|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 99 923 affichages | | | | À: Pouss007 · 18 mars 2018 à 21:40 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 561 de 1 046 · Page 29 de 53 · 1 559 affichages · Partager Bonsoir Alberto je suis enfin opérée de mon genou et en centre de rééducation pour encore 15 jours mais je suis avec avidité les messages sur voyage forum concernant l'annonce cherche retraités seniors pour voyage... j'ai toujours dans l'idée de partir le dernier trimestre de 2018 donc j'attends toutes les idées qui se réunissent pour trouver un groupe je vous lirai avec plaisir bonne soirée Michèle | | | À: Michele43 · 19 mars 2018 à 11:31 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 562 de 1 046 · Page 29 de 53 · 1 468 affichages · Partager Bonjour Michèle Ce sont de bonnes nouvelles. J'espère que la rééducation se passe bien. Je vois que tu n'as rien perdu de ton dynamisme. C'est tant mieux. Pas beaucoup de nouvelles des autres. Je pense que c'est un peu trop tôt. En tous les cas il n'y a rien de changer de mon côté. Bon rétablissement. Alberto | | | À: Mmoreaup · 19 mars 2018 à 15:45 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 563 de 1 046 · Page 29 de 53 · 1 399 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, je vais faire Pérou/ Bolivie avec une agence locale- 21 jours- du 19 Août au 8 Septembre.Nous sommes 2 filles pour le moment; et il serait bien d'être 4. Si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé, n'hésitez-pas à me contacter; je vous donnerai toutes les précisions avec plaisir.
Joêlle | | | À: Indra47 · 19 mars 2018 à 19:15 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 564 de 1 046 · Page 29 de 53 · 1 340 affichages · Partager Bonjour Joëlle je viens de lire votre message. je suis depuis quelques semaines sur forum voyage.. je serais bien intéressée par l'Amérique latine. pourriez-vous me dire quel est le coût de votre voyage mais peut-être est-ce un peu tôt pour moi car jei cherché à faire un voyage plutôt à l'automne mais on ne sait jamais merci de votre réponse Michèle | | | À: Michele43 · 19 mars 2018 à 19:53 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 565 de 1 046 · Page 29 de 53 · 1 316 affichages · Partager Bonsoir Michèle, Ce voyage de 21 jours est à 2790 dollars, plus le billet d'avion, actuellement à 1000 euros. J'ai beaucoup "farfouillé" sur internet et c'est ce j'ai trouvé de plus intéressant. Nous sommes 2, pour le moment et l'idéal serait d'être 4 personnes, afin de pouvoir privatiser ce voyage, sans supplément de prix. D'ailleurs, j'ai rencontré hier, le responsable de l'agence, (actuellement en France), qui a répondu à toutes mes questions et m'a paru très sérieux. Je reste à votre disposition pour toute autre question; n'hésitez-pas. Cordialement,
Joëlle | | | À: Abélios · 20 mars 2018 à 9:33 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 566 de 1 046 · Page 29 de 53 · 1 238 affichages · Partager Bonjour, Je recherche en urgence un/des coéquipier/ière pour la Croatie du 5/4 au 26/4 voiture de location et airbnb /Booking au plaisirs de vous lire Marcelle et Jean Pierre | | | À: Posepose · 25 mars 2018 à 10:54 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 567 de 1 046 · Page 29 de 53 · 1 096 affichages · Partager Bonjour, Quel dommage que je n'aie pas vu l'annonce plus tôt ! Je rêve de faire la Croatie mais je suis déjà bien occupée en avril. J'espère que vous trouverez quelqu'un. Bon voyage et merci de me donner vos impressions et votre itinéraire au retour. Josette | | | À: Posepose · 25 mars 2018 à 11:19 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 568 de 1 046 · Page 29 de 53 · 1 081 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre, J'arrive trop tard pour ce message mais si vous avez d'autres projets en prévision, contactez moi. Nous sommes de la même région et ce serait plus pratique. Bonne route pour la Croatie. | | | À: Abélios · 31 mars 2018 à 11:15 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 569 de 1 046 · Page 29 de 53 · 916 affichages · Partager Bonjour, J' envisage de partir du 1er mai au 12 mai, (date des vols) aux Canaries. J'ai regardé ce qu'il était possible de faire pour cette durée (avec l'avis de collègues y étant allé) et j'ai opté pour vol Lyon> Tenerife. Tenerife 4 jours. Bateau 5eme jour pour Lanzarote Lanzarote 4 jours Vol retour par Lanzarote A vos claviers pour voir toutes les belles chose que nous réservent ces îles, au printemps, sans trop d'affluence.
Si vous partez d'ailleurs que Lyon, on peut se retrouver. Je pense louer une voiture sur place dans les deux iles. Pas de problème d'hébergement à ces dates, on verra un chouille en avance ce qu'on fait.
Contactez moi par le site, ou en MP. | | | À: Mi38 · 31 mars 2018 à 11:25 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 570 de 1 046 · Page 29 de 53 · 910 affichages · Partager Bonjour,
Je vois votre annonce à l'instant et disponible pour les dates et les 2 îles que je projetais de faire ce printemps!!! Je vous donne mes coordonnées téléphoniques en m.p
A très vite! Martine | | | À: Pouss007 · 2 avril 2018 à 9:22 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 571 de 1 046 · Page 29 de 53 · 776 affichages · Partager BILLETS PRIS DU 24 JUILLET 2018 AU 15 AOUT 2018 POUR JOHANNESBOURG (prix imbattables) Bonjour Alberto, et voyageurs, Suivant les gentils conseils d'Abelios je vous fait parvenir l'annonce postée il y a quelques mois pour ce beau projet déjà bien préparé....
Deux hommes seraient les bienvenus (soyons clairs nous ne cherchons pas de maris ! des sites existent pour cela...) nos motivations sont de se sentir un peu plus en sécurité peut-être, partager les frais d’une voiture ou si motorisés la facilité de parcourir des sites non touristiques...ce qui permet des belles rencontres et de découvrir de l’authentique...nous voulons bien sûr voir les Big five et faire des safaris dans les parcs. Nous sommes deux femmes de 55 et 59 ans, esprits jeunes, dynamiques, voyageuses, petit budget, façons un peu routarde avec un minimum de confort. Nous privilégions le contact humain, la simplicité, pas de prise de tête, tout sera bien mis à plat avant le départ afin de ne pas avoir de déception où mauvaises ententes suite à des malentendus d’organisation ou d’envies. Deux hommes, deux femmes, parité et sympathie !? A bientôt. Brigitte | | | À: Abélios · 2 avril 2018 à 9:29 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 572 de 1 046 · Page 29 de 53 · 769 affichages · Partager Bonjour Abelios, Suite à tes conseils je re poste mon annonce pour mon voyage en afrique du sud, bonne journée à tous.
BILLETS PRIS DU 24 JUILLET 2018 AU 15 AOUT 2018 POUR JOHANNESBOURG (prix imbattables)
Deux hommes seraient les bienvenus (soyons clairs nous ne cherchons pas de maris ! des sites existent pour cela...) nos motivations sont de se sentir un peu plus en sécurité peut-être, partager les frais d’une voiture ou si motorisés la facilité de parcourir des sites non touristiques...ce qui permet des belles rencontres et de découvrir de l’authentique...nous voulons bien sûr voir les Big five et faire des safaris dans les parcs. Nous sommes deux femmes de 55 et 59 ans, esprits jeunes, dynamiques, voyageuses, petit budget, façons un peu routarde avec un minimum de confort. Nous privilégions le contact humain, la simplicité, pas de prise de tête, tout sera bien mis à plat avant le départ afin de ne pas avoir de déception où mauvaises ententes suite à des malentendus d’organisation ou d’envies. Deux hommes, deux femmes, parité et sympathie !? A bientôt. Brigitte | | | À: Bayard92000 · 8 avril 2018 à 20:55 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 573 de 1 046 · Page 29 de 53 · 1 171 affichages · Partager Bonjour Je cherche des personnes intéressées pour un voyage en Namibie en octobre novembre, avec location de 4x4 pour 1 mois ou plus N 'hesitez pas à me demander des renseignements À très bientôt Michelle | | | À: Donera · 8 avril 2018 à 21:05 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 574 de 1 046 · Page 29 de 53 · 1 153 affichages · Partager Bonjour, Il reste une place pour notre voyage Pérou/ Bolivie, du 19 Août au 8 Septembre. Afin que nous soyons 4. N'hésitez-pas à me joindre,
Joêlle | | | À: Indra47 · 8 avril 2018 à 21:08 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 575 de 1 046 · Page 29 de 53 · 1 148 affichages · Partager Hello Joelle, je ne suis plus dans le jeu. Je souhaite faire le periple semblable, mais en plus du temps... Bonne route à vous, Hana | | | À: Hankatalina · 8 avril 2018 à 21:14 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 576 de 1 046 · Page 29 de 53 · 1 138 affichages · Partager Je comprends; Au hasard de se croiser,
Joëlle | | | À: Abélios · 12 avril 2018 à 8:06 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 577 de 1 046 · Page 29 de 53 · 952 affichages · Partager Bonjour à vous, Est ce quelqu'un pourrait me dire si les cures thermales en Bulgarie ou Roumanie sont de bonne qualité ? J'aimerais bien aller dans un de leurs centres pour des rhumatismes, me détendre et me faire masser mais je ne sais pas lequel choisir ! Des conseils ou suggestions à me proposer ? Merci d'avance Jean Pierre | | | À: Posepose · 12 avril 2018 à 8:23 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 578 de 1 046 · Page 29 de 53 · 926 affichages · Partager Bonjour, une amie est allée l'année derniere en automne et elle est revenue enchantée. Si vous me laissé votre email, elle va vous dire par elle même. Dans ma jeunesse tcheque, j'ai fait les cures aussi en Bulgarie qu'en Roumanie, beuax souvenirs! Cordialement hanactahala@yahoo.fr | | | À: Posepose · 12 avril 2018 à 8:25 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 579 de 1 046 · Page 29 de 53 · 925 affichages · Partager mon email correcte: hanacathala@yahoo.fr | | | À: Posepose · 12 avril 2018 à 8:30 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 580 de 1 046 · Page 29 de 53 · 917 affichages · Partager Salut Jean-Pierre, J'ai une très bonne amie de VF qui a fait une cure l'an dernier et à été ravie. D'ailleurs elle y retourne cette année. Je t'envoie ses coordonnées en mp. Didier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |