Sic...epouseurs et engrosseurs, <de thais pas comme les autres bien sur>...
Voilà le genre de commentaires qui me hérissent le poil et pourtant je n'interviens pas sur les forums que tu cites...
De quel droit te permets-tu d'insulter avec ces "termes clichés généralistes" hélas colportés un peu partout, ceux qui ont une épouse Thaïe ?--
J'INSULTE PAS....je regarde autour de moi et ce que j'y vois confirme mes dires.Toi meme a plus de 60 ans et qui t'offusques pourquoi ? oses tu mettre ton epouse en photo a cote de toi dans ton prochain post pour que chacun se rende compte de la difference d'age ???
Histoires d'amour mon oeil, histoires de fric simples.
Toi a 60 ans passes tu voudrais forniquer avec une 80/95 ans ??? j'en doute.Rapporte a la difference d'age thai/farang c'est pourtant ce qu'elles doivent faire.L'amour il est dans la tete des esseules farangs qui confondent gentillesse naturelle innee et ce sentiment < amoureux > qui n'est possible que par l'attirance.
Comment des gens intelligents qui ont fait des carrieres quelquefois importantes peuvent t'ils imaginer, croire une seconde qu'a 60 a 80 ans ils inspirent une attirance a une thai de 25 ans de moins en moyenne ?
Comment peuvent t'ils imaginer que l'enfant < que souvent elle leur demande > est dicte par l'amour....d'ailleurs les chercheurs devraient se pencher sur le phenomene : le taux de fecondite des vieux en
Thailande est demultiplie par rapport a la meme tranche d'age en Europe.....soleil de
Thailande ?
Et meme des jamais maries et sans enfant toute leur vie engrossent ici !
j'insulte pas je constate.
Ceux qui s'insurgent sont honteux tout simplement, jamais en Europe ils n'oseraient engrosser des gamines de l'age sinon de leur petite fille......mais largement en dessous de l'age de leurs enfants s'ils en ont.
Et ce phenomene a un nom qui ne plait pas aux interesses : LE FRIC et quand on parle fric on parle donc mercantilisme donc < commerce du sexe> meme si pour se donner bonne conscience il y a mariage.....et alors mariage ou pas, vivre avec des moins de 25 a 40 ans que soi!!! est plus de l'interet que de l'amour je l'affirme n'en deplaise aux interesses...