Bonsoir !
J'ai lu avec une grande attention les critiques portées sur Air France étant un utilisateur
de l'avion toute l'année pour raisons pro et
privé je confirme la baisse de niveau des prestations de AIr france Pour ce qui concerne le vol
CDG-
BKK-
HANOI le 747 qui assure
le passage est un des derniers 747 qui a été up-gradé Ce même avion assure en été
les
caraïbes et est remplacé par un Airbus 340..Air
france est en attente 777-ER200
mais il ne volera sur la ligne que pour les périodes intermédiaires AMADEOUS fera le nécessaire pour calculer au plus juste le rendement du vol Sachez que même les sandwichs en éco sont comptés
Pour la surcharge bagage ne rêvez pas il s"agit d'une obligation de restriction spécifique à certaines lignes touristes surtout sur le
BKK et oui ca compte
Pour ce qui concerne le service Air France est constesté de tous et il y a de quoi
Je suis moi même
Platinium avec 800 000 Miles au compteur Impossible d'utiliser ces
mails au moment que je le souhaite (soit en p
èriode de vacances
scolaire) Ils n'acceptent même pas de up-grader un eco en classe affaire avec des miles...
Nous aimons tous notre cie évidement elle reste l'une des premières cie les plus
sure du monde avec les pilotes les mieux payés au monde mais pour ce qui concerne les service
individuel elle n'est plus d'actualité les
equipages de bord ne sont pas à plein temps
parler avec ces derniers et demandez leur comment sont
leur prestation vous
decouvriez que la plus part
son en 1/3 de temps c'est pas les même salaires
Donc un conseil
essayé les cie du
golf elles taillent en ce meoment des croupières à AIr France qu'importe à prix
égale il n'y a pas
photos Air France est complètement dépassée car les nouveaux contrats du personnel sont certainement pas aussi bon qu'avant Je dirai plutôt finalement que Air France est dans le déclin car trop couteuse
sur la masse salariale Pour ce qui concerne les qualifications du personnel de bord j'ai un certain doute pour certain qui
en faite n'en ont rien à foutre de la cie et de
leur clients car ils ne volent pas trés longtemps en long courrier...
Amène pour Air France il ne serait pas étonnant qu'une OPEA surviennent dans les années avenirs et devinez qui sera le prétendant...
Amitié à tous
Morceaux choisis:"les années avenirs""les compagnie du golf""au moment que je le souhaite""impossible d'utiliser ses mails""une OPEA surviennent""le statut Platinium"
Magie d'Internet, splendeur des forums où n'importe qui peut devenir n'importe quoi... Ou comment une personne n'ayant aucune règle élémentaire de grammaire ou d'orthographe peut prétendre avoir le statut Flying Blue Platinum... Mon cher SPREX64, pour avoir un minimum de crédibilité, il serait bien que tu parcoures un peu plus Wikipédia à l'avenir: un statut Platinum ne s'obtient qu'en voyageant vraiment souvent, sur de longs vols ou en classes tarifaires haute contribution. Tu prétends voyager pour raisons professionnelles, or les voyageurs dont les billets sont payés par leur société sont généralement des personnes importantes au sein de leur société: cadres, directeurs commerciaux/marketing/RH, employés dont le déplacement présente un réel intérêt au vu du coût des billets pour la société. Ce genre de personne a fait des études, sait généralement de quoi il parle et évite les plus horribles fautes de grammaire, de synthaxe ou d'orthographe. D'ailleurs, ledit statut Elite Plus est "Platinum" et non pas "Platinium": si tu étais vraiment ce que tu prétends être, tu serais amené à voyager très souvent et tu aurais sans aucun doute connaissance du nom exact.
Vu ton niveau de français, je me demande encore quelle société aurait pu embaucher quelqu'un comme toi pour un poste à responsabilités ? Comment fais-tu lorsque tu dois écrire un courrier à un client, une note pour une AG ou quoi que ce soit de professionnel ? Tu veux donner le change en parlant de parts de marché, de masse salariale, mais dans le même temps, tu t'essayes aux arts divinatoires en parlant "d'OPEA". Diantre. Sans doute un effet de la crise des sub-prime-time, n'est-ce pas?
Plus sérieusement, pourquoi continuer à répondre à de telles personnes, dont le seul but est de s'inventer une vie pour se donner une contenance ?