bonjour
effectivement ces questions semblent futiles mais depuis que je sais qu'on est surclassés ça m'obsède: devrais-je être obligée de me trouver des tenues plus habillées

..C'est un petit souci quoiqu'il en soit on sera bcp mieux logés que prévu puisque c'est une suite à l'avant du bateau alors qu'au départ on était tout en bas dans une petite cabine. tu as raison on verra bien..
Pour la préparation je me renseigne car on préfère faire les escales par nous même c'est plus libre et plus réjoiussant à part peut-être celle de l'etna qui semblr difficile à faire seul.
Les escales sont:
marseille: là on profitera du bateau car on connait
marseille.
Barcelone Une matinée : il semble qu'en bus on est vite en ville.
La Goulette l'après-midi: on prendra peut-être le trainTGM pour Sidi Bou Said ou
Tunis ou simplement le vieux village de la goulette et la plage.
La valette à
Malte:une journée: on utlisera surement le bus découverte pour la visite..On veut surtout profiter des jardins qui semblent magnifiques.
Messine une matinée: C'est peut-être là qu'on fera l'excursion de l'Etna.
on verra aussi près du port la cathédrale et ses statues animées à 12h.
Civitavecchia la journée: on va aller à
Rome par le train et on fera une visite libre de la ville
Que pensent les internautes de ces escales et avez-vous des conseils?
Pour la
tunisie est-ce meix
Tunis ou Sidi Bou Said? Certains ont-il fait l'escale de l'Etna est-elle intéressanre?
ça me tarde vraiment de partir, je donnerai des nouvelles au retour;