 |  |  |
 | | | | Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Bouchon43 · 17 mars 2014 à 23:22 · 27 photos 301 messages · 42 participants · 31 229 affichages | | | | À: Adonya · 20 mars 2014 à 12:42 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 81 de 301 · Page 5 de 16 · 1 444 affichages · Partager Si je peux permettre "Calvdia", j'ai lu 5 pages de commentaires sur ce sujet, et toi qui reprochais de ne rien apprendre ici ( ce qui est déjà assez hautain, car je pense que tu ne sais pas tout, qu'il y a toujours des gens qui en savent moins et qui sont heureux d'apprendre des choses, et d'autres qui connaissent bien plus que toi et qui s'abstiennent de dire de mauvaises choses), et bien tu ne nous as rien apporté d'intéressant. Sunhae a par exemple tentée d'élever le débat, j'ai apporter quelques infos comme d'autres par exemple, mais toi RIEN.
Alors tu vois, au final tu termines par te frictionner avec des gens.
Les questions que je me pose :
- Pk venir sur un sujet pour critiquer quelque chose ?
- Pk ne pas t'abstenir de venir si le sujet ne t'apporte rien ?
- Pk ne pas apporter des infos intéressantes, si tu considères qu'il n'y en a pas ?
- Que gagnes-tu dans tes interventions ? la réponse est rien.
Je lis donc encore un sujet, ou tu t'attires les foudres de certains forumistes. Ce n'est pas la première fois, et cela n'arrive pas à tout le monde. Ce n'est pas du sexisme ou de l'attaque personnelle. Ne penses-tu pas qu'il faudrait te poser des questions ?
Ce sont des suggestions... Libre à toi. J'essaye de percevoir le sens de certaines de tes interventions et de tes réflexions, qui contrastent grandement avec le brio dont tu fais preuve sur d'autres sujets...
Bonne journée | | | À: Asiawis · 20 mars 2014 à 12:42 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 82 de 301 · Page 5 de 16 · 1 438 affichages · Partager je te laisse le benefice du doute, malgrer que tu repond a mon msg ou il n'y avait rien d'aggressif envers Vel74, vu que je me rappel pas avoir de contentieux avec lui... peux etre l'alzeimer plus que la nevrose
désolé j'ai rien contre toi mais ce matin j'étais pas chai yen yen, pour une fois qu'il y a un sujet intéressante sur ce forum en dehors des histoires de visa et plages à recommander. Quand je vois un sujet qui part en c...lles alors que ca pourrait être un bon sujet ca me donnes pas envie de poster des messages, esperons que ca puisse changer. chok dee. | | | À: VincentHH · 20 mars 2014 à 12:44 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 83 de 301 · Page 5 de 16 · 1 433 affichages · Partager +1 | | | À: Silvestik · 20 mars 2014 à 12:49 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 84 de 301 · Page 5 de 16 · 1 424 affichages · Partager Alors tu vois, au final tu termines par te frictionner avec des gens.
Ou plus réaliste : certaines personnes adorent se fritter avec moi et heureusement pas se frictionner, car je ne crois pas que j'aimerais ça avec n'importe qui | | | À: Adonya · 20 mars 2014 à 12:53 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 85 de 301 · Page 5 de 16 · 1 418 affichages · Partager Des belges ? 
Ou plus réaliste : certaines personnes adorent se fritter avec moi et heureusement pas se frictionner, car je ne crois pas que j'aimerais ça avec n'importe qui  | | | À: Obeoandpai · 20 mars 2014 à 13:42 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 86 de 301 · Page 5 de 16 · 1 392 affichages · Partager Espérons tout de même quelques conseils et infos intéressantes de la part des habitués sur les us et coutumes de ce pays plutôt que de faire une bévue ou une faute de comportement
Sawadee krap Clavdia
Messieurs : Les 5 choses à ne pas faire, vu par les Thaïlandaises
des barres de rires! 
Les touristes en Thailande sont aussi une belle attraction à observer.
merci | | | À: Silvestik · 20 mars 2014 à 17:56 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 87 de 301 · Page 5 de 16 · 1 333 affichages · Partager De toute façon, nous sommes sur un forum public et la plupart des réponses servent uniquement à donner une idée sur un sujet, en aucun cas, c'est parole d'évangile. On dit tout et surtout n'importe quoi. La beauté de l'anonimat.
Quand je viens ici pour prendre des infos sur tel ou tel destination, je ne prends jamais en compte les dires des personnes qui ont posté 2000000 messages en 6 mois car franchement, car quand on parle trop c'est qu'on a rien à dire.
Bouchon et tout les autres, prenez ce forum avec parcimonie. | | | À: Azerty0130 · 20 mars 2014 à 18:04 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 88 de 301 · Page 5 de 16 · 1 328 affichages · Partager "car quand on parle trop c'est qu'on a rien à dire".
pas forcément d'accord. ça dépend des sujets et réponses apportées. et puis si tu trouves toutes tes informations, c'est bien que des personnes, ont passé leur temps à posté des messages...
à bon entendeur | | | À: Silvestik · 20 mars 2014 à 18:41 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 89 de 301 · Page 5 de 16 · 1 318 affichages · Partager Le jour oú on obligera les gens à s'inscrire sur les forums avec leur vraies identitée, en scanant leur CNI + confirmation visio, il y aura moins de bétises sur le net.
Pour moi, un avis d'un forum, quelque soit le sujet, et pas forcément qu'ici, c'est une idée qui doit être vérifiée et recoupée et en aucun cas, c'est la vraie véritée. | | | À: Azerty0130 · 20 mars 2014 à 18:46 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 90 de 301 · Page 5 de 16 · 1 313 affichages · Partager Je n'ai jamais dit que tous messages étaient vérité absolue. Il faut toujours recouper je confirme.
La vérité est ailleurs... X-F | | | À: Silvestik · 20 mars 2014 à 18:49 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 91 de 301 · Page 5 de 16 · 1 311 affichages · Partager On est d'accord | | | À: Vel74 · 20 mars 2014 à 20:46 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 92 de 301 · Page 5 de 16 · 1 297 affichages · Partager T'inquiéte Bouchon, tu pourras utiliser du PQ...je n'utilise jamais (hormis si pas le choix) la douchette (que je trouve au passage moins hygiénique sans rentrer ds les détails) et je n'ai jamais bouché un chiotte.
Par contre +1...la douchette est très efficace pour laver le chiotte  .
Pour rester dans le cadre du sujet et ds le cadre du PQ aussi: celui-ci se retrouve souvent sur les tables à manger pour s'essuyer...la bouche
Nous avions remarqué en effet, et trouvé ça rigolo ! Certains établissements ont même de joli support à papier toilette de table Image attachée: | | | À: Adonya · 20 mars 2014 à 21:11 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 93 de 301 · Page 5 de 16 · 1 287 affichages · Partager Alors tu vois, au final tu termines par te frictionner avec des gens.
Ou plus réaliste : certaines personnes adorent se fritter avec moi et heureusement pas se frictionner, car je ne crois pas que j'aimerais ça avec n'importe qui 
oulàlà!Bon je suis marié et fidèle mais elle a fait des appels de phares! 
Mais bon dur dur ici la gente masculine préfère se tourner vers les belles thailandaises.J'ai vu pas mal de "blanches" s'emmerder seules autour d'un verre.Voir des groupes de copines qui dépitaient car pas de mâles en rut à leurs trousses!  
J'en avais parlé avec des touristes et un belge qu'avait serré une américaine.Qui voulait plus le lâcher et qui commençait à jouer la possessive.  Le pote belge l'a vite fuie pour retrouver une petite amie thaie qui détourner de l'argent de sa société et lui payait l'hôtel etc.
Y en a certaines qui ont essayé de m'accrocher mais je me suis sauvais (pas partir en vacances pour se faire emmerder).  Surtout quand je voyais les pauvres français se faire maltraiter par leurs épouses frenchies dans les allées de khao san. Peut être aussi qu'elles avaient les "boules" d'entendre leurs mecs dire "ah si j'étais pas marié!"  ?
pour mettre une petite pointe d'humour! | | | À: Caro79 · 20 mars 2014 à 21:35 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 95 de 301 · Page 5 de 16 · 1 270 affichages · Partager fritter : c'est familier de manger des frites ensemble non ? 
Et bien NON !
se friter & se fritter Se battre éléments constituants : www.languefrancaise.net/...siterech&exact=1 friter fritter On s'est fritté avec, c'était vraiment pas triste 1979. | | | À: Adonya · 20 mars 2014 à 21:42 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 96 de 301 · Page 5 de 16 · 1 264 affichages · Partager C était de l humour.. manger des frittes ensemble....
On rigole... et on reste un peux léger | | | À: Silvestik · 20 mars 2014 à 21:57 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 97 de 301 · Page 5 de 16 · 1 257 affichages · Partager Un exemple et une illustration de mes propos sur les forums.
Lisez supra.
Le sujet est sur les spécificitées thailandaises et on a que du hors sujet. | | | À: Lexa · 21 mars 2014 à 0:07 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 98 de 301 · Page 5 de 16 · 1 230 affichages · Partager mdddrrrr !
bah écoute, faut pas attendre que ça tombe du ciel ! faut pas se plaindre de pas avoir de mec quand on va pas les chercher !
c'est comme le travail. J'en connais qui se plaignent de pas avoir de taf depuis des mois, mais quand je propose du taf, et bien il y a plus personne | | | À: Lexa · 21 mars 2014 à 0:27 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 99 de 301 · Page 5 de 16 · 1 225 affichages · Partager Peut être aussi qu'elles avaient les "boules" d'entendre leurs mecs dire "ah si j'étais pas marié!"  ?
Comme on dit: "Quand tu vas a Munich tu n'emmènes pas ta bière (version moins soft: a Strasbourg, ta saucisse)    | | | À: Azerty0130 · 21 mars 2014 à 12:53 Re: Thaïlande côté pratique, différences et usages qui peuvent dérouter Message 100 de 301 · Page 5 de 16 · 1 183 affichages · Partager De toute façon, nous sommes sur un forum public et la plupart des réponses servent uniquement à donner une idée sur un sujet, en aucun cas, c'est parole d'évangile. On dit tout et surtout n'importe quoi. La beauté de l'anonimat.
Quand je viens ici pour prendre des infos sur tel ou tel destination, je ne prends jamais en compte les dires des personnes qui ont posté 2000000 messages en 6 mois car franchement, car quand on parle trop c'est qu'on a rien à dire.
Bouchon et tout les autres, prenez ce forum avec parcimonie.
Moi ce qui m'agace c'est les personnes qu'on quelques messages aux compteurs.Et qui viennent gratter des infos sans rien apporter en retour... 
Et toi t'es pas mal dans ton genre car en plus tu viens donner des leçons de moral! 
Bah!Ecoute si les membres qui interviennent régulièrement disent "On dit tout et surtout n'importe quoi.".Bah!Reste dans ton guide du routard t'auras toute la vérité...
C'est pénible de voir de gens avec 1 message qui poste et qu'on revoit plus.Ou certains qui préparent leurs voyages et après pas de retours.Et ils reviennent encore gratter pour leurs prochains voyages. Comme si les membres aux "2 000 000" étaient du papier cul.
Adonya des fois déborde ok mais sur un autre fil elle a donné des réponses précises à Bouchon.Après dans la bonne humeur on peut remettre la balle au centre.
Donc mon ami quand t'auras dépassé les 49 messages et que tu viendras plus souvent apporter des conseils.Tu pourras la ramener...
alternative 
www.routard.com/..._forum_de_voyage.asp | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |