| Femme Thai à double vie? Chriswilliam · 6 janvier 2007 à 11:52 · 6 photos 337 messages · 76 participants · 65 808 affichages | | | | À: Hursulle · 14 décembre 2011 à 15:31 Re: Femme Thai à double vie? Message 281 de 337 · Page 15 de 17 · 1 913 affichages · Partager bonjour, je ne voulais pas intervenir sur ce sujet mais certains messages m'ont bien fait rire et ca m'a motive. De ce que j'ai vu (ou plutot pas vu), les filles hi-so ne sortent pas avec des farangs, sauf si vraiment friques mais ca se compte en 10aine de mio d'euros (supposition car pas vu non plus). Par contre j'ai vu plein de gens avec des ex filles de bar (dont la signification est plus appropriee que P...) et qui sont super heureux ensemble. Mais c'est sur on en entend moins parle que les histoires qui tournent mal. Ce qui suit est un avis comme deja pleins d'autre : votre frere devrait venir passe 4,5,6 mois ici pour connaitre cette femme dans son milieu et connaitre sa culture (je ne sais pas ou en est votre frere par rapport a la culture du pays, de l'asie). Et faire le point a la fin. L'enmener en France, a mon avis, n'est pas une bonne solution avant de la connaitre (vie commune sur une longue periode). Bien que je connaisse, dans mon pays, des gens qui l'aient fait et son toujours heureux aujourd'hui. Comme quoi la solution est tres personnelle. L'idee de couper les vivres est, amha, a double tranchant. Ca peut aider a la sentir comme ca pourrait foutre en l'air une belle histoire. Voir la relation de l'argent dans un couple en thailande et pas que chez les couples mixtes ! Sachant un peu mieux comment s'est passe la rencontre (et event. d'ou elle vient et son education) ca pourrait donner quelques pistes. L'argent est une chose, j'espere que votre frere ne sortira pas emotionellement gravement blesse de ce parcours, la tristesse ne se vend pas comme le bonheur ne s'achete non plus. Salutations | | | À: Happysoul · 14 décembre 2011 à 15:39 Re: Femme Thai à double vie? Message 282 de 337 · Page 15 de 17 · 1 904 affichages · Partager Il explique dans son message originel que la premiere rencontre etait tarifie... partant de la... je vois pas comment tu peux dire que ca pourrait etre une belle histoire quand la nana exige une maison et une voiture au bout de quelques semaines... je pense certainement pas que le mec aussi amoureux soit il ce soit dit, tiens ma cherie je vais te construire une belle maison vu que t'as une vie misereuse sans qu'elle ne lui souffle un mot, tel est mon point de vue, pour moi cette histoire ne tiens pas. | | | À: Happysoul · 14 décembre 2011 à 17:43 Re: Femme Thai à double vie? Message 283 de 337 · Page 15 de 17 · 1 864 affichages · Partager bonjour, je ne voulais pas intervenir sur ce sujet mais certains messages m'ont bien fait rire et ca m'a motive.
Hénaurme!
De ce que j'ai vu (ou plutot pas vu), les filles hi-so ne sortent pas avec des farangs, sauf si vraiment friques mais ca se compte en 10aine de mio d'euros (supposition car pas vu non plus).
Tu as bien raison: moins on en voit, plus il faut en parler.
 Par contre j'ai vu plein de gens avec des ex filles de bar (dont la signification est plus appropriee que P...).
Bien entendu. Je propose aussi "hôtesses", ou "soeurs sourire". Après avoir lu par ailleurs qu'une ladybar pouvait ne pas être vénale, plus rien ne m'étonne!
et qui sont super heureux ensemble. Mais c'est sur on en entend moins parle que les histoires qui tournent mal....).
Il est certain qu'annoncer fièrement à son entourage "Ma femme est une ex-prostituée, et par conséquent je suis un ex-client", ça vous classe un couple.
Ce qui suit est un avis comme deja pleins d'autre...).
Ne sois pas si modeste: après les âneries qui t'ont précédé, ton message est quand même un sacré concentré!
votre frere devrait venir passe 4,5,6 mois ici pour connaitre cette femme dans son milieu et connaitre sa culture (je ne sais pas ou en est votre frere par rapport a la culture du pays, de l'asie).).
Parce que la culture d'une ladybar, c'est la culture du pays?
la tristesse ne se vend pas comme le bonheur ne s'achete non plus.
Non?!... | | | À: Pratetthai · 14 décembre 2011 à 17:44 Re: Femme Thai à double vie? Message 284 de 337 · Page 15 de 17 · 1 862 affichages · Partager merci de votre reponse, je pense sincerement qu il avait un manque affectif, mais de la a acheter une voiture cash, et faire construire une maison, c'est beaucoup, il aime cette fille, et ni moi ni mes parents ne peuvent lui venir en aide, il veux plus nous ecouter.il nous dis que c'est la femme de sa vie, qu il n'a pas de probleme, elle lui a presenté sa mere, sa soeur, et ses enfants le pere est mort.elle a 2 enfants mais n'a jamais ete marié, nous ne comprenons pas ce qui lui arrive, lui si serieux, reflechis, la plus rien a faire, il sors plus passe 10 heures par jour sur skipe avec elle, donc pour lui elle n'a pas d'autre hommes dans sa vie, il descend des qu il a des conges ;depuis fin fevrier 2011 il est retourné la bas 2 fois et repars en fevrier va t elle le garder, nous ne savons pas de ou elle est, pas de banckoq car il nous as dis que pendant les innondations, il n'avais pas ete touché que devons nous faire voir les autorites mais le perdre lui c'es pas possible pour ma mére, elle l'aime trop, mais n'es pas au courant de la construction de la maison je peu pas envoyé des message sur ce forum apres je suis bloqué donnez moi votre adresse mail si cela vous derrange pas tran b | | | À: Hursulle · 14 décembre 2011 à 17:49 Re: Femme Thai à double vie? Message 285 de 337 · Page 15 de 17 · 1 851 affichages · Partager Il n'est pas entré dans une secte, alors un seul conseil: foutez-lui la paix. Il est majeur, qu'il assume ses actes. | | | À: Pignon75018 · 14 décembre 2011 à 18:24 Re: Femme Thai à double vie? Message 286 de 337 · Page 15 de 17 · 1 829 affichages · Partager Si c'etait votre frere vous reagiriez pareil a le laisser se faire plumer ? sympa... | | | À: Hursulle · 14 décembre 2011 à 18:29 Re: Femme Thai à double vie? Message 287 de 337 · Page 15 de 17 · 1 821 affichages · Partager Si elle a pas ete touche par les inondations ca ne veut pas forcement dire qu'elle n'est pas a Bangkok, tout Bangkok n'a pas ete touche par les inondations, ceci dit c'est plus pour l'anecdote cette remarque car au fond elle doit surement venir comme 90% des autres de la region d'Issan.
Il ne veut rien ecouter ? a force d'insister il finirait par ce poser des questions, moi j'insisterai, en pointant les cotes louches de cette histoire, le pourquoi du comment maintenant au final je vois rien d'autre que le dialogue avec lui, dialogue force mais y'a d'autres solution, au moins j'espere qu'il sera pas trop ingrat pour vous reprocher de ne pas l'avoir prevenu... | | | À: Rely23 · 14 décembre 2011 à 18:31 Re: Femme Thai à double vie? Message 288 de 337 · Page 15 de 17 · 1 821 affichages · Partager c est mon frere ;que voulez vous que nous fasions, il veut plus nous ecouter; nous avons pas envie de nous facher avec lui nous l'aimons beaucoup trop, je voudrais seulement savoir ou nous devons nous adresser pour savoir ou il a fait construire, lui demander c est pas possible | | | À: Rely23 · 14 décembre 2011 à 18:39 Re: Femme Thai à double vie? Message 289 de 337 · Page 15 de 17 · 1 812 affichages · Partager il c'est tres bien ce que l'on pense, nous lui avons dis qu il etait entrain de ce faire plumé, il reponds que dans la vie, il faut savoir faire confiance et qu elle etait une personne de confiance ;de colere je lui es dis une prostitué tu peux pas avoir confiance et la il coupe tous dialogue, comment savoir ou il a fais construire j'ai envoyé des messages a elle traduit en thai sur son facebook depuis elle a tous bloque et lui c'est retirer de se site c est la femme ideale d'apres lui je suis fatigué de dialogué avec lui de plus ma soeur lui donne raison, elle me dis de le laissé vivre sa vie, la seule chose qu il a faite comme je lui es demandé etait de faire le test du hiv en avril il la fais une fois, mais depuis il veut plus nous ecouté
ce message sur le forum ne va plus marché apres je suis bloqué et dois attendre 24 heures pour recommence a parler je vous envois mon mai perso tran b | | | À: Hursulle · 14 décembre 2011 à 18:47 Re: Femme Thai à double vie? Message 290 de 337 · Page 15 de 17 · 1 804 affichages · Partager Je viens de survoler le sujet. En effet il ne faut surtout pas généraliser... Quelques exemples que je connais personnellement :
Nit marié à Julie, un enfant louuk krung...et ceci depuis des années Jean Pierre marié à Jim...et ceci depuis des années Lêk mariée à Alain, deux enfants louuk krung......et ceci depuis des années
et j'en connais d'autres....
Particularité : les couples n'ont pas 50 ans de différences (les femmes plus jeunes généralement!) Ils se sont rencontrés n'ont pas dans un boxon ou un bar mais au boulot ou ailleurs...
Et en les côtoyant j'ai vraiment l'impression de me voir en eux, moi qui suis marié à une "farang" en étant moi même "farang"!!!
Des couples tout ce qu'il y a de plus normaux quoi... | | | À: Hursulle · 14 décembre 2011 à 18:49 Re: Femme Thai à double vie? Message 291 de 337 · Page 15 de 17 · 1 807 affichages · Partager Le seul moyen, comme dit plus haut.
1) qu'il vienne lire cette discutions. 2) Qu'un jour il débarque à l'improviste et qu'il l'espionne et voir en cachette ce qu'elle fait. 3) Qu'il arrête d'envoyer de l'argent et d'investir, et de lui demander gentillement d'aller trouver un "vrai" travail. Même à 5000 Bath et que ton frère pourra l'aider en cas de besoin. Et là il verra ce qu'elle dira.
Y'a une chance sur 2 qu'il peut se faire avoir, être le "handsome" pigeon et qu'elle se le garde sous le coude... :/
Je suis de tout coeur avec toi. Cela dure mais lorsqu'il aura ouvert les yeux il verra enfin la vérité. Il peut aussi la refuser jusqu'à ce qu'il se mange une claque la-bas. Ou ici par tel ou autre.
Elle peut tout aussi être sincère. Mais c'est bien trop rapide, même pour un coup de foudre.
Hursulle, j'ai eu ton email. | | | À: GS78 · 14 décembre 2011 à 18:54 Re: Femme Thai à double vie? Message 292 de 337 · Page 15 de 17 · 1 803 affichages · Partager Je viens de survoler le sujet. En effet il ne faut surtout pas généraliser... Quelques exemples que je connais personnellement :
Nit marié à Julie, un enfant louuk krung...et ceci depuis des années Jean Pierre marié à Jim...et ceci depuis des années Lêk mariée à Alain, deux enfants louuk krung......et ceci depuis des années
et j'en connais d'autres....
Particularité : les couples n'ont pas 50 ans de différences (les femmes plus jeunes généralement!) Ils se sont rencontrés n'ont pas dans un boxon ou un bar mais au boulot ou ailleurs...
Et en les côtoyant j'ai vraiment l'impression de me voir en eux, moi qui suis marié à une "farang" en étant moi même "farang"!!!
Des couples tout ce qu'il y a de plus normaux quoi...
+1 tout à fait d'accord et bien vrai. Y'a aussi des filles sincères!!!!! Et c'est mon cas! :)
Il faut quand même faire attention. Y'a de jolie menteuse et manipulatrice. Mais il ne faut tout généraliser quand même.
Hursulle, ton frère à aussi besoin de connaitre le pays, sa mentalité, culture et mode de fonctionnement. Puis dans le pire cas, je dis bien dans le pire des cas il peut toujours tombé et trouvé une fille thai (si c'est ce qu'il veut) qui saura l'aimer et être sincère, puis fonder un foyer.
Puis un conseil, faire venir une thai ici demande beaucoup de réflexion. Ne serait-ce, pour la différence culturelle, la mentalité de chez nous lol et la climat qui sont totalement oposé. Puis l'intégration, l'apprentissage de la langue etc... | | | À: Rely23 · 14 décembre 2011 à 18:58 Re: Femme Thai à double vie? Message 293 de 337 · Page 15 de 17 · 1 802 affichages · Partager Si c'etait votre frere vous reagiriez pareil a le laisser se faire plumer ? sympa...
Si c'était mon frère, et qu'il vive réellement cette histoire, ce n'est en tout cas pas sur un forum que je viendrais étaler sa vie privée, ou chercher un pseudo-conseil. Et en effet, je le laisserais se faire plumer, une leçon se retient d'autant mieux qu'elle touche au porte-monnaie. Tout en étant à ses côtés s'il sollicite mon aide. On ne peut ni agir ni penser à la place de quelqu'un d'autre, sauf à être tuteur d'une personne irresponsable au regard de la loi. Désolé pour cet aparté un instant sérieux sur cette discussion qui m'amuse: merci VF. | | | À: Pignon75018 · 14 décembre 2011 à 19:02 Re: Femme Thai à double vie? Message 294 de 337 · Page 15 de 17 · 1 799 affichages · Partager Je ne suis pas d'accord, c'est légitime de chercher conseil et aide... même par le biais de ce forum. D'autre le font bien à travers la presse, TV etc. 
Je me met à sa place. Je connais le pays et je suis avec une Thaï depuis 5 ans. | | | À: Khalis · 14 décembre 2011 à 19:09 Re: Femme Thai à double vie? Message 295 de 337 · Page 15 de 17 · 1 789 affichages · Partager Je ne suis pas d'accord, c'est légitime de chercher conseil et aide... même par le biais de ce forum. D'autre le font bien à travers la presse, TV etc. 
MDR! | | | À: Khalis · 14 décembre 2011 à 19:10 Re: Femme Thai à double vie? Message 296 de 337 · Page 15 de 17 · 1 789 affichages · Partager merci de votre soutien au moins une personne correct face au desarois des autres merci | | | À: Pignon75018 · 14 décembre 2011 à 19:12 Re: Femme Thai à double vie? Message 297 de 337 · Page 15 de 17 · 1 801 affichages · Partager merci de votre soutien, il faut comprendre que notre relation etait tres proche une famille unis, qui se degrade par rapport a tous cela merci a vous 75018 | | | À: Hursulle · 14 décembre 2011 à 19:14 Re: Femme Thai à double vie? Message 298 de 337 · Page 15 de 17 · 1 801 affichages · Partager merci de votre soutien au moins une personne correct face au desarois des autres merci
Personne n'a été incorrecte avec toi. La plupart des intervenants ont étés honnêtes. Ton histoire semble vraie, et beaucoup compatissent, mais si tu ne veux pas affronter les réponses, ne poses pas les questions. | | | À: Mr100000v · 14 décembre 2011 à 19:23 Re: Femme Thai à double vie? Message 299 de 337 · Page 15 de 17 · 2 007 affichages · Partager je suis d'accord avec toi, mais tes propos sont quelquefois pas tres correct tu peu au moins le reconnaitre, je remercie, tous ceux qui mon repondu leurs messages mon touchés ;je suis tres triste pour mon petit frere, que j'adore et qui ne merite pas de ce faire rouler si tel est le cas, lui il crois tous le monde gentil, mais cela n'es pas la vrai vie, pourtant crois moi il a fait beaucoup d'etude, mais pas suffisament de connaissance sur des relations amoureuse c'est pourquoi nous avons peur pour lui | | | À: Hursulle · 14 décembre 2011 à 19:34 Re: Femme Thai à double vie? Message 300 de 337 · Page 15 de 17 · 2 003 affichages · Partager Je lui souhaite sincèrement de garder sa naïveté le plus longtemps possible. Il en souffrira sans doute, mais "Heureux les innoncents", etc...etc... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 442 visiteurs en ligne depuis une heure! |