|  |  |
 | | | | Fabiennevdb · 22 février 2008 à 10:06 · 6 photos 133 messages · 33 participants · 17 942 affichages | | | | À: Zatetlou444 · 25 février 2008 à 13:08 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 61 de 133 · Page 4 de 7 · 1 545 affichages · Partager pourtant, les marques se distinguent par leurs coupes et la qualite des materiaux, leur durabilité...
effet placebo ? | | | À: Enzo0511 · 25 février 2008 à 13:21 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 62 de 133 · Page 4 de 7 · 1 542 affichages · Partager Oui oui je donnerais des nouvelles dans quelques temps ;) Pour le moment il tient largement le coup et sa coupe est parfaite. Apres sur la duree de vie je ne me faits aucune illusion! si il tient jusqu'a la fin de mon voyage ca me va je serais satisfait.
Effet placebo for sure, c'est du tape l'oeil, mais bon comme je dis pour le moment ca tient bon et je m'en contente largement ~~ | | | À: Enzo0511 · 25 février 2008 à 13:31 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 63 de 133 · Page 4 de 7 · 1 539 affichages · Partager pourtant, les marques se distinguent par leurs coupes et la qualite des materiaux, leur durabilité...
effet placebo ?
Non y a copie et copie minable....Les coupes sont pratiquement identique......Hé oui, y a le vrai comme modele.....Prend les polos Lacoste et compare....C'est vrai que certain pluche apres lavage....Mais d'autre sont encore nickel apres 25 lavages..... | | | À: Davdevil75 · 25 février 2008 à 13:34 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 64 de 133 · Page 4 de 7 · 1 537 affichages · Partager Ne lutte pas contre le pessimiste recurent d'Enzo  meme moi j'ai renonce depuis longtemps!!. | | | À: Zatetlou444 · 25 février 2008 à 13:59 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 65 de 133 · Page 4 de 7 · 1 534 affichages · Partager eh non, pas de pessisme dans ma reaction, mais question
en effet, effet placebo ou pas vu ta remarque | | | À: Enzo0511 · 25 février 2008 à 14:05 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 66 de 133 · Page 4 de 7 · 1 526 affichages · Partager Et bien comme je te dis pour le moment c'est une contrefacon de qualite egale a l'originale, ensuite seul le temps pourra me dire si les coutures tiendrons, si la qualite du tissu est asssez bonne etc...Pour le moment je suis 100pour cent satisfait. | | | À: Enzo0511 · 25 février 2008 à 16:28 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 67 de 133 · Page 4 de 7 · 1 518 affichages · Partager eh non, pas de pessisme dans ma reaction, mais question
en effet, effet placebo ou pas vu ta remarque
Dans tous les cas a 3, 50 le polo contrefait contre 75 le vrai, tu as de la marge....A la rigueur, t'es pas obliger de le laver....Tu as des lacostes jetable......  ca te fait 20 polos pour le prix d'un.... | | | À: Davdevil75 · 25 février 2008 à 16:39 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 68 de 133 · Page 4 de 7 · 1 515 affichages · Partager eh non, pas de pessisme dans ma reaction, mais question
en effet, effet placebo ou pas vu ta remarque
Dans tous les cas a 3, 50 le polo contrefait contre 75 le vrai, tu as de la marge....A la rigueur, t'es pas obliger de le laver....Tu as des lacostes jetable......  ca te fait 20 polos pour le prix d'un....
lol !
c'est un peu ca... 
en tout cas, j'avais vu un reportage de filou qui m'avait bien fait rire
un type sur un marché en region parisienne qui vend des jeans sans marque, personne ne lui en achete
qq mois plus tard il decide de "griffer" les jeans et dit aux gens que la provenance sont les magasins d'usine, ils les vendaient comme des petits pains 
en tout les Diesel et autres marques de djeunz, Capital en avait un reportage il y a 2-3 ans sur la marge incroyable qu'ils degageaient notamment grace a un prix exhorbitant et injustifiable et des methodes tres originales pour donner leur look a leurs jeans (les vieillir ou les abimer artificiellement en les "lavant" dans des machines a laver speciales avec des caillous... | | | À: Davdevil75 · 25 février 2008 à 17:03 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 69 de 133 · Page 4 de 7 · 1 512 affichages · Partager A la rigueur, t'es pas obliger de le laver....Tu as des lacostes jetable...... 
Pour les strings, c'est pareil. 
| | | À: Payao · 26 février 2008 à 0:04 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 70 de 133 · Page 4 de 7 · 1 495 affichages · Partager
Pour les strings, c'est pareil. 
Au moins, ils sont facile a arracher ceux la...... | | | À: Davdevil75 · 26 février 2008 à 10:16 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 71 de 133 · Page 4 de 7 · 1 493 affichages · Partager inutile d'aller à bangkok tu t'adresses à la douane à Roissy il en ont des tonnes et ils les achètent pour rien!!! Si t'es bonne cliente tu peux avoir droit à l'hotel et même aux repas en plus t'aura droit à un voyage VIP jusqu'au tribunal. Juste une question à propos de ta question: c'est une histoire belge ou aslors t'es blonde? | | | À: Fabiennevdb · 26 février 2008 à 10:30 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 72 de 133 · Page 4 de 7 · 1 491 affichages · Partager quant à la qualité, 90 % de ce que j'ai tiens et vaut bien les originaux. J'ai un pote qui jouait à milan au foot en primes de match parfois ils recevaient des "lignes de crédit" dans des boutiques de milan et bien ses vrais CK ne tiennent pas mieux le coup que les miens (qui sont pas vrais). J'ai ramené des trucs de malaysie il ya 5 ans la majorité sont encore nickels. et en tout cas ça tient dix fois mieux qu'un t-shirt acheté chez Carrefour ou un autre magasin ici en europe (t-shirt "normal" de 10 à 15 euros ici) | | | À: Tintin4233 · 26 février 2008 à 10:42 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 73 de 133 · Page 4 de 7 · 1 517 affichages · Partager C'est marrant moi presque tous les tee shirts (de pseudo marques) que j'ai acheté a Bangkok ou Phuket sont passés de la taille L ou XL a S ou XS voire a cell d'un tee shirt pour poupée barbie  Bon reste a savoir si tu achètes des tee shirts a 100 ou 200 Baths, la qualité ne sera peut-être pas la même. Par contre ceux achetés a Pratunam, sans marques sinon thai, tiennent toujours le coup pour 50 baths pièces | | | À: Boumbastic · 26 février 2008 à 10:57 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 74 de 133 · Page 4 de 7 · 1 508 affichages · Partager de fait y a plusieurs qualités quand même et je prends pas les "moins chers", je prend ceux autour de 200 bath. Là faut pas rever quand même. Je me rappelle les premiers que j'ai pris je les prenait une taille plus grande et bien ils sont tujours une taille plus grande, mdr.... alors maintenant je prend la taille juste | | | À: Boumbastic · 26 février 2008 à 11:21 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 75 de 133 · Page 4 de 7 · 1 504 affichages · Partager C'est marrant moi presque tous les tee shirts (de pseudo marques) que j'ai acheté a Bangkok ou Phuket sont passés de la taille L ou XL a S ou XS voire a cell d'un tee shirt pour poupée barbie 
Vous avez peut-être pris de l'embonpoint ?    | | | À: Payao · 26 février 2008 à 11:26 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 76 de 133 · Page 4 de 7 · 1 502 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 26 février 2008 à 11:30 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 77 de 133 · Page 4 de 7 · 1 495 affichages · Partager les pad thai, ca fait grossir | | | À: Boumbastic · 26 février 2008 à 11:40 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 78 de 133 · Page 4 de 7 · 1 492 affichages · Partager J'ai acheté une dizaine de t-shirt (la plupart Armani) à Bangkok, il y a bientôt un an et ils ont pas bougé, je les avais payé entre 2.5 et 3€ je les avais porté la bas et/ou mis dans mon linge salle pour la douane... Par contre, on avait acheté une bonne dizaine de rolex, bretling, beaucoup sont mortes peut après mais il y en a quelques'une qui fonctionne toujours. | | | À: Fost · 26 février 2008 à 11:45 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 79 de 133 · Page 4 de 7 · 1 486 affichages · Partager C'est bien pour ca que je disais "presque tous" il faut faire attention a la qualité, mais bon moi c'etait pas par choix, c'était parce que j'avais plus rien de propre et j'avais acheter des tee shirts Quicksilver, Billabong, Diesel et autres marques courantes et pseudo fashion que l'on trouve chez tous les bons et mauvais marchands de rue  Ceux que j'ai acheté style Gant ou autre marques plus discrètes et élégantes ont en effet pas bougé | | | À: Boumbastic · 26 février 2008 à 11:55 Re: Achat de contre façon à Bangkok Message 80 de 133 · Page 4 de 7 · 1 484 affichages · Partager au lieu d'acheter des pseudos marques contrefaites, achetes les polos du roi tu en as en rose, bleu, jaune
et c'est increvable | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 751 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |