Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Christmi · 22 avril 2010 à 17:29 · 10 photos 235 messages · 41 participants · 25 560 affichages | | | | À: MengWan · 24 avril 2010 à 11:46 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 101 de 235 · Page 6 de 12 · 1 814 affichages · Partager Il y a eu le "hochet" qui claque des mains, puis celui qui claque des pieds, qu'est-ce qu'ils claquent, ceux-là ?

PS:Flûte, j'ai pô le temps d'y aller en 1/2H, est-ce que çà sera diffusé sur Samui-Channel ?
Je crois qu'ils font claquer leur porte-monnaies jaunes pour faire claquer des talons | | | À: MengWan · 24 avril 2010 à 14:47 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 103 de 235 · Page 6 de 12 · 1 735 affichages · Partager je vous laisse vous lire, vous parlez a votre miroir, il vous donnera la meme reponse que dans les contes pour enfants...  Vous n etes ni dans l echange ni dans l information, je vous laisse donc sur votre terrain de jeux. | | | À: Nostalgy · 24 avril 2010 à 14:56 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 104 de 235 · Page 6 de 12 · 1 729 affichages · Partager Aujourd hui un petit tour a Ayutthaya et Ang Thong (Wat Muang), la petite sortie familiale du week end, tres frequentee... dejeuner au marche flottant, bons beignets de poison, mais noodles moyennes...
Au retour, controle routier conjoint police-armee (pas d armes lourdes visibles), forcement, un vehicule avec une plaque de l Issan, ca attire l attention. Voila a peu pres le niveau d investigation pour retablir la securite dans le pays, un peu comme les controles au facies dans certaines de nos banlieues...
Forte presence militaire au Chatuchak market (pas vue le week end dernier), avec armes cette fois-ci. | | | À: Khunfred · 24 avril 2010 à 15:35 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 105 de 235 · Page 6 de 12 · 1 710 affichages · Partager J'étais à Jatujak samedi et dimanche dernier et aucune présence policière ni militaire. Je pense qu'ils ont voulu prévenir une action "terroriste". | | | À: Ampan · 24 avril 2010 à 17:24 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 106 de 235 · Page 6 de 12 · 1 674 affichages · Partager Quand j'ai ecris ca, je songeais qu'on allait me repondre sur ce forum : "pathetique" et "et les Khmers rouges?" (sur la vie de ma mere c'est vrai). Alors la prochaine fois, suprenez-moi... PS : je suis arrive a Bangkok aujourd'hui et j'en ai profite pour aller sur Silom ce soir, j'ai discute avec des Thais et des journalistes etrangers. C'est vrai que le niveau de tension est proprement etouffant, je ne sais pas comment ceux qui vivent des jours et des nuits au milieu de tout-ca font pour ne pas devenir completement cingles (peut-etre ils le deviennent un peu d'ailleurs). | | | À: Mastya · 24 avril 2010 à 20:57 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 107 de 235 · Page 6 de 12 · 1 631 affichages · Partager "je suis arrive a Bangkok aujourd'hui et j'en ai profite pour aller sur Silom ce soir"
Ensuite les gens diront, le malheureux, il s'est retrouver aux milieu d'un conflit, un tire de lance grenade terroriste et un farang de moins. La Thailande est vraiment trop dangereuse pour nos resortissant.
Serieusement, ne faut t'il pas laisser c'est gens ou il sont??? et esquiver c'est zone a risque comme la peste ? Si vous vous rendez en Israel, pourquoi ne pas faire une visite touristique a Gaza? pour aller parler avec des palestinien!? (j'extrapole un chouia)
Faut vous convertir cher ami, Mere Teresa ou Reporter sans frontiere. | | | À: Notongting · 25 avril 2010 à 4:36 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 108 de 235 · Page 6 de 12 · 1 565 affichages · Partager Mais ici, il s'agit de mercenaires qui viennent à Bangkok pour du pognon, tout comme ils vendent leurs filles à des étrangers pour du pognon.
Eh ben dis donc !! La Germaine  , elle bas tous les records d'ignorance.Elle va nous en apprendre des choses sur l'I-ssan.. Au Vatican ca se passe bien ?? racontes un peu ! Nous, on sait pas on est a 10 000 bornes de l'action, on a vu a la tele qu'il y a des problemes de moeurs dans ce sanctuaire    .. Racontes nous un peu qu'on soit informe  ...si j'en crois les bruits de couloir c'est pas joli joli avec les enfants la bas. 

8854,165 km exactement | | | À: Mastya · 25 avril 2010 à 5:55 · Modifié le 25 avr. 2010 à 6:38 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 109 de 235 · Page 6 de 12 · 1 551 affichages · Partager Quand j'ai ecris ca, je songeais qu'on allait me repondre sur ce forum : "pathetique" et "et les Khmers rouges?" (sur la vie de ma mere c'est vrai). Alors la prochaine fois, suprenez-moi...
c'est que vous les cocos intellos scientifiques marxistes leninistes descendants des "bienfaiteurs" du Cambodge, vous êtes trop facile à démasquer. 
ben c'est qu'eux ne s'enrhument pas lorsqu'ils rentrent dans la chambre climatisée qui t'héberge en ce moment, eux ils baignent dans le sauna à longueur d'années.
ceux qui vivent des jours et des nuits au milieu de tout-ca font pour ne pas devenir completement cingles (peut-etre ils le deviennent un peu d'ailleurs).
pas qu'ils le deviennent, c'est qu'ils le sont déjà à la base. Bon, faut pas trop les plaindre non plus, puisqu'ils sont bien payés.
Mais tout ce cirque va bientôt finir, et pas bien malheureusement. | | | À: Ampan · 25 avril 2010 à 7:12 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 110 de 235 · Page 6 de 12 · 1 525 affichages · Partager les cocos intellos scientifiques marxistes leninistes descendants des "bienfaiteurs" du Cambodgel T'aimes bien coller des etiquettes sur les gens, toi. C'est toujours plus simple que d'avoir soi-meme une pensee un peu pertinente ou personnelle a nous livrer. C'est sur que quand on cogite sur l' Asie du Sud-Est depuis Villeveyrac, forcement, c'est un peu creux.
ben c'est qu'eux ne s'enrhument pas lorsqu'ils rentrent dans la chambre climatisée qui t'héberge en ce moment, eux ils baignent dans le sauna à longueur d'années.
Il y a comme une contradiction dans ce que tu dis, non? C'est justement quand tu baignes dans le sauna comme tu dis toute l'anne que tu chopes un coup de froid avec la clim' (comme c'est mon cas d'ailleurs, je vis sans clim').
Bon, faut pas trop les plaindre non plus, puisqu'ils sont bien payés.
Ah bon? Et ils cotisent pour la retraite, en plus, sur ce que l'on verse? Serieusement, des gens payes pour venir faire la claque lors des meetings politiques des partis cambodgiens, j'en ai vu souvent. Et leur degre d'apathie ne laissait pas d'illusion sur leur degre d'investissement au-dela du p'tit billet qu'on leur a verse. Si tu vas au campement des rouges sur Rama IX road, c'est pas vraiment la meme ambiance, je t'assure. Je ne dis pas qu'on leur verse rien, je dis juste que vouloir reduire tout ce mouvement a ca, c'est derisoire. D'ailleurs, je ne fais pas une decouverte, toute la presse internationale et meme le Bangkok Post est au diapason, et confirme que c'est revelateur d'un malaise dans la societe. Il n'y a que sur ce forum qu'on tient mordicus a ne voir qu'un "groupuscule terroriste", hop, circulez, rien d'autre a voir. En verite, quand tu discutes avec les gens de Bangkok, c'est beaucoup plus partage, les gens ne sont pas 100% dans un camp ou l'autre. Meme au sein des militaires, ca se voit. Je ne sais pas quelle serait la solution, mais si l'armee livre un assaut sanglant a ce campement ou il y a plein de femmes et de gosses, le mauvais karma que ca apportera a la Thailande risque de la poursuivre longtemps. | | | À: Mastya · 25 avril 2010 à 7:28 · Modifié le 25 avr. 2010 à 7:52 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 111 de 235 · Page 6 de 12 · 1 521 affichages · Partager T'aimes bien coller des etiquettes sur les gens, toi.
j'aurais touché une corde sensible ? faut savoir faire face à l'histoire.
C'est sur que quand on cogite sur l' Asie du Sud-Est depuis Villeveyrac, forcement, c'est un peu creux.
je suis présentement sur Ratchada, autre chose ?
Il n'y a que sur ce forum qu'on tient mordicus a ne voir qu'un "groupuscule terroriste",
ça y est, on veut nous présenter les grenades de jeudi dernier qui ont tué des passants innocents comme étant un jet de guirlandes.. mais pas que sur ce forum qu'on décrit la vérité, sur bien plein d'autres également exprimés par des thaîs, et plein en ont assez
mais t'as pas l'air de saisir le message, c'est pas du changement que ces red shirts veulent, c'est le retour de Thaksin puisque la date de l'élection a déjà été donnée pour dans 9 mois par le premier ministre, mais les red shirt n'en veulent pas. Ya pas une banderole qui revendique plus de sociales.
Ah bon? Et ils cotisent pour la retraite, en plus, sur ce que l'on verse?
sais pas, c'est en tout cas plus que de rester dans le hamac toute la journée, mais la cotisation ? bah tout est possible avec le milliardaire fugitif, va savoir | | | À: Jpr03 · 25 avril 2010 à 8:04 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 112 de 235 · Page 6 de 12 · 1 503 affichages · Partager J'étais à Jatujak samedi et dimanche dernier et aucune présence policière ni militaire. Je pense qu'ils ont voulu prévenir une action "terroriste".
Ce matin j ai appris qu a Chatuchak s etait deroulee en fait une manifestation <multicouleurs> pour demander le retour au calme. | | | À: Khunfred · 25 avril 2010 à 9:40 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 113 de 235 · Page 6 de 12 · 1 486 affichages · Partager | | | À: Hmh · 25 avril 2010 à 9:47 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 114 de 235 · Page 6 de 12 · 1 478 affichages · Partager Salut, Je viens de téléphoner à un copain sur place, ils sont entrain de fermer les routes. Je vais y faire un saut pour les photos. @+
- SI VOUS N'ALLEZ PAS FAIRE LE KEKE dans les manifestations ou vous prendre pour un reporter a proximite IL N'Y A RIEN A CRAINDRE EN THAILANDE. ICI C'EST PAS L'AFRIQUE et nul ne dira que tout ca c'est la faute des blancs ni ne vous prendra a partie. THAILANDE= SECURITE. Toi si tu prends un jour des eclats on peut dire que t'auras ete les chercher !!! | | | À: Ampan · 25 avril 2010 à 10:09 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 115 de 235 · Page 6 de 12 · 1 492 affichages · Partager mais t'as pas l'air de saisir le message, c'est pas du changement que ces red shirts veulent, c'est le retour de Thaksin puisque la date de l'élection a déjà été donnée pour dans 9 mois par le premier ministre, mais les red shirt n'en veulent pas.
Si je comprends bien... tout ca parce qu'ils veulent des élections anticipées !!!!!!?????
Ca me parait tout de meme gros que d'etre prêt à mourir plutot que d'attendre la date de votation....
Il doit bien y avoir autre chose qui les chipotte....
Bon dimanche...
PS Meme en lisant tous les posts j'ai pas réussi encore à comprendre  je suis peut etre pas bien réveillée  et comme personne n'est du meme avis.... | | | À: Ampan · 25 avril 2010 à 10:43 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 116 de 235 · Page 6 de 12 · 1 427 affichages · Partager Non non je te rassure, t'as rien touche du tout, et je ne t'ai pas attendu pour m'interesser a l'histoire. La passion mortifere du polpotisme et les intellos staliniens, c'est pas ma came. Moi je parle de symptome, de malaise s'agissant de la Thailande, et toi tu me reponds "dictature marxiste", ach, kolossale finesse. Sur les grenades, tu sais qui les a jete? Tu as mene l'enquete? Quand il y a une crise, il y a toujours des mecs qui cherchent a jouer leur partition et faire du billard a deux, trois bandes. Sur c'est mieux alors de calmer le jeu, mais ca n'empeche pas de reflechir a la crise de base, aux raisons qui ont jete des milliers de gens a la rue. Bon de toute facon, je ne suis pas partisan, je n'aime pas Thaksin, mais je n'aime pas non plus le mepris de classe dont on entoure trop facilement les chemises rouges, et que je retrouve comme de bien entendu dans tes propos ("plus que de rester dans le hamac toute la journee", ben voyons). Allez ciao | | | À: Nathalie65 · 25 avril 2010 à 11:12 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 117 de 235 · Page 6 de 12 · 1 381 affichages · Partager Il doit bien y avoir autre chose qui les chipotte....
"Il se dit" que Thaksin est gravement malade, sous chimio (à Dubaï) et qu'il risque de ne plus en avoir pour très longtemps...
Une fois "le boss" décédé, la cause des "Rouges" sera ter-mi-née, ils le savent, le gouvernement le sait, tout le monde le sait !
| | | À: MengWan · 25 avril 2010 à 11:21 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 118 de 235 · Page 6 de 12 · 1 608 affichages · Partager tout le monde le sait ! - -- Quelles sont les sources SVP ? | | | À: MengWan · 25 avril 2010 à 11:30 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 119 de 235 · Page 6 de 12 · 1 602 affichages · Partager Il doit bien y avoir autre chose qui les chipotte....
"Il se dit" que Thaksin est gravement malade, sous chimio (à Dubaï) et qu'il risque de ne plus en avoir pour très longtemps...
Une fois "le boss" décédé, la cause des "Rouges" sera ter-mi-née, ils le savent, le gouvernement le sait, tout le monde le sait !

Bonjour, Voici quelques images qui circulent chez les multicolores:
| | | À: Hmh · 25 avril 2010 à 11:35 Re: Bangkok: bombe dans la station de métro Sala Daeng! Message 120 de 235 · Page 6 de 12 · 1 593 affichages · Partager Ca c'est pas < une source > c'est du grand guignol. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 999 visiteurs en ligne depuis une heure! |