|  |  |
 | | | | | Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Florence21 · 5 mars 2005 à 14:21 86 messages · 44 participants · 38 010 affichages | | | | À: Florence21 · 5 mai 2005 à 11:49 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 21 de 86 · Page 2 de 5 · 18 778 affichages · Partager bonjour florence21 si je puis me permettre, les sacoches je crois que cela vaut le coup, je voulais juste te dire que s'ils ne parle pas l'anglais ni le français, c'est par ce que c'est écrit en ALLEMAND, car etant BELGE je comprend un peu voila a bientot et bon dimanche
le nouveau GRIMPETTE | | | À: Bigoud · 5 mai 2005 à 14:33 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 22 de 86 · Page 2 de 5 · 18 764 affichages · Partager Je me demandais si il était possible d'installer les sacoches Back-roller classic sur le porte-bagages avant du vélo, auquel cas je m'en achèterais quatre !!
Salut, à priori pas de problème si le diamètre des tubes de ton porte bagages avant le permet. Personnellement, j'ai des Back Roller à l'avant, dans une la tente + accessoires, dans l'autre le sac de couchage + le réchaud, et ça m'évite d'avoir une montagne sur le porte bagages arrière. A mon goût, les Front Roller ont un volume bien trop réduit. Ciao ciao | | | À: Simon · 6 mai 2005 à 14:25 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 23 de 86 · Page 2 de 5 · 18 732 affichages · Partager Il ne faut pas chercher à payer par CB quand on est français sur ce genre de site, c'est impossible. Faire un virement de banque à banque est possible mais ça coûte entre 2 et 3€ selon la banque. En plus ça prend 8 jours. En revanche le bon plan c'est de s'inscire sur paypal httppaypal.com et de faire virer la somme par cet intermédiaire : c'est gratuit pour l'acheteur (c'est le vendeur qui paye la commission). Je viens d'acheter mes sacoches ainsi sur httpoutdoorworks et a priori ça se passe bien (j'attends confirmation et tutti quanti mais pas de raisons d'être méfiante). Peu de sites allemands acceptent Paypal, mais c'est vraiment pratique. Si le lien ci-dessus expédie aux USA, essayez de contactez paypal par l'intermédiaire d'ebay httpebay.fr en vous inscrivant par cet intermédiaire et vous serez sûr de causer en euros sur un site bien écrit en français. Florence | | | À: Florence21 · 7 mai 2005 à 14:14 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 24 de 86 · Page 2 de 5 · 18 707 affichages · Partager j'ai recu un mail de confirmation pour ma commande et me demandant de payerpar Paypal ( www.paypal.fr , c'est en français là)
Vic. | | | À: Simon · 9 mai 2005 à 13:01 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 25 de 86 · Page 2 de 5 · 3 282 affichages · Partager Bonjour tout le monde Je viens d'aller sur le site outdoor et pas moyen de trouver les sacoches Ortlieb roller. Les articles ne sont-ils en ligne que par période? En ce moment il n'y a que des back packer classic. C'est moi qui sait pas chercher ou bien il faut attendre. Merci bcq Florian | | | À: Florence21 · 18 mai 2005 à 0:09 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 26 de 86 · Page 2 de 5 · 3 257 affichages · Partager Voici partie copiée-collée d'un message posté dans un autre fil de discussion que je remets ici sous un thread individualisé parce que je constate que pas mal de gens préparent leurs vacances d'été comme moi et s'équipent en Ortlieb.
Or après être allée surfer quelques heures sur différents sites, voilà un comparatif de prix intéressant sur la paire de Bike Packer Classic, hors frais de port : 99€ chez Globe trotter ( www.globetrotter.de/de/shop/search.php ) 128€ chez Worden ( www.worden.fr/sacoche/sacoche.html ) 109€ chez Bike Components < www.bike-components.de> ; 200$ chez Rei < www.rei.com> ; (un genre de décathlon US, mais avec le taux de change, c'est parfois intéressant).. Et 64€ chez Outdoor Works. ( www.outdoor-works.de/...set_lang&lang=en )
J'ai demandé à Outdoor Works comment ils faisaient pour proposer ladite sacoche aussi bon marché, parce que c'est tout de même 30% de moins qu'ailleurs. Ils m'ont dit qu'en fait Ortlieb fabriquait une gamme spécialement pour eux, effectivement dans des couleurs "spéciales" (vert pomme, rose...) et qu'ils la vendaient donc au prix qu'ils voulaient. Et sur la photo ça ressemble en tous points à une Ortlieb.
L'explication vaut ce qu'elles vaut (ils ne parlent pas bien anglais, et encore moins français) mais je crois que je vais commander mes Ortlieb chez eux parce que même avec 12€ de frais de port ça met l'ensemble à 77€ tout compris...
Florence
voici l'adresse d'un site français où l'on trouve des bike packer classic dans les couleurs habituelles et bien d'autres modèles de sacoches: www.rando-boutique.com/...p?id=63&categ=60 | | | À: Simon · 18 mai 2005 à 11:11 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 27 de 86 · Page 2 de 5 · 3 251 affichages · Partager Salut, j'ai eu le même souci que toi, et en effet deux jours après avoir passé commande ils m'ont envoyé un deuxième mail avec la facture et me demandant de payer par virement ou via paypal.com
Je me suis inscris sur paypal.fr et ai fait le paiement par ce biais.
En attente de mes sacoches.
| | | À: Bigoud · 18 mai 2005 à 23:55 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 28 de 86 · Page 2 de 5 · 3 244 affichages · Partager j'ai tjs rien recu, il serait temps que je l'ai contact  , mais bon, je m'inquiete pas, j'ai souvant des problemes de livraison, il trouve jamais l'accés a ma gardienne | | | À: Florence21 · 20 mai 2005 à 21:11 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 29 de 86 · Page 2 de 5 · 3 229 affichages · Partager  chez Outdoor, nous avons pris les sacoches en violet...ce sont exactement les mêmes que celles achetées noires en magasin...mais moins chères!...de plus pour rejoindre le thème quelle tente choisir, il y a des modèles de 2004 avec 30 pour 100 de réduction...merci Florence pour le tuyau, on est bien équipé maintenant! Gils | | | À: Simon · 20 mai 2005 à 21:28 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 30 de 86 · Page 2 de 5 · 3 223 affichages · Partager Ceux qui ont déjà commandé et reçu leurs sacoches peuvent ils nous préciser le temps de livraison? merci | | | À: Fredmag · 20 mai 2005 à 22:15 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 31 de 86 · Page 2 de 5 · 3 245 affichages · Partager j'ai payé mes sacoches le 11 mai, et aujourd'hui le livreur m'a téléphoné pour me dire qu'il me livrait demain matin (donc le 20 mai) | | | À: Simon · 20 mai 2005 à 22:41 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 32 de 86 · Page 2 de 5 · 3 243 affichages · Partager Moi ça a aussi 4 ou 5 jours ouvrables entre le moment où Outdoor Works a physiquement reçu le virement via Paypal et le moment où j'ai reçu le colis. Ils ont expédié les sacoches le jour même de l'encaissement Paypal. Et c'est DHL qui est venu directement sonner à ma porte. Rien à redire. Florence | | | À: Florence21 · 21 mai 2005 à 9:29 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 33 de 86 · Page 2 de 5 · 3 233 affichages · Partager ma commande ne devrait donc pas tarder. je vais devoir acheter un porte bagage avant. j ai bien vu un tubus swing pour fourche relescopisque, mais il est à 100€. y a pas un site qui en vend à moins cher? sinon je vais remettre ma vieille fourche rigide. | | | À: Fredmag · 21 mai 2005 à 10:38 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 34 de 86 · Page 2 de 5 · 3 230 affichages · Partager Les Tubus les moins chers sont en vente sur un autre site allemand qui s'appelle Bike Components.
Le problème est qu'il faut à nouveau faire un virement (et sans Paypal cette fois-ci) et payer des frais d'envoi. Et en plus il faut commander pour 100€ (environ, ça se négocie, moi je n'en avais que pour 96€).
Donc j'en ai profité pour acheter une housse de vélo chez eux à 37€ pas mal, très compacte (120 cm de long seulement, un VTT avec son porte-bagage rentre tout juste sans les roues) et avec une bonne fermeture éclair (le tissu plastique perce vite, mais de toute façon, avec un vélo, c'est un peu couru d'avance).
Jai commandé mon Tubus chez eux et il est arrivé nickel bien à l 'heure et tout. bike-components.de/ Florence | | | À: Florence21 · 22 mai 2005 à 11:46 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 35 de 86 · Page 2 de 5 · 3 220 affichages · Partager merci pour l info | | | À: Fredmag · 24 mai 2005 à 16:05 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 36 de 86 · Page 2 de 5 · 3 186 affichages · Partager J'ai fait ma commnade chez outdoor mercredi 18, j'ai payé le 19 et je viens de recevoir ma commande | | | À: Theced · 24 mai 2005 à 18:16 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 37 de 86 · Page 2 de 5 · 3 184 affichages · Partager moi, je m'impatiente. j ai commande le 11, paye le 12 mai par paypal. mon compte a ete debite mais je n ai toujours rien recu. Vous ont-ils envoye des mail pour confirmer qu ils avaient bien recu le paiement? | | | À: Fredmag · 25 mai 2005 à 0:34 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 38 de 86 · Page 2 de 5 · 3 175 affichages · Partager non mon compte n'a même pas encore été débité | | | À: Theced · 25 mai 2005 à 9:50 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 39 de 86 · Page 2 de 5 · 3 172 affichages · Partager mon compte n'a même pas encore été débité
Dans ce cas c'est clair : il a débité 2 fois le compte de Fredmag et t'a envoyé sa commande !

B&R | | | À: BikeandRoll · 25 mai 2005 à 10:03 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 40 de 86 · Page 2 de 5 · 3 169 affichages · Partager je leur ai envoye un mail, j espere que c est juste un probleme d'approvisionnement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |