| Femme Thai à double vie? Chriswilliam · 6 janvier 2007 à 11:52 · 6 photos 337 messages · 76 participants · 65 813 affichages | | | | À: Hursulle · 13 décembre 2011 à 18:02 Re: Femme Thai à double vie? Message 261 de 337 · Page 14 de 17 · 1 514 affichages · Partager La question est "combien de temps ?" c'est reellement ca ta question ? dans ce cas comme la dit la reponse precedente, jusqu'a ce qu'il soit ruine et s'apercoivent du subterfuge... C'est mal barre son histoire, les *** aiment l'argent est ce qui la fait vivre ce sont les multi "sponsors" comme ton demi frere, potentiellement elle a plusieurs "amoureux" une maison pour les parents, une maison pour les tontons, le frangin, quand elle aura construit un "village" pour sa famille la elle s'arretera peut etre...
Apres comme se montre un peu plus sage Gazzara, peut etre qu'il est tombe sur la bonne au bon moment, qu'elle avait en effet envie de se poser, m'enfin demander une maison et une voiture en si peu de temps non... je ne crois pas a l'histoire sincere donc.... | | | À: Mr100000v · 13 décembre 2011 à 18:04 Re: Femme Thai à double vie? Message 262 de 337 · Page 14 de 17 · 1 509 affichages · Partager Non du tout, rien de tout çà. :) Y'a du bon et du mauvais partout, que cela soit en thai ou ailleurs. Faut généralisé malgré la misére du pays et des prostitué qui se vende pour bouffer. : ( | | | À: Hursulle · 13 décembre 2011 à 18:06 Re: Femme Thai à double vie? Message 263 de 337 · Page 14 de 17 · 1 507 affichages · Partager Une seule solution. Fuir très loin de cette femme. | | | À: Rely23 · 13 décembre 2011 à 18:16 Re: Femme Thai à double vie? Message 264 de 337 · Page 14 de 17 · 1 490 affichages · Partager merci de votre reponse, mais que devons nous faire, c'est notre petit frére nous l'avons adopté alors qu il avait 9 ans, il es viett mais il est francais comme nous, mes parents l'adore, il est tellement gentil, sa vie d'avant n'a pas toujours ete facile, et la pour des vacances a l'autre bout du monde, il tombe sur une ex prostitué qu il avait payé la premiére nuit en fevrier nil lui avait fais la promesse de revenir la voir ce qu il a fait en avril pendant 3 semaines, et a son retour en france il fait construire une maison, pour elle et ces 2 enfants, il achete une voiture, il envois de l'argent chaque mois depuis avril, nous sommes en decembre il repars en fevrier, car fin septembre il est alleé la voir 4 semaines pour signer les papiers de la construction de cette maison, je suis tres proche de lui moi il ma tout raconté, enfin ce qu il veux bien, mais avec ma mére il n'ose pas, car elle ne crois pas a son histoire.je suis obligé de mentir, et ne pas dire qu il a versé plus de 40mille euros pour cette fille il me dis que c'est la femme de sa vie, qu elle est honnete, gentille, et pas interressé, que dois je croire, il ne veux pas me donner son nom, ni meme l'endroit ou elle habite j'aimerais vraiment que cela cesse vite et qu il retrouve sa tete lui crois a son amours, car lui est vraiment accrocs a cette femme, d'ailleur il ma dis qu elle lui avait presenté sa mere et sa soeur ainssi que ces deux enfants le pere et sois disant decedé pourquoi n'a t elle pas trouvé d'homme avant lui, alors qu elle n'a jamais été marié... nous avons tres peur de la chute, il ne merite pas cela | | | À: Hursulle · 13 décembre 2011 à 18:16 Re: Femme Thai à double vie? Message 265 de 337 · Page 14 de 17 · 1 486 affichages · Partager j'attend pas cela comme reponse
Et qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que tout est beau et que tout va bien ? Si en plus il est assez malin pour lui envoyer de l'argent, alors qu'elle ne bosse pas ??? Je crois que j'ai compris. Ton frère doit être du genre a sortir une pauvre prostituée de sa misère, et ça, pour une fille de tabourets, c'est le Jackpot. Je parie même que c'est sur son initiative que cette dame a cessé ses activités nocturnes. J'ai connu une fille comme ça, qui avait simultanément une bonne douzaine de "fiancés transis" (Allemands, Australiens, Italiens, etc) qui avaient le profil de ton frère. Tous ces pigeons passaient 2-3 semaines de vacances dans le plus grand bonheur, avant d'êtres remplacés par un autre aussitôt franchis les portes de l'aéroport, sans oublier de promettre une petite rente mensuelle. Résultat des courses, la dame passait son année a parfaire ses langues étrangères dans les 4 étoiles et sur les plages blanches et encaissait 12 X 300 ou 400 euros/mois  La belle vie.
Le chantage: Chéri de ma vie, j'ai reçu une très mauvaise nouvelle. Ma mère, gravement malade est à l'hopital, le bufle familial est morts subitement, alors il faut que tu comprenne que tout ça coute TRES cher et des-lors, je suis obligée de me prostituer 20 heures par jour (snif-snif-violon) pour avoir l'argent pour sauver ma famille. En général, par soucis de bonne conscience et par Amour inconsidéré, le pigeon passe à la caisse.
Je comprend bien que vous vous fassiez du soucis, mais c'est pas en expliquant votre vie sur un forum que la situation va changer. Faites un texte simple: Demandez a votre frère de dire a sa dulcinée qu'il a perdu son emploi et qu'il ne lui sera plus possible d'envoyer d'argent. Je gage que skype va subitement fonctionner beaucoup moins souvent, et que votre frère va commencer à se demander s'il a bien fait d’acheter une maison a une parfaite inconnue qui habite a 10000 Km de chez lui.
Je suis sincèrement désolé d'être franc avec vous, mais cette histoire tragiquo-Comique est tellement récurrente, que je me demande comment les mecs se font encore avoir de la sorte. | | | À: Hursulle · 13 décembre 2011 à 18:22 · Modifié le 13 déc. 2011 à 19:31 Re: Femme Thai à double vie? Message 266 de 337 · Page 14 de 17 · 1 476 affichages · Partager C'est difficile a dire ! essayer de le raisonner quand lui est persuader de vivre THE histoire d'amour c'est presque mission impossible. La ou c'est louche c'est qu'il ne veut rien lacher sur le nom, les lieux etc... aurait il quelque chose a cacher ? Faut essayer de lui montrer l'illogisme de ces actes, qui en France parait une maison (aussi bon marche soit elle) en France apres avoir connue une demoiselle quelques semaines ? personne, faut commencer le debat comme ca, dans un couple il faut jamais precipiter les choses, jamais un gars acheterai une voiture et tout avant meme de connaitre la personne suffisament, sa famille, "le background", un minimum de vie commune (pas quelques semaines !!) faut mettre le doigt la ou ca fait mal... | | | À: Khalis · 13 décembre 2011 à 18:31 Re: Femme Thai à double vie? Message 267 de 337 · Page 14 de 17 · 1 464 affichages · Partager Faut généralisé malgré la misére du pays et des prostitué qui se vende pour bouffer. : (
Je connais des pays bien plus misérable que la Thailande. La Thailande a toujours eu un cheptel de prostituées plus important que les autres pays, et ceci déjà bien avant l'arrivée du tourisme de masse. Il ya d'autres solutions que de vendre son cul pour manger, mais c'est tellement plus simple, et ca rapporte beaucoup plus qu'un salaire de caissière au 7/11 | | | À: Hursulle · 13 décembre 2011 à 19:29 Re: Femme Thai à double vie? Message 268 de 337 · Page 14 de 17 · 1 434 affichages · Partager  ne serais tu pas entrain d écrire un roman toi ???? | | | À: Hursulle · 13 décembre 2011 à 19:43 Re: Femme Thai à double vie? Message 269 de 337 · Page 14 de 17 · 1 419 affichages · Partager  OK si c est pas pour un roman, alors on va proposer une nouvelle loi.. comme du temps de mitterand, pas le droit de sortir plus de 1000 euros par mois a l étranger...plus question d aller financer des maisons a des putes étrangères. | | | À: Thaiboss · 13 décembre 2011 à 21:48 Re: Femme Thai à double vie? Message 270 de 337 · Page 14 de 17 · 1 379 affichages · Partager  OK si c est pas pour un roman, alors on va proposer une nouvelle loi.. comme du temps de mitterand, pas le droit de sortir plus de 1000 euros par mois a l étranger...plus question d aller financer des maisons a des putes étrangères.
Ben, on a fait "beaucoup mieux" puisqu'on vient d'abolir la prostitution !!!!
| | | À: Hursulle · 14 décembre 2011 à 3:37 Re: Femme Thai à double vie? Message 271 de 337 · Page 14 de 17 · 1 322 affichages · Partager Propose a ton frere de se pointer un jour a l'improviste! S'il a de la "chance" elle sera dans les bras d'un de ces autres maris. Mais a la reaction de cette femme il saura si c'est une bonne surprise ou une mauvaise. Quand a l'argent il est perdu! | | | À: Hyponeros · 14 décembre 2011 à 3:56 Re: Femme Thai à double vie? Message 272 de 337 · Page 14 de 17 · 1 316 affichages · Partager Propose a ton frere de se pointer un jour a l'improviste! S'il a de la "chance" elle sera dans les bras d'un de ces autres maris. Mais a la reaction de cette femme il saura si c'est une bonne surprise ou une mauvaise. Quand a l'argent il est perdu!
Je ne pense pas qu'elle puisse avoir un autre distributeur à billets. Elle a déjà un gisement de luxe. Elle sera peut être dans un bar en train de plumer un gar de passage.
Pour répondre à la demande principale: qu'il s'envole loin d'elle et très vite sinon il finira le coeur brisé, ruiné et s il insiste peut être plus que le coeur de brisé. Relation sans aucun avenir puis une thai qui ne travaille pas c est rare hein. | | | À: Hursulle · 14 décembre 2011 à 7:39 Re: Femme Thai à double vie? Message 273 de 337 · Page 14 de 17 · 1 292 affichages · Partager Contacte, un détective privé qui te dira si embrouille (qui semble évidente) il y a ! Sur un forum tout le monde va te donner son sentiment, moi également, mais ça ne t'avancera pas plus ! 40 000 Euros la passe, pour une "ex" elle n'a pas perdu la main, mais dois-t-on en vouloir à la fille on a la naïveté de ton frère ? Un détective te le dira ! 
Maintenant 40 000 Euros, c'est beaucoup pour certain,... rien pour d'autre,... pour ton frère, c'est beaucoup ? | | | À: Phénixthai · 14 décembre 2011 à 8:31 Re: Femme Thai à double vie? Message 274 de 337 · Page 14 de 17 · 1 272 affichages · Partager | | | À: Renosu · 14 décembre 2011 à 8:49 Re: Femme Thai à double vie? Message 275 de 337 · Page 14 de 17 · 1 268 affichages · Partager Bah oui ! j'étais sous les eaux,  mais celles-ci se sont retiré.
Les nageoires ce n'est pas pratiques pour l'usage du clavier.  ... Maintenant que j'ai retiré mes palmes, je vais pouvoir à nouveau participer aux nombreux galimatias du forum,... dont celui-ci. | | | À: Hursulle · 14 décembre 2011 à 9:21 Re: Femme Thai à double vie? Message 276 de 337 · Page 14 de 17 · 1 244 affichages · Partager Ton frere s'est colle tout seul l'etiquette du plus beau pigeon du pays (et pourtant il y a de la concurrence). A ce point c'est dur a croire, dans mon vocabulaire ce n'est plus de la gentilesse ni meme de la naivete. Si elle est un peu intelligente la nana se rendra compte qu'elle n'est pas pret d'en retrouver un comme ca vu qu'elle a 38 ans et 2 moutards officiels. Et c'est bien la le drame. Ton frere aurait pu se faire plumer et jeter rapidement (un moindre mal), mais je crains qu'elle se le garde sous le coude et qu'elle en tire un max. Il va souffrir a petit feu. Le supplice de la goutte d'eau avec des larmes a la place. | | | À: DocTremblay · 14 décembre 2011 à 9:34 Re: Femme Thai à double vie? Message 277 de 337 · Page 14 de 17 · 1 416 affichages · Partager Si cette histoire est vraie, elle fout la trouille... Seul début de solution, comme indiqué plus haut : invoquer le revers de fortune et ne plus envoyer d'argent. Et voir ce qui se passe... (On connait la fin de l'histoire)... | | | À: Phénixthai · 14 décembre 2011 à 11:04 Re: Femme Thai à double vie? Message 278 de 337 · Page 14 de 17 · 1 381 affichages · Partager en fait ce serai plutot des cendres our toi | | | À: Hursulle · 14 décembre 2011 à 13:27 Re: Femme Thai à double vie? Message 279 de 337 · Page 14 de 17 · 1 377 affichages · Partager Bonjour, votre frere a toutes les chances de se faire avoir, mais peut etre le sait il !ce qu'il a trouvé la bas c'est de l'affection et de l'attention, choses qui lui manquaient certainement en France. Les thais savent tres bien faire, 2 heures apres les avoir rencontrees, vous etes l'amour de leur vie, sachant qu'avant tout elles cherchent le pigeon et quand elle l'on trouvé, elles ne le lachent plus !Cette fille ne viendra jamais en france, elle a 2 enfants qui seront eventuellement elevés par la famille, et si elle vient il faudra systematiquement envoyer de l'argent chaque mois pour l'education des gosses.Il n'a aucun droit sur les biens achetés en thailand ! un farang (etranger) ne peut etre propriétaire en compte propre. Il est amoureux et a ce titre il peut faire des conneries mais si c'est sa facon a lui d'etre heureux, pourquoi pas, mais il y a des limites a ne pas dépasser ; en est il capable ?Le conseil qu'il faudrait lui donner est peut etre de changer tres vite de fille pour qu'il se rendre compte que ces pratiques sont tres courantes, mais il y a aussi des filles serieuses meme si ce n'est pas la majorité ! Le seul danger qu'il court est a mon avis qu'il va y laissser son froc ! quand il n'aura plus d'argent, il a toutes les chances de se faire jeter !Il n'y a pas de solutions miracle ! c'est peut etre le prix a payer ; une certitude, cela ne durera pas éternellement !!Bon courage, désolé d'etre direct mais il faut voir la vérité en face !prattethai (philippe) | | | À: Hursulle · 14 décembre 2011 à 14:42 Re: Femme Thai à double vie? Message 280 de 337 · Page 14 de 17 · 1 354 affichages · Partager que devons nous faire, c'est notre petit frére nous l'avons adopté alors qu il avait 9 ans, il es viett mais il est francais comme nous, mes parents l'adore, il est tellement gentil, sa vie d'avant n'a pas toujours ete facile, et la pour des vacances a l'autre bout du monde, il tombe sur une ex prostitué qu il avait payé la premiére nuit en fevrier nil lui avait fais la promesse de revenir la voir ce qu il a fait en avril pendant 3 semaines, et a son retour en france il fait construire une maison, pour elle et ces 2 enfants, il achete une voiture, il envois de l'argent chaque mois depuis avril, nous sommes en decembre il repars en fevrier,
Ben déjà vous pouvez lui offrir un peu de lecture pour les fêtes. A lire dans l'avion qui l'emporte au Royaume de sa belle.
MA DANSEUSE PARTICULIERE
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 861 visiteurs en ligne depuis une heure! |