|  |  |
 | | | | Thaïlande: ça y est, j'y suis allée, j'en suis revenue et j'ai le virus! Thailandeuse · 27 décembre 2006 à 9:30 · 4 photos 50 messages · 16 participants · 5 438 affichages | | | | À: Sidartha · 28 décembre 2006 à 8:32 Re: Thaïlande: ça y est, j'y suis allée, j'en suis revenue et j'ai le virus! Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 319 affichages · Partager Pour les courants, s'ils ne sont pas aussi forts que dans certains coins d' Indonesie, ils existent bel et bien, entre autre sur les plages comme Karon (pour ne parler que d'un exemple). Essayes de rester à 10 m du bord et laisses toi entrainer, tu vas voir ou tu arrives..... alors pour un enfant en bas age, il est INDISPENSABLE de faire attention !! 
Exact il faut s'en méfier de cette plage, très dangereux dù au courant même quand la mer est belle, de même pour la plage de Surin. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sidartha · 28 décembre 2006 à 8:53 Re: Thaïlande: ça y est, j'y suis allée, j'en suis revenue et j'ai le virus! Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 315 affichages · Partager C'est étrange, quand j'étais à Phuket début décembre je n'ai pas vu un seul Jet ski ! 
J'ai été sur les plages de Naï Harn et de Karon | | | À: Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 11:39 Re: Thaïlande: ça y est, j'y suis allée, j'en suis revenue et j'ai le virus! Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 291 affichages · Partager 
C'est étrange, quand j'étais à Phuket début décembre je n'ai pas vu un seul Jet ski !
Eh beh ! Karon, je ne sais pas, mais Kamala et Kata... bonjour le bruit !!! Cool la planche les oreilles dans l'eau et tu te relèves vite fait pour voir si tu ne vas pas te faire couper en deux... Au fait, pour ceux qui pratiquent, c'est quoi le plaisir sur ce machin ??? My name is Bond, James Bond? | | | À: Ottlnpac · 28 décembre 2006 à 11:43 Re: Thaïlande: ça y est, j'y suis allée, j'en suis revenue et j'ai le virus! Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 289 affichages · Partager Au fait, pour ceux qui pratiquent, c'est quoi le plaisir sur ce machin ??? My name is Bond, James Bond?
Et en plus malgré qu'ils ont de la place c'est plus fort qu'eux il faut qu'ils viennent près des baigneurs ou tourner en rond auprès des baigneurs. Et en plus si il y a un pêcheur dans le coin ils vont voir si ça mord. | | | À: Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 17:38 Re: Thaïlande: ça y est, j'y suis allée, j'en suis revenue et j'ai le virus! Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 273 affichages · Partager Salut,
Dis moi sur ta petite photo ne serait-ce pas Charlie le gibbon ?????????? petit singe qui sortait de la jungle pour venir attrapper quelques bananes et autres fruits ??? il me semble bien reconnaitre le coin !
Je sais pas, peut être c'était à Phuket, au bord de la route, y'avait un petit bar et des éléphans pour faire une ballade, y'avait aussi un autre singe marron qui était là... | | | À: Thailandeuse · 29 décembre 2006 à 1:51 Re: Thaïlande: ça y est, j'y suis allée, j'en suis revenue et j'ai le virus! Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 258 affichages · Partager C'est terrible, j"ai été touché il y a 30 ans et je ne m'en remets pas. Asie quand tu nous tiens | | | À: Thailandeuse · 29 décembre 2006 à 9:51 Re: Thaïlande: ça y est, j'y suis allée, j'en suis revenue et j'ai le virus! Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 235 affichages · Partager Le virus ?
Je me pose quand même la question : VIRUS OUI ou NON ? Si vous aviez vraiment le virus vous vous empresseriez de vouloir revenir et découvrir la Thaïlande (car vous n'avez ps vu grand chose en fait) Mais non, vous vous mepressez de demander quel pays visiter maintenant (sur un autre post)
Cela m'étonne pour quelqu'un qui déclara avoir attrapé le virus.
Je m'étonne, je m'étonne | | | À: Alainbo · 29 décembre 2006 à 9:57 Re: Thaïlande: ça y est, j'y suis allée, j'en suis revenue et j'ai le virus! Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 175 affichages · Partager Tout a fait d'accord car moi qui suis gravement atteint, je me pose pas la question, il y a pleins de pays que j'aimerai visiter mais chaque fois que j'appelle mon agence de voyage je demande un billet pour Bangkok...c'est grave docteur? | | | À: Alainbo · 29 décembre 2006 à 11:01 Re: Thaïlande: ça y est, j'y suis allée, j'en suis revenue et j'ai le virus! Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 170 affichages · Partager Le virus ?
Je me pose quand même la question : VIRUS OUI ou NON ? Si vous aviez vraiment le virus vous vous empresseriez de vouloir revenir et découvrir la Thaïlande (car vous n'avez ps vu grand chose en fait) Mais non, vous vous mepressez de demander quel pays visiter maintenant (sur un autre post)
Cela m'étonne pour quelqu'un qui déclara avoir attrapé le virus.
Je m'étonne, je m'étonne
Bon je vais essayer d'être claire, précise et brève !!! (ça va pas être facile !)
Depuis ma plus tendre enfance (ça commence mal...) je rêve de voyager... et depuis que j'ai des sous, c'est à dire depuis 2 ans (depuis que j'ai trouvé un travail stable !) je me permets de voyager ; je me suis toujours dit que je ne retournerai jamais deux fois dans le même pays (puisque l'on a pas assez d'une vie pour visiter la Terre, je préfère eviter les voyages bis même si gt concsiente qu'on ne peut visiter un pays entier en une seule visite !) ; avec la Crète et Majorque, pas de problème j'ai vu et visité à fond, je n'y retournerai pas. Par contre, la Thaïlande c'a m'a vraiment emballé, j'ai bien le virus et je sais que j'y retournerai un jour (chose que je ne pensais pas envisageable auparavant)! Cependant, je souhaite découvrir d'autres populations, d'autres paysages... peut-être que la Nouvelle-Zélande me plaira encore plus... mais comment le savoir si je m'y rends pas ???
voili voilou ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 918 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |