|  |  |
 | | | | Fabiennevdb · 22 février 2008 à 10:06 · 6 photos 133 messages · 33 participants · 17 944 affichages | | | | À: Enzo0511 · 21 mars 2008 à 17:42 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 121 de 133 · Page 7 de 7 · 1 428 affichages · Partager Non merci,
je préfère mon métissage (même si ça se voit pas trop sur mon avatar).
 | | | À: Lestef35 · 22 mars 2008 à 6:41 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 122 de 133 · Page 7 de 7 · 1 396 affichages · Partager Je comprends maintenant,
Not a copy sir not a copy original look look | | | À: Enzo0511 · 22 mars 2008 à 9:46 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 123 de 133 · Page 7 de 7 · 1 387 affichages · Partager ho la la c quoi ces reponses paternalistes et moralisatrice??? J'hallucine, je reqmarquais juste que les gens qui ouvrent un post qui s'appellent 'ou acheter un faux..." cherchent à y trouver des adresses et pas l'avis et les sermons de tous les mecs qui trainent sur le forum c tout, tu penses ce que tu veux, moi je ne suis pas hypocrite et quand a ta remarque sur les fonctionnaires, elle se passent franchement de commentaires, en tous cas tu es dans l'air du temps (le bone droite bien pensante) et avec de telles reflexions j'ai un peu de mal à gober ton petit discours demago sur les miseres du mondes et excuse moi mai je trouve plus honteux l'exploitation et les bas salaires pratiqué par les grande marques en asie du sud est q la contrefaçon, mais chacun choisi son camp comme on dit, le mien n'est pas celui des multinationales! | | | À: Marie79 · 22 mars 2008 à 9:50 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 124 de 133 · Page 7 de 7 · 1 384 affichages · Partager tu es dans l'air du temps (le bone droite bien pensante)
Heu....ca a changer d'air......avec la gifle qu'ils ont prise...... | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 10:08 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 125 de 133 · Page 7 de 7 · 1 378 affichages · Partager jajaja, oui c sur... | | | À: Marie79 · 1 octobre 2009 à 15:40 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 126 de 133 · Page 7 de 7 · 1 253 affichages · Partager vrai ou pas contrefais ou pas tout le monde un jour a acheter du faux contiamentt ou incontiament moi je prefere le faux car payer une paire de basket a 150 euros alors que le coup de fabrication revient tout comprix a peine a20 euros et de plus surment fabriqué par les chinois alors voila tout vient de la bas donc comment s avoir du vrai du faux | | | À: Ludovicdu25 · 1 octobre 2009 à 15:47 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 127 de 133 · Page 7 de 7 · 1 245 affichages · Partager La question est différente, seules les grandes marques sont contrefaites. Personnellement, je préfère acheter une paire de pompes sans marque à 50€ plutôt qu'une paire contrefaite, donc sans garantie de qualité, au même prix. | | | À: Lepiaf · 2 octobre 2009 à 8:59 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 128 de 133 · Page 7 de 7 · 1 226 affichages · Partager Idem, je ne vois vraiment pas où est l'intérêt d'acheter une contrefaçon.
La question est différente, seules les grandes marques sont contrefaites. Personnellement, je préfère acheter une paire de pompes sans marque à 50€ plutôt qu'une paire contrefaite, donc sans garantie de qualité, au même prix. | | | À: THVincent · 2 octobre 2009 à 9:19 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 129 de 133 · Page 7 de 7 · 1 219 affichages · Partager je ne vois vraiment pas où est l'intérêt d'acheter une contrefaçon.
si passer pour un frimeur..... tout le monde n'est pas aussi beau que toi.. | | | À: Thuan · 2 octobre 2009 à 9:31 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 130 de 133 · Page 7 de 7 · 1 215 affichages · Partager Chez nous, on appelle ça des baraki 
si passer pour un frimeur..... | | | À: THVincent · 2 octobre 2009 à 9:41 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 131 de 133 · Page 7 de 7 · 1 219 affichages · Partager qui a dit que Vf n'est pas enrichissant ? a tous les baraki.. la thailande vous attend..!!!!!!!!!!!
phnet]
| | | À: Payao · 3 octobre 2009 à 22:50 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 132 de 133 · Page 7 de 7 · 1 195 affichages · Partager A quoi ça sert d'avoir un faux Lacoste, un faux Ralph Loren, un faux D.G., un faux tout court. Si ça sert à frimer en mentant, ça ne sert vraiment pas à grand chose. Ca me fait toujours sourire de voir des gens à l'embarquement en classe Economy à Denpasar, Saïgon, Kuala, Bangkok ou Singapour, se pointer avec des valises Vuitton, des polos Ralph Loren et des chaussettes (!!!!!) Lacoste. Bien entendu, leur progéniture est bardée de T -shit Quicksilver, de casquette Billabong, de Ray Ban et de slip Thierry Mugler. Le ridicule ne tue pas. Je crois que 20% des passagers s'amusent à regarder ces pauvres tricheurs qui pensent que personne n'a vu la supercherrie. Longue vie aux Gogos. | | | À: Satu · 4 octobre 2009 à 6:27 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 133 de 133 · Page 7 de 7 · 1 186 affichages · Partager Je crois que 20% des passagers s'amusent à regarder ces pauvres tricheurs qui pensent que personne n'a vu la supercherrie.
moi si 
[Uph net
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 974 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |