J'ai pensé " à toi " aujourd'hui quand le semi remorque de 38 tonnes m'a doublé et c'est rabattu short parce que je roulais à 85 km/h au lieu de 90... Je confirme, je stresse plus ICI qu'en
Thailande.
Thuan est trop bon, je ne suis pas Indy Jones justement

SURTOUT sur des trucs qui peuvent vite devenir grave. Une nuit ou tu te pèle les c... pardon, les pieds parce que tu t'es "trompé" et que tu est allé dans une mauvaise guest house à
Chiang Mai (Comment ça, ça sent le vécu ??

) ce n'est pas grave.
Une bagnole avec laquelle t'as une galère et ensuite ça part "en Live" parce que tu as loué chez " Pas cher & Co " et que tu t'aperçoit à cette occasion que tu as une assurance pour le moins light, pour moi c'est grave donc je ne joue pas avec ça (C'est MON avis, je le partage mais je ne tenterais pas de convaincre ceux qui ne le partage pas) J'ai donc loué chez Budget avec un intermédiare locale (je raconte tout sur la première page de mon récit "
Thailande de mon site
ICI
jette y un oeil et contact moi ensuite si tu veux les adresses commerciales) qui ma fait livré la caisse ou JE voulais et on l'a rendu là ou c'était le plus pratique
Si c'est possible à 5 dans un pick up ! Parce que c'est un pick up de riches


avec un cabine 5 places tiens on le voit ici sur le bac pour
ko Chang :