|  |  |
 | | | | | Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Florence21 · 5 mars 2005 à 14:21 86 messages · 44 participants · 38 011 affichages | | | | À: Fredmag · 25 mai 2005 à 10:44 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 41 de 86 · Page 3 de 5 · 3 331 affichages · Partager qu'est ce que tu as commandé? | | | À: Theced · 25 mai 2005 à 10:46 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 42 de 86 · Page 3 de 5 · 3 329 affichages · Partager 1 paire de sacoches 2 matelas auto gonflant 1 sac etanche | | | À: Fredmag · 25 mai 2005 à 15:51 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 43 de 86 · Page 3 de 5 · 3 306 affichages · Partager Ca y est je viens de les recevoir, en excellent état.
Nous disons donc : achat le 16 mai et réception une semaine après par DHL.
Il ne reste plus qu'à les tester.
J'ai hâte d'être sur la route dans deux semaines
| | | À: Florence21 · 25 mai 2005 à 19:01 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 44 de 86 · Page 3 de 5 · 3 300 affichages · Partager Au sujet du porte bagages tubus swing (pour fourche telescopique) la position haute que vont avoir les sacoches n'est-elle pas genante pour la direction? | | | À: Florence21 · 26 mai 2005 à 11:30 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 45 de 86 · Page 3 de 5 · 3 291 affichages · Partager les saccoches worden sont nulles et les contenances annoncées ne sont pas réelles. JE les trouve en plus peu pratique.
Perso, je trouve que le plus grand modele de decat est le plus utilisable | | | À: Florence21 · 3 juin 2005 à 12:16 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 46 de 86 · Page 3 de 5 · 3 258 affichages · Partager Est-il possible d'adapter les sacoches bike packer classic à l'avant avec un porte bagages zéfal low rider surbaissé? | | | À: Cycloenherbe · 19 octobre 2005 à 18:45 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 47 de 86 · Page 3 de 5 · 3 107 affichages · Partager Salut à tous! J'ai acheté (et apprécié) les sacoches Bike Packer Classic de Ortlieb chez OutdoorWorks.
Mais qu'en est-il des nouvelles sacoches Front ou Back Roller Ultralight SE disop au même endroit? Qqun a-t-il essayé ces nouvelles sacoches?
Autre chose: pour un "grand" voyage, genre 6 mois en asie, pensez-vous que 2*20 litres à l'arrière et 2*15 litres à l'avant suffisent? (Avec une sacoche de guidon et un peu de bordel entre les sacoches arrières...)
Merci de votre aide, une fois de plus! Vince | | | À: Vfiechte · 19 octobre 2005 à 19:59 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 48 de 86 · Page 3 de 5 · 3 098 affichages · Partager pour une période de 6 mois en asie, je suppose que tu vas avoir une T° correcte tout le temps, non? Moi je vais en Asie aussi et je n'ai que mes sacoches arrières + sacoches guidon + sac à dos sur le porte bagages. J'ai longtemps hésiter avec des sacoches en suppléments à l'avant mais je pense pas en avoir l'utilité! Parce que j'ai pas besoin de vétements chaud, j'ai pas de réchaud aussi...mais je me tate quand même, je vais peut être partir plus longtemps, mais ça implique un porte bagages devant aussi en plus.... Voici mon avis, pas très convaincant mais bon!  Tu pars quand et tu vas ou en Asie?
Vince | | | À: Orangevince · 20 octobre 2005 à 13:21 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 49 de 86 · Page 3 de 5 · 3 654 affichages · Partager Salut homonyme!
Je pense partir en hiver 2007 (je sais, j'y pense un peu à l'avance, mais je voyage déjà en rêvant à ce que je vais faire). Je n'ai pas encore d'itinéraire. J'ai aimé le Vietnam, du coup, pourquoi pas un tour Vietnam- Laos- Cambodge- Thailand... Mais en fait, mon projet principal serait de revenir de l'asie jusqu'à la Suisse. Rien de certain pour le moment. Du coup, je risque fort d'avoir besoin de matos un peu sérieux et de pièces de rechange. Ce qui implique une deuxième paires de sacoches à l'avant.
Remarque, pendant mon premier voyage au Vietnam, j'ai fait quelques étapes avec un type qui n'avait qu'un petit sac à dos sur son porte bagage... Et en plus, il avait des souvenir dedans, donc c'est dire qu'il n'avait presque rien!
Et toi, t'as quoi comme projet?
A+ Vince | | | À: Florence21 · 19 novembre 2005 à 12:34 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 50 de 86 · Page 3 de 5 · 3 581 affichages · Partager Bonjour, Je compte transporter le porte bagages TUBUS en avion mais, avant de l'acheter (ainsi que les sacoches ad-hoc bien sur, pourriez vous me donner les dimensions maximales pour envisager de les emballeer au mieux avec le vélo démonté.
Merci d'avance | | | À: Vfiechte · 19 novembre 2005 à 18:23 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 51 de 86 · Page 3 de 5 · 3 568 affichages · Partager marche vraiment pas bien les alertes par mail?!!! Je dis ça car heureusement que je relis ce post en entier, j'avais pas vu que tu m'avais répondu (alors que d'hab t'as l'droit à un mail  ) Bref, moi j'ai 2 choix pour ce voyage: Minimum 3 mois, thailande, cambodge et laosEt si ça va bien, si je veux continuer, bein je rentre en France et prends le temps qu'il me faudra!! (quelle route, je sais pas trop!) d'où aussi la question des sacoches et porte bagages avant!!! Parce que j'en sais rien si je continu ou pas, et c'est pas au laos ou en chine que je vais trouver du tubus ou des ortlieb, et livré dans ses contrées...je suis pas convaincu! Voilà, ça se rapproche carrement de ce que tu envisages aussi en fait!  Si tu veux me suite, t'as l'adresse de mon site en bas dans ma signature! Moi c'est achat du vélo à Bangkok!
Vince | | | À: Bedoo · 19 novembre 2005 à 23:06 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 52 de 86 · Page 3 de 5 · 3 560 affichages · Partager Bonjour, Je compte transporter le porte bagages TUBUS en avion mais, avant de l'acheter (ainsi que les sacoches ad-hoc bien sur, pourriez vous me donner les dimensions maximales pour envisager de les emballeer au mieux avec le vélo démonté.
Merci d'avance
Vas sur le site tubus tu as toutes les dimensions. | | | À: Stefane · 23 novembre 2005 à 22:35 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 53 de 86 · Page 3 de 5 · 3 528 affichages · Partager Merci beaucoup Stefane, c'est formidable le temps précieux que tu me fais gagner!
Bons voyages futurs... | | | À: Xmerour · 7 février 2006 à 1:03 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 54 de 86 · Page 3 de 5 · 3 457 affichages · Partager Les saccoches Ortlieb Roller Classic sont rendue à 59, 95 Euros Chez Globetroter! Yé!!!
www.globetrotter.de/...cks%E4cke%2C+Taschen
Savez vous combien coute les frais de livraison pour Le canada et pour Paris ?... mon allemand laisse à désirer... en fait je ne connais rien de rien à cette langue héhé. | | | À: GIJas · 7 février 2006 à 17:19 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 55 de 86 · Page 3 de 5 · 3 429 affichages · Partager Je suis également intéressé.
Merci pour l'info GIJas 
Reste à savoir si il y a des germanophones dans la salle !! | | | À: GIJas · 7 février 2006 à 17:59 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 56 de 86 · Page 3 de 5 · 3 425 affichages · Partager moi je les vois à 94, 95€ et elle ne sont pas disponibles. Celles qui sont disponibles sur ce site sont à 99.95€ tu peux les trouver à 105€ en France en ce moment à+ François | | | À: Françonet · 7 février 2006 à 19:12 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 57 de 86 · Page 3 de 5 · 3 415 affichages · Partager C'est bizare... Le rabais n'est plus là. Hier Le 94 Euros était biffé en rouge et c'était marqué en rouge 59 euro... mais ce n'est plus le cas.
Y reste quand même l'autre site allemand... www.outdoor-works.de/...set_lang&lang=en où on peut encore trouver les Bike Packer Classic pour 65 à 70 Euros... | | | À: Florence21 · 8 février 2006 à 11:13 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 58 de 86 · Page 3 de 5 · 3 393 affichages · Partager Hello, C'est bien cool de tomber sur cette discution, je prépare justement mon voyage en asie deu sud-est, et j'allais me mettre à la recherche de saccoches. Est ce que quelqu'un peut me dire se que valent les saccoches roller ultralight SE de ortlieb chez httpoutdoor-works.de? Elles ont l'air mieux que les special edition non? et en plus elles sont moins chères et moins moche. Arnaud | | | À: Amaitre · 9 avril 2006 à 23:27 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 59 de 86 · Page 3 de 5 · 3 299 affichages · Partager Bonsoir,
Je fais "remonter" un vieux post qui à mon sens est une véritable mine d'or. Pour info les sacoches ortlieb de couleur orange sont de nouveau dispo chez www.globetrotter.de je viens d'acheter une paire de Ortlieb Front Roller Classic à 49.95 EUR et deux paires de Ortlieb Back Roller Classic à 59.95 EUR la paire Soit 180 euros avec le port. Pour info la semaine dernière en me rendant chez cycles folies la paire de Ortlieb Back Roller Classic était affichée 150 euros...
Bonne soirée
Gones | | | À: Gones · 10 avril 2006 à 8:42 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 60 de 86 · Page 3 de 5 · 3 291 affichages · Partager Bonjour,
Juste un p'tit mot pour vous dire qu'il n'existe pas que Ortlieb non plus !!! Je viens de faire un séjour en Allemagne; J'ai acheté deux grosses sacoches Ortlieb pour l'avant (je mets mes gros bagages devant, car ça équilibre mieux à mon sens et je préfère réparer un rayon de la roue avant que de la roue arrière...) et j'ai également acheté deux petites sacoches Vaude à 70 euros pour l'arrière. Vaude fait du très bon matos, vu que c'était des techniciens d'Ortlieb qui ont monté leur propre boîte.
Ceux qui sont près de la frontière, vous avez vite fait de faire un petit détour en Allemagne pour ça. Tout le monde parle anglais, donc pas de souci avec la langue !
Voilà voilà. Bonne route à ceux qui sortent le vélo. Chez moi (en Auvergne), il neige. youpi matin, le printemps s'annonce bien...!
A plus
Julien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |