|  |  |
 | | | | | Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Davdevil75 · 25 février 2008 à 5:11 · Une photo 310 messages · 51 participants · 38 401 affichages | | | | À: Alémario · 25 mai 2010 à 9:54 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 301 de 310 · Page 16 de 16 · 1 670 affichages · Partager cher alemario bah dans ma rue devant mon bureau qui passent, surtout avec l ete beaucoup de belle jeunes filles epaule denudee, petit short, mini................    evidement a 56 ans n etant pas cresus c'est un peu off limit pour moi, enfin ca m empeche pas de flirte un peu 
en thai je vois quelques canons mais aussi beaucoup de pas tres grandes, nez plat, jambes arquees et pieds palmes 
bon les thai nous font sentir bien, riches responsables un peu le capo (qui ne sponsorise pas l ecole d une niece ou autre !!!!!!!!!)
beauty in the eye of the beholder !!!!!!!!!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Renosu · 25 mai 2010 à 10:11 · Modifié le 25 mai 2010 à 10:33 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 302 de 310 · Page 16 de 16 · 1 659 affichages · Partager bon les thai nous font sentir bien, riches responsables un peu le capo (qui ne sponsorise pas l ecole d une niece ou autre !!!!!!!!!) - --
- sauf que personne ne m'a rien demande que je fais pas ca pour etre adule par les belles thais, pour ca mes bahts suffisent. Il s'agit plus simplement de la vie avec un grand V. Toi je sais pas mais moi je suis sentimental et quand tu connais une gamine a 4j durant 7 annees et qui devient adorable et attachante tu as envie si tu le peux d'ameliorer son existence future. En clair il y a des gens humains dont je suis et d'autres egoistes de naissance et qui creveront egoistes avec leur fric en banque. Image attachée: Photo postée par le membre Man66. | | | À: Renosu · 25 mai 2010 à 10:13 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 303 de 310 · Page 16 de 16 · 1 652 affichages · Partager Cà c'est vrai qu'il y a plein de "beautés" ici, mais vous connaissez le dicton thaïlandais :
(jolie personne, coeur "noir" -sans-coeur)
| | | À: Renosu · 25 mai 2010 à 10:27 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 304 de 310 · Page 16 de 16 · 1 633 affichages · Partager en thai je vois quelques canons mais aussi beaucoup de pas tres grandes, nez plat, jambes arquees et pieds palmes  - -- Exact aussi. Toutefois les plus belles thailandaises sont originaires du Nord.Tu te balade dans un centre commercial a Chiangmai il y a une masse de beautes, bien plus que dans d'autres regions et pas le nez Issan, c'est a ca qu'on les reconnait. Mais il y a de tres belles Issan aussi avec leur nez typique. | | | À: Renosu · 25 mai 2010 à 10:44 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 305 de 310 · Page 16 de 16 · 1 617 affichages · Partager en thai je vois quelques canons mais aussi beaucoup de pas tres grandes, nez plat, jambes arquees et pieds palmes 
Il en faut pour tous les goûts, perso j'aime pas les grandes, j'aime pas les grands nez (quelle horreur) et j'aime pas les grands pieds, les petit pieds palmés ou pas ca me va... | | | À: Alémario · 25 mai 2010 à 10:51 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 306 de 310 · Page 16 de 16 · 1 609 affichages · Partager Tu dois aimer les cannes | | | À: Abominable · 25 mai 2010 à 11:58 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 307 de 310 · Page 16 de 16 · 1 587 affichages · Partager | | | À: Abominable · 25 mai 2010 à 12:23 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 308 de 310 · Page 16 de 16 · 1 570 affichages · Partager Tu dois aimer les cannes
Alors déja qu'on passe pour des pervers parce qu'on habite en Thaïlande, maintenant tu nous fait passer pour des zoophiles ! plus sérieusement, j'ai eu un accident de moto, il y a quelques semaines et me voila obligé de marcher non point avec une cane à mes cotés, mais suis obligé de m'appuyer sur une cane pour marcher... sans blague | | | À: Alémario · 25 mai 2010 à 15:05 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 309 de 310 · Page 16 de 16 · 1 536 affichages · Partager la proportion de belles filles parmi la population feminine est largement superieure en Thailande et c'est comme ca dans tout le pays. c'est que forçément vous allez toujours trouver quelqu'un qui va vous sourire,
c'est une cause a effet je pense aussi, une Femme qui sourit est toujours plus belle.... en europe elles te tirent la gueule, car sinon elle se font traiter de salope, alumeuse et autre joyeuseter..
bien domage, car elles seraient bien plus mignonne avec un sourire, commes les thai... sans parler des longues jambes, un buste de vraie Femme avec des vrais souvetement pas des culotte de grand mere en coton des thais.. | | | À: Man66 · 1 juin 2010 à 10:58 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 310 de 310 · Page 16 de 16 · 1 414 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec tes propos et puis la gamine (en photo) a l'air adorable alors bravo pour ce que tu fais. Enfin quelqu'un qui a tout compris. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |