Lili94 · 28 août 2012 à 22:19 · 5 photos 130 messages · 24 participants · 13 704 affichages | | | | À: Leucky11 · 27 novembre 2012 à 18:18 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 121 de 130 · Page 7 de 7 · 1 053 affichages · Partager Une chose est sure...Adieu allée des baobabs. Morondava: L' Allée des Baobabs dévastée par le feu. Coup dur pour le tourisme à Morondava. La fameuse Allée des Baobabs, principale attraction de la capitale du Menabe, a été la proie des feux, Samedi D'après un premier bilan, 12 hectares de forets ont disparu, 174 pieds de Baobabs ont été détruits ainsi que 99 jeunes plants sur 220. L'incendie a durée cinq heures.
mardi 27 novembre 2012
Bientôt plus rien à voir.
ça c'est une terrible nouvelle et qui m'attriste énormément. Laurence | | | À: Laurenclo · 27 novembre 2012 à 20:10 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 122 de 130 · Page 7 de 7 · 1 031 affichages · Partager Oui c'est vraiment un coup dur.J'ai tellement aimé cet endroit. | | | À: Mapilamada · 27 novembre 2012 à 20:19 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 123 de 130 · Page 7 de 7 · 1 027 affichages · Partager Bonjour, je me suis permis de copier votre courrier "baobabs détruits par le feu" sur le sujet "que se passe t'il à Mada actuellement" Merci beaucoup pour l'info
Il faut un long entrainement et ce n'est pas donné à tout le monde de bien interpréter les sons du tam tam | | | À: 1sitraka2 · 27 novembre 2012 à 20:30 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 124 de 130 · Page 7 de 7 · 1 016 affichages · Partager Bonsoir Alain  Et oui !!! Un son de TAM-TAM de plus... Laurence | | | À: Karakory49 · 28 novembre 2012 à 10:11 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 125 de 130 · Page 7 de 7 · 987 affichages · Partager Bjr !! j arrive de 3 semaines sur tuléar et j ai eu aucun souci j y retourne très rapidement !! | | | À: Lesurfeur · 28 novembre 2012 à 11:11 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 126 de 130 · Page 7 de 7 · 977 affichages · Partager salut Si ça c'est bien passé tant mieux  mais à votre place je serais toujours sur mes gardes dans cette ville | | | À: Laurenclo · 28 novembre 2012 à 20:26 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 127 de 130 · Page 7 de 7 · 946 affichages · Partager Ok, vive le Tam Tam...
Uploaded with ImageShack.us | | | À: Leucky11 · 28 novembre 2012 à 21:16 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 128 de 130 · Page 7 de 7 · 933 affichages · Partager bonsoir Vingt hectares ont brulé, sur une superficie totale de 320 hectares, principalement sur l'aire protégée de Bekonazy. Aucun baobab géant n’a été détruit. Les dégâts concernent principalement la parcelle de reboisement et une partie de la savane et des jujubiers. ( France 24) Images attachées: | | | À: Lesurfeur · 28 novembre 2012 à 21:26 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 129 de 130 · Page 7 de 7 · 931 affichages · Partager Bjr !! j arrive de 3 semaines sur tuléar et j ai eu aucun souci j y retourne très rapidement !!
Bonjour,
En étant conscient, qu'il existe partout des risques et en prenant les précautions d'usage, vous n'avez eu aucun souci. C'est tout aussi super que votre envie d'y retourner   et soyez en sur vous n'êtes pas le seul
Cordialement | | | À: Leucky11 · 29 novembre 2012 à 8:11 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 130 de 130 · Page 7 de 7 · 899 affichages · Partager Bjr !!
Oui super le tam tam mieux que le zaza !!! cool | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |