| Femme Thai à double vie? Chriswilliam · 6 janvier 2007 à 11:52 · 6 photos 337 messages · 76 participants · 65 814 affichages | | | | À: Pignon75018 · 14 décembre 2011 à 23:59 Re: Femme Thai à double vie? Message 301 de 337 · Page 16 de 17 · 1 525 affichages · Partager Pourquoi t'as créé ton pseudo juste pour ce sujet ? T'as un probleme de ce côté ? | | | À: Pignon75018 · 15 décembre 2011 à 4:02 Re: Femme Thai à double vie? Message 302 de 337 · Page 16 de 17 · 1 497 affichages · Partager Ca me parait pas deplacer de chercher conseil sur forum, quel est le principe d'une forum alors ?? cherchez des infos non ? que ce cela releve de la vie privee certes mais cela reste aussi d'un point de vue humain son choix de l'aider. je ne crois pas qu'attendre que le porte monnaie soit vide soit une decision "intelligente" pour faire retenir la lecon car en attendant il faut supporter les consequences (frere ou autre) desespere, en manque de thunes etc... il vaut mieux prevenir que guerir tel est mon point de vue. | | | À: GS78 · 15 décembre 2011 à 4:04 Re: Femme Thai à double vie? Message 303 de 337 · Page 16 de 17 · 1 496 affichages · Partager Que tu connaisses des gens bien je n'en doute pas, mais serieusement, est-ce que parmi ces couples que tu connaisses le bonhomme s'est decide a construire et acheter une maison au bout de quelques semaines ? je ne pense pas et c'est la que le bat blesse dans cette affaire a mon avis... | | | À: Hursulle · 15 décembre 2011 à 4:29 Re: Femme Thai à double vie? Message 304 de 337 · Page 16 de 17 · 1 486 affichages · Partager Bonjour,
On a suggéré que votre frère aille voir, sans prévenir, vérifier le style le de vie de cette femme qu’il considère comme étant la femme de sa vie. Tout en ayant conscience de ce que les gens ont tous des expériences différentes, et qu’il y a beaucoup d’expériences heureuses dans le thème « homme farang – femme thaïe », il faut savoir que les cas de duplicité ne sont pas rares.
Voici une petite histoire que je tiens de la bouche-même d’un Français (Louis), retraité et vivant à Bangkok depuis plusieurs années. Avant de s’y installer, il avait eu des contacts avec une étudiante (Nok), au départ pour raisons purement professionnelles/académiques mais par la suite cela était devenu une relation amoureuse. Pendant plusieurs années, Louis avait survenu aux dépenses de Nok (frais universitaires etc...), et il était aux anges : il avait le plaisir de fréquenter une fille considérablement plus jeune que lui, jolie et intelligente, et – je me rappelle très bien son sourire et l’éclat de ses yeux quand, à plusieurs reprises il me l’avait précisé – impeccable entre les draps.
Mais il y avait quelques problèmes. La mère de la Nok ne voyait pas cette relation d’un bon œil et du coup Louis ne pouvait pas la voir aussi souvent qu’il l’aurait voulu. Cela créa des tensions – il y avait de l’eau dans le gaz, comme dirait l’autre ! Il y eut des périodes de séparation puis de retrouvailles enthousiastes. Jusqu’au jour où Louis, dans une de ces périodes moins heureuses, se décida à espionner Nok et finit par la surprendre allant dans un hôtel avec un autre farang. Il resta à la porte de l’hôtel, et quand Nok et cet autre farang (un Allemand) en ressortirent, il eut bien entendu quelques mots sévères avec eux. On peut imaginer la scène...
X, enfin tombé de ses nues amoureuses (une fois pour toutes, j’espère pour lui), se mit à comprendre ce qui se tramait depuis plusieurs années. Ce n’était pas la mère de Nok qui mettait un frein aux relations entre lui et Nok. Non ! C’est que Nok utilisait sa mère comme un prétexte pour limiter ses rencontres avec Louis, et pour ainsi se réserver assez de temps libre pour pouvoir fréquenter d’autres farangs, payeurs sans aucun doute et peut-être aussi naïfs que Louis lui-même.
Moralité : il est dangereux pour un farang d’être naïf quand il s’agit de ses relations avec une femme thaïe. Cela dit, toutes les thaïes ne rentrent pas dans ce schéma, et il faut le répéter, il y a aussi beaucoup de développements heureux. Mais je suis tout à fait d’accord avec plusieurs autres intervenants : cette affaire de votre frère sent le soufre ! | | | À: Rely23 · 15 décembre 2011 à 7:38 Re: Femme Thai à double vie? Message 305 de 337 · Page 16 de 17 · 1 461 affichages · Partager Que tu connaisses des gens bien je n'en doute pas, mais serieusement, est-ce que parmi ces couples que tu connaisses le bonhomme s'est decide a construire et acheter une maison au bout de quelques semaines ? je ne pense pas et c'est la que le bat blesse dans cette affaire a mon avis...
Effectivement...les couples mixtes que je connais sont des couples dits "normaux" comme on peut en trouver partout dans le monde! Mais à côté de ceux-ci, je connais également des couples "merdiques" au sein desquels la nana thaïe est là pour l'argent et la gars farang s'en accommode bien parce qu'il a 30 ans de plus qu'elle et qu'il en profite bien....
Pour conclure, ce n'est pas parce qu'on épouse ou fréquente une femme thaïe que l'on va systématiquement se faire "bai...". ça peut arriver mais ce n'est pas obligatoire... | | | À: GeorgesOZ · 15 décembre 2011 à 7:47 · Modifié le 15 déc. 2011 à 9:27 Re: Femme Thai à double vie? Message 306 de 337 · Page 16 de 17 · 1 452 affichages · Partager ... C’est que Nok utilisait sa mère comme un prétexte pour limiter ses rencontres avec Louis, et pour ainsi se réserver assez de temps libre pour pouvoir fréquenter d’autres farangs, payeurs sans aucun doute et peut-être aussi naïfs que Louis lui-même.
Riche intervention qui corrobore, si besoin, mes dires précédents ainsi que ceux d'autres, tout le monde donne ses exemples, qui ne sont que des exemples et ne font qu'illustrer le débat plutôt que de le faire avancer donc en conclusion il faut vérifier tes craintes à la source,... sauf si le but pour toi est de trouver un public plus ou moins compatissant, a tes interrogations. | | | À: Phénixthai · 15 décembre 2011 à 8:01 Re: Femme Thai à double vie? Message 307 de 337 · Page 16 de 17 · 1 438 affichages · Partager Riche intervention qui corrobore, si besoin, mes dires précédents
Généraliser sur base de cas particuliers est hasardeux, encore plus si c'est fait sans aucun axe de réflexion...
Le (vieux) bonhomme qui se cultive une jeunesse en espérant s'en faire son objet à lui est triplement "coupable" (il se sur-estime, il sous-estime, en plus il "espionne").
Il faut, pour se faire une idée, commencer par se coller devant un miroir et regarder en face en se demandant ce qu'une belle jeune fille pourrait bien trouver d'intéressant à ce que lui voit dans le miroir... (exercice de modestie)
Ensuite, qu'il se souvienne de ses prouesses "au lit" lorsqu'il avait l'âge de la demoiselle et calcule le "coefficient de perte" pour avoir une idée du nombre de types comme lui qu'il faut "pour assurer"...
Enfin, qu'il fasse le point sur ses finances, car s'occuper d'un vieux barbot (euh... sans majuscule !) mérite salaire en rapport avec la difficulté de la tâche

NB: Les femmes "sur le retour" ne sont plus des jeunettes, le cas est totalement différent, il est tout à fait possible qu'elle cherche un vrai "partenaire" pour le reste de sa vie... | | | À: MengWan · 15 décembre 2011 à 8:04 Re: Femme Thai à double vie? Message 308 de 337 · Page 16 de 17 · 1 433 affichages · Partager Riche intervention qui corrobore, si besoin, mes dires précédents
Généraliser sur base de cas particuliers est hasardeux, encore plus si c'est fait sans aucun axe de réflexion...
Le (vieux) bonhomme qui se cultive une jeunesse en espérant s'en faire son objet à lui est triplement "coupable" (il se sur-estime, il sous-estime, en plus il "espionne").
Il faut, pour se faire une idée, commencer par se coller devant un miroir et regarder en face en se demandant ce qu'une belle jeune fille pourrait bien trouver d'intéressant à ce que lui voit dans le miroir... (exercice de modestie)
Ensuite, qu'il se souvienne de ses prouesses "au lit" lorsqu'il avait l'âge de la demoiselle et calcule le "coefficient de perte" pour avoir une idée du nombre de types comme lui qu'il faut "pour assurer"...
Enfin, qu'il fasse le point sur ses finances, car s'occuper d'un vieux barbot (euh... sans majuscule !) mérite salaire en rapport avec la difficulté de la tâche

+ 11111111 Super! | | | À: GS78 · 15 décembre 2011 à 8:22 Re: Femme Thai à double vie? Message 309 de 337 · Page 16 de 17 · 1 425 affichages · Partager Pour conclure, ce n'est pas parce qu'on épouse ou fréquente une femme thaïe que l'on va systématiquement se faire "bai...". ça peut arriver mais ce n'est pas obligatoire...
Encore heureux... Ceux qui s'en accomode j'appelle pas ca un couple... c'est plus ou mois de la prostitution sur du long terme. | | | À: MengWan · 15 décembre 2011 à 8:27 Re: Femme Thai à double vie? Message 310 de 337 · Page 16 de 17 · 1 418 affichages · Partager Chat-lut, 
+1 la vérité, tu ne pouvais pas mieux expliquer, faut dire qu'il y en a beaucoup qui rêve. | | | À: Phénixthai · 15 décembre 2011 à 8:32 Re: Femme Thai à double vie? Message 311 de 337 · Page 16 de 17 · 1 413 affichages · Partager Merci, mais:
..... qui ne sont que des exemples et ne font qu'illustrer le débat plutôt que de le faire avancer
Je n'ai pas prétendu apporter un point final au débat. Ce n'est là qu'un exemple, mais ça peut servir!
.....donc en conclusion il faut vérifier tes craintes à la source,... sauf si le but pour toi est de trouver un public plus ou moins compatissant, a tes interrogations.
Pourquoi "tes craintes", "le but pour toi", "tes interrogations"? Il ne s'agit pas de moi, ici.
Je ne généralise pas, je donne un exemple dans lequel beaucoup reconnaîtront une certaine vérité. Dans ce genre de relation, il faut redoubler d’attention, on peut facilement se faire gober !
Quand au reste, il est bien évident qu’un mec sur le retour devrait bien se poser des questions sur ce qui peut attirer une jeune femme en lui. Quoique même sur cette question, les réponses ne sont pas toutes faites non plus. Il y a beaucoup de thaïes qui n’ont pas le moindre problème à maintenir une relation saine avec un homme beaucoup plus âgé qu’elles. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais les thaïes ont tendance à ne pas fonctionner comme une occidentale. | | | À: GeorgesOZ · 15 décembre 2011 à 8:52 Re: Femme Thai à double vie? Message 312 de 337 · Page 16 de 17 · 1 393 affichages · Partager +1! Le seul, moyen est de vérifier ses craintes à la source et cela va pour tout les cas de figures. L'histoire du papi retraité est très fréquente en Thai. Pas mal se font avoir. Mais il ne faut pas généraliser, c'est comme ailleurs dans le monde, même ici en France.
Pour revenir à Hursulle, il faut que ton frêre aille l'espionné et qu'il soit fort dans sa tête. | | | À: Barbot · 15 décembre 2011 à 9:02 Re: Femme Thai à double vie? Message 313 de 337 · Page 16 de 17 · 1 393 affichages · Partager +1 la vérité
Bah pour coup non pour les 1, Hursule dit 36 et 38 ans ce n'est pas vraiment son infirmere !
... | | | À: Phénixthai · 15 décembre 2011 à 9:04 Re: Femme Thai à double vie? Message 314 de 337 · Page 16 de 17 · 1 391 affichages · Partager +1 la vérité
Bah pour coup non pour les 1, Hursule dit 36 et 38 ans ce n'est pas vraiment son infirmere !
...
Oui tu as raison, mais MengWan parler des plus agés. | | | À: GeorgesOZ · 15 décembre 2011 à 9:18 Re: Femme Thai à double vie? Message 315 de 337 · Page 16 de 17 · 1 381 affichages · Partager ... Il ne s'agit pas de moi, ici.
Mea culpa George, bien sûr je m'adresse en partie à Hursulle dans ma réponse, j'aurais dû les séparer
".... sauf si le but pour toi est de trouver un public plus ou moins compatissant, a tes interrogations. " ça aussi c'est pour Hursulle pas toi !
Mais peut-être que certains t'aurons reconnu comme vieux qui fréquente des plus jeunes car la conversation dévie en ce sens (je plaisante pas la peine de sortir l'artillerie !  ) | | | À: Rely23 · 15 décembre 2011 à 9:53 Re: Femme Thai à double vie? Message 317 de 337 · Page 16 de 17 · 1 612 affichages · Partager Ceux qui s'en accomode j'appelle pas ca un couple... c'est plus ou mois de la prostitution sur du long terme.
Je verrais plus ça comme une forme de leasing en fait. On use et on jette. Je trouve que c'est un juste retour des choses. Certains porcs partent en Thailande dans le but précis de PROFITER de la situation économique précaire de ces filles de bar. Ne comptez pas sur moi pour les plaindre quand ils se prennent un bon retour de raquette dans les dents, et ce n'est que justice si la fille arrive elle aussi à PROFITER d'un bon pigeon bien gras. Le pigeon est connu pour avoir le cerveau 150 fois mois lourd que le poids de son corps. Comme le pigeons, ce genre de touristes, ont un cerveau comprenant un gyroscope basique pour trouver l’aéroport et le Soi Cowboy et les 2 neurones qui leurs servent à bouffer et à chier. | | | À: Mr100000v · 15 décembre 2011 à 10:27 Re: Femme Thai à double vie? Message 318 de 337 · Page 16 de 17 · 1 589 affichages · Partager Le pigeon est connu pour avoir le cerveau 150 fois mois lourd que le poids de son corps. Comme le pigeons, ce genre de touristes, ont un cerveau comprenant un gyroscope basique pour trouver l’aéroport et le Soi Cowboy et les 2 neurones qui leurs servent à bouffer et à chier.
Ah ah excellent ! 
Je verrais plus ça comme une forme de leasing en fait. On use et on jette.
Moui, en effet, enfin cela reste une forme "d'investissement" et meme si les deux sont d'accord dans l'histoire il y a un rapport humain tres "objet", l'une est une sorte de poupee gonflable vivante, l'autre un porte monnaie ambulant, l'image est un peu forte mais bon...societe de consommation quand tu nous tiens... | | | À: Mr100000v · 15 décembre 2011 à 10:44 Re: Femme Thai à double vie? Message 319 de 337 · Page 16 de 17 · 1 768 affichages · Partager je voulais pas trop participer, mais une fille de bar de 38 ans a une experience de la vie bien plus interessante que la plus part des blanc becs qui donnent leur avis, qui dailleurs profite pareillement d un taux de change particulierement interessant pour nous compte tenu de la qualite de vie plutot exeptionelle de la thailande pour un detenteur de smic francais, chacun peut se demander quelle est sa valeur et sa place en thailandebien sur l integration en france est tres difficile quoi que on peut facilement faire croire a la plupart des bons ploucs francais que le nem est bon  sinon je lui souhaite bonne chance et il en aura besoin si cette histoire est vraie | | | À: Phénixthai · 15 décembre 2011 à 11:11 Re: Femme Thai à double vie? Message 320 de 337 · Page 16 de 17 · 1 750 affichages · Partager Mais peut-être que certains t'aurons reconnu comme vieux qui fréquente des plus jeunes car la conversation dévie en ce sens (je plaisante pas la peine de sortir l'artillerie !  )- --
Hahaha! Mais oui, le sale vieux con, là-bas, au fond de Soi Cowboy.... mais c'est moi! 
C'est vrai que le rapport d'âge dont il est question ici n'est pas le même que dans ma petite histoire, et cela pourrait en principe être un bon signe pour le frère de Hursulle. Quoique... encore mieux qu'un pigeon ratatine par l'âge: un pigeon plus jeune que la femme en question! En tout cas, je donnais ma petite histoire pour illustrer les capacités de duplicité de certaines..... Elles peuvent être douées dans le domaine, alors encore une fois: Méfiance! Bon, mais maintenant nous le savons tous, hein? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 867 visiteurs en ligne depuis une heure! |