Alain et autres.
Ce forum est décidément LAMENTABLE

au lieu de renseigner intelligemment sur
Madagascar il y a toujours cette bande de demeuré imbu de leurs personnes (
je ne suis pas le seul a l’exprimer) qui le monopolise et essaie a chaque fois de s'attaquer a l'intimité, ou aux défauts des personnes qui ne leurs conviennent pas et détourner les questions posé.
Vous pensez connaitre, les gens, la vie, les cultures et le pays dans lequel vous vivez a
mi temps?? vous
Osez donner des conseils sur l'investissement !!! les 3/4 d'entre vous sont des ex fonctionnaires ou
assistés ex militaires et sont incapable de lire un bilan.
Vous n'avez rien de commun avec l'état d'esprit des voyageurs qui sillonnent les forums ou même des expat "intégré"
J'ai l'impression de voir des hyènes ou de
vielles mégère qui critiquent tout, qui passe le temps a "éplucher les ragots" pour pouvoir attiser leurs rancœurs pour oublier que plus personne ne veulent d'elle.
Vous pensez vraiment que les forumistes intelligent suivent vos conseils ??
Vous ne servez a rien car vous n’êtes rien..... que les "petits blanc ou les autres " plein d'orgueil qui sans internet n'existerai même pas.
Vous ne vous rendez même pas compte que vous dérangez les demandeurs sérieux en déformant leurs post
vous ne respecter rien .
PS: je ne connait pas Karakory, nous nous sommes parlé 1 fois au tel, et comme avec
beaucoup d'autre de ce forum des échanges ont été fait
en MP et oui
c'est navrant s'échanger en privé des bons plan sur un forum public a cause d'une bande d'abrutis qui se prend pour le nombril du monde.
Et désormais je n'interviendrai sur ce forum que pour renseigner les gens intéressé les autres pourront continuer a se complaire dans la fange qui leurs vas si bien.
(fin de polémique sur ce forum pour moi)

Hervé.