|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 99 929 affichages | | | | À: Abélios · 12 avril 2018 à 9:36 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 581 de 1 046 · Page 30 de 53 · 858 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis pas à la retraite mais j'aime voyager  Et oui c'est pour 2019, la date de départ n'est pas figée (mon travail me permet de partir en avril ou en mai) !!! Je suis à la recherche de co voyageurs(es) (dans l'idéal 3 ou 4) pour découvrir une partie de l'Ouest des USA (parcs nationaux et villes) en louant une voiture. Je voyage en sac à dos et auberge de jeunesse. J'aime découvrir de nouvelles cultures la nature, les monuments. Une idée d'itinéraire : San Francisco, Yosemite, Mamoth lake, Las Vegas, Zion, Bryce canyon, Capitol Reef, Salt lake city, Grand Teton, Yellow stone, Cody, Moab, Monument Valley, Lake Powell, Grand Canyon, Kingman, Los Angeles. Je souhaite partir pour une durée d'un mois pour avoir le temps d'en profiter. Au plaisir de vous lire, à bientôt | | | À: Magvau · 12 avril 2018 à 9:55 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 582 de 1 046 · Page 30 de 53 · 836 affichages · Partager Bonjour Magali,
2019 c'est encore loin mais je serais intéressée par votre proposition, à bientôt pour en savoir un peu plus, bonne journée.
Suzanne | | | À: Magvau · 12 avril 2018 à 10:09 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 583 de 1 046 · Page 30 de 53 · 821 affichages · Partager Hello Magali, c'est encore très loin, el 2019! Mais ça pourrais m'interesser, le moment venu...Je n'étais jamais à USA et j'en rêve pas, mais les parcs sont certainement à visiter. April peut aller. Un mois aussi. Garde mon contact stp et relance....hanacathala@yahoo.fr | | | À: Magvau · 12 avril 2018 à 11:30 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 584 de 1 046 · Page 30 de 53 · 774 affichages · Partager Bonjour Magali je suis sur ce site avec les recherches senior.. je rêve de retourner aux États-Unis et notamment dans l'ouest américain cependant j'aurais préféré y aller cette année septembre-octobre. mon but est de le faire aussi en sac à dos auberge de jeunesse et camping-car ils sont terribles là-b !!! s si toutefois je ne concrétisais pas mon voyage cet automne relancez moi pour l'an prochain à vos dates je serais partante pour ce voyage bien cordialement Michèle | | | À: Haidaline15 · 12 avril 2018 à 12:52 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 585 de 1 046 · Page 30 de 53 · 734 affichages · Partager Bonjour Magali,
2019 c'est encore loin mais je serais intéressée par votre proposition, à bientôt pour en savoir un peu plus, bonne journée.
Suzanne
Bonjour,
Et oui 2019, je travaille et j'essaye de partir un à deux fois par an donc cela demande un peu d'anticipation. Pour 2018 j'ai déjà mon voyage de prévu  Je garde le contact avec plaisir.
A bientôt. | | | À: Hankatalina · 12 avril 2018 à 12:55 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 586 de 1 046 · Page 30 de 53 · 728 affichages · Partager Hello Magali, c'est encore très loin, el 2019! Mais ça pourrais m'interesser, le moment venu...Je n'étais jamais à USA et j'en rêve pas, mais les parcs sont certainement à visiter. April peut aller. Un mois aussi. Garde mon contact stp et relance....hanacathala@yahoo.fr
Bonjour,
D'accord pour garder contact j'ai mis une annonce individuelle sur le site, mais je vois que ce groupe est très actif  .
Bonne journée à bientôt | | | À: Michele43 · 12 avril 2018 à 13:04 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 587 de 1 046 · Page 30 de 53 · 718 affichages · Partager Bonjour Magali je suis sur ce site avec les recherches senior.. je rêve de retourner aux États-Unis et notamment dans l'ouest américain cependant j'aurais préféré y aller cette année septembre-octobre. mon but est de le faire aussi en sac à dos auberge de jeunesse et camping-car ils sont terribles là-b !!! s si toutefois je ne concrétisais pas mon voyage cet automne relancez moi pour l'an prochain à vos dates je serais partante pour ce voyage bien cordialement Michèle
Bonjour,
Cette année ce n'est pas possible pour moi, j'ai un voyage de prévu  . J'ai vu sur votre profil que vous aviez l'habitude de la conduite d'un camping-car, ça c'est génial  Moi aussi je voyage simplement l'essentiel pour moi est d'avoir un coin pour se laver le reste je me contente de ce qu'il y a. Bon j'espère un peu que ce sera possible pour vous en 2019  . Bonne journée | | | À: Abélios · 18 avril 2018 à 10:42 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 588 de 1 046 · Page 30 de 53 · 563 affichages · Partager Toujours d'actualité ??? | | | À: Daphibel · 18 avril 2018 à 11:26 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 589 de 1 046 · Page 30 de 53 · 547 affichages · Partager Oui, ca depend où tu veux aller | | | À: Daphibel · 18 avril 2018 à 12:02 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 590 de 1 046 · Page 30 de 53 · 526 affichages · Partager Bonjour pour moi c'est toujours d'actualité de faire un voyage cet automne.. j'attends un petit peu des propositions mais je pense qu'il est encore tôt. je souhaiterais aller en Asie ou bien l'Ouest américain me tente beaucoup aussi.. je l'ai déjà fait il y a quelques années mais j'aimerais vraiment le refaire sur la période de septembre octobre ou novembre. j'espère qu'il y aura des personnes intéressées bonne journée Michele | | | À: Daphibel · 18 avril 2018 à 12:03 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 591 de 1 046 · Page 30 de 53 · 525 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas où vous voulez aller. Nous préparons un voyage en Amérique Centrale pour février 2019. Costa-Rica, Guatémala et peut-être Mexique quelques jours en plus pour les plages. Nous souhaitons être quatre personnes. Nous dormons dans des hôtels corrects mais pas chers, nous voyageons avec les transports en commun sauf au Costa-Rica où nous souhaitons louer une 4X4 Nous espérons ne pas dépasser plus de 2000 euros tout compris avec les vols, les transports, etc... Si vous êtes intéressée, merci de me dire ce que vous aimez en voyage, comment vous voyagez, et quel est votre budget. Savez vous conduire, mais ce n'est pas obligatoire. Muriel | | | À: Misshiphop · 18 avril 2018 à 12:14 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 592 de 1 046 · Page 30 de 53 · 517 affichages · Partager Bonjour Muriel merci pour votre message l' Amérique centrale et l' Amérique du Sud m'attirent évidemment beaucoup.. je suis déjà allée au Guatemala et j'ai adoré... mon style de voyage c'est un peu routarde sac à dos petits hôtels sympas transport en commun.. voiture..mobylette... enfin avec un coût moindre... votre voyage semble bien correspondre à mes attentes.. j'ai le permis et ai conduit un 4x4.. si je le trouve pas de voyage en automne pourquoi pas partir avec vous si je n'ai pas de voyage prévu cet automne on se recontacte en septembre bien amicalement Michèle | | | À: Michele43 · 18 avril 2018 à 12:22 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 593 de 1 046 · Page 30 de 53 · 1 320 affichages · Partager Oui ce serait sympa. En fait pour des questions de météo nous ferions le voyage en février 2019. C'est super que vous sachiez conduire un 4X4 afin que ce ne soit pas la même personne qui conduise. Cela ne vous dérangerait pas de refaire le Guatémala ? A bientôt de vos nouvelles en septembre. Muriel | | | À: Misshiphop · 18 avril 2018 à 13:26 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 594 de 1 046 · Page 30 de 53 · 1 315 affichages · Partager Le guatemala.m'a seduite et ce n'est pas un pb de le refaire. Ça peut être un plus pour le groupe. Qui sont les autres personnes intéressées ? J'habite en Haute-loire.. si je suis intéressée ce serait bien de se rencontrer avant le départ.. bien amicalement | | | À: Michele43 · 18 avril 2018 à 13:30 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 595 de 1 046 · Page 30 de 53 · 1 311 affichages · Partager Pour l'instant j'ai une autre personne très sympa, son nom est Danielle, elle sait également conduire. Je continue donc à chercher d'autres personnes et nous pourrons nous rencontrer. En effet ce sera un plus que vous connaissiez déjà le Guatémala. Parlez-vous espagnol ? j'ai en mémoire quelques mots que j'ai appris jeune, mais je vais m'y remettre avant de partir. Bonne journée Muriel | | | À: Misshiphop · 18 avril 2018 à 13:34 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 596 de 1 046 · Page 30 de 53 · 1 311 affichages · Partager Bonjour!L' Amerique centrale me tenterait bien.J'aime voyager en routarde, je suis curieuse de tout et je parle anglais.J'aurais un budget de 2000€ en gros.Je conduis et j'adore faire du vélo.
À suivre donc! Cordialement, Danielle | | | À: Daphibel · 18 avril 2018 à 13:54 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 597 de 1 046 · Page 30 de 53 · 1 304 affichages · Partager Des que nous aurons assez de personnes intéressées nous pourrons nous rencontrer à Paris. Est ce que cela vous sera possible ? Avant nous pourrons nous téléphoner ou nous envoyer des mails. A bientôt Muriel | | | À: Abélios · 19 avril 2018 à 11:38 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 598 de 1 046 · Page 30 de 53 · 1 243 affichages · Partager bonjour à tous les voyageurs seniors, si parmi vous il y a des randonneurs parisiens franciliens voici ce que je propose :
Parisiens, franciliens et autres voyageurs randonneurs seniors mobiles seriez vous partant pour se faire une petite rencontre conviviale histoire de se connaitre et parler projet ? il commence à faire beau nous pourrions partager un pique nique parisiens entre le parc Citroën, le parc de la villette, les jardins d’Éole et un peu plus loin mais coup de cœur assuré le parc de sceaux et sa pelouse des cerisiers, il y a bien un coin de pelouse prêt à nous accueillir..  que diriez vous de jeudi 26 avril ? Bernard (Bernard5668) qui conduit le projet Pob (Peaks of the Balkans) un bel itinéraire qui passe par l' Albanie, le Kosovo et le Monténégro) sera là pour parler de son projet les dates sont fixées (30 juin 21 juillet) mais si vous êtes intéressé tout est encore possible... alors dites vite si vous êtes partant(es) pour un pique nique conviviale je jeudi 26 avril préférentiellement au parc de sceaux si (accessible très très facilement en rer) que l'on s'organise
c'est sur la discussion : voyageforum.com/...tranger-d8182135-13/
joli printemps à tous arvie / vero  | | | À: Daphibel · 19 avril 2018 à 12:03 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 599 de 1 046 · Page 30 de 53 · 1 224 affichages · Partager Bonjour Danielle, J'habite près de Bâle mais du côté français et partant souvent de l'aéroport proche de chez moi. Je cherche des amateurs pour retourner dans l'ouest américain en Mai Juin 2019 ou alors le Costa Rica en Février. Je ne conduis pas mais sinon je m'adapte à tous types de confort et j'aime bien les rando. | | | À: Gaviota · 19 avril 2018 à 12:12 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 600 de 1 046 · Page 30 de 53 · 1 215 affichages · Partager Bonjour Chantal, Je ne sais pas si tu as vu mon message. Je souhaite constituer un groupe de 4 personnes pour passer 35 jours environ en février 2019 au Costa-Rica, Guatémala, et eventuellement finir quelques jours au Yucata au Mexique pour se reposer sur de magnifiques plages et voir un site Maya. Seriez-vous intéressée ? A bientôt de vous lire Muriel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |