|  |  |
 | | | | | Femme Thai à double vie? Chriswilliam · 6 janvier 2007 à 11:52 · 6 photos 337 messages · 76 participants · 65 803 affichages | | | | À: Smileman · 19 janvier 2008 à 12:43 Re: Femme Thai à double vie? Message 201 de 337 · Page 11 de 17 · 1 541 affichages · Partager C'est bien la première fois que je suis d'accord avec Thuan. Des cas comme cela existent, surtout pour des anciennes "travailleuses" qui ont été actives dans les bars et autres cabarets en Europe. Il y a beaucoup plus de cas que l'on soupçonne. Cependant, j'ai pu remerquer la même chose dans d'autres pays... beaucoup plus proche des notres. Je connais personnellement trois filles qui ont des maris ou "fiancés" en Suisse et elles sont déjà mariées en Thailande. Comme partout, il y a lieu de bien connaître la personne avant de faire quoi que ce soit notamment d'envoyer de l'argent à une future-probable mariée sans avoir certaines garanties morales et sentimentales. Evidemment personne ne peut jamais être sûr de rien.. mais n'est-ce pas pareil ici en Europe? Une chose me gène cependant, ce parler macho qui concerne aller se taper autant de nanas qu'il aura envie. Pas besoin d'être en Thailande pour ça. Je crois justement que c'est en faisant ça que les problèmes commencent. Par ailleurs le titre Femme Thai à double vie ?! est mal choisi! Femme à double vie aurait suffit! Dans ce cas, je vous aurait présenté des cas semblables en Russie et Ukraine.... | | | À: Gotmituns · 19 janvier 2008 à 12:59 Re: Femme Thai à double vie? Message 202 de 337 · Page 11 de 17 · 1 531 affichages · Partager Je suis vraiment navré pour toi.... A part cela, c'est français sont particulièrement invivables à l'étranger | | | À: Skorpius · 19 janvier 2008 à 13:02 Re: Femme Thai à double vie? Message 203 de 337 · Page 11 de 17 · 1 530 affichages · Partager Je connais personnellement trois filles qui ont des maris ou "fiancés" en Suisse et elles sont déjà mariées en Thailande
Tiens c'est étonnant ça, quand on s'est marié en Suisse, l'état civil a exigé la preuve de célibat de ma femme, un document délivré par l'état Thaïlandais. | | | À: Similan · 19 janvier 2008 à 13:05 Re: Femme Thai à double vie? Message 204 de 337 · Page 11 de 17 · 1 524 affichages · Partager Pareil pour moi Similan... Oh mais comme c'est étonnant, des filles avec différentes identités, des faux passeports, etc. etc.. tu devrai le savoir.... | | | À: Skorpius · 19 janvier 2008 à 13:26 Re: Femme Thai à double vie? Message 205 de 337 · Page 11 de 17 · 1 516 affichages · Partager Ouais, ça existe mais faut pas exagérer non plus. Je te rappelle que pour le mariage en Suisse il faut l'original de l'acte de naissance avec une traduction certifiée par l'ambassade de Suisse à Bkk, l'original du registre du domicile (Ta Bien Baan) et une pièce d'identité. Si c'est relativement facile de falsifier ou d'obtenir une fausse carte d'identité, pour les deux autres documents en revanche c'est autre chose. | | | À: Pratetthai · 19 janvier 2008 à 13:36 Re: Femme Thai à double vie? Message 206 de 337 · Page 11 de 17 · 1 512 affichages · Partager il y a vraiment un paquet de ploucs qui pensent qu'avec leur pognon, tout est possible !!! les thais ont tout compris et savent exploiter la naiveté de ces blaireaux !!
Dans tes ploucs, tu as aussi un paquet qui s'en foute royale du pognon......Pour 10 000 malheureux bath par mois, ils ont leur petite princesse thai qui s'occupe deux les 2 ou 3 fois qu'ils arrivent a partir sans madame et viennent en Thailande et en plus ils ont l'impression de faire une bonne action....Ce qu'elles font le reste du temps, ma foi.... Qui est naif dans l'histoire et qui est le vrai blaireaux?Celui qui donne une misere et qui s'enfou ou celle qui laisse l'homme qu'elle aime (entre guimet) pour aller se faire nicker pendant 2 semaine pour 10 000 miserable baths?? | | | À: Similan · 19 janvier 2008 à 13:48 Re: Femme Thai à double vie? Message 207 de 337 · Page 11 de 17 · 1 508 affichages · Partager Je connais personnellement trois filles qui ont des maris ou "fiancés" en Suisse et elles sont déjà mariées en Thailande
Tiens c'est étonnant ça, quand on s'est marié en Suisse, l'état civil a exigé la preuve de célibat de ma femme, un document délivré par l'état Thaïlandais.
Ben ecoute, moi je connais 2 personnes que la femme etais avec un thai depuis longtemps....Pas marier mais avec....Bonnheur avec le mari fareng le temps de la construction de la maison, de l'achat du pickup et de l'ouverture du petit commerce....Et puis Ciao et tanti bacce a touti la familia... Et quand la femme thai ne va plus a l'imigration pour le visa mariage....Ciao... | | | À: Davdevil75 · 19 janvier 2008 à 13:52 Re: Femme Thai à double vie? Message 208 de 337 · Page 11 de 17 · 1 503 affichages · Partager Bien sur, c'est pour ça que je ne parle que du cas où la femme thaie serait déjà mariée officiellement en Thaïlande et qui voudrait ensuite se marier en Suisse. | | | À: Similan · 19 janvier 2008 à 14:03 Re: Femme Thai à double vie? Message 209 de 337 · Page 11 de 17 · 1 494 affichages · Partager ce post est revenu au hit parade   sans doute parce que non seulement l'hiver est rigoureux mais que l'ambiance générale est morose ds notre beau pays   je viens de rencontrer un couple, lui français, elle indonésienne, notre cher compatriote à tt plaqué pour sa belle, ils cherchent un terrain pour faire construire : jusque là tout OK, mais c'est que le Monsieur en question n'a tjours pas pu "gouter" à sa belle !!! ss doute attend-elle que la maison soit construite !!! | | | À: Eliade · 19 janvier 2008 à 14:08 Re: Femme Thai à double vie? Message 210 de 337 · Page 11 de 17 · 1 488 affichages · Partager Monsieur n'a tjours pas pu "gouter" à sa belle !!! ss doute attend-elle que la maison soit construite !!!
Pffffffff....On achete rien sans essayer!!!! | | | À: Davdevil75 · 19 janvier 2008 à 14:17 Re: Femme Thai à double vie? Message 211 de 337 · Page 11 de 17 · 1 487 affichages · Partager Pffffffff....On achete rien sans essayer!!!!
MDR, apparemment le pti diable a retrouver le morale??????!!!! ça fait du bien le calme de l'Issan!!!!! et le pti tour au temple!!!
en tout cas ce post pourri est revenu alors pour faire plaisir a ma banane péférée, j'en remet une couche!!! MDR!!!!!!
hahahahhaha
aller tener une ptite chanson!!!
Femme du monde ou bien putain Qui bien souvent êtes les mêmes Femme normale, star ou boudin, Femelles en tout genre je vous aime Même à la dernière des connes, Je veux dédier ces quelques vers Issus de mon dégoût des hommes Et de leur morale guerrière Car aucune femme sur la planète N´ s´ra jamais plus con que son frère Ni plus fière, ni plus malhonnête A part peut-être Madame Thatcher
pas besoin de vous dire la source
A+
PS : je suis sur que ça fera plaisir a grospif aussi   | | | À: Davdevil75 · 19 janvier 2008 à 14:39 Re: Femme Thai à double vie? Message 212 de 337 · Page 11 de 17 · 1 473 affichages · Partager Oui oui, assez d'accord avec toi et avec Similan aussi. Je ne généralise pas du tout et comme déjà dit cela existe dans d'autres pays, pas besoin d'aller jusqu'en Thailande pour ça. Du moment qu'il y a des pays avec une telle différence du niveau de vie... c'est quasiment la même chose par tout. Marié à une Thaïe, finalement je pourrais me sentir concerné directement... mais non... désolé. Ma femme a bossé durant des années comme une suissesses.. 42 heures par semaine (et non pas 35... + grèves). Juste un petit clin d'oeil... On dit: " Ciao e tanti baci a tutta la famiglia"....  .... | | | À: RRR · 19 janvier 2008 à 14:42 Re: Femme Thai à double vie? Message 213 de 337 · Page 11 de 17 · 1 469 affichages · Partager   trop fort!!!!!!!!! | | | À: Skorpius · 19 janvier 2008 à 14:58 Re: Femme Thai à double vie? Message 214 de 337 · Page 11 de 17 · 1 463 affichages · Partager 1 Tant que certains ouvriront plus vite et plus souvent leur braguettes que leur esprit, il y aura problémes de ce genre.... 2Quand une Asiatique souri, le Farang ne voit que les dents de lait.....il oubli que derriére. il y a des dents de loup... | | | À: Bobcat · 19 janvier 2008 à 15:07 Re: Femme Thai à double vie? Message 215 de 337 · Page 11 de 17 · 1 461 affichages · Partager 2Quand une Asiatique souri, le Farang ne voit que les dents de lait.....il oubli que derriére. il y a des dents de loup...
C'est la loi de la jungle....Mais dire des dents de loup.....Entre la derniere motorbike de chez honda et la derniere slk de chez merco....Y a pas que les asiatiques qui ont des dents de loup......Et elles sourient!!!! | | | À: Davdevil75 · 19 janvier 2008 à 15:21 Re: Femme Thai à double vie? Message 216 de 337 · Page 11 de 17 · 1 454 affichages · Partager Trés juste, je vais donc corriger : 2Quand une Femme souri, l'homme ne voit que les dents de lait.....il oubli que QUELQUEFOIS derriére. il y a des dents de loup... | | | À: Bobcat · 19 janvier 2008 à 15:27 Re: Femme Thai à double vie? Message 217 de 337 · Page 11 de 17 · 1 455 affichages · Partager Ici, la bas ou ailleurs.....Same same....But diferent.... | | | À: Davdevil75 · 19 janvier 2008 à 15:32 Re: Femme Thai à double vie? Message 218 de 337 · Page 11 de 17 · 1 450 affichages · Partager Quand je pousse la porte d'une maison close je ne me pose pas la question à savoir si la personne a une double ou une triple vie.
| | | À: Toukoul · 19 janvier 2008 à 15:41 Re: Femme Thai à double vie? Message 219 de 337 · Page 11 de 17 · 1 445 affichages · Partager   Et pourtant..... | | | À: Skorpius · 19 janvier 2008 à 15:42 Re: Femme Thai à double vie? Message 220 de 337 · Page 11 de 17 · 1 444 affichages · Partager Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la Terre  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 965 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |