|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 99 946 affichages | | | | À: Evlyn · 20 février 2018 à 17:22 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 521 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 854 affichages · Partager En fait, non, mon tour prevu part de Chengdu pour rejoidre litang et batang (beaux monasteres) puis retour sur litang pour descendre sur Daocheng xiangcheng et yading. Puis dequen. C'est la montagne qui m'interesse. | | | À: Abélios · 21 février 2018 à 18:01 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 522 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 719 affichages · Partager bonjour gerard de Montpellieren retraite 66a j'ai pas mal voyage mais en solo ce n'est pas toujours agréable donc j’aimerais bien rencontrer des personnes qui sont prêtes a partir facilement dans le monde entier pour les conditions de voyage j'utilise tous les moyens tout dépend du pays visite a vous lire
gerard | | | À: Bayard92000 · 22 février 2018 à 9:16 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 523 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 611 affichages · Partager Bonjour gerard,
Retraitée aussi. J'ai voyavoyagé en couple jusqu'en fin 2015. Mon mari a ete malace et ne veux plus voyager. Je commence a mordre dans les murs de ma maison car j'ai un penchant tres migrateur. Je saurai en juillrt si je prux partir mi-octobre pour un mois, dans le tibet du Sichuan. Chengdu, kagding, litang, daocheng, yading, kumning et retour p pzr Chengdu. Je connzis la partie jusqu'à litang. Je ne peux m'absenter plus de 30 kours de chez moi. A partir de kangding 2600m, l, altitude est entre 3000 et 4000m jusqu'à yading et trois a quatre journées de bus pour rejoindre chengdu. Pour tout malade ocvidental, les chinois te remettent dans l'avion. Je fais tout le trajet en bus public peu chers hotel genre refuge dans la montagne. Si fatiguée, avion yading kumning et avion kunming chengdu. Si ca te dit.... Mais je ne pourrais congirmer que vers la mi juillet. | | | À: Sitik · 22 février 2018 à 13:53 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 524 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 551 affichages · Partager Et zut, taper sur un telephone n'est pas facile | | | À: Bayard92000 · 22 février 2018 à 16:51 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 525 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 505 affichages · Partager Bonjour Gérard Je suis intéressé par ton message. Je souhaite aussi rencontrer un compagnon de voyage. Je suis intéressé par les pas lointains et j'aime voyager en voiture. A bientôt j'espère Alberto | | | À: Bayard92000 · 23 février 2018 à 18:26 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 526 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 394 affichages · Partager Bonjour Gérard, Enfin quelqu'un du "pays"... En retraite aussi, j'essaie de concretiser mes rêves de voyages. Mais effectivement seule c'est moins marrant...😔 Je sais de quoi je parle... je suis à Maurice pour le moment (en solo car je n'ai pas trouvé de coequipier(e)). Peut être pourrons nous trouver des destinations à faire à plusieurs. Je reviens fin Mars. A bientôt M. Christine | | | À: MCP34 · 27 février 2018 à 13:18 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 527 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 157 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous ! 
Après avoir passé quelques mois en solo et à plusieurs à découvrir la Colombie, l' Equateur, le Guatemala et très rapidement le Belize, je dois rentrer en France mi-mars pour quelques mois, mais j'aurai tout de même quelques créneaux de dispo pour faire des petits voyages. 
Avec mon ami Luigi, nous avons prévu de partir 2 semaines en Ouzbékistan, du 22 mai au 5 juin, départ et retour de Lyon. L'idée de partir en groupe de 3 ou 4 personnes, soit 1 à 2 personnes de plus, nous parait sympa.Style de voyage en toute simplicité : visites, trekkings, hôtels corrects bons marchés, déplacements en taxis (moyen le plus simple de point à point ou pour visiter une région), peut-être le train 1 ou 2 fois si opportun, et sans doute un vol intérieur.
AVIS AUX AMATEURS 
Me contacter d'abord par MP
Didier | | | À: Disederius · 27 février 2018 à 13:58 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 528 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 122 affichages · Partager Regarde les messages de xagga. Il pourra peut être participer a une partie de son trajet. | | | À: Disederius · 28 février 2018 à 14:08 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 529 de 1 046 · Page 27 de 53 · 983 affichages · Partager Hello Desi, avez vous une idée sur le budget de votre voyage à Ouzbekistan? Votre proposition me parait bien....Je parle russe... Bonne journée, Hana | | | À: MCP34 · 3 mars 2018 à 16:22 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 530 de 1 046 · Page 27 de 53 · 818 affichages · Partager Bonjour Je cherche également un ou une compagnon de voyage. J'aimerais aller entre autre en Norvège, faire le tour de la Turquie et faire une incursion pourquoi pas en Ouzbékistan, et dans un futur que j'espère pas trop lointain aller en Amérique du sud. Merci de me contacter si vous êtes intéressée. D'autres propositions sont la bienvenue. Cordialement Alberto ala2@hotmail.fr | | | À: Pouss007 · 3 mars 2018 à 16:51 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 531 de 1 046 · Page 27 de 53 · 810 affichages · Partager Bonjour, J'ai un projet (souvent ils ceux réalisent) pour la fin d'année (novembre/ décembre ou décembre/ janvier) 6 à 8 semaines Descendre le long du Mékong, Laos/ Cambodge ou visite de l' Afrique du sudAu plaisir de vous lire JPBRIERE Image attachée: | | | À: Posepose · 3 mars 2018 à 16:56 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 532 de 1 046 · Page 27 de 53 · 806 affichages · Partager Bonjour Je suis très intéressé par votre projet de descente du Mekong depuis Chiang Rai. Passer ensuite au Cambodge et aller ensuite au Laos. Cela fait parti des projets que j'ai en tête. Les dates me conviennent aussi. Je suis moyennement intéressé par l' Afrique du Sud à part si c'est pour la traverser pour aller en Zambie et en Namibie. J'ai un ami qui a été en Zambie et qui est revenu emballé. Nous pouvons en discuter si vous voulez. Cdt | | | À: Pouss007 · 3 mars 2018 à 17:07 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 533 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 293 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas le sentiment que le Mékong passe à Chiang Mai, mais plutôt à Louang Brabang, Vientiane au Laos puis le Cambodge et le Vietnam. Téléphone 0389812641 Au plaisir de vous lire JPBRIERE | | | À: Michele43 · 3 mars 2018 à 17:14 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 534 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 291 affichages · Partager Bonjour Michèle Je cherche également des compagnons de voyage pour faire des voyages longs courriers comme tu dis. Tu peux consulter mes précédents messages pour voir mes propositions : Norvège, Turquie, Maroc, Arménie, Ouzbékistan. Amérique latine prochainement. Et ouvert à d'autres propositions sympas. N'hésite pas à me contacter Alberto | | | À: Michele43 · 3 mars 2018 à 17:24 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 535 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 287 affichages · Partager Bonjour Michèle, Photos à BaliCordialement Jean Pierre Images attachées: | | | À: Posepose · 3 mars 2018 à 17:31 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 536 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 285 affichages · Partager Bonjour En effet. Je n'ai pas la carte de la Thaïlande complètement en tête. La dernière fois que j'ai été en Thaïlande je n'ai pas pu aller à Chiang Mai et j'aimerais bien y aller cette fois-ci et de là descendre le Mekong. Je retiens votre numéro de tel. Je ne peux pas vous appeler tout de suite car je suis en panne de carte sim. Cdt | | | À: Bayard92000 · 3 mars 2018 à 17:41 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 537 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 282 affichages · Partager Coucou Gérard, je suis dans ce même état d'esprit et comme je vois que tu n'es pas loin, peut être pourrions nous rencontrer et parler de ces projets ?! Qu'en dis tu ? Appelles quand tu veux... A bientôt ? | | | À: Pouss007 · 3 mars 2018 à 17:51 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 538 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 271 affichages · Partager Bonjour Nouvellement retraitée, je recherche compagnons de voyage L'Asie m 'intéresse tout particulièrement. Et pas de souci pour partir en fin d'année A bientôt | | | À: Marouli · 3 mars 2018 à 17:53 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 539 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 270 affichages · Partager Bonjour C'est la meilleure période. Je voudrais partir de Chiang Mai, descendre le Mekong, passer au Cambodge et s'il y a encore du temps aller au Laos. Cdt | | | À: Posepose · 5 mars 2018 à 13:13 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 540 de 1 046 · Page 27 de 53 · 1 192 affichages · Partager bonjour, je suis bien intéressée pour faire partie d'un groupe concernant votre projet en ASIE cet automne. Je souhaiterais aller au laos, cambodge et vietnam. j'ai déjà fait la thailande et j'ai adoré les paysages et les autochtones trop gentils. Je souhaiterais donc continuer ce périple autour de ce pays. Pour moi, un mois m'irait bien. pas plus, car j'ai une petite-fille dont je dois m'occuper... Au plaisir de vous lire bientôt, et qu'un tel projet se fasse. Je vais être opérée d'un genou cette semaine, je ne pourrai donc peut-être pas vous répondre tout de suite, mais j'attends avec impatience des nouvelles !!
Michèle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |