Fabiennevdb · 22 février 2008 à 10:06 · 6 photos 133 messages · 33 participants · 17 947 affichages | | | | À: Davdevil75 · 23 février 2008 à 10:52 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 41 de 133 · Page 3 de 7 · 1 692 affichages · Partager Il n'y a pas de copie HD, donc ce n'est pas un produit de luxe !!!! 
Pardon???Tu veux rire la....C'est blinder de fausse ceinture, thee short....Meme honda fait des fausse moto HD, c'est pour dire......
Ce que j'en dis, c'est que chacun fait ce qui veut, et la elle demande un info, que ca plaise, que ca plaise pas, c'est sont probleme....Elle a demander si s'etais mieu pour passer la douane par la poste ou avec elle....Elle n'as pas demander ce que les foromiste pensent de l'homosexualité!!!!ok??
tu devrais acheter un vrai Bescherelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flipflop · 23 février 2008 à 10:55 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 42 de 133 · Page 3 de 7 · 1 688 affichages · Partager Il n'y a pas de copie HD, donc ce n'est pas un produit de luxe !!!! 
Pardon???Tu veux rire la....C'est blinder de fausse ceinture, thee short....Meme honda fait des fausse moto HD, c'est pour dire...... 
Ce que j'en dis, c'est que chacun fait ce qui veut, et la elle demande un info, que ca plaise, que ca plaise pas, c'est sont probleme....Elle a demander si s'etais mieu pour passer la douane par la poste ou avec elle....Elle n'as pas demander ce que les foromiste pensent de l'homosexualité!!!!ok??
tu devrais acheter un vrai Bescherelle 
Tu vois....Tu la ramene encore pour dire des conneries.... | | | À: Flipflop · 23 février 2008 à 10:56 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 43 de 133 · Page 3 de 7 · 1 688 affichages · Partager dire que les copies sont d'une qualité superieure à l'original, je pense que c'est pour se rassurer 
sur, , de toute façon l'original a un cailler des charges  .......... chose que les copies n'ont pas,   < pour les acheteurs de copies, faire attention a la qualité, il y a en a tellement, > | | | À: Davdevil75 · 23 février 2008 à 11:00 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 44 de 133 · Page 3 de 7 · 1 681 affichages · Partager t'es stressé en Thailande, c'est plutot surprenant !!! | | | À: Flipflop · 23 février 2008 à 11:02 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 45 de 133 · Page 3 de 7 · 1 679 affichages · Partager t'es stressé en Thailande, c'est plutot surprenant !!!
Pourquoi stressé?Parceque je dis que tu dis des conneries?Pas du tout, je reviens de la plage et je me prepare pour repartir.....  Et c'est chaque fois pareil, les personnes qui posent des questions ne veulent pas savoir ce que les autres en pensent, ils veulent une reponse, juste une reponse a leur question.... Chacun est libre mdr....On n'est pas en Birmanie!!!! | | | À: Davdevil75 · 23 février 2008 à 11:17 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 46 de 133 · Page 3 de 7 · 1 668 affichages · Partager je vais réfléchir surtout que ma femme n'est pas habituée à ces bassesses. 
Et a ce promener dans un frigo n'ont plus j'imagine...... 
c est vrai que tu reponds toujours à la question posée dans le post original 
ce n'est que de l'humour | | | À: Thuan · 23 février 2008 à 11:24 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 47 de 133 · Page 3 de 7 · 1 665 affichages · Partager Une majorité de copies viennent de Chine ou de sa province Taiwan. En Thaïlande de temps à autre, ils sortent le bulldozer ou le rouleau compresseur pour la frime. En faisant croire aux occidentaux, qu'ils combattent la contre façon. 
Par contre avec les CD piratés de leurs artistes "made in thailand", ils ne rigolent pas. Même topo pour toute marque les concernant. | | | À: Flipflop · 23 février 2008 à 11:26 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 48 de 133 · Page 3 de 7 · 1 664 affichages · Partager Et a ce promener dans un frigo n'ont plus j'imagine...... 
c est vrai que tu reponds toujours à la question posé dans le post original 
ce n'est que de l'humour 
    mais si mais si la contre façon de frigo en thailand est un reel probleme   | | | À: Payao · 23 février 2008 à 12:04 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 49 de 133 · Page 3 de 7 · 1 659 affichages · Partager Une majorité de copies viennent de Chine ou de sa province Taiwan. En Thaïlande de temps à autre, ils sortent le bulldozer ou le rouleau compresseur pour la frime. En faisant croire aux occidentaux, qu'ils combattent la contre façon.
un peut d'info, ,    Comme chaque année on nous appelle (la presse) pour faire la photo du bulldozer cette fois ce fut le tour a Rolex &co (lolex en thai) pour faire une belle photo il faut se metre a plat ventre, et avoir un max de montres en gros plan, et le bull en ariere plan, mais constatation, PAS une montre marchait..........    une fois les clics, fait, j'ai demander a un policier (pas un haut gradé), pourquoi les montres ne marchent pas ????, la réponse fut c'est dommage de gâcher du bon matériel, il a été revendu,.  ................. c'est la même chose pour la drogue, normalement une fois brûle le ganja sa sent le ganja mais la sa sent le carton............  | | | À: Thuan · 23 février 2008 à 12:22 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 50 de 133 · Page 3 de 7 · 1 649 affichages · Partager Merci thuan pour ces précisions. Dans le cas où d'autres venaient à douter...  | | | À: Payao · 23 février 2008 à 19:14 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 51 de 133 · Page 3 de 7 · 1 633 affichages · Partager Je confirme les paquets sont ouvert avec en plus un petit mot de la douane disant par exemple : "la taxe d'importation vous sera signifiee ulterieurement..."  (20 paires de tongs pareil en collier et en boucles d'oreilles en toc... a distribuer)
Pour moi, c'est magique...   | | | À: Noe · 24 février 2008 à 1:05 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 52 de 133 · Page 3 de 7 · 1 622 affichages · Partager Je confirme les paquets sont ouvert avec en plus un petit mot de la douane disant par exemple : "la taxe d'importation vous sera signifiee ulterieurement..."  (20 paires de tongs pareil en collier et en boucles d'oreilles en toc... a distribuer)
Moi je n'ai jamais eu ce petit mot.....Pour les faux, c'est arriver qu'il n'y sois plus mmais j'ai envoyer de paquet de 30 FishPant, de tong, de sandale a trou....C'est toujours arriver, la caisse eventrer certe, mais arriver..... | | | À: Fabiennevdb · 24 février 2008 à 9:58 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 53 de 133 · Page 3 de 7 · 1 611 affichages · Partager perso je penses comme les autres que c'est pas une super idée. j'ai fais les frais d'avoir ramené des vêtements pour mon copain dans mes bagages et arrivée à paris, la douane a voulu fouiller nos bagages. ils ont ouvert un sac sur trois, heureusement dans celui la il n y avait rien. mais depuis je me jure de ne jamais racheter de la contre façon. car l'amende est très cher et franchement au final il vaut mieux acheter des vrais. mais tu peux tenter.. | | | À: Ninou24 · 24 février 2008 à 12:08 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 54 de 133 · Page 3 de 7 · 1 604 affichages · Partager A titre purement informatif.
Quand on habite en province et qu'on prend donc une correspondance à paris. Depuis le pays d'achat et de départ vers l'europe. Faire enregistrer ses bagages en correspondance jusqu'au lieu final d'arrivé.
En général les douaniers sont bien moins tatillons en province =)
Mais bon ramener des copies est interdit par la loi!!
Qui aurai envie de faire ça de toute façon ?! | | | À: Ninou24 · 24 février 2008 à 14:24 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 55 de 133 · Page 3 de 7 · 1 598 affichages · Partager perso je penses comme les autres que c'est pas une super idée. j'ai fais les frais d'avoir ramené des vêtements pour mon copain dans mes bagages et arrivée à paris, la douane a voulu fouiller nos bagages. ils ont ouvert un sac sur trois, heureusement dans celui la il n y avait rien. mais depuis je me jure de ne jamais racheter de la contre façon. car l'amende est très cher et franchement au final il vaut mieux acheter des vrais. mais tu peux tenter.. 
j'ai fais les frais d'avoir ramené des vêtements pour mon copainheureusement dans celui la il n y avait rien.
Donc tu n'as fait aucun frais....Et tu n'as aucune idée de ce qu'aurais dit le douanier....Tu ne conais pas non plus le prix de l'amende??? Merci de penser comme les autres.....  Et d'avoir dit quelque chose.... | | | À: Davdevil75 · 25 février 2008 à 8:18 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 56 de 133 · Page 3 de 7 · 1 578 affichages · Partager je ne connais effectivement pas le prix exacte de l'amende. mais si je ne dis pas de bétise c'est environ trois fois la valeur du vêtement par rapport à son vrai prix de marque. mais tu as raison je ne sais pas ce qu'aurait dit le douanier, mais sincèrement j'ai eu assez peur sur le moment pour dire que c'est risqué pour quelques fringues de contre façon. | | | À: Ninou24 · 25 février 2008 à 10:04 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 57 de 133 · Page 3 de 7 · 1 568 affichages · Partager je ne connais effectivement pas le prix exacte de l'amende. mais si je ne dis pas de bétise c'est environ trois fois la valeur du vêtement par rapport à son vrai prix de marque. mais tu as raison je ne sais pas ce qu'aurait dit le douanier, mais sincèrement j'ai eu assez peur sur le moment pour dire que c'est risqué pour quelques fringues de contre façon. 
Effectivement l'amende peut, je dis bien peut aller jusqu'a trois fois le prix de l'article neuf....Mais dans le cas ou il tu n'as pas 25 montres identique, 12 thee-short de meme couleur de 4 tailles differentes, plus12 short encore de taille differente, le tout bien sur soigneusement emballer dans un emballage avec la marque dessus, si on voit bien que c'est pour toi, au pire tu auras droit a la confiscation..... | | | À: Fabiennevdb · 25 février 2008 à 10:24 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 58 de 133 · Page 3 de 7 · 1 565 affichages · Partager pour répondre sans chichi à ta question tu trouveras de tout dans les centres commerciaux comme par exemple le MBK. En plus les prix là sont généralement affichés, corrects, et négociables (juste un peu). Se les faires envoyer par la poste. En général tout ce qui vient d'asie est ouvert et saisi en cas de contrefaçon, parfois ca passe. Quand à la douane, il choppent qq personnes qui passent, c'est une loterie, vu qu'il ne sont pas des centaines à controler et qu'il y a generalement des centaines de voyageur qui débarquent. Ils seront moins "coulant" pour des articles de grands luxes, style sac et montres que pour des fringues, sauf si t'as trois valises de fringues. Voila cort précis concis. Ne rentre pas dans la polémique du "je savais pas que c'était une copie, je savais pas que c'était interdit,....." ça à la douane c'est du pipeau quand t'es pris. Le seul truc mais à vérifier, c'est de dire "j'abandonne tous ici" et de ce que je sais tu as juste une petite amende, mais tu n'as pas les taxes, et tout le bordel. | | | À: Fabiennevdb · 25 février 2008 à 11:32 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 59 de 133 · Page 3 de 7 · 1 557 affichages · Partager pas besoin d'aller en thailande tu les achetes directement à la douane à Roissy. En plus les douaniers en ont un stock pas croyable | | | À: Fabiennevdb · 25 février 2008 à 13:06 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 60 de 133 · Page 3 de 7 · 1 548 affichages · Partager Personellement j'ai achete un faux jean Diesel pour homme (retouche sur mesure pour ma taille) pour 15 euros, et franchement pour voir que c'est un faux tu peux t'accrocher, tout y est, toutes les etiquettes, les symboles sont marques jusque sur les petites boules en acier que tu as a hauteur des poches (je sais pas comment ca s'apelle) impossible de savoir que c'est un faux!. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 558 visiteurs en ligne depuis une heure! |