|  |  |
 | | | | | Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Florence21 · 5 mars 2005 à 14:21 86 messages · 44 participants · 38 013 affichages | | | | À: Florence21 · 4 mai 2006 à 17:20 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 61 de 86 · Page 4 de 5 · 3 846 affichages · Partager  Salut Florence
à la suite de ton message, j'ai jeté un oeil sur outdoor-works... je suis germanophone, et sous chaque description d'article on peut lire grosso modo : ces articles comportent des défauts d'aspect, leurs fonction et étanchéité ne sont pas garanties. une explication au bas prix? l'affaire en est peut-être une si lesdits défauts sont mineurs.
j'ai pour ma part vu une promo chez globetrotter à moins de 60€ la paire de classic ortlieb.
bye fred | | | À: Juleblay · 4 mai 2006 à 18:00 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 62 de 86 · Page 4 de 5 · 3 836 affichages · Partager Vaude fait du très bon matos, vu que c'était des techniciens d'Ortlieb qui ont monté leur propre boîte.
Ceux qui sont près de la frontière, vous avez vite fait de faire un petit détour en Allemagne pour ça. Tout le monde parle anglais, donc pas de souci avec la langue !
La gamme des sacoches cyclistes VAUDE est dispo en France chez www.recycles.fr/center.php?rub=12
Boutique sérieuse, RAS.
B&R | | | À: Fred13008 · 7 mai 2006 à 23:09 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 63 de 86 · Page 4 de 5 · 3 792 affichages · Partager salut,
j'ai acheté les sacoches ortlieb sur les conseils de florence21 et j'en suis ravi! étanchéité ok: testée en irlande! elles sont solides, très pratiques à utiliser et ont une grande capacité de stockage! | | | À: Bike4fun · 21 mai 2006 à 23:32 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 64 de 86 · Page 4 de 5 · 3 722 affichages · Partager Bonjour, l'un de vous a t'il déja commandé les Ortlieb Back Roller Classic sur www.globetrotter.de , j'aimerais savoir de combien sont les frais de port pour la france et si ils acceptent le paiement paypal.
merci à tous par avance
bye | | | À: Inoga · 22 mai 2006 à 8:52 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 65 de 86 · Page 4 de 5 · 3 714 affichages · Partager Il y a également un bon site d'achat par correspondance: httpfuturumshop.fr
J'ai acheter des Bike-Packer Plus à 134.90 €
Service nickel | | | À: Florence21 · 23 juin 2006 à 20:15 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 66 de 86 · Page 4 de 5 · 3 854 affichages · Partager Je viens d'acheter des sacoches Oertlieb sur Outdoor-works, j'ai fait le versement hier et pour l'instant aucune confimation de mon versement ou d'un possbile envoie... Sa m'inquiète un peu quand même... | | | À: Jibjib · 23 juin 2006 à 21:55 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 67 de 86 · Page 4 de 5 · 3 848 affichages · Partager Ne t'inquiètes pas, je n'ai recu aucune confirmation par e-mail de leur prise en compte et pourtant, livraison en 4 jour!!! | | | À: Seybos · 23 juin 2006 à 22:45 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 68 de 86 · Page 4 de 5 · 3 844 affichages · Partager Pareil. Aucune confirmation de la prise en compte de mon paiement (par Paypal) et mes sacoches Ortlieb Front Ultralight SE sont arrivées aujourd'hui (à Quimper, tout à l'ouest de la France), vendredi 23 juin 2006, 48h après la commande, avant le porte bagage commandé chez worden.FR ! | | | À: Ewen · 23 juin 2006 à 23:23 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 69 de 86 · Page 4 de 5 · 3 841 affichages · Partager me voila rassurer donc! 80 roros, fait une p'tite somme quand même!
Merci | | | À: Ewen · 25 juin 2006 à 0:04 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 70 de 86 · Page 4 de 5 · 3 825 affichages · Partager Bonjour ewen, Tu as les sacoches Ortlieb Ultralight? Je cherches des infos sur ce model. Ils n'en parle pas sur le site de Ortlieb. Quel est la different avec les sacoches Ortlieb "normal"? Merci | | | À: 4u2c · 25 juin 2006 à 10:53 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 71 de 86 · Page 4 de 5 · 3 826 affichages · Partager Oui, j'ai reçu mes saccoches Ortlieb Front Ultralight vendredi dernier (23 juin 2006).
540g chacunes (vérifié sur ma balance de cusine).Ce sont mes premières saccoches Ortlieb. Je possédais des saccoches CORDO (820g - marque néérlandaise inconnue). Je ne peux donc pas comparer avec d'autres saccoches Ortlieb.
C'est le système de fixation QL 1. | | | À: Ewen · 15 octobre 2008 à 18:54 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 72 de 86 · Page 4 de 5 · 3 414 affichages · Partager Salut a tous,
Voila je suis intéressez part ses sacoches via le site internet outdoor-works der mais j'ai une interrogation, sur le site il marque bien que le prix est indiqué pour 1 article alors je me demande si c'est la saoche ou la paire qui coute 43euros par exemple pour celle la
www.outdoor-works.de/...amp;sea=40&st=ow
Parceque si c'est qu'un sacoche ca vaut moyen le cout par contre si c'est la pair ca le fait bien, autre question adapter des sacoche back sur un porte bagage avant tubus tara ca marche ou bof.
Ma question parait un peu bète mais merci quand meme.
Biz et merci du plan c vraiment pas chers ce site. | | | À: Boby7 · 15 octobre 2008 à 19:16 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 73 de 86 · Page 4 de 5 · 3 493 affichages · Partager Désolée, mais je pense que c'est une seule sacoche pour ce prix. Si c'est la paire, j'en achète un stock tout de suite... Même les front roller (12 litres) tu ne les trouves pas à ce prix-là. | | | À: Boby7 · 15 octobre 2008 à 21:42 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 74 de 86 · Page 4 de 5 · 3 464 affichages · Partager Nous nous étions posé la question également. "Der Preis gilt für ein Stück" est indiqué dans la description... ils auraient mis "ein paar" à mon avis. | | | À: Ewen · 16 octobre 2008 à 12:51 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 75 de 86 · Page 4 de 5 · 3 428 affichages · Partager [reply Je possédais des saccoches CORDO (820g - marque néérlandaise inconnue).
Cordo est très connu aux Pays Bas et en Belgique. | | | À: Florence21 · 30 juillet 2009 à 13:37 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 76 de 86 · Page 4 de 5 · 3 098 affichages · Partager Sinon on peut aussi en acheter à -30 % sur www.accessoires-velos.com/destockage/ortlieb.html
Il n'y a pas toutes les tailles ni toutes les couleurs mais bon, ça vaut le coup de jeter un oeuil.
Lionel | | | À: Florence21 · 21 mai 2011 à 8:38 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 77 de 86 · Page 4 de 5 · 2 564 affichages · Partager Bonjour, Je cherche des sacoches ortlieb pour équiper mon vélo car je pars 6 semaines au Tadjikistan et je suis tombée sur votre annonce un peu datée mais bien utile. J'ai consulté le site outdoor works et les sacoches Back roller classic me semblent OK. Les avez-vous vous-même commandées à cette adresse ? Auriez-vous également une bonne adresse à me donner pour un achat de réchaud à gaz ou kérosène et quel modèle vous semble-t-il le mieux ? je pense également me racheter un vélo mais je n'ai pas assez de recul pour savoir le modèle le plus adapté pour le voyage en tt terrain. (pas trop lourd, robuste) Pouuriez-vous me donner des conseils ? Merci tout plein. Cordialement, nadine | | | À: Nadrosa · 23 mai 2011 à 10:54 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 78 de 86 · Page 4 de 5 · 2 481 affichages · Partager J'ai acheté une paire de sacoches back roller plus chez outdoor works fin 2010 et tu peux te lancer, aucun souci avec ce site. J'ai payé par virement bancaire (aucun frais). Juste des frais d'envoi de 12 euros il me semble. Un bon plan qui reste d'actualité... | | | À: Nadrosa · 23 mai 2011 à 16:39 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 79 de 86 · Page 4 de 5 · 2 445 affichages · Partager Il y a aussi Globetrotter.de où elles sont à 90€ frais de port compris (80+10). Faut juste accepter la couleur et le fait qu'elles sont démunies de poche intérieure, comme les Ortlieb classiques. | | | À: Francoiisp · 23 mai 2011 à 19:41 Re: Sacoches ortlieb: un bon plan pour en acheter en ligne à -30% Message 80 de 86 · Page 4 de 5 · 2 417 affichages · Partager Merci, je vais commander une paire de sacoches chez eux mais je crois qu'ils n'acceptent que le paiement paypal. Enfin je vais voir... J'aurais une autre question au sujet du vélo. Je veux faire le pamir HWY au Tadjikistan avec un assez vieux vélo (23 vitesses, 14kg et je vais changer les pneus...) mais je me demande si c'est bien raisonnable étant donné l'état des routes mais en même temps je ne veux pas rouler avec un vélo flambant neuf. Connaissez vous un type de vélo qui conviendrait bien pour ce type de voyage et éventuellement d'autres. C'est pas facile de faire le bon choix. Merci et à bientôt, nadine | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |