|  |  |
 | | | | | Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Davdevil75 · 25 février 2008 à 5:11 · Une photo 310 messages · 51 participants · 38 384 affichages | | | | À: Babykyi · 21 mai 2010 à 10:33 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 141 de 310 · Page 8 de 16 · 1 510 affichages · Partager Comment penser que toutes les femmes thaïes sont vénales si tu ne t'es pas fait toi même avoir??? Ou alors parles tu de ce que tu ne connais pas??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vel74 · 21 mai 2010 à 10:50 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 142 de 310 · Page 8 de 16 · 1 493 affichages · Partager Comment penser que toutes les femmes thaïes sont vénales si tu ne t'es pas fait toi même avoir???
Oh, vous savez, çà peut aussi être de la pure misogynie (en enlevant le "thaïes") | | | À: Vel74 · 21 mai 2010 à 10:50 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 143 de 310 · Page 8 de 16 · 1 759 affichages · Partager désolé, je n'ai pas dit toutes les femmes THAIES mais j'ai dit que c'était une question de mentalité et que, perso, je ne connaissais aucune THAIE qui ne soit pas vénale. est ce que tu voies la nuance ? Désolé si tu le prends pour toi mais c'est la triste réalité dans bien des cas. Et je ne dis pas cela pour les couples franco thaie qui j'espère vivent heureux mais pour prévenir ceux qui ne connaissent pas la mentalité. Je m'exprime et je ne fais pas de la rétention d'info au risque de choquer certains.
Le bohneur n'a pas de prix..... | | | À: Babykyi · 21 mai 2010 à 10:57 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 144 de 310 · Page 8 de 16 · 1 754 affichages · Partager ...ben justement tes propos trahissent une méconnaissance totale de ces gens de ta part...ma femme et moi connaissons maintenant pas mal de couples franco-thaïes dans la ville où nous habitons...ce sont toutes des femmes très aimables et attachés à leur mari (certaines ne sont pas retournées en Thaïlande depuis pas mal de temps et toutes sont très bien intégrées en France (enfants, boulots,...)... Des femmes vénales? Oui certainement celles que tu as pu croiser dans certains bars à la clientèle "dégueulasses"... | | | À: Vel74 · 21 mai 2010 à 11:01 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 145 de 310 · Page 8 de 16 · 1 736 affichages · Partager en tout cas, notre cher Vel est adorable en tout jeune papa  
Félicitations et tous mes voeux
Portez vous bien !! | | | À: Goleador · 21 mai 2010 à 11:03 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 146 de 310 · Page 8 de 16 · 1 730 affichages · Partager Merki | | | À: Babykyi · 21 mai 2010 à 11:04 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 147 de 310 · Page 8 de 16 · 1 726 affichages · Partager Si, ça existe; mais si ta connaissance des thaïlandaises se limite aux issanaises que tu rencontres dans les bars, je veux bien croire que tu n'en connaisses pas.
je n'en connais aucune et de toute manière cela fait partie de leur éducation alors lançons les paries : Qui connais une femme Thailandaise qui ne soit pas vénale ? | | | À: Babykyi · 21 mai 2010 à 12:01 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 148 de 310 · Page 8 de 16 · 1 715 affichages · Partager Quoi que, personnellement je n'en connais aucune et de toute manière cela fait partie de leur éducation alors lançons les paries : Qui connais une femme Thailandaise qui ne soit pas vénale ?
En profanant de telle hypothèses tu sais pas dans quoi tu t'enfonces... cela dépend uniquement de tes expériences personnelles, qui apparemment sont mauvaises... personnellement ni ma femme ni toute ces copines ne le sont... | | | À: Babykyi · 21 mai 2010 à 12:15 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 149 de 310 · Page 8 de 16 · 1 712 affichages · Partager Quoi que, personnellement je n'en connais aucune et de toute manière cela fait partie de leur éducation alors lançons les paries : Qui connais une femme Thailandaise qui ne soit pas vénale ?
Je compatis à votre problème: vous n'avez rencontré que des Thaïs vénales.
Je connais personnellement des dizaines de couples mixtes heureux.
Bien souvent, en Thaïlande comme ailleurs, on voit ce qu'on regarde, et on trouve ce qu'on cherche.
Donc, sujet: pratique du sin soth? | | | À: Babykyi · 21 mai 2010 à 13:06 · Modifié le 21 mai 2010 à 13:34 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 150 de 310 · Page 8 de 16 · 1 698 affichages · Partager désolé, je n'ai pas dit toutes les femmes THAIES mais j'ai dit que c'était une question de mentalité et que, perso, je ne connaissais aucune THAIE qui ne soit pas vénale.
tu sembles bien connaître le pays et ses habitantes, j'ai quelques petites questions.
Si donc toutes les femmes thaïes ne sont pas vénales et que tu n'en connais personnellement pas, comment conseillerais-tu quelqu'un pour distinguer une femme thaïlandaise vénale d'une autre femme thaïlandaise non vénale puisque cette dernière catégorie existe ?
Merci d'avance pour ta réponse. | | | À: Salsa3 · 21 mai 2010 à 13:31 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 151 de 310 · Page 8 de 16 · 1 683 affichages · Partager La Verité (vraie) dans tout çà, c'est que tout le monde est "vénal"... plus ou moins !
De plus, la vitesse avec laquelle un individu donné se baisse pour ramasser un billet "qui traîne" est inversement proportionnelle au poids de son portefeuille.
C'était le cours de physique amusante du Professeur MengWan !
| | | À: Babykyi · 21 mai 2010 à 14:36 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 152 de 310 · Page 8 de 16 · 1 671 affichages · Partager Bref, je n'ai rien contre ces femmes mais bon quand on peu rendre service en faisait de l'information je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
C'en est presque comique ! Tu n'a rien contre elles et tu les massacres verbalement ?  Par contre ce n'est pas en faisant une telle désinformation que tu aideras les gens. Bien sûr qu'il y en a des comme ça en Thaïlande, et si tu penses qu'elles le sont toutes, c'est peut-être que tu n'as trainé que dans les gogos-bars et compagnie...
alors lançons les paries : Qui connais une femme Thailandaise qui ne soit pas vénale ?
Ton pari est perdu d'avance, tu es trop réducteur !
Par contre, tu ne dois pas être très bien renseigné sur le sujet alors retourne vite en Thailande te faire un petit massage pour te décontrater et découvrir la mentalité THAIE. Parle donc en connaissance de cause et laisse les autres donner leur point de vue.
Je ne cherche pas à jouer à "qui mieux, mieux", c'est pas mon truc. Mais comme tu parles du sujet, saches que je vais en Thaïlande 2 à 3 mois par an, et ce depuis près de 20 ans ; que je lis et écris presque couremment le thaï (ainsi qu'au clavier), que je suis marié avec une thaï depuis presque 10 ans, et que dès mon premier voyage, j'ai cherché à analyser la pensée thaï. J'étudie également la science bouddhiste depuis pas mal d'années. C'est pour ça que je défend en connaissance de cause ces filles que tu es loin d'avoir cerné. Les propos que tu avances sont très révélateurs et prouvent à quel point tu es blessé par ces filles...il n'y a pas de fumée sans feu ! La Thaïlande je l'ai dans la peau contrairement à toi. La politique, c'est pas mon domaine, je m'intéresse plus à ce qu'il y a dans l'esprit des gens ; je t'invite à en faire autant et à cultiver la capacité de remise en cause, tu en a besoin... | | | À: Similan · 21 mai 2010 à 14:45 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 153 de 310 · Page 8 de 16 · 1 666 affichages · Partager Pas le souvenir d'avoir vu ton message il y a 6 mois...
Euh, je vois pas à quel message tu fais allusion...??? | | | À: Vel74 · 21 mai 2010 à 14:49 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 154 de 310 · Page 8 de 16 · 1 663 affichages · Partager Un de plus qui s'est fait avoir...et qui essaie de faire passer son cas pour une généralité...
+ 1  ! Je suis content qu'il y en ait d'autres qui s'en sont apperçu ; son message est tellement parlant... | | | À: Phasathai · 21 mai 2010 à 15:27 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 155 de 310 · Page 8 de 16 · 1 644 affichages · Partager Le message du haut de la page 6 | | | À: Babykyi · 21 mai 2010 à 16:11 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 156 de 310 · Page 8 de 16 · 1 628 affichages · Partager désolé, je n'ai pas dit toutes les femmes THAIES mais j'ai dit que c'était une question de mentalité et que, perso, je ne connaissais aucune THAIE qui ne soit pas vénale. est ce que tu voies la nuance ? Désolé si tu le prends pour toi mais c'est la triste réalité dans bien des cas. Et je ne dis pas cela pour les couples franco thaie qui j'espère vivent heureux mais pour prévenir ceux qui ne connaissent pas la mentalité. Je m'exprime et je ne fais pas de la rétention d'info au risque de choquer certains.
Le bohneur n'a pas de prix.....
Je crois que l'ideal serait de situer une fois pour toutes - QU'EST-CE QUE CEST QU'UNE THAI NON VENALE et partant de la ! | | | À: Man66 · 21 mai 2010 à 16:39 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 157 de 310 · Page 8 de 16 · 1 615 affichages · Partager désolé, je n'ai pas dit toutes les femmes THAIES mais j'ai dit que c'était une question de mentalité et que, perso, je ne connaissais aucune THAIE qui ne soit pas vénale. est ce que tu voies la nuance ? Désolé si tu le prends pour toi mais c'est la triste réalité dans bien des cas. Et je ne dis pas cela pour les couples franco thaie qui j'espère vivent heureux mais pour prévenir ceux qui ne connaissent pas la mentalité. Je m'exprime et je ne fais pas de la rétention d'info au risque de choquer certains.
Le bohneur n'a pas de prix.....
Je crois que l'ideal serait de situer une fois pour toutes - QU'EST-CE QUE CEST QU'UNE THAI NON VENALE et partant de la !
la race humaine est venale, les relations d'amitier (dans le monde adulte) sont souvent faites par interet, financier ou autre... tres rarement de facon desinteresser
mais relation d'un vieux de 50ans avec une gaminne de 20ans.. il est avec car il aime une femme d'experience qui peux vraiment l'accompagner dans sa vie? avoir de vrai discussion ?< ou c'est juste pour son physique, pour tater un petit cul ferme de gaminne qu'un gros cul flasque d'une femme de son age? alors bon une fille de 20ans JAMAIS serait amoureuse d'un vieux... mais il va lui apporter la securiter a elle et a sa famille.... et si il est correct.. ils trouverons un compromis dans ce cas la les deux sont bien interesser, un pour l'argent l'autre pour le physique..
en republique dominicaine et certain pays du mahgreb, c'est l'inverse des vielles occidentales avec des jeunes mecs qui sortent les meme baratin, mais bon si chacun trouves son compte..
faut juste etre lucide | | | À: Similan · 21 mai 2010 à 18:13 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 158 de 310 · Page 8 de 16 · 1 592 affichages · Partager Yes, exact ! | | | À: Vel74 · 21 mai 2010 à 22:46 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 159 de 310 · Page 8 de 16 · 1 562 affichages · Partager WAAOUOUOUOUOU !!!!!!!
Quelle haine venant de ta part et de ceux qui m'ont répondu. Je ne te (vous) permets pas de me juger alors que personne ne me connaît ici. Je te crois quand tu dis que tu connais des couples franco-thaies qui marchent et j'en suis heureux mais bon, en ce qui te concernes, du haut de ta petite expérience (du à ton jeune âge), tu es mal barré pour parler de ma méconnaissance "de ces gens" et sache que si "maintenant tu connais des couples franco-thaies" pour moi cela ne date pas d'hier et je sais exactement de quoi je parle. Heureux pour toi que cela marche pour toi mais sans déballer ma vie sur ce forum j'en aurai beaucoup à t'apprendre mon petit. | | | À: Salsa3 · 21 mai 2010 à 23:01 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 160 de 310 · Page 8 de 16 · 1 558 affichages · Partager Bien-sur que je vais te répondre :
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas se marier avec une Thaïe et la réponse et mon conseil est tentez votre chance messieurs mais en connaissance de cause. Ne soyez pas dupe face à ces merveilleuses actrices et laissez parler votre coeur et non votre portefeuille. Le tout est de trouver la perle rare mais malheureusement on ne peut pas distinguer la thaïe vénale et la non vénale sans connaître la personne. Ceci dit, je le répète au risque d'énerver certains il y a plus de chances de tomber sur une thaïe vénale que sur une qui ne l'est pas. (question de mentalité comme je l'ai dit plus haut). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 55 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |