Lili94 · 28 août 2012 à 22:19 · 5 photos 130 messages · 24 participants · 13 703 affichages | | | | À: Lili94 · 30 août 2012 à 21:55 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 41 de 130 · Page 3 de 7 · 1 389 affichages · Partager Rbjr, Lili 94 ! si vs arrivez avant minuit, aucun probleme pr la navette ADEMA; après, je ne sais pas exactement, mais, en principe, ils attendent tjrs les gros vols internationaux, pourvoyeurs de clients ; si vs n'avez pas fait de résa pr l'hôtel, je px vs donner (en message privé), 2 adresses sûres et tranquilles, à bon rapport Q/.Prix (40 à 60000 Ar.=16-25 E.)), situées ds la" Ville-Haute", quartier bien éclairé, relativement sécurisé (proximité du Palais présidentiel, de 2 gds hôtels 4 * (le Louvre et le Colbert), et desservi par la navette ; avec 2-3 restos-patisserie tt à côté, à prix correct, ainsi que 3 discothq. 4 banques, la gde Poste, etc....; combien de temps resterez-vs sur Tana, au juste ?? | | | RE Makany_Makany  Autant pour moi, je pensais à 30 000ariary_250 000 fmg me semble correct l'essence à votre charge, normal on vient de France, Royal, n'est ce pas?  . Tout autant, loin de moi de s'emballer, ça fait très longtemps que j'ai quitté la cours de recréation, d'autant méritoire que le stress ne fait pas parti de mon vocabulaire. Vous saviez pourquoi! car jamais j’avais ancrée ma posture dans celle "de la Diaspora" ce qui nous différencie tous les deux. (j’attends avec impatience vos ripostes comme vous me semblez avoir réponse à tout, évidemment vous aviez le cul entre deux chaises) Apparemment vous êtes un bachelier courant (Celui qui prenait ses degrés avant d'avoir achevé son cours d'études) mettant la charrue avant les bœufs, excusez moi  , les Zébus, (tout en avouant au passage qu'une fois, caprice de gamin ( (non le bonbon anglais  mélangée à de l'avocat c'est excellent)) je suis monter dessus cet animal, pas aussi grand comme vous le supposer, plus petit, comme l’ancêtre du Poney) je sais  que je ne pourrais pas vous donner des statistiques, une contre expertise et j'en passe: mais tout de même! vous me faites penser à un gars qui demandait à foison les preuves à l'appui, les statistiques, les chiffres... mais on ne l'entends plus, pourquoi ? il a pris un autre pseudoooooooooooo  vous me suivez là, ok ça roule  . Ce qui me chagrine en toi (permets que je te tutoie), pourquoi balancer sur ce forum : mon cher oncle lorsque j'en avait besoin à la journée, que je payais entre 50 et 70 000ar la journée (9h-22h environ), et un bon 50 000ar en plus au petit matin s'il s'avérait qu'il dormait au parking lors d'une sortie en boite. | | | Excuse moi Jazzyspook (alias Ecoex) l'expert comptable des chiffres et des lettres/ Quand tu prendras ton taxi 505, n'oublie pas de passer par ambodin_Isotry pour l'entretien d'embauche, et quand la personne te demandera si tu as ton bac, tu dis oui j'ai mon bac, je suis en plein dedans, suis bachelier ok bonne chance, Coex-Coex (pon_pon) | | | @Karakory49:
Illisible, propos incohérents, incompréhensible dans les propos, par pitié aérez vos écrits! (on apprend cela en école primaire).
A dire vrai, on sent une grande frustration dans votre vie, peut être n'êtes vous que peu écouté, ou peut être trop écouté, que sais-je, vous ressentez donc le besoin d'arborer un ton polémique dont vous ne maîtriser ni le fond, et encore moins la forme, si on peut parler de forme.
Karaks, comme on dirait chez nous: Vous êtes haut perché mon vieux, très très haut! Alors le problème de se croire tant supérieur aux autres, et tellement plus élevé, c'est qu'au final, vous regardez ces gens de haut, mais eux, n'en voit qu'un tr** du c**, ahah...Symptomatique d'une certaine génération abonnée au numérique, qui à défaut de mal tourner, tourne tout du moins en rond.
Il semblerait que discuter avec vous relève de l'exploit, les JO étant finis depuis quelques semaines déjà, je préfère vous laisser vous embourber dans votre charabia (qui est assez comique, un Monthy, les autres membres de cette section doivent avoir l'habitude... Vous répondre relève du masochisme (et surtout du sadisme), je vous tire donc me chapeau (de très bas), et vous laisse donc sur votre trône (très haut), il y a des gens et des discussions bien plus intéressantes, que celles de nourrir son chien (dans l'espoir qu'il jappe).
Bonne soirée, ou bon réveil.
@Lili94: Vous nous raconterez votre périple bien sûr! Sans vous faire enlever bêtement par un taxi franc maçon, cela va sans dire...
Un autre tuyau à Tana, demander à aller à Andohalo, près de l'Ortana. Arrivé à l'Ortana (office du tourisme), remontez la rue, en direction de...la montée, puis prenez la première à droite au bout d'à peine 50m, il devrait y avoir une ruelle qui descend avec vue sur Tana, et à même pas 100m un resto très sympa, avec vue panoramique, sans fioritures, et souvent vide! | | | Salut! C'est curieux pour moi que tu mettes dans ta liste des villes à éviter Fort Dauphin et Farafangana. J'y ai séjourné en début d'année et je n'ai détécté aucuns signes d'insécurité. Je m'y suis pas mal baladé en vélo ou à pied meme la nuit il me semble sans aucun risque, en tout cas je n'ai rien vu, alors peut etre je suis passé à coté? Si tu peux argumenté ce qui te fais dire ça... | | | Bonjour,
qui à défaut de mal tourner, tourne tout du moins en rond.
Bien regarder l'heure du post de notre ami Karakory, selon, il tourne plus ou moins...rond, cordialement, | | | À: JohnBill · 31 août 2012 à 9:38 · Modifié le 31 août 2012 à 10:21 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 47 de 130 · Page 3 de 7 · 1 329 affichages · Partager Bonjour,
Bien regarder l'heure du post de notre ami Karakory, selon, il tourne plus ou moins...rond, cordialement,
Alors il a des horaires, comme à la Poste, lenteur et incompétence en comprises... Je saurais pour les prochaines fois.
Edit: Je viens d'ailleurs de lire en diagonale des discussions fortes intéressantes ou ses interventions tantôt scabreuses tantôt bancales viennent assaillir les uns et les autres de théories farfelues, est-il réellement possible et viable d'être à ce point "m'as-tu lu"... Enfin, je vais m'y habituer, il faut toujours un camarade un peu discutable dans un groupe, ça permet de se rendre compte des limites de l'intellect humain et des frontières que l'on ne doit pas franchir. | | | Bonjour,
Bien regarder l'heure du post de notre ami Karakory, selon, il tourne plus ou moins...rond, cordialement,
Alors il a des horaires, comme à la Poste, lenteur et incompétence en comprises... Je saurais pour les prochaines fois.
Edit: Je viens d'ailleurs de lire en diagonale des discussions fortes intéressantes ou ses interventions tantôt scabreuses tantôt bancales viennent assaillir les uns et les autres de théories farfelues, est-il réellement possible et viable d'être à ce point "m'as-tu lu"... Enfin, je vais m'y habituer, il faut toujours un camarade un peu discutable dans un groupe, ça permet de se rendre compte des limites de l'intellect humain et des frontières que l'on ne doit pas franchir.
Bonsoir, comme déjà dit, cela dépend de son degré d'absorption. Cordialement, | | | À: Jazzyspook · 2 septembre 2012 à 1:09 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 49 de 130 · Page 3 de 7 · 1 251 affichages · Partager salut Coex alias ZAZZY spook On n'est pas aux karaouaks pour être des karacks, saluez mon chapeau bien bas, si vous le porterez un jour | | | À: Jazzyspook · 2 septembre 2012 à 2:21 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 50 de 130 · Page 3 de 7 · 1 243 affichages · Partager Il semblerait que discuter avec vous relève de l'exploit, les JO étant finis depuis quelques semaines déjà, je préfère vous laisser vous embourber dans votre charabia (qui est assez comique, un Monthy, les autres membres de cette section doivent avoir l'habitude... Vous répondre relève du masochisme (et surtout du sadisme), je vous tire donc me chapeau (de très bas), et vous laisse donc sur votre trône (très haut), il y a des gens et des discussions bien plus intéressantes, que celles de nourrir son chien (dans l'espoir qu'il jappe). Toi déja tu fais parti des vazahaManky-vissy que j'aime beaucoup, au cas ou on fait une connaissance inattendue je te ferais voir mon pays dans ta capacité.. Surtout à Tana qui me semble encore être notre capitale malgré que vous y semblez être dans votre fief (une promesse), c'est bon bas les masques Ecoex vazaha lany Kabaro | | | À: Karakory49 · 2 septembre 2012 à 8:58 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 51 de 130 · Page 3 de 7 · 1 237 affichages · Partager C'est la énième fois que ce triste sire fait une allusion a ce Ecoex, et pas que dans cette discussion, quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de ce TOC? | | | À: Jazzyspook · 2 septembre 2012 à 12:11 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 52 de 130 · Page 3 de 7 · 1 219 affichages · Partager ouf !! je ne suis pas le seul à ne rien y comprendre, ça me rassure, je commencais à avoir des doutes | | | À: Sidecar · 2 septembre 2012 à 13:27 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 53 de 130 · Page 3 de 7 · 1 205 affichages · Partager ouf !! je ne suis pas le seul à ne rien y comprendre, ça me rassure, je commencais à avoir des doutes 
Bonjour,
Karakory est quand il le veut sympathique, il connait parfaitement Madagascar, mais ses propos sont tellement alambiqués  et ses références tellement surprenantes  qu'il est souvent difficile à comprendre  Ses idées trop arrêtées peuvent choquer......il faut s'y faire    Aller un effort ça va venir, sacré Karakory !!!! | | | À: Jazzyspook · 2 septembre 2012 à 13:38 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 54 de 130 · Page 3 de 7 · 1 197 affichages · Partager C'est la énième fois que ce triste sire fait une allusion a ce Ecoex, et pas que dans cette discussion, quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de ce TOC?
je ne pense vraiment pas que Karakory soit un triste sire un esprit critique oui, et c est quelque chose que j apprecie beaucoup
ses messages peuvent etre alambiquée parfois, mais il est plein d humour et d esprit et de grande connaissances de l ile rouge
KAROKORY EST CANDIDAT A LA MAGISTRATURE SUPREME A MADAGASCAR, IL A TOUT MON SOUTIEN. | | | À: Mowgly · 2 septembre 2012 à 13:53 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 55 de 130 · Page 3 de 7 · 1 194 affichages · Partager KAROKORY est candidat à ka majistrature suprème, IL A TOUT MON SOUTIEN.
Il faut tout nous dire dans ce cas
| | | À: 1sitraka2 · 2 septembre 2012 à 15:13 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 56 de 130 · Page 3 de 7 · 1 184 affichages · Partager On a tendance a confondre critique et polémique, ce monsieur s'est instantanément discrédité lorsqu'il s'est permis des jugements de valeur a mon encontre lorsque mon sujet était pourtant général et tout autre. Il faut toujours un camarade un peu hautain et conspirationniste aux propos diffamatoires hors sujets sur chaque forum, j'ai déja la collection a la casa, rien de nouveau.
Ca ne m'explique pas son TOC concernant ce Coex, est-contagieux? | | | À: Jazzyspook · 2 septembre 2012 à 15:57 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 57 de 130 · Page 3 de 7 · 1 173 affichages · Partager Bonjour,
Vous connaissez l'expression "il faut de tout pour faire un monde" | | | À: Jazzyspook · 2 septembre 2012 à 22:45 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 58 de 130 · Page 3 de 7 · 1 149 affichages · Partager Ca ne m'explique pas son TOC concernant ce Coex, est-contagieux?
Monsieur JazzyspooK vous devriez le savoir le Toc n'est pas contagieux à l'inverse d'avoir plusieurs pseudo sur le même forum. Concernant notre ami cité plus haut, étrangement vous me faites penser à lui: en se faisant passer pour un Malgache, (apparemment je ne crois pas que vous le parler), dans ses diverses interventions j'ai remarquer l'insistance qu'il avait de proposer de prendre un taxi un guide, revenant maintes fois à la charge, à ne pas en douter il a la bonne personne. Vous, vous aviez l'oncle, en plus qui peut être un bon gardien ou pourquoi pas un bon guide Quand j'ai déconseillé à Lily94 de ne pas prendre un taxi à l'aveuglette arrivé sur Tana vous aviez failli nous faire une crise d'ado  D'autant plus étrange, autres similitudes douteuses, notre ami était un grand spécialiste des chiffres des statistiques, des comparaisons et des belles phrases toutes prêtes piochées par ci par la sur le web et dans vos discutions avec OceanI...vous aviez (en toute modestie) un talent fou d’économiste mais à l'inverse de votre définition pour moi bachelier = je passe le bac, frise le ridicule  . Comme quoi un train peut en cacher un autre. Isitraka dirais, il faut de tout pour faire un monde | | | À: 1sitraka2 · 3 septembre 2012 à 13:03 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 59 de 130 · Page 3 de 7 · 1 085 affichages · Partager ouf !! je ne suis pas le seul à ne rien y comprendre, ça me rassure, je commencais à avoir des doutes 
Bonjour,
Karakory est quand il le veut sympathique, il connait parfaitement Madagascar, mais ses propos sont tellement alambiqués  et ses références tellement surprenantes  qu'il est souvent difficile à comprendre  Ses idées trop arrêtées peuvent choquer......il faut s'y faire    Aller un effort ça va venir, sacré Karakory !!!!
Bonjour Alain, HIHI... C'est tout à fait ça (propos alambiqués) à ne pas confondre avec "Alambic"... Quoique...  Daniel a raison  ne plus polémiquer après 22 heures LOL, déjà qu'avant il est difficile de suivre certaines discutions. Cordialement. Laurence | | | À: Karakory49 · 3 septembre 2012 à 13:18 Re: Se rendre à Madagascar actuellement Message 60 de 130 · Page 3 de 7 · 1 075 affichages · Partager Bien dommage que mon dernier message ai été modéré, son lyrisme tombait à point nommé, mais au vu de la réaction amusée de vos collègues, le phénomène karaks peut se révéler brave drôle et pertinent sous certaines conditions, je veux bien les croire (à 86.23%).
Je me demande juste si cette Coexophobie compte perdurer, auquel cas elle se transformerait en Jazzyspookophobie, intraitable. Et dire que votre manque de pédagogie afin de m'éclairer sur le sens du mot "bachelier" dans votre contexte vous a amené à révéler cette personnalité si "différente", au final le monsieur parlait de bucheurs, il est plus simple d'éclairer ses camarades Joel, plutôt que de manier la fronde sans grand dommage aucun...
A bon entendeur. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 639 visiteurs en ligne depuis une heure! |