|  |  |
 | | | | Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Djdirect · 21 avril 2007 à 9:45 146 messages · 43 participants · 17 281 affichages | | | | À: Qwaqy · 30 avril 2007 à 1:45 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 101 de 146 · Page 6 de 8 · 1 321 affichages · Partager Et vous, vous croyez que vous êtes une référence ?
S'il vous plaît, parlez en votre nom personnel, tous les Suisses ne partagent pas votre avis.
Et Genevois en plus, vous faites vraiment honte à cette ville. | | | À: RRR · 30 avril 2007 à 8:06 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 102 de 146 · Page 6 de 8 · 1 308 affichages · Partager Que voilà un bon pti forum bien raciste! La connerie est effectivement universelle! Et vous avez raison, les pires c'est les SUISSES (LOL) surtout en SUISSE (RELOL) Bonne journée | | | À: Bukka · 30 avril 2007 à 12:39 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 103 de 146 · Page 6 de 8 · 1 281 affichages · Partager | | | À: RRR · 30 avril 2007 à 22:38 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 104 de 146 · Page 6 de 8 · 1 222 affichages · Partager Ouais trop mdr on voit sur ce forum l'exemple de savoir vivre à l'européenne de certains... | | | À: Kobe75 · 1 mai 2007 à 3:48 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 105 de 146 · Page 6 de 8 · 1 209 affichages · Partager oui, mais en fait, je croix que beaucoup se prenne trop au sérieux!!!! Et quand ils s'aperceverront que nous sommes tous égaux face à la mort, je crainds qu'il soit trop tard    !! DSL je prefere en rire qu'en pleurer Tout le monde à le fond des yeux blanc (sauf qu'en j'ai trop fumé) et le sang rouge (sauf les anciens aristo qui l'ont peut etre encore bleu) meme si c'est quand il coule qu'on s'en apperçoit!!!!!
On devrait peut etre conseiller aux gens d'aller voir en Afrique comment ça se passe avant qu'ils votent!!!!!!!!! | | | À: Kobe75 · 1 mai 2007 à 8:48 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 106 de 146 · Page 6 de 8 · 1 197 affichages · Partager C'est triste à dire mais Kobe est un sacré têtu, toujours dans le même sens: les européens sont fautifs..Par contre, absolument rien des asiatiques. Kobe ne doit pas vivre avec une française? | | | À: Iradium · 1 mai 2007 à 9:40 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 107 de 146 · Page 6 de 8 · 1 193 affichages · Partager J'offre aujourd'hui un brin de muguet à toutes les dames et jeunes filles de ce forum...Histoire de savoir vivre | | | À: Rogerbarthas · 1 mai 2007 à 9:44 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 108 de 146 · Page 6 de 8 · 1 190 affichages · Partager J'offre aujourd'hui un brin de muguet à toutes les dames et jeunes filles de ce forum...Histoire de savoir vivre
Vite, vite, Mesdames et mesdemoiselles! Laissez vos coordonnées en MP à Roger pour recevoir le brin de muguet | | | À: Rogerbarthas · 1 mai 2007 à 9:49 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 109 de 146 · Page 6 de 8 · 1 188 affichages · Partager J'offre aujourd'hui un brin de muguet à toutes les dames et jeunes filles de ce forum...Histoire de savoir vivre
Merci de cette gentille attention. | | | À: Abalone · 1 mai 2007 à 9:50 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 110 de 146 · Page 6 de 8 · 1 186 affichages · Partager  Surtout que le muguet n'est pas terrible cette année et horriblement cher. | | | À: Rogerbarthas · 1 mai 2007 à 9:50 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 111 de 146 · Page 6 de 8 · 1 179 affichages · Partager Humm...j'adore ! merci beaucoup Bon 1er mai à tous ! | | | À: Sunpax · 1 mai 2007 à 9:52 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 112 de 146 · Page 6 de 8 · 1 173 affichages · Partager Humm...j'adore ! merci beaucoup Bon 1er mai à tous !
Merci, et puisque c'est la fête du TRAVAIL... je vais en profiter pour ne RIEN FAIRE    (une de mes activités favorites    ) | | | À: Iradium · 1 mai 2007 à 10:03 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 113 de 146 · Page 6 de 8 · 1 167 affichages · Partager Surtout que le muguet n'est pas terrible cette année et horriblement cher.
C'est la faute du soleil, depuis 3 semaines 
Au lieu de vous offrir un brin de muguet, je vous raconte une histoire vietnamienne:
Un tailleur de pierre butait sur un rocher très dur et le soleil lui brûlait le crâne. Alors il a fait un voeu pour prendre la place du soleil et enflammait tout ce qu'il n'aimait pas, et puis un jour, un gros nuage venait barrer ses rayons de soleil et il se trouva tout un coup que le nuage était plus fort que lui et comme d'habitude, il voulait devenir le nuage et il faisait tomber des déluges sur la terre faisant gonfler les ruisseaux. L'eau coulait dans toutes les méandres de la terre jusqu'à ce qu'elle fut bloquée par un gros rocher et il souhaitait devenir le rocher pour barrer l'eau jusqu'à ce qu'un tailleur de pierre lui martela le crâne.
La suite, vous pouvez continuer... | | | À: Abalone · 1 mai 2007 à 10:05 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 114 de 146 · Page 6 de 8 · 1 166 affichages · Partager La suite, vous pouvez continuer...
Remarquable histoire... à méditer ! | | | À: Abalone · 1 mai 2007 à 10:08 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 115 de 146 · Page 6 de 8 · 1 163 affichages · Partager tout simplement merci pour ce morceau de philosophie !!!! | | | À: Fortini · 1 mai 2007 à 10:34 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 116 de 146 · Page 6 de 8 · 1 155 affichages · Partager Salut Vincent...tout vas bien en Corsica? Pas mal Abalone, ca résume bien la situation | | | À: Rogerbarthas · 1 mai 2007 à 10:56 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 117 de 146 · Page 6 de 8 · 1 150 affichages · Partager M E R C I ! | | | À: Ottlnpac · 1 mai 2007 à 11:42 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 118 de 146 · Page 6 de 8 · 1 137 affichages · Partager Remarquable histoire... à méditer
La loie du cycle...on la retrouve dans toutes les cultures..C'est une part du fond commun de l'humanité ! La vie, la mort...le temps qui passe Et cette volonté qu'ont eu les hommes de s'en affranchir en construisant pour l'eternité partout dans le monde!
Merci abalone... | | | À: Rogerbarthas · 1 mai 2007 à 11:54 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 119 de 146 · Page 6 de 8 · 1 132 affichages · Partager on la retrouve dans toutes les cultures
Au lycée français, on m'a fait découvrir le cycle du carbone et on met en équation E=mc2.
Mais je reviens quand même à la source qui m'a vu naitre | | | À: Abalone · 1 mai 2007 à 12:01 · Modifié le 1 mai 2007 à 12:24 Re: Thaïlande: histoire de savoir vivre (coup de gueule) Message 120 de 146 · Page 6 de 8 · 1 350 affichages · Partager L'eau coulait dans toutes les méandres de la terre jusqu'à ce qu'elle fut bloquée par un gros rocher et il souhaitait devenir le rocher pour barrer l'eau jusqu'à ce qu'un tailleur de pierre lui martela le crâne.
Mais le tailleur de pierre ne parvint qu'à l'érafler. Le tailleur de pierre réitera ses efforts, il ne pouvait accepter qu'on lui résista. N'était-il pas reconnu pour ses talents de tailleur de pierre ! Cela dura des jours et des nuits. Pendant ce temps, la terre absorba petit à petit toute l'eau venue du ciel, elle la fit sienne et la transforma en source de vie. Les nuages partirent, le soleil resplendit, les nuits étoilées devinrent tièdes. Le tailleur de pierre se lassa, il comprit que sa tâche était vaine ! que le temps s'était écoulé sans qu'il s'en aperçoive, hors du temps. Depuis quelques jours, mille senteurs, mille bruits, venaient lui titiller les sens ; la nature le rappelait à la vie, la sienne ! Il quitta le rocher, étonné de son entêtement, et de la vanité de son entreprise ! Il ramassa ses outils, oublia le rocher et partit le long des sentiers où sentait bon la menthe bon la menthe sauvage. Le rocher quant à lui, s'était habitué à ce tailleur de pierre, qui finalement lui tenait compagnie, et lui faisait du bien en lui grattant le crâne ! Il devint triste : sans projet. Toutefois, l'opiniâtreté du tailleur de pierre avait laissée des traces. Il s'était mis à réfléchir.Lui-même n'était-il pas un entêté ? d'où lui venait cette nécessité de tout contrôler ? ne devenait-il pas lui aussi, son propre esclave ? j'arrête là pour qui veut prendre la suite  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 784 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |