Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Thuan · 17 septembre 2010 à 5:15 · 3 photos 135 messages · 29 participants · 15 843 affichages | | | | À: Boumbastic · 18 septembre 2010 à 16:13 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 61 de 135 · Page 4 de 7 · 1 770 affichages · Partager Pour mon voyage en novembre prochain, je recherche un endroit pour mes 2 premières nuits, animé ou on peut faire quand même une peut la fête le soir mais avec 10x moins farang que KSR (si ça existe?).
Que me conseilleriez-vous?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phénixthai · 18 septembre 2010 à 17:00 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 62 de 135 · Page 4 de 7 · 1 752 affichages · Partager oui ils arrivent vers 2 heures du matin, avant il n'y en a pas. | | | À: Cartmanwb · 18 septembre 2010 à 17:00 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 63 de 135 · Page 4 de 7 · 1 751 affichages · Partager Pour mon voyage en novembre prochain, je recherche un endroit pour mes 2 premières nuits, animé ou on peut faire quand même une peut la fête le soir mais avec 10x moins farang que KSR (si ça existe?).
Que me conseilleriez-vous??
Essaye le quartier de Klong Toey. Pas beaucoup de touristes dans ce coin | | | À: Mong1 · 18 septembre 2010 à 17:20 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 64 de 135 · Page 4 de 7 · 1 735 affichages · Partager Je ne sais pas depuis quand Kaosan est si "célèbre" ???? Mon voyage en Thaïlande datant de 85
La première fois que j'y suis allé, c'était en 86 et KSR était le repère des toxicos, des baba cools en over stay et autres pouilleux désargentés. Déjà a cette époque ce quartier n'avait pas du tout bonne réputation auprès des thaïs. | | | À: Cartmanwb · 18 septembre 2010 à 17:50 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 65 de 135 · Page 4 de 7 · 1 725 affichages · Partager Oui du coté de Pratunam, Thewet ou de Siam Square entres autres et pour rester au centre | | | À: Cartmanwb · 18 septembre 2010 à 18:00 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 66 de 135 · Page 4 de 7 · 1 719 affichages · Partager Pour mon voyage en novembre prochain, je recherche un endroit pour mes 2 premières nuits, animé ou on peut faire quand même une peut la fête le soir mais avec 10x moins farang que KSR (si ça existe?).
Que me conseilleriez-vous??
A vrais dire, Kaosan est pratique car beaucoup de bars sont concentrés au même endroit. Sukumvit, il y a aussi beaucoup de touristes, mais il faut admettre qu'il y a quelques bars sympa (pas des bars a filles) Sinon, il faut bouger de spots en spots. Il y en a pas mal dans toute la ville. Tout dépend aussi par ce que tu entends par faire la fête ? Mais a ton age, Kaosan reste une bonne alternative pour une soirée de délire. | | | À: Boumbastic · 18 septembre 2010 à 18:03 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 67 de 135 · Page 4 de 7 · 1 716 affichages · Partager Ça à l'air sympa comme coin merci ^^ | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 18:18 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 68 de 135 · Page 4 de 7 · 1 705 affichages · Partager La première fois que j'y suis allé, c'était en 86 et KSR était le repère des toxicos, des baba cools en over stay et autres pouilleux désargentés. Déjà a cette époque ce quartier n'avait pas du tout bonne réputation auprès des thaïs.
.......ah, bien vu j'avais oublié ça : les junkies blafards qui piquaient du nez dans leur bol de soupe.........
......c'est pas un mal que cela ait disparu........et sans parler d'une GH célèbre à l'époque ou les petits vieux qui tenaient la boutique proposaient à la fois une chambre minable et de l'héro.....certains clients ne sortaient plus beaucoup....
.......ça a heureusement aujourd'hui disparu, c'est à mettre dans les "plus" dans le changement du quartier.... | | | À: Dennis · 18 septembre 2010 à 18:22 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 69 de 135 · Page 4 de 7 · 1 702 affichages · Partager La première fois que j'y suis allé, c'était en 86 et KSR était le repère des toxicos, des baba cools en over stay et autres pouilleux désargentés. Déjà a cette époque ce quartier n'avait pas du tout bonne réputation auprès des thaïs.
.......ah, bien vu j'avais oublié ça : les junkies blafards qui piquaient du nez dans leur bol de soupe.........
......c'est pas un mal que cela ait disparu........et sans parler d'une GH célèbre à l'époque ou les petits vieux qui tenaient la boutique proposaient à la fois une chambre minable et de l'héro.....certains clients ne sortaient plus beaucoup....
.......ça a heureusement aujourd'hui disparu, c'est à mettre dans les "plus" dans le changement du quartier....
Le quartier n'est toujours pas vraiment a mon gout, mais il faut admettre que c'est beaucoup plus fréquentable de nos jours | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 19:45 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 70 de 135 · Page 4 de 7 · 1 673 affichages · Partager je connais bien KSR, à chaque fois je me dis que j'eviterai ce quartier, et puis finalement quand j'ai une nuit a passer avant un transit, je vais la bas. Le coté pratique : on peut tout trouver, billets de train, de bus, d'avions pour partout dans le monde (il y a meme des grosses pancartes " flight BKK/Kaboul very cheap ! " 
Mais franchement, je trouve que c'est vraiment pas l'endroit idéal pour faire connaissance (chacun dans son groupe), c'est parfois deprimant dans rester dans ce ghetto. C'est tres communautaire, il y a meme des portions de quartier pour israeliens, ou tout est ecrit en hebreux. Pour la faune, on y trouve tous les clichés du monde : pseudo routards dreadlockés, anglais et allemands ivres morts, des belles scandinaves avec des cuisses rouges comme des ecrevisses, des couples mixtes, des anciens bab', des surfeurs blonds d' australie avec leurs lunettes de soleil fluo, des cradingues, de la racaille de france venus provoquer des thai en fin de nuit, des coreens et jap tres discret, des tailleurs indiens qui font plus que de "tailler " (restos, massages de sangsues, faux sadhu etc...) tout cela dans un flow incessant entre bars, restos, boutiques et stands de bouffes, singha beer a la main. Les commercant thai et indiens ont l'air completement blasés et ca se voit. Pour voir les sourires thai, allez voir ailleurs. Le mieux pour observer le phénomene est le gros resto bar au centre de la rue qui retransmet les matchs de foot a fond le volume, c'est hallucinant. Les gens sont bourrés au petit matin, avec une forte transpiration de biere.
Attention tout de meme, de temps en temps il y a des bastons en fin de nuit, j'ai vu en arrivant au petit matin des taches de sang sur un des trottoirs, on m'a parlé plus tard d'un affrontement entre thai.
Personnellement j'evite cette rue et je loge au soi rambuttri ou plus haut vers Thewet.
voila | | | À: Sozal · 18 septembre 2010 à 20:16 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 71 de 135 · Page 4 de 7 · 1 673 affichages · Partager Salut sozal 
Personnellement j'evite cette rue et je loge au soi rambuttri ou plus haut vers Thewet.
Tout est dit et bien dit  mais la vérité est ailleurs... | | | À: Sozal · 19 septembre 2010 à 4:42 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 72 de 135 · Page 4 de 7 · 1 635 affichages · Partager Personnellement j'evite cette rue et je loge au soi rambuttri ou plus haut vers Thewet.
Perso.. je loge aussi plutôt à Rambuttri (soi ou thanon). Mais bon on parle d'une rue qui est à 20 mètres... pour ce qui est des Thaï blasé qu'on y trouve, ca dépend de qui on parle.. j'ai bien observé le roulement des vendeurs dans la rue et particulièrement les femmes qui te vendent (entre autres) leur grenouille (au bruit infernale à la fin). J'ai la forte impression qu'elle reste jamais longtemps car j'ai sympathisé plusieurs fois avec plusieurs fille de ces groupes, et d'une année sur l'autre je les revois jamais, contrairement au staff de pas mal de shop. | | | À: Boumbastic · 19 septembre 2010 à 10:35 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 73 de 135 · Page 4 de 7 · 1 863 affichages · Partager Oui du coté de Pratunam, Thewet ou de Siam Square entres autres et pour rester au centre 
je ne savais pas que pratunam etait un endroit pour sortir le soir... qls sont les endroits ? | | | À: Sisaket · 19 septembre 2010 à 11:31 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 74 de 135 · Page 4 de 7 · 1 844 affichages · Partager Salut sisaket,
Je n'ai pas dit que c'était un endroit ou sortir le soir mais que c'était un endroit ou loger et ou on pouvait quand même sortir le soir sans rencontrer trop de farangs. Ce n'est pas le meilleur exemple pour ne pas rencontrer de farangs mais on peut aller diner ou juste boire un verre en écoutant de la musique live en haut de la tour bayoke II, sinon il y a un beer garden avec un karaoke dans la rue en face de Pratunam en direction des hôtels Ramada DMA, Eastin, etc... ou on mange très bien et ou on peut boire un verre dans une ambiance quasi exclusivement thaie, dans la même rue il y a aussi quelques autres bars on peut boire un bière ou un cocktail en écoutant de la musique. Il y a d'autres endroits dans le coin pour sortir manger et boire un verre dans une ambiance sympa mais c'est clair que ca n'est pas le coin des boites de nuit si c'est ce dont tu veux parler  mais ca n'est pas trop ma tasse de thé non plus | | | À: Boumbastic · 19 septembre 2010 à 12:39 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 75 de 135 · Page 4 de 7 · 1 826 affichages · Partager salut,
a ma connaissance c'est un quartier assez mal frequente la nuit, surtout vers baiyoke1 et 2...des ruelles sombres, avec une populations de yabaistes... je suis d'accord avec toi ca vaut le coup d'aller boire un verre au baiyoke2 " Roof top" c'est excellent...mais en journee  a moins que tu y soit aller recement et que c'est assez safe en nocturne, a ma connaissance je crois meme que c'est ferme le soir non ? ca fait lngtmp que je ne suis pas alle a pratunam, peut etre que ca a achanger depuis... je sejourne de moins en moins a krung thep, une nuit ou deux, histoire de revoir qlqs amis... | | | À: Sisaket · 19 septembre 2010 à 12:46 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 76 de 135 · Page 4 de 7 · 1 819 affichages · Partager salut,
a parts faire ses achats la journee, il n'y a aucune activite le soir a pratunam, de plus c'est un quartier assez mal frequente la nuit, surtout vers baiyoke1 et 2...des ruelles sombres, avec une populations de yabaistes... je suis d'accord avec toi ca vaut le coup d'aller boire un verre au baiyoke2 " Roof top" c'est excellent...mais en journee  a moins que tu y soit aller recement et que c'est assez safe en nocturne, a ma connaissance je crois meme que c'est ferme le soir non ? ca fait lngtmp que je ne suis pas alle a pratunam, peut etre que ca a achanger depuis... je sejourne de moins en moins a krung thep, une nuit ou deux, histoire de revoir qlqs amis...
Pratunam est aussi sur de jour comme de nuit. C'est un de mes quartiers préférés, j'y vais très souvent et je n'ai jamais eu ou entendu que d'autres avaient eu des problèmes. J'y vais surtout le soir pour aller manger dans de délicieux restos Indien. Il y a aussi le Once Upon a Time ou l'on mange très bien. | | | À: Touapai · 19 septembre 2010 à 12:50 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 77 de 135 · Page 4 de 7 · 1 817 affichages · Partager est ce que tu te balades la nuit vers les tours baiyoke...? car a part les rideaux de fer des magasins fermes je ne vois pas ce que tu trouves a faire la bas... bien entendu manger un chicken chika... | | | À: Sisaket · 19 septembre 2010 à 13:03 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 78 de 135 · Page 4 de 7 · 1 809 affichages · Partager a ma connaissance c'est un quartier assez mal frequente la nuit, surtout vers baiyoke1 et 2...des ruelles sombres, avec une populations de yabaistes... ha bon?? tu peut développer ? car de jour comme de nuit je n'ai jamais vu ce genre d'activité,  peut être que je suis un grand naif.......... | | | À: Sisaket · 19 septembre 2010 à 13:08 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 79 de 135 · Page 4 de 7 · 1 804 affichages · Partager est ce que tu te balades la nuit vers les tours baiyoke...?. 
Bien sur, j'y ai même résidé a plusieurs reprises. C'est clair que le soir ce n'est pas le quartier le plus animé, mais je t'assure que ce n'est pas plus dangereux qu'ailleurs. | | | À: Sisaket · 19 septembre 2010 à 13:27 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 80 de 135 · Page 4 de 7 · 1 791 affichages · Partager je suis d'accord avec toi ca vaut le coup d'aller boire un verre au baiyoke2 " Roof top" c'est excellent...mais en journee  a moins que tu y soit aller recement et que c'est assez safe en nocturne, a ma connaissance je crois meme que c'est ferme le soir non ? ca fait lngtmp que je ne suis pas alle a pratunam, peut etre que ca a achanger depuis... je sejourne de moins en moins a krung thep, une nuit ou deux, histoire de revoir qlqs amis...
J'y suis allé pour la dernière fois en 2009 et j'avais logé dans le coin, j'avais trouvé le quartier assez sympa malgré que les taxis ont du mal a mettre le compteur  Je suis allé un ou deux soirs a la Bayoke Tower et c'était safe, aucun souci, je n'ai pas vu de types louches malgré qu'on soit sorti presque tous les soirs dans le quartier  En 2010, j'y étais en mai pendant les manifestations alors j'ai pas mis les pieds au centre de Bangkok et je n'y suis pas resté longtemps, juste de passage entre 2 destinations | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 870 visiteurs en ligne depuis une heure! |