Bjr je ne sais pas trop quoi penser des femmes thai, les cultures nos cultures et valeurs sont si différentes (pas de concept de fidelité et d'amour unique martelé par une église encore bien présente dans les traditions françaises)
Fini les généralités et place au cas concret, en l'occurence j'en ai deux un pendant mon voyage l'autre sur le trajet retour et jusqu'a maintenant.
J'ai 24 ans je suis un jeune homme équilibré selon les critères européens (un physique normal, bon taf du temps libre de l'argent, contact facile, des valeurs morales) bref un jeune normal de bonne famille quoi! (ha si j'oubliais je ne suis sorti qu'avec des asiates et en général elles me font toutes craquer!) lol
L'année dernière je suis allé seul et célibataire en
thailande dans le but de faire un trek.
2 jours organisés sur
BKK et le reste en free (ouf les français sont vraiment invivable à l'étranger)
Histoire N°1
Je fonce sur
chiang mai et dans l'avion je fais la connaissance d'une jolie thai genre bcbg, on discute elle me di qu'elle est patronne d'un salon de massage (Hmmmhmmm!) divorsée 3 enfants et 39 ans (je lui en donnais 25).
Arrivé elle me dit que c'est elle qui gère tout pour moi (transport hotel agence de trek resto tout koi!)
Surprise elle tient toutes ces promesses, elle est une gentillesse prévenante, le top!!!! on a flirté et malgrès ma volonté je me suis fai entretenir pendant 5 jours, (son salon est trés sérieux et du niveaux des meilleurs salles de soin européen)
Bref j'ai passé des vacances de folies et des moments inoubliables la tête dans les nuages.
(j'ai donc jeté tous mes préjugés mais pas pour longtemps car l'hisoire suivante m'a vraiment boulversé!)
Expérience N°2
Vol retour bkk cdg escale a
abu dhabi, et je me retrouve par pur hasard avec une charmante thai de 27 ans dont nos regards c'étaient croisés dans le hall d'embarquement.
On discute je lui montre mes photos, elle me dit qu'elle va en
allemagne 3 mois (haahaa bonne surprise j'habite pas loin!) voir sa soeur, le courant passe: "qu'est ce que tu fais?" rep: "je suis masseuse" (hahaa la bonne surprise), on parle massage traditionel thai elle me montre j'essaye sur elle et craque échange de regard et coup de foudre!
du cours de massage on passe au cours de galochage

2min apres elle se tourne et à l'air trés génée je lui di que j'ai compris qu'elle a déja un copain en
allemagne, la elle me montre ses photos avec son "copain" (44ans divorsé haut cadre d'une boite importante)
et elle me dit c'est la première fois qu'elle fait ca, ca fait 2 ans qu'il sont ensemble, et qu'"IL" l'aime enormement.
Voila re baiser, je donne mon num de tel on se sépare a l'aéroport je rentre chez moi, le coeur un peu patraque.
2 jours apres coup de tel en provenance d'
allemagne, c'est ma thai qui m'appel a voix basse pour dire que je lui manque et qu'elle veux me voir.
Reflexion qu'est ce que je fais? (je ne suis qu'a 2 heures de route) allé hop j'y vai c'est décidé!
Son mec com tout bon cadre farang travaille bcp et en 3/8 en plus! alors elle a du temps libre, donc j'ai passé 6 w-e merveilleux à ces cotés.
On discute beaucoup elle me dit que c'est pour la carte de résident et les futures allocations qu'elle vit avec l'allemand, qu'elle ne l'aime pas et que des que les 3 ans nessessaires de mariage seront révolus, elle le quittera!!! et elle ajoute que son futur mari n'est pas dupe!
hmmmmmhmmmmm...
elle me dit et continue de me dire qu'elle est folle amoureuse de moi.....
elle me dit qu'elle voudrai vivre en
france avec moi et etre la mere de mes enfants!
Je lui ai expliqué que ce n'est pas possible que je suis trés souvent en déplacement et jamais a ma maison.
elle me dit qu'elle a peur que je sois un butterfly et que je lui dise que c'est fini.
Elle est repartie en
thailande depuis 6 mois pour apprendre l'allemand entretenue par son "futur époux" aussi depuis 2 mois elle c'est marié avec l'allemand qui a fait l'aller retour.
Je pars dimanche pour 1 mois en asie:
japon corée du sud macau dont 15 jours en
thailande....
Elle c'est occupé de tous booker a des prix "cheap".
Je précise que je n'ai jamais rien payé pour une relation.
Je ne sais pas quoi penser de cette relation, elle m'attend a bkk pour 15 jours de vancances
QUESTIONS!!!!
Est ce que ca tromperie envers l'allemand me met à l'abris d'une tromperie envers moi même?
pourquoi a t'elle pris le risque de tout bousiller avec le gros poisson (heu gros pigeon en tout cas bcp plus gros que moi) qu'elle avait déja ferré?
Ou est la sincerité? ou est le vrai amour? ou est la tromperie?
A force de jouer avec le feu qu'est ce que je risque?
Suis je un enculé qui profite d'une pauvre fille qui est juste prete a tout pour s'en sortir?
Suis je vraiment amoureux? et pire accro?
Je sais que pour parvenir a ses fins elle n'hesite pas a mentir donc ou est la vérité?
Ce soir je pense qu'il y a du vrai et du faux dans toutes ces questions et qu'il n'existe pas de réponses manichéennes
Tout me tourne dans ma tete car depuis peu jai rencontré une française bien comme il faut, qui me plait, mais je n'arrive pas a avoir les idées clair envers ma thai, en fait elle m'empèche tout simplement de réfléchir et hante mes pensées.
Je crois que maintenant ce qu'il me reste à faire c'est de vivre les expériences qui me sont proposées a la carpe diem et de ne pas penser.
Voila désolé d'avoir été aussi long tout est vrai et je vi avec ca a la minute même.
Si je peux avoir un commentaire un avis une lumière.....
Merci d'avance a ceux qui auront le courage de me lire
et j'ai zappé la date je croyais le post d'actualité.