Bonsoir,
Si on doit se méfier de leur amitié, devrait-on également se méfier de leur amour???
Je ne voulais pas partir la discussion là-dessus (on a déjà eu ce débat, abondamment, sur ce forum!)
Mais je dirais OUI, définitivement!!! Ce que j'ai dit s'applique autant à l'amour qu'à l'amitié (encore plus), et avant de s'embarquer dans une relation amoureuse sérieuse avec un Cubain, il faut prendre beaucoup de temps (en dehors des tout inclus!!!), beaucoup de vécu, et surtout... enlever les fameuses "lunettes roses" dont je parlais!!!
C'est de cette citation que je parlais... désolée, je vous l'avais bien dit que j'étais nouvelle!!!