|  |  |
 | | | | Fabiennevdb · 22 février 2008 à 10:06 · 6 photos 133 messages · 33 participants · 17 943 affichages | | | | À: Youpi88 · 23 février 2008 à 1:58 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 21 de 133 · Page 2 de 7 · 4 540 affichages · Partager Effectivement les copies sont parfois de tres bonne qualités....Maintenant pour comprendre pourquoi?....Simple!!Une copie est copier d'une marque qui met les moyens pour elaborer un modele ou une coupe....Donc meme quand tu achete une copie (de bonne qualité) en generale ca tombe bien....Ce qui n'est pas toujours le cas des marque pas cher.... Exemple....Une copie de levis 501 tomberas tip top comme celui de la marque.... Achete un Jeans bidon a 149 bath sans marque.....Tu constateras ilicos devant ton miroir pourquoi les gens prefere les copies.... Quand a l'envois postal, j'ai certain paquet qui ne sont pas arriver du tout  et d'autre ou il manquais certaine choses....En l'ocurence les copies....Et certains sont bien arriver...Mais on ne m'as jamais attendu et on ne m'as jamais demander quoi que ce sois...... | | | À: Youpi88 · 23 février 2008 à 2:00 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 22 de 133 · Page 2 de 7 · 4 536 affichages · Partager Bien sur je ne parles pas de hautes technologies, mais pour le tee-shirts la qualite du coton et des impressions et nettement meilleur qu'en Europe.quant aux marques qui ont fait des accord il y a entre autre Nike et Reebok. | | | À: Davdevil75 · 23 février 2008 à 2:05 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 23 de 133 · Page 2 de 7 · 4 535 affichages · Partager Tout ça n'explique toujours pas pourquoi quand on achète des frusques en Thaïlande, elles seraient des copies ou pas ?
Et quand plus, nous devrions être dans l'illégalité au moment du retour au pays ! | | | À: Davdevil75 · 23 février 2008 à 2:07 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 24 de 133 · Page 2 de 7 · 4 534 affichages · Partager D'apres les liens indique sur in precedent post sur la contrefacon la loi punie les producteurs et les receleurs des copies.Il n'y a rien de clair pour celui qui achete (en sachant ou ignorant sincerement). | | | À: Payao · 23 février 2008 à 2:09 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 25 de 133 · Page 2 de 7 · 1 879 affichages · Partager Tout ça n'explique toujours pas pourquoi quand on achète des frusques en Thaïlande, elles seraient des copies ou pas ?
Et quand plus, nous devrions être dans l'illégalité au moment du retour au pays ! 
Ben parfois les douaniers ne le savent pas eux meme......C'est pourquoi quand tu achetes dans un grand magasin, tu es censer garder ta facture....  Et effectivement tu part en vacance avec tes lacoste, tu reviens, tu tombe sur un con et il va t'emerder....Avec tes vrais Lacoste.... | | | À: Davdevil75 · 23 février 2008 à 2:18 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 26 de 133 · Page 2 de 7 · 1 867 affichages · Partager Donc à vous lire, c'est comme une loterie ? Du style, bienvenue au pays...
J'ai du souci à me faire car avec les années, quand je vais rentrer en France. 80% de ce que je possède doit être des copies. | | | À: Payao · 23 février 2008 à 2:27 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 27 de 133 · Page 2 de 7 · 1 857 affichages · Partager Donc à vous lire, c'est comme une loterie ? Du style, bienvenue au pays...
J'ai du souci à me faire car avec les années, quand je vais rentrer en France. 80% de ce que je possède doit être des copies. 
Ouais......
Avec un peu de bol tu seras en France, sapé comme un Prince.....avec un peu moins de bol, a poils.... | | | À: Davdevil75 · 23 février 2008 à 2:40 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 28 de 133 · Page 2 de 7 · 1 854 affichages · Partager C'est terrible à poil, il fait un froid de canard là-bas. | | | À: Payao · 23 février 2008 à 4:15 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 29 de 133 · Page 2 de 7 · 1 845 affichages · Partager C'est terrible à poil, il fait un froid de canard là-bas.
Surtout que en prime, tu auras droit a un attentat a la pudeur..... | | | À: Davdevil75 · 23 février 2008 à 4:25 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 30 de 133 · Page 2 de 7 · 1 843 affichages · Partager Surtout que en prime, tu auras droit a un attentat a la pudeur.....
C'est encourageant, merci. 
Finalement, je vais réfléchir surtout que ma femme n'est pas habituée à ces bassesses. | | | À: Payao · 23 février 2008 à 4:27 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 31 de 133 · Page 2 de 7 · 1 836 affichages · Partager je vais réfléchir surtout que ma femme n'est pas habituée à ces bassesses. 
Et a ce promener dans un frigo n'ont plus j'imagine...... | | | À: Davdevil75 · 23 février 2008 à 4:39 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 32 de 133 · Page 2 de 7 · 1 834 affichages · Partager Et a ce promener dans un frigo n'ont plus j'imagine...... 
Tu me laisses sans voix sur ce coup.  | | | À: Payao · 23 février 2008 à 9:57 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 33 de 133 · Page 2 de 7 · 1 811 affichages · Partager Salut
Juste pour info, crocodile n'estpas une contrefacont mas une marque, certe qui utilise le logo similaire à lacoste mais c'est quand même une marque, les douaner ne peuvent rien dire...
Pour notre ami belge, j'ai passé pas mal de temps dans l'empire de la copie... une copie se reconnais au premier coup d'oeuil, les douanier sont former par les marques pours ca... Sur les sacs LV impossible de ce tromper, idem pour les DVD, les montres et lunettes de soleil. Pour les tee shirt et polo, le problème est autre, j'a plus d'une 20 fausse chemsie de marques (en faite toutes les même mise à part le logo et les motifs). J'avait acheter ses chemises par ce que elle était moins chère que les chemises sans marque chez carrefour... avec le temps elle ont bouger et sont trop pettes mantenant...
Pour te répondre sur la moral, acheter des contre facont est illégale, si tu le fait siament et que en plus tu vient prendre des renseignement, accepte les concéquence...
Philo | | | À: Philobate · 23 février 2008 à 10:13 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 34 de 133 · Page 2 de 7 · 1 805 affichages · Partager Autant je peux comprendre qu'une thailandaise achete une copie d'un Sac de grande marque pour se faire plaisir et sans reelle connaissance de la marque originale, autant demander des renseignements pour ramener des copies, ou en acheter n'a pas vraiment de sens sur un forum de voyages (ou dans cette partie du forum)
et concernant la qualité des copies, sur les fringues, maroquineries, montres, electroniques....c'est comparer ce qui n'est pas comparable.
c est marrant ce besoin qu'on certain d'avoir un logo pour se valoriser. le vrai luxe est la discrétion. | | | À: Flipflop · 23 février 2008 à 10:33 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 35 de 133 · Page 2 de 7 · 1 801 affichages · Partager c est marrant ce besoin qu'on certain d'avoir un logo pour se valoriser. le vrai luxe est la discrétion.
T'es un comique toi!!!!!Tu as bien regarder le logo qui te represente....... | | | À: Philobate · 23 février 2008 à 10:34 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 36 de 133 · Page 2 de 7 · 1 801 affichages · Partager Je respire pas de Louis Vuitton, maman n'aime pas. Une chance, elle trouve que ça fait vieux... Donc tout va bien. Pour le reste, que des babioles. Les rubis et les saphirs ont les mettra dans la bouche. | | | À: Davdevil75 · 23 février 2008 à 10:43 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 37 de 133 · Page 2 de 7 · 1 795 affichages · Partager c est marrant ce besoin qu'on certain d'avoir un logo pour se valoriser. le vrai luxe est la discrétion.
T'es un comique toi!!!!!Tu as bien regarder le logo qui te represente....... 
Il n'y a pas de copie HD, donc ce n'est pas un produit de luxe !!!! | | | À: Carl36 · 23 février 2008 à 10:45 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 38 de 133 · Page 2 de 7 · 1 792 affichages · Partager Pas d'accord pour la qualite!!!Elle est souvent meilleur que l'original, c'est pourquoi certaines marques finissent par faire des accords avec les copieurs, les utilisant ainsi pour produire a moins cher et a ainsi encore booster leur benefices.
Très juste, il y a un accord qui date de plus de 15 ans , entre le faux croco et le vrai, mais attention il ne produit que en car de sur-demande dans le monde, mais dernièrement c'est fait en chine, la Thailande étant est trop cher,
| | | À: Thuan · 23 février 2008 à 10:49 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 39 de 133 · Page 2 de 7 · 1 788 affichages · Partager dire que les copies sont d'une qualité superieure à l'original, je pense que c'est pour se rassurer | | | À: Flipflop · 23 février 2008 à 10:49 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 40 de 133 · Page 2 de 7 · 1 788 affichages · Partager
Il n'y a pas de copie HD, donc ce n'est pas un produit de luxe !!!! 
Pardon???Tu veux rire la....C'est blinder de fausse ceinture, thee short....Meme honda fait des fausse moto HD, c'est pour dire......
Ce que j'en dis, c'est que chacun fait ce qui veut, et la elle demande un info, que ca plaise, que ca plaise pas, c'est sont probleme....Elle a demander si s'etais mieu pour passer la douane par la poste ou avec elle....Elle n'as pas demander ce que les foromiste pensent de l'homosexualité!!!!ok?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |