Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Thai32 · 25 décembre 2009 à 4:09 · 48 photos 288 messages · 40 participants · 31 256 affichages | | | | À: TMB1 · 29 décembre 2009 à 20:54 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 81 de 288 · Page 5 de 15 · 1 438 affichages · Partager je dérive... Ahhh moi j'ai vue des vilains farangs qui se prennent tous pour des beaux gosses !!! chargés d'hormones  | | | À: Dielisca · 29 décembre 2009 à 21:07 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 82 de 288 · Page 5 de 15 · 1 434 affichages · Partager je dérive... Ahhh moi j'ai vue des vilains farangs qui se prennent tous pour des beaux gosses !!! chargés d'hormones  
Tu n'as pas tord. | | | À: Barbot · 29 décembre 2009 à 21:12 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 83 de 288 · Page 5 de 15 · 1 431 affichages · Partager Merci petit ecureuil | | | À: Salsa3 · 29 décembre 2009 à 21:27 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 84 de 288 · Page 5 de 15 · 1 424 affichages · Partager Salut Khun Barbot, au sujet de la route sur les photos, tu as des nouvelles du "projet" tunnel à cet endroit ?
A+
Bonsoir Khun Salsa, 
Ha ! le fameux tunnel, oui j'en entends parler depuis longtemps à l'époque une douzaine d'années le projet était en route soi-disant puis abandonner coûte trop faramineux malgré les plans ect.. Mengwan à raison d'envoyer son lien récent mais chaque fois ça casse trop faramineux et le reste je sais pas. Donc à suivre peut être qu'un jour ce projet fera naissance ? A mon avis Phuket n'est pas encore Singapour que Thaksin aurait voulu faire, mais qui sait l'histoire nous le dira ?. | | | À: Thai32 · 29 décembre 2009 à 21:36 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 85 de 288 · Page 5 de 15 · 1 421 affichages · Partager pareil pour ce qui concerne les casques !!!! Pour les connaisseurs, chacun sait que les casques thailandais sont de tres mauvaise qualite, pas homologues !! rires..non serieusement vous avez vu la solidite ??? Ca fait peur !!
Tu as raison, rien qu'a voir la photo et les prix tu peux pas avoir la qualité c'est presque une coquille d'oeuf.  Vaut mieux ramener son casque de France. .
| | | À: ChristianC64 · 29 décembre 2009 à 23:56 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 86 de 288 · Page 5 de 15 · 1 400 affichages · Partager Salut Christian, merci pour ton message, pas de soucis pour ton flag, si je peux rendre service !!!
Merci Barbot pour la photo des casques, coquille d oeuf oui, c est vrai, pas plus costaud...rires...
Les males a Patong ???
Les hommes n ont pas besoin d y frimer puisque la bas TOUS les hommes sont beaux !! et ce a n importe quel age !! rires..
Comme souvent lu sur le forum a juste titre, les premiers a critiquer Patong sont aussi ceux qu on voit dans banglaroad le soir, torses nus et cannette a la main !!
Heureusement pas trop de francais !! mais pour ce qui est des austarliens ?? !!
Bref on ne va pas refaire le monde mais y a effectivement aussi des choses sympas a faire sur Patong !!
J ai tout de meme l impression depuis deux saisons deja, que les gens commencent a plutot venir sejourner en dehors de Patong !! Je trouve que kamala et Surin deviennent plus convoites que Patong !!
Avez vous le meme sentiment ??
5h du mat, plus moyen de dormir, un malin mousquito est venu me bouffer et mon epaule fait mal, tres mal....
Bonne journee Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Barbot · 30 décembre 2009 à 0:12 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 87 de 288 · Page 5 de 15 · 1 398 affichages · Partager Donc à suivre peut être qu'un jour ce projet fera naissance ?
Je parierais que le "Secteur Hospitalier" est contre...
Par contre, celui des "Travaux Publics", comme dans tous les "grands travaux" en tirerait de gros gros bénéfices 
Même les birmans devraient être "pour", il y a fort à parier qu'une masse d'ouvriers "clandestins" serait indispensable...

NB:Les petites constructions aussi sont affaire de volonté, les nouvelles autorités à Samui ont décidé de refaire LA route et c'est largement avancé ! (après -au moins- 20 ans de retard) | | | À: MengWan · 30 décembre 2009 à 7:17 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 88 de 288 · Page 5 de 15 · 1 366 affichages · Partager Ah les hopitaux de Phuket !!! Y quand meme de quoi se pisser dessus, je ne parle pas des soins mais juste du business que ca rapporte !! tant qu il y aura des cingles qui se tueront en scooter ou autre, ca fait marche l economie !! Quand nous avons eu notre accident, ce qui est drole c est qu une ambulance est arrivee 30 secondes apres...par contre la police ?? pas vu, il a fallu y aller nous..rires.. Le medical ici c est le meme business que les tuk tuk, ca marche bien !!
Des birmans a Phuket ?? Jamais vu !! mort de rires.....
Y en a de plus en plus partout ! Attention je n ai rien contre eux, personnelement je ne m en occupe pas !!
A plus | | | À: Thai32 · 30 décembre 2009 à 8:10 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 89 de 288 · Page 5 de 15 · 1 356 affichages · Partager Des birmans a Phuket ?? Jamais vu !! mort de rires.....
Y en a de plus en plus partout ! Attention je n ai rien contre eux, personnelement je ne m en occupe pas !!
Ben, moi j'aime bien, ils sont super-timides et très très gentils...
Malheureusement, je ne peux pas les payer, je n'ai pas de lance-pierres | | | À: Thai32 · 30 décembre 2009 à 9:14 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 90 de 288 · Page 5 de 15 · 1 343 affichages · Partager comment va ton epaule aujourd'hui ?? J'éspère que c'est mieux...
promis tu ne me verra pas à Patong, torse nue avec une canette à la main!!!   | | | À: Dielisca · 30 décembre 2009 à 9:18 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 91 de 288 · Page 5 de 15 · 1 349 affichages · Partager Bonjour, et bien c est bizarre, par moments j ai l impression que ca va mieux et d autres non, que ca s agrave. Je vais chez mon medecin je pense demain matin, histoire de faire quelques verifications !!
Bonne journee | | | À: Thai32 · 30 décembre 2009 à 9:41 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 92 de 288 · Page 5 de 15 · 1 343 affichages · Partager et bien c est bizarre, par moments j ai l impression que ca va mieux et d autres non, que ca s agrave
Tu as plus de douleur la nuit, au repos, je suppose?
Chronique d'une prise en charge d'un accidenté de la route à Phuket | | | À: Abalone · 30 décembre 2009 à 10:16 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 93 de 288 · Page 5 de 15 · 1 328 affichages · Partager Effectivement non, je dors mieux la nuit, ca me lance moins !!
Mais toujours cette sensation de quelque chose de coince !!
Bonjour Abalons !! | | | À: Thai32 · 30 décembre 2009 à 10:36 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 94 de 288 · Page 5 de 15 · 1 317 affichages · Partager Effectivement non, je dors mieux la nuit, ca me lance moins !!
Dans ce cas, sois patient 
Il faut éviter de mobiliser ton épaule pour l'instant pendant 3 semaines.
Après cela, des séances de kinési sont nécessaires pour rééduquer ton épaule à retrouver ses capacités fonctionnelles.
Bonne fin d'après-midi | | | À: Abalone · 30 décembre 2009 à 10:45 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 95 de 288 · Page 5 de 15 · 1 314 affichages · Partager Que tout le monde le sache ici !!
ABALONE EST GENIAL   
Merci encore pour ton aide !! heu pour les consultes en live tu prends combien ??
Rires..bonne journee a toi !! | | | À: Thai32 · 30 décembre 2009 à 10:56 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 96 de 288 · Page 5 de 15 · 1 310 affichages · Partager truc bien en Thailande, il y a les rescue volontaire qui sont un peu partout, qui doivent certainement toucher une comm par l'hopital, mais au moin ils sont tres rapidement sur les lieux d'accidents.
lors de mon accident a phuket route de rawai, un flic est vite arriver quasiment en meme temps que les rescues, qui m'ont d'ailleurs demander a quelle hopital je voulais aller. | | | À: Asiawis · 30 décembre 2009 à 11:09 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 97 de 288 · Page 5 de 15 · 1 464 affichages · Partager Ce que tu dis est vrai et tres frequent sur Phuket, un vrai business !!!
Bon c est comme ca, on ne refera pas le monde !!
A voir les reportages en France, c est pas mieux, je me rappelle des enquetes sur la secu (le trou) et les ambulanciers qui parviennent a se faire payer 30 heures de trajets dans une journee de 24 !!! trop fort...
Voila pour le petit clein d oeil !! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Thai32 · 30 décembre 2009 à 11:44 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 98 de 288 · Page 5 de 15 · 1 456 affichages · Partager Pour ce qui est du Bangok- Phuket Hospital ne vous étonnez pas de vous retrouver dans l'Aile "Présidential", belles chambres (environ 80m2), cuisine, canapé pour la famille, et pour en sortir de ce "magnifique" hopital faut menacer et hurler. Mais il est vrai que le touriste qui y séjourne (malheureusement) est une vraie vache à lait.
Facture pour 8 jours, y compris salle d'opération et le travail de m.... qui a été effectué par les bouchers sur place : environ CHF 10'000.--!
(Maman n'a pas été victime d'un accident de la route mais a glissé au bord d'une piscine).
Quant à la société d'assurance qui devait effectuer le rapatriement sanitaire de ma maman on en parlera même pas. En dehors d'encaisser au moment ou les voyageurs achètent un billet d'avion, ils restent aux abonnés absents! | | | À: Vic09 · 30 décembre 2009 à 12:00 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 99 de 288 · Page 5 de 15 · 1 444 affichages · Partager Je comprends ton sentiment, celui de se faire avoir, celui de se rendre compte qu une assurance ne te sert que quand tu n as pas de problemes...
Pour ce qui est de l assurance, j ai opte pour Axa, c est pas plus cher qu en Thailande et au moins les paiements sont reels..
j envois simplement mes factures et ils se chargent de me virer le rembourssement directement sur mon compte...
Ca marche vraiment...
Dans tous les cas, bien verifier si on est assure pour voyager car ca n arrive pas qu aux autres....
Merci | | | À: Vic09 · 30 décembre 2009 à 12:09 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 100 de 288 · Page 5 de 15 · 1 440 affichages · Partager Je m'étais renseigné du prix pour un accouchement au Bangkok hospital et au Phuket international le premier me demandait 44.000bath le second 41.000bath je que je trouvais juste lorsque j 'en ai parlé à ma femme (Thai) elle m'a dit que c'était beaucoup trop cher et qu'elle voulait accoucher au Vachira Hospital de Phuket, ma femme a accouché le 19 décembre par césarienne, elle est resté 4 nuits dont 3 en chambre particulière (TV, frigo, petite cuisine, SDB, divan), les médecins ainsi que les infirmières sont passés régulièrement, en fait tout s'est très bien passé a part que très peu de personnel parle l'anglais mais on parvient toujours à se faire comprendre. facture 9.000 Bath TTC | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 009 visiteurs en ligne depuis une heure! |