Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Thuan · 17 septembre 2010 à 5:15 · 3 photos 135 messages · 29 participants · 15 834 affichages | | | | À: Thuan · 19 septembre 2010 à 14:18 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 81 de 135 · Page 5 de 7 · 1 970 affichages · Partager a ma connaissance c'est un quartier assez mal frequente la nuit, surtout vers baiyoke1 et 2...des ruelles sombres, avec une populations de yabaistes... ha bon?? tu peut développer ? car de jour comme de nuit je n'ai jamais vu ce genre d'activité,  peut être que je suis un grand naif..........
vu que je connaissai ce quartier en journee, j'ai voulu y aller par curiosite je precise tard le soir et non aux alentours de 20h 22h, pas mal de sdf, de toxicos...  en tous cas c'est pas la ou j'irai passer une soiree... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sisaket · 19 septembre 2010 à 14:32 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 82 de 135 · Page 5 de 7 · 1 967 affichages · Partager vu que je connaissai ce quartier en journee, j'ai voulu y aller par curiosite je precise tard le soir et non aux alentours de 20h 22h, pas mal de sdf, de toxicos... 
je suis très surpris,  je viens de téléphoner a un ami propriétaire d' un seven eleven (en face de pantip palza soi 17, et il m'a dit que jamais il a entendu parler de cela, je suppose que vu non plus, ???, 
mais bon si tu le dis,
quartier de kaosan cela me m'étonnerai pas, également klongthoi, | | | À: Sisaket · 19 septembre 2010 à 15:05 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 83 de 135 · Page 5 de 7 · 1 949 affichages · Partager vu que je connaissai ce quartier en journee, j'ai voulu y aller par curiosite je precise tard le soir et non aux alentours de 20h 22h, pas mal de sdf, de toxicos...  en tous cas c'est pas la ou j'irai passer une soiree...
Des Toxicos ? Tu parles de fatangs ou des Thais ? Idem pour les SDF. Si tu parles des Thais, je te rassures, il n'y a malheureusement pas qu'a Pratunam que des familles entières dorment sur les trottoirs. Ce que tu nous dit est étrange. | | | À: Thuan · 19 septembre 2010 à 15:08 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 84 de 135 · Page 5 de 7 · 1 945 affichages · Partager également klongthoi,
Par contre Klong Thoi est un quartier que j'adore (en journée) et tout particulièrement le marché, tôt le matin. Mais pour ce faire, il ne faut pas faire la teuf toute la nuit avec les toxicos de Pratunam   | | | À: Touapai · 19 septembre 2010 à 15:30 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 85 de 135 · Page 5 de 7 · 1 932 affichages · Partager également klongthoi,
Par contre Klong Thoi est un quartier que j'adore (en journée) et tout particulièrement le marché, tôt le matin. Mais pour ce faire, il ne faut pas faire la teuf toute la nuit avec les toxicos de Pratunam   
Pour le yaba Klonthoi c'est pas mal non plus comme repère de toxicos | | | À: Boumbastic · 19 septembre 2010 à 15:38 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 86 de 135 · Page 5 de 7 · 1 927 affichages · Partager Qqn peut me traduire ce que "yaba" veut dire? | | | À: Touapai · 19 septembre 2010 à 15:43 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 87 de 135 · Page 5 de 7 · 1 927 affichages · Partager vu que je connaissai ce quartier en journee, j'ai voulu y aller par curiosite je precise tard le soir et non aux alentours de 20h 22h, pas mal de sdf, de toxicos...  en tous cas c'est pas la ou j'irai passer une soiree...
Des Toxicos ? Tu parles de fatangs ou des Thais ? Idem pour les SDF. Si tu parles des Thais, je te rassures, il n'y a malheureusement pas qu'a Pratunam que des familles entières dorment sur les trottoirs. Ce que tu nous dit est étrange.
pour ton info un sdf farangs ca n'existe pas en thailande, on appel ca etre sokapok overstay et dans ce cas la tu es hors la loi et si tu te fait prendre c'est la case prison idem si tu es toxicos en possesion ou en tant que consomateurs...ko chai mai... qui de nous deux dis des choses etranges 
PS: on dis farangs et pas fatangs...c'est comme assedics et non accedics | | | À: GeorgesOZ · 19 septembre 2010 à 15:55 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 88 de 135 · Page 5 de 7 · 1 920 affichages · Partager Qqn peut me traduire ce que "yaba" veut dire? 
Méthamphétamine. Beaucoup utilisée entres autres par les Chauffeurs de traxi, tuktuk et camions | | | À: GeorgesOZ · 19 septembre 2010 à 16:04 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 89 de 135 · Page 5 de 7 · 1 911 affichages · Partager Qqn peut me traduire ce que "yaba" veut dire? 
Ya Ba, la drogue qui rend fou !C'est une drogue de synthèse. Un amphétamine aux effets particulièrement intenses et prolongés, le Ya Ba est la drogue de synthèse la plus consommée en Asie. C’est aussi la plus dangereuse ! Le Ya Ba fait partie de la famille des amphétamines. Son composant principal est la métamphétamine. La métamphétamine est déjà très largement répandue aux États-Unis, où, elle circule sous les noms de Crystal, Ice ou Crank. Cette "drogue qui rend fou" est disponible sous deux formes : la métamphétamine de base (cristaux), la plus dangereuse, qui peut être fumée avec une pipe à eau ; et le chlorhydrate de métamphétamine (sel) qui est gobé sous forme de comprimé. Cette drogue est consommée au même titre que le speed, pour son caractère ultra excitant et la stimulation prolongée qu'elle procure, ses effets pouvant durer plusieurs jours. Dangers. Le Ya Ba génère une hypertension artérielle et une augmentation du rythme cardiaque. Il expose les consommateurs aux risques d’accidents vasculaires, d’arrêt cardiaque, d’hyperthermie et de convulsions. Sur le plan psychique, cette drogue présente des risques durables : agressivité, perte de contrôle de soi, tendance à la violence paranoïaque, parfois même des attaques de panique et des hallucinations, pouvant conduire à des actes incontrôlés. D'autre part, la redescente est violente et particulièrement difficile à supporter. Elle provoque, entre autres, idées noires voire suicidaires, sentiment de persécution, paranoïa et léthargie : autant de symptômes qui poussent à reprendre du Ya Ba au gré d'une consommation répétée. Actuellement, tout indique que la consommation de cette nouvelle drogue est rare en France. Pourtant, il y a un risque évident qu’elle s’introduise dans les milieux festifs, vendue comme de l’ecstasy, ou en tant que "Ya Ba"... Un bon résumé trouvé ICI   pour plus d'infos voir ce LIEN . | | | À: Sisaket · 19 septembre 2010 à 16:14 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 90 de 135 · Page 5 de 7 · 1 903 affichages · Partager pour ton info un sdf farangs ca n'existe pas en thailande
Ah bon ? 
PS: on dis farangs et pas fatangs...c'est comme assedics et non accedics 
Est ce bien important ??? A ce propos, "possession" prend 4 S et Consommateurs prend 2 M. Tu vois, je peux être aussi C que toi  Ne pas l'être est plus difficile. 
Venir nous expliquer que Pratunam est un nid de toxicos et de SDF... MDR  Vas racconter de telles âneries a qui tu veux, mais pas a moi qui connait ce quartier comme ma poche. Si c'est tout ce que tu as trouvé pour te rendre intéressant, tu aurais mieux fait de t'abstenir. Vu que tu prétend résider 6 mois par année en Thailande, tu auras surement le temps d'aller a Pratunam faire quelques photos pour illustrer tes salades.  | | | À: Touapai · 19 septembre 2010 à 16:25 · Modifié le 19 sep. 2010 à 17:14 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 91 de 135 · Page 5 de 7 · 1 904 affichages · Partager Venir nous expliquer que Pratunam est un nid de toxicos et de SDF... MDR  Vas racconter de telles âneries a qui tu veux, mais pas a moi qui connait ce quartier comme ma poche. Si c'est tout ce que tu as trouvé pour te rendre intéressant, tu aurais mieux fait de t'abstenir. Vu que tu prétend résider 6 mois par année en Thailande, tu auras surement le temps d'aller a Pratunam faire quelques photos pour illustrer tes salades.  
je pense que tu devrais retourner jouer avec tes petits avions car la tu deviens insolant et hors sujet. allez, la recre est termine... | | | À: Touapai · 19 septembre 2010 à 16:35 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 92 de 135 · Page 5 de 7 · 1 899 affichages · Partager pour ton info un sdf farangs ca n'existe pas en thailande
bon moyen de passer des vacances gratos... | | | À: Sisaket · 19 septembre 2010 à 16:35 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 93 de 135 · Page 5 de 7 · 1 898 affichages · Partager Venir nous expliquer que Pratunam est un nid de toxicos et de SDF... MDR  Vas racconter de telles âneries a qui tu veux, mais pas a moi qui connait ce quartier comme ma poche. Si c'est tout ce que tu as trouvé pour te rendre intéressant, tu aurais mieux fait de t'abstenir. Vu que tu prétend résider 6 mois par année en Thailande, tu auras surement le temps d'aller a Pratunam faire quelques photos pour illustrer tes salades.  
je pense que tu devrais retourner jouer avec tes petits avions car la tu es hors sujet. allez, la recre est termine... 
D'accord, je ne veux pas te suivre dans ce pourrissage de post. On diras que t'as raison et la prochaine fois que j'irais a pratunam le soir, je ferai bien attention    Penses quand même a nous poster une tof a l'occase | | | À: GeorgesOZ · 19 septembre 2010 à 16:42 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 94 de 135 · Page 5 de 7 · 1 895 affichages · Partager Qqn peut me traduire ce que "yaba" veut dire? 
Littéralement en Thai : "Ya" = médicament "ba" = fou
Les Thaï disent souvent "farang ba"... c'est un peu une expression de chez eux à ce point là. et quand j'en vois certain qui se prenne la tête sur ce forum je me dis qu'ils ont pas entièrement tord.
Sinon la consommation de Ya Ba est interdite, tout comme copier/coller des pans entier de texte d'un site Internet vers un autre... enfin moi jdis ça.. ca se trouve personne va comprendre de quoi je parle... (droit d'auteur, duplicate content..) | | | À: Boumbastic · 19 septembre 2010 à 17:02 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 95 de 135 · Page 5 de 7 · 1 887 affichages · Partager Salut Boumbastic! Je vis a Ibiza, et quand je vais a Bangkok je loge a KSR pour des raisons de boulot...mais je peux te dire qu Ibiza a baisse : il y a plus de monde, de bruit, de frenesie a KSR!!!  | | | À: Sapalote · 19 septembre 2010 à 17:08 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 96 de 135 · Page 5 de 7 · 1 885 affichages · Partager Sinon la consommation de Ya Ba est interdite, tout comme copier/coller des pans entier de texte d'un site Internet vers un autre... enfin moi jdis ça.. ca se trouve personne va comprendre de quoi je parle... (droit d'auteur, duplicate content..)
Pas si tu cites la source...comme je l'ai fait  Ne me parles pas de droit d'auteur, c'est mon boulot | | | À: Ghijkl · 19 septembre 2010 à 17:11 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 97 de 135 · Page 5 de 7 · 1 990 affichages · Partager Merci pour l'info mais en fait c'était juste une image, je ne suis jamais allé a Ibiza | | | À: Boumbastic · 19 septembre 2010 à 17:13 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 98 de 135 · Page 5 de 7 · 1 987 affichages · Partager moi j'aime bien KSR je n'y resterais pas des jours mais un petit tour c'est marrant, allez un ptit sourire ne râlez pas !! | | | À: Benybeny · 19 septembre 2010 à 17:25 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 99 de 135 · Page 5 de 7 · 1 980 affichages · Partager moi j'aime bien KSR je n'y resterais pas des jours mais un petit tour c'est marrant, allez un ptit sourire ne râlez pas !!
 T'as raison, pour un D'jeun, y aller de temps en temps dans l'esprit de faire faire la fête, je comprends parfaitement. Ceux que je ne comprend pas, ce sont les inconditionnels qui y passent le plus de temps possible. Chacun ses gouts. | | | À: Benybeny · 19 septembre 2010 à 18:02 Re: Bangkok: 100 raisons pour rester à Kaosan, 100 raisons pour ne pas y aller Message 100 de 135 · Page 5 de 7 · 1 968 affichages · Partager oui voilà chacun ses gouts en tous cas c'est nettement mieux que certains quartiers en france, niveau ambiance, bars, moi perso j'aime bien, puis rien ne vous empeche d'aller vous ballader dans d'autres rues à côté super sympa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 072 visiteurs en ligne depuis une heure! |