serai plus disponible pour vous répondre à partir du 12 mars où je vais en rééducation ensuite pour 3 semaines. Bien cordialement, michèle 06 85 67 06 93 | | | À: Michele43 · 6 mars 2018 à 14:38 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 546 de 1 046 · Page 28 de 53 · 900 affichages · Partager Bonjour Michele, Pour la Thailande novembre c'est très bien mais pas pour le Vietnam sud et centre. Pour le Vietnam sud et centre c'est mi-février, mi-mars. C'est pas mal pour le Vietnam nord mais cela dépend des années et j'y suis déjà allée. Je suis désolée pour votre genoux, je vais donc attendre que vous alliez mieux pour communiquer à nouveau avec vous. En un mois je trouve que c'est trop rapide pour faire tout le Vietnam et dans ce cas les mois de mars et avril sont à privilégiés mais il fait trop chaud dans le sud. Bon rétablissement Muriel | | | À: Posepose · 6 mars 2018 à 15:32 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 547 de 1 046 · Page 28 de 53 · 871 affichages · Partager Tu as oublié nong Kai Thailande, presqu'en face de Vientiane | | | À: Misshiphop · 6 mars 2018 à 18:44 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 548 de 1 046 · Page 28 de 53 · 818 affichages · Partager Bonsoir Mûrie Quelle période conseillerais-tu pour le Cambodge ? Cordialement Alberto | | | À: Pouss007 · 6 mars 2018 à 23:07 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 549 de 1 046 · Page 28 de 53 · 759 affichages · Partager Bonjour, Juste pour le Cambodge le mieux décembre et janvier, c'est encore bien en février mais un peu plus chaud. Quant à moi comme je veux faire le sud et le centre du Vietnam pour avoir beau temps au centre je pars un mois de mi février à mi mars. Je ferai le Cambodge en premier. Muriel | | | À: Misshiphop · 7 mars 2018 à 9:36 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 550 de 1 046 · Page 28 de 53 · 704 affichages · Partager Bonjour, Dans hémisphérique nord c'est l'hiver, et en Asie l'humidité vient de l'est ce qui veut dire qu'au Vietnam nord et Laos nord au mois de Janvier c'est basses températures et pluies Je suis allé 1 mois au Vietnam, 1 mois au Laos, 3 mois en Thaïlande, 1 mois aux Philippines, 2 mois en Malaisie, 2 mois à Sumatra, 4 mois à Bali, 2 semaines à Java2 semaines à Lombok, 1 semaine aux Gili, 5 mois en Inde, 2 mois au Sri Lanka, 2 semaines à Bornéo,1 semaine à Singapour. Cordialement Jean Pierre | | | À: Pouss007 · 7 mars 2018 à 12:13 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 551 de 1 046 · Page 28 de 53 · 657 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez rejoindre le Mekong en allant à HoueySai depuis Chiang Raï. Atteindre Luang Prabang en bateau dure 2 jours, c'est très beau ! Escale à Pakbeng. Je l'ai fait l'an dernier en janvier ! Bon voyage. | | | À: Pouss007 · 7 mars 2018 à 12:13 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 552 de 1 046 · Page 28 de 53 · 657 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez rejoindre le Mekong en allant à HoueySai depuis Chiang Raï. Atteindre Luang Prabang en bateau dure 2 jours, c'est très beau ! Escale à Pakbeng. Je l'ai fait l'an dernier en janvier ! Bon voyage. | | | À: Encantats64 · 7 mars 2018 à 12:35 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 553 de 1 046 · Page 28 de 53 · 2 051 affichages · Partager Bonjour, le moins onéreux est d'arriver soit sur Kuala Lumpur ou Bangkok et de prendre un vol interne (Airasia) pour Vientiane ou Louang Brabang retour en bus sur Bangkokou avion de Phnom Penh pour Kuala LumpurCordialement JPBRIERE | | | À: Pouss007 · 7 mars 2018 à 13:15 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 554 de 1 046 · Page 28 de 53 · 2 038 affichages · Partager Bonjour Alberto, Chiang Raï est une ville déformée par le tourisme (j y suis resté 4 jours et loué une voiture pour visiter les environ jusqu à la frontière du Myanmar et Laos) sans vraiment des choses à voir, si ce n'est d'autres touristes! Cordialement JPBRIERE | | | À: Misshiphop · 7 mars 2018 à 14:34 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 555 de 1 046 · Page 28 de 53 · 2 021 affichages · Partager Bonjour Muriel Merci pour ta réponse. Cela sera pour plus tard. Je pars à la fin du mois pour un road trip d'un mois en Guinée Conakry. Bonne journée Alberto | | | À: Posepose · 7 mars 2018 à 15:46 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 556 de 1 046 · Page 28 de 53 · 1 992 affichages · Partager Bonjour, J'apportais juste cette précision à Alberto, car je venais du Myanmar, au delà de Kengtung, et rejoignais le Laos par la voie terrienne. Chacun son expérience, qui peut rendre service, ou pas. L'essentiel étant de communiquer. Cordialement, | | | À: Magvau · 11 mars 2018 à 14:56 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 557 de 1 046 · Page 28 de 53 · 1 866 affichages · Partager Bonjour Me voilà de retour de CubaJ'ai adoré cette île. Comme vous, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance sympa qui y règne, la musique dans la rue, dans les bars. Nous avons fait une très belle randonnée dans un parc national avec baignades dans des piscines naturelles le long du parcours. Et bien sûr Trinidad petite ville paisible à l'ambiance cubaine. Beau voyage tout simplement Elisabeth | | | À: Disederius · 17 mars 2018 à 20:32 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 558 de 1 046 · Page 28 de 53 · 1 675 affichages · Partager Salut Didier, Comment vas- tu depuis ton passage sur la côte d'Azur ? Toujours en pleine forme je vois et de belles destinations en perspective !
Partir 2 semaines en Ouzbékistan, franchement cela m'aurait bien plu mais je viens juste de voir ton message, hé oui, j'étais déconnectée depuis tout ce temps.
Moi aussi, je veux bien m'intégrer dans ton petit groupe, je pars en Ligurie en mai alors pour l' Ouzbékistan c'est un peu tard je pense, on peut en discuter quand même ou pour d'autres destinations ?
Japon, Inde, Amérique du Sud ( Pérou, Bolivie, Equateur) et bien d'autres encore.
Bonne soirée Fab | | | À: Marie2758 · 18 mars 2018 à 21:18 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 559 de 1 046 · Page 28 de 53 · 1 550 affichages · Partager Bonjour Marie Je viens de lire votre message. Je suis comme vous avide de voyages et je serais heureux de trouver des compagnons de voyages pour partager passion et impressions. Je suis motorisé. J'ai plusieurs idées en tête à diverses périodes. On peut en parler si vous êtes intéressée. A bientôt peur-être Alberto | | | À: Marie2758 · 18 mars 2018 à 21:36 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 560 de 1 046 · Page 28 de 53 · 1 533 affichages · Partager Bonjour Marie je m'appelle Michèle.. je suis sur le forum depuis peu et répond aux annonces recherche senior j'ai eu quelques contacts.. moi je suis partante pour faire un voyage en octobre ou en novembre avec des gens de mon âge et qui aient un peu le même profil de voyage non organisé sur une période d'un mois j'ai beaucoup d'endroits à vouloir visiter mais me rallie à la majorité d'un groupe avec plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |