| Sommes-nous tous des Africains? Tamerlan95 · 19 janvier 2008 à 15:00 191 messages · 28 participants · 24 596 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 22 janvier 2008 à 21:03 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 121 de 191 · Page 7 de 10 · 1 972 affichages · Partager Bonjour à tous!!! 
Je vais oser vous poser cette question!!!!
sommes nous tous des africains!!!!!
Des dents vont grincer mais un forum c'est fait pour cela NON 
Merci de votre participation 
Bonsoir tout le monde!!!!
Vous ne trouvez pas que vous êtes tous loin du sujet et pourquoi rapporter tout cela à la politique, je ne comprend pas!!!!!! 
A+ | | | À: Bienheureux · 22 janvier 2008 à 21:04 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 122 de 191 · Page 7 de 10 · 1 968 affichages · Partager BRAVO | | | À: Hery · 22 janvier 2008 à 21:08 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 123 de 191 · Page 7 de 10 · 1 963 affichages · Partager Je me souviens bien de ta sorte d'avoir insulté un M. Jipi il y a peu...
Je crois que tu inverses les rôles... Jipi m'a insulté à plusieurs reprises, mais pas moi... Mais avec mon âge, j'ai peut-être la mémoire qui flanche... Tu peux me citer le passage ? | | | À: Kaana · 22 janvier 2008 à 21:16 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 124 de 191 · Page 7 de 10 · 1 957 affichages · Partager Et du coup, suite à la phrase citée plus haut, j'aimerai te demander quelque chose: c'est quoi pour toi un gauchiste? Un bobo? Un routard ?
Pour moi un gauchiste est quelqu'un qui a des idées de gauche... Un bobo, un bourgeois bohéme, une gauchiste bien établi financièrement. Un routard, un voyageur avec sac à dos... cela n'a rien d'insultant... | | | À: Tamerlan95 · 22 janvier 2008 à 21:25 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 125 de 191 · Page 7 de 10 · 1 950 affichages · Partager bonsoir...
Tu as raison on s'eloigne du sujet, et comme ici il est tres tard, je vais me rapprocher de mon lit...
Je vous la souhaite bien bonne.... | | | À: Bienheureux · 22 janvier 2008 à 21:30 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 126 de 191 · Page 7 de 10 · 1 948 affichages · Partager Je prefere etre ne en france que sous les bombes ailleurs.Ca m'interdit de me plaindre?? Et en quel honneur? Mais non, mais non, ne t'en prive pas.C'est le contraire qui serait original.Et puis, je suis sur que tu fais tellement de choses pour ton pays au quotidien.Je conchie autant le patriotisme que les paroles de la marseillaise.Et ca ne m'empeche pas d'aimer etre en france.Mais son rayonnement a travers le monde, je m'en tamponne. Nickel ! tu as raison de t'en tamponner, il ferait beau voir que pour profiter de ses avantages tu doives te sentir concerné par ton pays ! et, c'est peut-etre grace à des cons chantant La Marseillaise, qu'il n'y a pas de bombes en France, comme"ailleurs".GillesB se sent attaque? Peut etre a juste titre, Surement, meme ! PTDR !!!Je n'ai pas vraiment compris ou veut en venir yama, effectivement !tout ce que je sais, c'est que j'ai du mal a comprendre que l'on puisse justifier la violence quand on a des enfants. Parce qu'à un moment, les mots ne suffisent plus, et parce que justement on a des enfants....Le genre ''si tu continues a me contredire je te casse les dents'' rectification:"si tu continues à m'insulter....", le concept te parrait-il étrange ?He ho les zazous!, depuis que les chinois ont inventes la poudre, il n'y a plus d'hommes fort. Si.Ceux qui ont la poudre.Cette energie a la bataille quelle qu'elle soit, si vous la mettiez au service de ceux sont dans le besoin. Tu dois vachement bien me connaitre pour savoir quelle causes sont les miennes.Je ne comprend toujours pas grand chose a ce monde, je sais juste qu'avec des discours aussi obtus, on enleve aux enfants ce quil y de plus important pour leur avenir : le libre arbritre.Et ce n'est pas se comporter en homme, n'en deplaise aux porteurs de flingues. ça ne t'as jamais effleuré que si certains étaient obligés d'en porter, c'était justement pour permettre à leurs enfants de conserver leur libre-arbitre ? d'où tu sors ? de chez les bisounours ?Ici, les gosses viennent au foyer souvent pour fuir la rue et la violence familliale, alors, la bas au pays du fromage, puisqu'on a tant de chance d'y vivre comme vous le dites, si on essayait un peu de se remuer les meninges sans batailler comme des nazes.C'est pas etre gaucho ou autre chose, c'est juste qu'on fatigue un jour, et qu'on appris un tout petit peu au cours de sa vie...He les gens!, il y du monde derriere....Ne l'oublions pas! Ouaaah....c'est beau....J'ai fustige aussi plusieurs personnes a d'autres momments sur vf, plus avec humour bien aiguise qu'autre chose, mais pour cetrains, on a finit peut etre pas par se comprendre, mais a calmer le truc, comme on s'assoit sur un trotoir pour y causer.Et non pas cher yama pour s'etriper comme des sauvages. Dis-moi, le donneur de leçons, qui croit avoir tout vécu;tu crois que les vrais méchants ils ne rèvent que de "s'assoir sur un trottoir"et tailler le bout de gras avec toi ? je pense qu'un petit trip dans certains coins, avec moi, te ferais avoir une vision du monde plus proche de la réalité, mon ami.al salam alekum...bienheureux Pardon, je retire "mon ami".Yama, al françaoui, lam yata kalem el arabia maak nassraani. | | | À: Tamerlan95 · 22 janvier 2008 à 21:36 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 127 de 191 · Page 7 de 10 · 1 944 affichages · Partager Effectivement, ça serait cool de pouvoir y revenir.Surtout si on peut donner un avis, un point de vue, une opinion, sans se faire traiter de nazi....ça serait vraiment cool..... | | | À: Yama · 22 janvier 2008 à 21:53 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 128 de 191 · Page 7 de 10 · 1 937 affichages · Partager J'y reviens au sujet... en posant une question : si on part du principe que nous sommes Africains ne risque-t-on pas de mettre en avant l'inné au détriment de l'acquis ? | | | À: GilesB · 22 janvier 2008 à 22:02 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 129 de 191 · Page 7 de 10 · 1 928 affichages · Partager J'y reviens au sujet... en posant une question : si on part du principe que nous sommes Africains ne risque-t-on pas de mettre en avant l'inné au détriment de l'acquis ?
Voila ce qui va étayer un peu ta phrase: 
D'autre part, inné et acquis ne sont pas forcément exclusifs l'un de l'autre : un trait peut tout à fait avoir une composante génétique et être affecté par l'environnement. Il en est ainsi de la pigmentation de la peau humaine : elle est contrôlée à la fois par des facteurs génétiques comme en témoigne les différences entre races humaines , mais la couleur de la peau dépend aussi du degré d'exposition aux rayons UV . Ainsi, une même personne aura une couleur de peau différente entre l' hiver et l' été .
Amicalement | | | À: GilesB · 22 janvier 2008 à 22:09 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 130 de 191 · Page 7 de 10 · 1 921 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 22 janvier 2008 à 22:17 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 131 de 191 · Page 7 de 10 · 1 882 affichages · Partager Moi, je veux bien, je suis ouvert à toutes les explications et théories.En tous cas, à les entendre.Mais, pour reprendre un exemple que j'ai déjà utilisé:pourquoi donc, des populations vivant dans des byotopes aussi similaires que les foréts tropicales Africaines et Asiatiques, ont-elles un physique (pigmentation, cheveux, taille..etc...) et un développement (comment comparer la brillante civilisation Khmère avec un homologue Africain, quel qu'il soit, d'ailleurs !) aussi éloignés voire incomparables ?
PS : Tamerlan, avoir la meme couleur de peau n'a jamais empéché les hommes de s'entretuer. | | | À: Tamerlan95 · 22 janvier 2008 à 22:18 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 132 de 191 · Page 7 de 10 · 1 881 affichages · Partager Ma question ne laissait pas supposer que les caractéristiques humaines pouvaient être déterminées de manière dichotomique. Non. Mon interrogation se positionne plutôt dans la prépondérance de l'un par rapport à l'autre. Tout cela a des implications importantes.
Par exemple, admettre que l'inné est prépondérant dans ce que nous sommes légitimiserait le droit du sang sur le droit du sol. | | | À: Tamerlan95 · 22 janvier 2008 à 22:19 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 133 de 191 · Page 7 de 10 · 1 872 affichages · Partager Trop fort ! L'initiateur de la discussion ne comprend pas les réponses qui y sont faites et essaye de se les faire expliquer par Wikipédia !!!
Le résultat : des interventions totalement surréalistes !!! J'adore. | | | À: Kiper · 22 janvier 2008 à 22:30 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 134 de 191 · Page 7 de 10 · 1 852 affichages · Partager Trop fort ! L'initiateur de la discussion ne comprend pas les réponses qui y sont faites et essaye de se les faire expliquer par Wikipédia !!!
Le résultat : des interventions totalement surréalistes !!! J'adore.
Bonsoir!!!!!
Pourquoi, tu comprends toutes les réponses à toutes les questions que tu poses toi!!!!!! De plus tu as un pbl avec les moteurs de recherche, je crois que cela est très utiles parfois 
Maintenant toi le malin, donne ton avis sur le sujet!! | | | À: Tamerlan95 · 22 janvier 2008 à 22:39 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 135 de 191 · Page 7 de 10 · 1 839 affichages · Partager 1) Que tu te vexes pour si peu m'est complètement égal. Moi, du moment que je me marre, cela me suffit. 2) Je n'ai d'ordre à recevoir de personne. 3) Je ne réponds pas aux questions que j'estime totalement inintéressantes et sans intérêt (mais, comme souvent, heureusement que les réponses et le débat dévient du pauvre et dérisoire sujet initial).
Capito ? | | | À: Kiper · 22 janvier 2008 à 22:47 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 136 de 191 · Page 7 de 10 · 1 831 affichages · Partager 1) Que tu te vexes pour si peu m'est complètement égal. Moi, du moment que je me marre, cela me suffit. 2) Je n'ai d'ordre à recevoir de personne. 3) Je ne réponds pas aux questions que j'estime totalement inintéressantes et sans intérêt (mais, comme souvent, heureusement que les réponses et le débat dévient du pauvre et dérisoire sujet initial).
Capito ?
Dis, j'ai l'impression que c'est toi qui perd ton calme d'un seul coup, que tu veuilles te marrer cela est ton droit mais de faire le fanfaron avec tes 1) 2) et 3) de plus si tu estimes qu'il y a des questions inintêréssantes alors dans ces conditions abstiens toi dit mettre des commentaires De plus la question que tu trouves inintéressante et sans intérêt à quand même 140 posts et 640 consultations 
Capito | | | À: Tamerlan95 · 22 janvier 2008 à 22:52 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 137 de 191 · Page 7 de 10 · 1 827 affichages · Partager si tu estimes qu'ils y a des questions inintêréssantes alors dans ces conditions abstiens toi dit mettre des commentaires
1) Je n'ai d'ordre à recevoir de personne.
De plus la question que tu trouves inintéressante et sans intérêt à quand même 140 posts et 640 consultations
2) Relis la fin du 3 ci-dessus. T'as pas dû comprendre... | | | À: Kiper · 22 janvier 2008 à 23:00 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 138 de 191 · Page 7 de 10 · 1 818 affichages · Partager 1) Je n'ai d'ordre à recevoir de personne.
je vois que tu as un pbl de communication, sur deux posts tu as placé deux fois je n'ai pas d'ordre à recevoir de personne cela ressemble à quoi Tu n'es pas fait pour dialoguer sur un forum. Bon et bien, je fais faire signe de bonne intelligence je vais cesser cette conversation stérile si conversation, il y a eue!!!!! Parcontre, contrairement à toi, je te souhaite bonne nuit | | | À: Bienheureux · 23 janvier 2008 à 2:24 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 139 de 191 · Page 7 de 10 · 1 792 affichages · Partager Salam alekum mon frere,
Et bien j'espère que tu fais pas de cauchemards  pour un bienheureux ce serait un comble 
Les enfants sont biens plus sérieux que les adultes tu sais bien, c'est pour ça que j'ai décidé de régresser les années 
Je passe... | | | À: Tamerlan95 · 23 janvier 2008 à 2:57 Re: Sommes-nous tous des Africains? Message 140 de 191 · Page 7 de 10 · 1 787 affichages · Partager Mais oui, mais oui... C'est Nous les Africains Qui revenont de loin.... pom pom pom | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 968 visiteurs en ligne depuis une heure! |