|  |  |
 | | | | Fabiennevdb · 22 février 2008 à 10:06 · 6 photos 133 messages · 33 participants · 17 942 affichages | | | | 22 février 2008 à 10:06 Achat de contre façon à Bangkok Message 1 de 133 · Page 1 de 7 · 8 760 affichages · Partager bon, jour
on m' a parlé des marchés à BBK ou on pouvait trouver des chouettes choses en contre façon.... vaut il mieux se les faire envoyer par la poste????
merci | | | À: Fabiennevdb · 22 février 2008 à 10:13 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 2 de 133 · Page 1 de 7 · 8 748 affichages · Partager J'envois beaucoup de paquet par la poste....Les paquet venant de Thailande sont systematiquement eventrer par la douane.....Et ils arrivent chez toi sans les contre facon.....Et les boitier de dev copier arrivent vide....  .... | | | À: Fabiennevdb · 22 février 2008 à 11:11 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 3 de 133 · Page 1 de 7 · 8 719 affichages · Partager vaut il mieux se les faire envoyer par la poste????
tu peut, mais on va t'attendre, puis tu nous diras commet sont les prisons belges, | | | À: Thuan · 22 février 2008 à 11:46 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 4 de 133 · Page 1 de 7 · 8 706 affichages · Partager vaut il mieux se les faire envoyer par la poste????
tu peut, mais on va t'attendre, puis tu nous diras commet sont les prisons belges,

sans parler de l'amende
bonjour je voudrais acheter un faux sac vuitton est ce que les douaniers vont le reconnaitre ?    | | | À: Thuan · 22 février 2008 à 11:53 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 5 de 133 · Page 1 de 7 · 8 695 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 22 février 2008 à 11:55 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 6 de 133 · Page 1 de 7 · 8 692 affichages · Partager on appelle cela la belgium connection | | | À: Boumbastic · 22 février 2008 à 11:58 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 7 de 133 · Page 1 de 7 · 8 679 affichages · Partager tu comprends, depuis que leur pays se dechire en interne, ils ont egalement l'impression de ne plus faire part de l'UE alors ils pensent pourvoir echapper aux lois  | | | À: Fabiennevdb · 22 février 2008 à 12:03 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 8 de 133 · Page 1 de 7 · 8 677 affichages · Partager | | | À: Barbot · 22 février 2008 à 12:11 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 9 de 133 · Page 1 de 7 · 8 667 affichages · Partager | | | À: Barbot · 22 février 2008 à 12:39 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 10 de 133 · Page 1 de 7 · 8 655 affichages · Partager Mesdames, messieurs,
Je reste assez dubitatif sur vos commentaires car à moins d'être un expert, comment savez-vous que le polo ou autre pantalon que vous achetez en Thaïlande est un original ou une copie ?
Et qu'en plus dans ce pays, ils proposent des vêtements dans les grandes galeries marchandes comme par exemple:
"Crocodile" = Avec un écusson idendique à un "Lacoste". "Elle" = Avec une typographie semblable au célèbre magazine. "Enfant" = Dont j'ignore si cette marque existe en occident ?
| | | À: Payao · 22 février 2008 à 12:50 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 11 de 133 · Page 1 de 7 · 8 555 affichages · Partager sachant que Lacoste et Elle ont denonce depuis longtemps l'utilisation de typo ou de logo similaire
d'ailleurs ca fait des années qu"ils sont en proces avec Crocodile | | | À: Thuan · 22 février 2008 à 13:11 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 12 de 133 · Page 1 de 7 · 8 545 affichages · Partager on appelle cela la belgium connection
puis le manque de " pot " belge. | | | À: Enzo0511 · 22 février 2008 à 13:17 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 13 de 133 · Page 1 de 7 · 8 543 affichages · Partager Si je comprends bien, les douaniers vont attendre le "couillon" de retour au pays pour le sanctionner parce qu'il porte un slip "Elle" et un polo "crocodile" achetés de bonne foi dans un Robinson avec ticket de caisse à l'appui, bravo ! 
Trêve de plaisanterie, le luxe à mes yeux est de porter des fringues sans signe apparent.
Et si j'exprime le mot "luxe", ce n'est pas pour rien... | | | À: Fabiennevdb · 23 février 2008 à 0:16 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 14 de 133 · Page 1 de 7 · 8 437 affichages · Partager C'est du n'importe quoi leurs contrefaçons, ah ah, ils vont vous voir arriver à 50 km ; les douaniers à Zaventem.....
Et s'ils sont en forme, ça vous coûtera une nuit d'hotel à l'Oriental à Bangkok.....
Up to you, mais on trouve les mêmes 'brols ', Rue de Brabant.... | | | À: Rangoon · 23 février 2008 à 0:23 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 15 de 133 · Page 1 de 7 · 8 433 affichages · Partager C'est du n'importe quoi leurs contrefaçons, ah ah, ils vont vous voir arriver à 50 km ; les douaniers à Zaventem.....
Et s'ils sont en forme, ça vous coûtera une nuit d'hotel à l'Oriental à Bangkok.....
Ah ! Etoffez votre réponse, s'il vous plaît... | | | À: Payao · 23 février 2008 à 0:27 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 16 de 133 · Page 1 de 7 · 8 405 affichages · Partager Mais j'étoffe mes réponses, je bosse chez Dior et je trouve que si l on a pas les moyens, comme moi en l'occurence, on s 'achète des marques locales... Je retourne à chaque voyage, le Robinson's à Bangkok et j'y trouve mon bonheur...
Belle journée à vous là-bas dans cette magnifique partie du monde | | | À: Boumbastic · 23 février 2008 à 1:27 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 17 de 133 · Page 1 de 7 · 8 396 affichages · Partager Tu m'a l'air vraiment bouche et moraliste.en plus tu n'a rien compris a ce que je dis. Les marques ne m'interesse pas et je n'accepte pas d'etre emmerde pour une accusassion non fondee parce que soit disant je ramene des contrefacons. Sinon quant a la qualite, en Thailande les tee-shirts sont de bien meilleur tenu que les originaus.Je pense aux tee-shirts tintin, les seuls que j'avoue savoir protege. | | | À: Fabiennevdb · 23 février 2008 à 1:41 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 18 de 133 · Page 1 de 7 · 8 392 affichages · Partager Encore une fois : mais pourquoi acheter des contrefacons ???
Je ne comprendrais jamais....
Soit c'est pour avoir la marque marqué dessus, ce qui, et ce n'est que mon avis, est bien dérisoire et inutile.
Soit c'est pour le look....la qualité n'est jamais équivalente (encore pire pour des lunettes car on peut se cramer les yeux).
Soit c'est pour se la raconter en rentrant chez soi en disant "vous avez vu un peu se qu'on trouve à pas cher la bas, des copies Dior; etc..."
Ce n'est que mon avis, mais "moi pas comprendre".
Enfin, s'il y a bien un pays où les contrefacons sont minables (et plutot rares à bien y regarder) c'est la Thailande. La Malaysie elle fait de vraies copies (logo, design), alors qu'en Thailande la plupart du temps ils se contentent d'ecrire la marque sur un truc d'une qualite execrable. | | | À: Youpi88 · 23 février 2008 à 1:46 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 19 de 133 · Page 1 de 7 · 8 390 affichages · Partager Pas d'accord pour la qualite!!!Elle est souvent meilleur que l'original, c'est pourquoi certaines marques finissent par faire des accords avec les copieurs, les utilisant ainsi pour produire a moins cher et a ainsi encore booster leur benefices. | | | À: Carl36 · 23 février 2008 à 1:57 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 20 de 133 · Page 1 de 7 · 8 384 affichages · Partager Elle est souvent meilleur que l'original
Faut pas pousser quand meme, va pour des t-shirts, mais des sacs en cuir, des lunettes de soleil, des montres de luxe, enfin bref, tout ce qui a un peu d'interet à être copié, je mise tout ce que j'ai avant de voir des copies à qualité égale....
Je crois que Rolex n'a aucun souçi à se faire avant de voir des copies égaler leur mécanisme...soyons raisonnable quand meme !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 374 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |