Thaïlande: une intervention n'arrêterait pas la hausse du baht (premier ministre) KhunEnzo · 15 octobre 2010 à 5:04 · 4 photos 102 messages · 23 participants · 11 948 affichages | | | | À: Asiawis · 28 novembre 2010 à 14:50 Re: Thaïlande: une intervention n'arrêterait pas la hausse du baht (premier ministre) Message 101 de 102 · Page 6 de 6 · 734 affichages · Partager de meme en Thailande, sur presentation d'un work permit, quasiment toujours un prix "thai".
Bonsoir, Perso je leur présente mon permis de conduire thaï et je bénéficie du prix local | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hmh · 28 novembre 2010 à 14:55 Re: Thaïlande: une intervention n'arrêterait pas la hausse du baht (premier ministre) Message 102 de 102 · Page 6 de 6 · 727 affichages · Partager de meme en Thailande, sur presentation d'un work permit, quasiment toujours un prix "thai".
Bonsoir, Perso je leur présente mon permis de conduire thaï et je bénéficie du prix local 
majoriter aussi avec permis thai ca passe, parfois ils font du zele mais en souriant ca debloque ces rares cas ;p | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |