|  |  |
 | | | | | Tenues vestimentaires en voyage... Archimade · 17 juillet 2008 à 13:26 34 messages · 8 participants · 4 280 affichages | | | | À: Archimade · 24 juillet 2008 à 10:48 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager Ce qui est dommage, c'est de toujours finir par parler de ce que font les autres, de préférence en les critiquant. | | | À: Montagne666 · 24 juillet 2008 à 11:52 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager Ce qui est dommage, c'est de toujours finir par parler de ce que font les autres, de préférence en les critiquant.
ce que tu fais toi-même à travers ta réponse, mais bon....  ...
Bonjour Giulia !!! !!!
Pour ma part ce que je regrette, même si je ne critique pas, ce sont les véfistes qui ne s'embarrassent jamais trop de formules de politesse...
La critique, positive comme négative, non seulement je l'ai toujours écoutée mais concidérant qu'elle est la meilleure expression du regard d'autrui sur soi-même, je l'ai toujours respectée et analysée pour le compte de mon évolution propre...  ...
En outre et avec un peu de discernement, il est bon d'y intégrer certaines nuances... Entre regards amusés sans jugements, et invectives (comme les échanges entre Anassa et Yama à propos desquels je partage ton sentiment...!!!), la seule différence mais elle est de taille, s'appelle le respect !!!  !!!le même dont la politesse fait partie....  
Très belle journée à toi | | | À: Archimade · 24 juillet 2008 à 11:57 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 590 affichages · Partager Bonjour Archimade  , Merci pour ta réponse... Oui peut-être ai-je manqué une occasion de me taire, la discussion dont tu parles m'aura échaudée  . C'est juste que cette critique envers les gens qui s'habillent "mal" ou "pauvre", revient souvent sur vf, et dérive ensuite sur les "faux hippies-routards-quienfaitviventdesassédics" face aux "moutons-toutinclus-kikomprèneurienovoyage"... J'ai probablement trop anticipé.
Excellente journée à toi aussi... pour ma part j'essaie péniblement de travailler, mais vf me distrait, sans parler des pêches du jardin qui me tentent toutes les cinq minutes, et taper du clavier avec les mains collantes, c'est pas top | | | À: Montagne666 · 24 juillet 2008 à 17:13 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager Pour ma tenue habillée.... aucun problème à Venise... jamais de problème non plus en voyage... Dans la ville de province où je réside, pas pareil... parce que je veux pas m'habiller comme eux  !!!! Je viens de découvrir que je peux adapter n'importe où.... sauf où je vis... vous dirai pas où c'est.... de toute manière, y a rien à voir  ... Marie | | | À: Millebornes · 24 juillet 2008 à 19:40 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager Pour ma tenue habillée.... aucun problème à Venise... jamais de problème non plus en voyage... Dans la ville de province où je réside, pas pareil... parce que je veux pas m'habiller comme eux  !!!! Je viens de découvrir que je peux adapter n'importe où.... sauf où je vis... vous dirai pas où c'est.... de toute manière, y a rien à voir ... Marie
...bien si, peut-être toi et ton chéri en tenue de carnaval en retour de Venise...??? ???
allez, un indice...!!!???, ils s'habillent comment les habitants de ta province quand ils jouent du biniou, du fifre, de la viole ou de l'accordéon...??? ??? | | | À: Archimade · 24 juillet 2008 à 21:06 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 231 affichages · Partager Pas drôle... no comment. Marie. Et toi, c'est quoi ta tenue de carnaval ce soir ? on compare nos fringues ? | | | À: Archimade · 24 juillet 2008 à 21:15 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 230 affichages · Partager AH ! j'oubliais... Jamais vu d'instrument de musique dans ce pays  ! Un indice. Le jour du marché.... tenue correcte exigée.... casquette, bottes en caoutchouc... et tracteurs  .... je n'ai jamais acheté ni les uns, ni les autres !!!!!! allergique aux trois  . Marie Si quelqu'un trouve la région.... je suis bannie !!!! COOL.... On parle pas biniou.... parce qu'en plus, suis bretonne. On rigole pas avec ces choses là ! | | | À: Millebornes · 24 juillet 2008 à 21:34 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager  Jeu prroposeu : Villefrrrancheu de Laurrrragais ou Castelaudarrrry | | | À: CatherineGil · 24 juillet 2008 à 22:02 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager " Ben non "... c'est pas ça. Finalement... c'est universel ces trucs là. Ouf ! J'imagine des touristes chinois en tenue camouflée... dans ma région avec bottes et le reste... on rigolerait bien. Marie. | | | À: CatherineGil · 24 juillet 2008 à 23:56 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager Salut Catherine !!!  !!!
moi j'trouve que le Limousin ça collerait assez bien...  ... | | | À: Millebornes · 25 juillet 2008 à 0:56 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Pas drôle... no comment. Marie. Et toi, c'est quoi ta tenue de carnaval ce soir ? on compare nos fringues ?
euh...ba écouteuhhh.... en parlant chiffons je ne voulais surtout pas te froisser, jupe alors!!! 
bon, vers 21 heures, au moment ou tu m'as posé la question, j'étais en maillot de bain à faire des longueurs de piscine...  ,... maillot brun rayé noir en laine de lama tricoté par ma grand-mère, (les filles en sont raides-dingues.  ...), bonnet de bain et lunettes confectionnés dans un vieux mézail à bec de moineau (1460), et canard jaune fluo gagné sur un stand de tir à la Foire du Trône... bref, rien de bien particulier quoi... | | | À: Archimade · 25 juillet 2008 à 11:53 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager AH " ben non "... Tout est normal... Tu peux venir sur ma plage préférée... tu passeras incognito. Désolée, à la même heure, juste une robe avec des lacets, couleur... impossible à décrire...mais couleur locale dans les temples bouddhistes et un deux pièces... pas tricoté par ma grand-mère...elle ne savait pas tricoter ! Bonne journée à toi. Marie. | | | À: Millebornes · 25 juillet 2008 à 12:02 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager AH " ben non "... Tout est normal... Tu peux venir sur ma plage préférée... tu passeras incognito. Désolée, à la même heure, juste une robe avec des lacets, couleur... impossible à décrire...mais couleur locale dans les temples bouddhistes avec mon maillot en la laine de lama, ça donne des chances de se rencontrer ça...!!!et un deux pièces... pas tricoté par ma grand-mère...elle ne savait pas tricoter ! Bonne journée à toi. Marie. | | | À: Archimade · 25 juillet 2008 à 16:45 Re: Tenues vestimentaires en voyage... Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager Pas sûr ! "J'suis " allergique aux poils de lamas.... en fait... pas vrai. une fois que tu en a attrapé un, c'est plutôt sympa et c'est un peu comme le poil de chameau. Expérience péruvienne  . Mais toi, t'es pas un lama !  Marie. Une rencontre VF, à Angkor.... moi, je passe le péage.... toi peut-être pas.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 493 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |