|  |  |
 | | | | | Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Florence21 · 5 mars 2005 à 14:21 86 messages · 44 participants · 38 010 affichages | | | | 5 mars 2005 à 14:21 Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 1 de 86 · Page 1 de 5 · 25 893 affichages · Partager Voici partie copiée-collée d'un message posté dans un autre fil de discussion que je remets ici sous un thread individualisé parce que je constate que pas mal de gens préparent leurs vacances d'été comme moi et s'équipent en Ortlieb.
Or après être allée surfer quelques heures sur différents sites, voilà un comparatif de prix intéressant sur la paire de Bike Packer Classic, hors frais de port : 99€ chez Globe trotter ( www.globetrotter.de/de/shop/search.php ) 128€ chez Worden ( www.worden.fr/sacoche/sacoche.html ) 109€ chez Bike Components < www.bike-components.de> ; 200$ chez Rei < www.rei.com> ; (un genre de décathlon US, mais avec le taux de change, c'est parfois intéressant).. Et 64€ chez Outdoor Works. ( www.outdoor-works.de/...set_lang&lang=en )
J'ai demandé à Outdoor Works comment ils faisaient pour proposer ladite sacoche aussi bon marché, parce que c'est tout de même 30% de moins qu'ailleurs. Ils m'ont dit qu'en fait Ortlieb fabriquait une gamme spécialement pour eux, effectivement dans des couleurs "spéciales" (vert pomme, rose...) et qu'ils la vendaient donc au prix qu'ils voulaient. Et sur la photo ça ressemble en tous points à une Ortlieb.
L'explication vaut ce qu'elles vaut (ils ne parlent pas bien anglais, et encore moins français) mais je crois que je vais commander mes Ortlieb chez eux parce que même avec 12€ de frais de port ça met l'ensemble à 77€ tout compris...
Florence | | | À: Florence21 · 5 mars 2005 à 22:18 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 2 de 86 · Page 1 de 5 · 25 792 affichages · Partager moi je trouve que c'est sympa de penser aux autres.
si jamais tu te decidais tu pourrais peu etre venir dire ce qu'elle valent ces sacoches, et les couleurs.
personnellement je ne suis pas encore decidé, mais plus tard peut etre que oui. j'ai des sacoches bas de gamme pour le moment. | | | À: Cyclomoulin · 5 mars 2005 à 22:23 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 3 de 86 · Page 1 de 5 · 25 733 affichages · Partager je remet le lien direct, deux modeles de couleurs : c'est quoi le hic alors ? les couleurs ?
www.outdoor-works.de/...set_lang&lang=en | | | À: Cyclomoulin · 6 mars 2005 à 0:43 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 4 de 86 · Page 1 de 5 · 25 724 affichages · Partager Merci beaucoup....c'est trés attractif effectivement!
Si quelqu'un a le courage d'essayer et de nous commenter ce test, je pense que pas mal de personnes seront interressés! 
ps : le lien direct semble pas fonctionner cyclo...
essayons celui-ci....
www.outdoor-works.de/...2Fverkauf&kat=12
++ | | | À: Rouky · 6 mars 2005 à 7:10 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 5 de 86 · Page 1 de 5 · 25 721 affichages · Partager Le prix est sympa, mais côté couleurs, ça craint un peu... | | | À: Piquesegu · 6 mars 2005 à 12:39 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 6 de 86 · Page 1 de 5 · 25 713 affichages · Partager Moi ca ne me gene pas tellement, c'est même plutôt sympa!
Merci pour le lien Florence !! | | | À: Florence21 · 6 mars 2005 à 22:18 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 7 de 86 · Page 1 de 5 · 25 697 affichages · Partager Merci Florence pour ces bon plans saccoches ortlieb.
Est-ce que tu as le mail d'outdoor-work?
Sur le site ça marche pas et je voudrais savoir s'ils ne font pas les Front rollers plus que je cherche.
Merci | | | À: Stefane · 7 mars 2005 à 8:25 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 8 de 86 · Page 1 de 5 · 25 692 affichages · Partager Voici le mail d'Outdoor Works <verkauf@outdoor-works.de>. ils répondent vite mais en petit nègre en ce qui concerne l'anglais alors je te conseille l'allemand si tu es à l'aise. Florence
verkauf@outdoor-works.de[courriel] | | | À: Florence21 · 7 mars 2005 à 22:23 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 9 de 86 · Page 1 de 5 · 25 662 affichages · Partager | | | À: Florence21 · 8 mars 2005 à 15:23 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 10 de 86 · Page 1 de 5 · 25 639 affichages · Partager Salut Florence,
Nous venons d'acheter il y a qlq semaines 4 sacoches gris/violet en ligne via www.outdoorworks.de .
Pour ce qui est du prix : 152E les 4 sacoches Ortlieb Classic port compris.
Les nôtres ont du être stockées longtemps chez OutdoorWorks car elles ont de bonnes marques de pliures sur le rabat mais bon pour ce prix...
Conclusion, je trouve que ça vaut vraiment le coup.
A+
Vincent.
PS : Le magasin OutdoorWorks vend également ses produits sur EBay mais mieux vaut les acheter directement sur leur site ( www.outdoorworks.de) car le port sera moins cher. | | | À: Valves · 8 mars 2005 à 15:31 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 11 de 86 · Page 1 de 5 · 25 473 affichages · Partager Une dernière remarque machiavélique sur le sujet : quand on surfe sur le site d'Outdoor Works on se rend compte qu'ils ont laissé en accès le calendrier des soldes de l'an dernier.
Or, en avril 2004, le 14 exactement, ils avaient soldé les accessoires de vélo, mettant les sacoches Bike Packer Classic à moins de 30€ pièce, 29€ si ma mémoire est bonne.
Ce qui veut dire, amis lecteurs, que ça vaut peut-être le coup d'attendre un mois de plus pour voir si le miracle se reproduit, et gratter ainsi 10€ sur le total...
Niark niark Florence | | | À: Florence21 · 15 mars 2005 à 10:50 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 12 de 86 · Page 1 de 5 · 25 404 affichages · Partager Bonjour!
Merci pour tous les conseils cité plus haut!
Je pars faire du vélo au Vietnam début avril, donc je dois rapidement m'équiper...
Encore une chose, les fixations des sacoches vous semblent-elles solides?
Est-ce qu'on peut adapter ces sacoches sur n'importe quel porte-bagage? (Y a-t-il des adaptateur pour les barres de différents diamètres qui arrivent avec les sacoches?)
Merci de vos conseils! | | | À: Vfiechte · 15 mars 2005 à 10:56 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 13 de 86 · Page 1 de 5 · 25 404 affichages · Partager J'oubliais:
Y-a-t-il une fermeture étanche ou bien juste un "couvercle"?
Merci!
Vincent F | | | À: Florence21 · 17 mars 2005 à 10:19 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 14 de 86 · Page 1 de 5 · 25 377 affichages · Partager Bonjour,
Pour apporter ma contribution sur le sujet, voici quelques infos :
J'ai acheté en décembre 2004 des Ortlieb Roller Classic sur httpglobetrotter.de à 64 Euros la paire. Il s'agissait comme pour Outdoorworks de sacoches uniquement vendus chez Globetrotter, de couleur orange, avec le logo Globetrotter dessus en plus. Sinon, il s'agit du même modèle en tout point que les Ortlieb Roller classic vendu 100 Euros par Ortlieb (j'ai déjà des sacoches identique de quelques années pour comparer).
Fin mars 2005, je crois que Globetrotter ne les fait plus (elles ont toutes été vendues !). Mais on peut penser qu'il recommenceront la même opération commerciale d'ici la fin de l'année.
Au plaisir de vous lire,
Xavier www.au-detour-du-monde.net (voyage à vélo couché en Asie, Caucase et Europe) | | | À: Valves · 18 avril 2005 à 20:35 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 15 de 86 · Page 1 de 5 · 25 132 affichages · Partager Nous venons d'acheter il y a qlq semaines 4 sacoches gris/violet en ligne via www.outdoorworks.de .
Pour ce qui est du prix : 152E les 4 sacoches Ortlieb Classic port compris.
Bonjour à tous 
ces sacoches me tentent bien de par leur rapport qualité/prix, mais je n'ai pas réussi à en savoir plus sur le système de fixation. comment fonctionne t'il ? | | | À: Mpjg · 18 avril 2005 à 22:50 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 16 de 86 · Page 1 de 5 · 25 086 affichages · Partager | | | À: BikeandRoll · 18 avril 2005 à 22:53 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 17 de 86 · Page 1 de 5 · 25 083 affichages · Partager Merci, je n'avais pas vu cette page | | | À: Florence21 · 19 avril 2005 à 22:48 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 18 de 86 · Page 1 de 5 · 25 045 affichages · Partager Bonsoir,
Je compte me prendre des sacoches Back-roller Classic d'Ortlieb sur le site Outdoor, seulement je ne trouve pas de sacoches avant.
Je me demandais si il était possible d'installer les sacoches Back-roller classic sur le porte-bagages avant du vélo, auquel cas je m'en achèterais quatre !!
Merci de votre réponse !! | | | À: Bigoud · 20 avril 2005 à 7:27 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 19 de 86 · Page 1 de 5 · 25 040 affichages · Partager Encore une question sur les fixations 
Il est indiqué "pour diamètre de 10 mm (14 mm avec adaptateurs)", y a moyen d'adapter pour ecnore plus large ? (17.5 mm  ) | | | À: Florence21 · 5 mai 2005 à 11:09 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 20 de 86 · Page 1 de 5 · 24 925 affichages · Partager Bizar
Je viens de passer la commande pour une paire de sacoches, en payant par carte bancaire. Et à aucun moment il m'a été demandé mon numéro de carte !? Et j'ai reçu un e-mail de confirmation de ma commande. A quel moment on paye sur ce site ?
Quelqu'un en a-t-il déjà acheté ?
Vic. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |