Excusez moi de m'imiscer dans vore conversation mais je trouve vos reponses tellement c... Le post demandait une adresse pas une leçon de moral, on en a rien a faire que les marques perdent de l'argent,
tant mieux, parce que ta reaction est encore plus conne que la mienne, c'est bien a ce jeu, tu vas gagner
pour ce qui est de la remarque stupide "on en a rien a faire que les marques perdent de l'argent"
tu reagirais sans doute autrement si tu travaillais durement pour une marque qui perd de l'argent et qui vire des gens a cause du manque a gagner
j'ai une amie qui est petite main dans une maison de couture, ca la fait moyennement rire de voir les produits contrefaits
mais bon, ta reponse etant digne d'une fonctionnaire, c'est sur que ca ne peut te concerner
Je sais pas pourquoi vous condamnez de la sorte la contrefaçon qui est de toute façon inevitable
c'est sur... on devrait aussi se mettre a voler puisque les vols sont inevitables
qd au fait que ça alimente des mafias, à d'autres, si tu ne veux pas exploiter la misere des gens ne vas pas dans des pays pauvres t'eclater avec le taux de change.
ma pauvre... si tu savais...
j'ai travaille et je travaille toujours dans certaines destinations, j'y paie donc mes impots, j'ai maintes fois embauche des locaux et je m'investis dans le milieu ou je vis qd je peux
donc ta fausse remarque sur l'utilisation de mes ressources, tu peux te la garder
Quand aux douaniers, ils s'emmerdent pas pour un faux sac ou au faus t shirt, j'ai jamais eu de pb, ça depend de la tete que tu as qd tu passes la douane et franchement ils ont autre chose à surveiller sur les vols en provenance de
Thailande.
qui vole un oeuf vole un boeuf...
a part ca, c'est sur que lorsqu'on fait des choses illegales et qu'on se fait pas attraper, autant continuer en toute impunite non ?
c'est fou comme l'ignorance peut amener a la betise quand meme... avec tes remarques insouciantes, betes et deplacees
les gens comme toi ont tendance a croire que les entreprises sont ces world companies qui dominent le monde en se faisant du fric sur le dos de tous (travailleurs et consommateurs) en oubliant totalement que peuvent etre copies des grandes marques comme des petites marques et que derriere il y a des enjeux en terme d'emplois...
l'effet papillon fait qu'un pauvre travailleur au smic en
france perdra surement son emploi au profit d'un chinois, d'un indien ou d'un tunisien parce que sa boite n'arrive plus a faire profit...
de facon analogue aux copies de vetements, les copies de films ou de musique
c'est vrai, qu'est ce qu'on en a foutre hein ??? johnny est milliardaire, brad pitt aussi,
et si ils faisaient des films gratuitement pour notre plaisir...
comme ca, on pourra dire au cadreur, au cameraman ou a l'ingenieur du son qu'il va travailler gratuitement aussi...
je pense qu'entre toi et moi, celle qui voyage en toute ignorance en depensant betement son argent et en faisant des remarques immorales c'est plutot toi