| Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Davdevil75 · 25 février 2008 à 5:11 · Une photo 310 messages · 51 participants · 38 396 affichages | | | | À: Aspic31 · 7 septembre 2009 à 12:41 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 81 de 310 · Page 5 de 16 · 1 765 affichages · Partager Sachez qu'une fille à qui vous envoyez de l'argent à au moins deux ou trois autres farangs pour l'aider aussi, le panier n'est pas sans fond mais sans rebords.... Alors pourquoi payer une Thaie!!!!! si tout se passe bien, avec le temps, le partage devient sentiment...
Salut,
Et si on commençait une relation sur de bonnes bases, vaut mieux, ici comme ailleurs, avoir deja des sentiments avant de parler matiere et argent a partager!!! Non???
La question est pourquoi payer une femme!!!
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RRR · 7 septembre 2009 à 12:48 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 82 de 310 · Page 5 de 16 · 1 760 affichages · Partager Bjr, Sans m'adresser à vous directement, d'où vient cette nouvelle pratique de faire resortir des topics datant de 1 voire 2 ans, pour ne rien avoir à y apporter? On fête un anniversaire?...expliquez-moi... | | | À: Farang61 · 7 septembre 2009 à 13:00 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 83 de 310 · Page 5 de 16 · 1 749 affichages · Partager Salut,
Anniversaire de mariage   
Ba non mais quelqu'un veut plus d'explications, donc il demande sur un post existant, normale, si il avait refait un post sur la dote, il se serait pris direct une répone, genre fait rechercher, donc pourquoi pas ressortir celui la!!!!!!
A+ | | | À: RRR · 7 septembre 2009 à 13:02 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 84 de 310 · Page 5 de 16 · 1 748 affichages · Partager exact le monde évolue et certaines traditions changent.  le sinsoth.. est encore très ancrée dans un monde un peut rétrograde.. ou l'utilise comme bonne excuse pour soutirer a un home qui est encore dans sa période de cristallisation. quelques louis 'd'or.. au nom de la tradition.. mais pas mal de la jeunesses moderne en accord avec des parents on compris que la période.. << echange fille contre argent >. est révolue..
mais le sinsho a aussi ses histoires.. comme ce farang qui paye le sinsoth.. aux parents de la belle.. et la mère en profite pour ramasser la mise et partit vivre chez son amant......
ou (j'ai été témoin de la cène) un ami chinois de HK mais d'éducation australienne.. demandant la main de une chinoise thaïe..
sa fait 100 ooo bt dit le pere.. non dit l'australien chinois je suis australien cela ne se fait pas.. (le pere) non tu est chinois regarde ta gueule l'ami) mais je suis australien de passeport et d'éducation.. le pere) après de longue minutes dans un silence de mort.. a regarder les moustiques voler.. dit.. bon je te fait un discount de 50 % sa te va? amazing thailande | | | À: Thuan · 7 septembre 2009 à 13:07 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 85 de 310 · Page 5 de 16 · 1 741 affichages · Partager le pere) après de longue minutes dans un silence de mort.. a regarder les moustiques voler.. dit.. bon je te fait un discount de 50 % sa te va? amazing thailande
MDR, amazing thaïlande, je les adore pour ce côté là.   | | | À: RRR · 7 septembre 2009 à 13:12 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 86 de 310 · Page 5 de 16 · 1 734 affichages · Partager un vieux post. si il est intéressant il se bonifie.  je ne vois pas le reproche a ressortir un post (surtout ceux de david)
le plus drôle est de critiquer en disant sa n'apporte rien. mais en ne proposant rien.  ( ( (, pour ne rien avoir à y apporter?))

comme dit khun barbot.. on est toujours surpris.. par les réactions ce ce peuple.. (autant bon que mauvais..) | | | À: RRR · 7 septembre 2009 à 13:19 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 87 de 310 · Page 5 de 16 · 1 725 affichages · Partager   Hello Pierre
"""Ba non mais quelqu'un veut plus d'explications, donc il demande sur un post existant, normale, si il avait refait un post sur la dote, il se serait pris direct une répone, genre fait rechercher, donc pourquoi pas ressortir celui la!!!!!! "" judicieuse réponse  Non !! Mais !!!  en +, comme ça il y a de la lecture pour les "nouveaux" Vfistes !!! lol  
Comme dit Thuan, j' ai plaisir à revoir un post de notre ami Dav    (coucou Dav !!  ). | | | À: Thuan · 7 septembre 2009 à 13:59 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 88 de 310 · Page 5 de 16 · 1 711 affichages · Partager  Salut Thuan,
le plus drôle est de critiquer en disant sa n'apporte rien. mais en ne proposant rien. ( ( (, pour ne rien avoir à y apporter?))
mais j'ai comme l'impression que cette remarque ne m'est pas destinée!!!    
A+ | | | À: RRR · 7 septembre 2009 à 14:46 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 89 de 310 · Page 5 de 16 · 1 702 affichages · Partager tu as tout compris.. | | | À: Farang61 · 7 septembre 2009 à 15:50 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 90 de 310 · Page 5 de 16 · 1 689 affichages · Partager comme l'ont fait très justement remarqué certains, ressortir un vieux post ça peut toujours être d'actualité, des farangs qui s'amourrachent d'une Thaie c'est encore d'actualité, ils ont le droit et surtout le doit d'être informé! puis il y a quelques expériences qui n'empêchent pas de se marier même si l'on ne paie rien... ma Femme Thaie à tout découvert en venant ici, elle est même devenue aussi Française (double nationalité), joue au golf pour les connaisseurs index 15...je ne pratique envers elle aucune exclusion, mais suis ferme sur les transferts, Kin hiao pour moi, ok pour son argent et tout est accepté. je connais tellement de couples qui ont payé dot, maison etc... etudes, ordinateurs, billets d'avion pour rien!!!! | | | À: RRR · 7 septembre 2009 à 15:55 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 91 de 310 · Page 5 de 16 · 1 696 affichages · Partager chez ces femmes Thaies dont on parle, la premiere pensée est faire rentrer l'argent... Si pas d'argent bye.. "no money, no honey" Si l'on est ferme, qu'on paie juste un service il n'y aucune raison qu'une Thaie ne puisse vous voir que comme un coffre fort à priori plein...elle peut avec du temps prouver son interet en vous comme toutes farangs.... | | | À: Geob · 7 septembre 2009 à 16:28 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 92 de 310 · Page 5 de 16 · 1 689 affichages · Partager Tout ceux qui viennent en Thailande ne pourrant qu'etre d'accord avec le fait qu'il y a deux tailandes : la Thailande des villes, et la Thailande des champs...celle qui m'epate toujours.
J ai cru qu il y avait 2 thailande, une avec un H et l autre sans H. Regarde l orthographe dans ton message !!!  | | | À: Aspic31 · 7 septembre 2009 à 16:52 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 93 de 310 · Page 5 de 16 · 1 676 affichages · Partager chez ces femmes Thaies dont on parle, la premiere pensée est faire rentrer l'argent... Si pas d'argent bye.. "no money, no honey" Si l'on est ferme, qu'on paie juste un service il n'y aucune raison qu'une Thaie ne puisse vous voir que comme un coffre fort à priori plein...elle peut avec du temps prouver son interet en vous comme toutes farangs....
Oui mais la faut etre con pour aller ce marrier et payer une dote avec une fille qu'en fait on ne connait pas, je crois qu'a la base le post ne parlait pas de ça!!! Apres si payer la dote pour certain, c'est s'acheter un service a vie, c'est autre chose, mais on en revient a un autre débat!!!! Qui fini toujours stérile paradoxalement!!!!!
A+ | | | À: Davdevil75 · 7 septembre 2009 à 20:54 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 94 de 310 · Page 5 de 16 · 1 653 affichages · Partager J'ai lu avec interet la pratique du sin soth et je regrette que son auteur sombre trop souvent dans le mépris et la vulgarité.La femme thaie mérite le respect quelque soit son statut social.Il est réducteur de généraliser, de se croire capable de juger les autres.....Les femmes thaies ne sont pas plus manipulatrices que les autres.Les pigeons se font plumer et alors...ils connaissaient les risques.Quand on joue, il faut admettre de perdre et de reconnaitre ses erreurs au lieu de chercher chez l'autre les raisons de cet échec.Quand on lit ce genre de message, on imagine le pauvre petit farang, victime d'une prédatrice diabolique qui ne pense qu'à vider le compte en banque de sa victime.Mais, trop souvent, c'est l'inverse car de nombreux hommes viennent en Thailande en prédateurs sexuels....Finalement, l'arroseur arrosé merite son sort et ne doit jamais faire pleurer dans les chaumières. | | | À: INasia · 7 septembre 2009 à 22:45 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 95 de 310 · Page 5 de 16 · 1 980 affichages · Partager jamais en Europe ils n'oseraient engrosser des gamines de l'age sinon de leur petite fille......mais largement en dessous de l'age de leurs enfants s'ils en ont.
Bjr,
Si j'en connais un pauvre naz..... Johnny HALIDAY avec Laeticia (Tu connais ????) alors ferme ta tronche.. il n'y as pas qu'en Thailande où l'on remarque cette difference d'age
Edday Barclay, JP Belmondo, Sulitzer aussi ! ! ! ! ! ! et j'en passe AVEC DES FRANCAISES | | | À: Aspic31 · 7 septembre 2009 à 23:28 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 96 de 310 · Page 5 de 16 · 1 976 affichages · Partager mais suis ferme sur les transferts, Kin hiao pour moi, ok pour son argent et tout est accepté.
Tu as raison sur ce point. Dans mon cas c'est même ma femme qui l'a instauré: elle m'a dit dès le début qu'elle n'enverra pas d'argent à ses parents avant qu'elle ne travaille en France et puisse donc envoyer son argent à elle. D'ailleurs il y a quelque chose que nous avons du mal à comprendre ds les relations franco thai (je ne prends que celle que je connais  )...peut être certains membres du forum pourront nous éclairer: Dans disons 70prcent (je vise plutôt bas voir très bas  ) des couples franco thaï que nous connaissons, Mme ne travaille pas: Pourquoi cela? Pourquoi cette différence avec les couples franco français? pourquoi accepter ce que l'on accepterait pas à une femme française? (je ne parle pas ici des femmes ayant 4 bébé ou un enfant en bas âge  ) Je me demande comment ces femmes peuvent s'intégrer dans la société française en restant à la maison ou en passant leurs journées avec d'autres femme thaïs? J'ai alors l'impression que ces femmes thaïs ne sont pas valorisé comme étant des femmes à part entière (dans le sens français): peut être est-ce tout simplement le but recherché? En parlant, certains m'ont dit qu'elle était mieux à la maison  , d'autres qui ne veulent pas qu'elle travaille si c'est pour après plus donner aux impots   , d'autres ont osé m'avouer qu'ils seraient trop jaloux de la savoir au contact d'autres farangs    ,... J'en connaît quelques uns qui vont même jusqu'à cumuler 2 ou 3 jobs pr éviter Mme de travailler 
Alors vraiment il y a quelque chose qui m'échappe...
A++ Morgan | | | À: Thierry3468 · 8 septembre 2009 à 0:48 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 97 de 310 · Page 5 de 16 · 1 986 affichages · Partager Désolé, mais le schéma de pensée inclut dans votre message me semble assez "incorrect" (illogique).
Ce ne sont pas les "prédateurs sexuels" qui se "font avoir", mais la plupart du temps de pauvres types un peu paumés par une vie mal stabilisée...
Donc, ce n'est pas "l'arroseur" qui est arrosé mais simplement il y a des "arroseuses" qui font en coeur avec les "arroseurs", et parmi les "arrosés", vous trouvez des thaïlandais ET des falangs 
NB:" Ils connaissent les risques" Tout le monde connaît le risque présenté par la conduite automobile en France, et pourtant chacun se hâte de prendre un volant pour partir en WE !
| | | À: Vel74 · 8 septembre 2009 à 2:43 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 98 de 310 · Page 5 de 16 · 1 977 affichages · Partager salut ouf. j'ai echappe au pourcentage  . déjà il faut donner un peut de temps aux étranger qui s'installe en France pour se repérer.. et se sentir alaise. - langue reperes géographiques etc.. une fois les reperes en place. viens le grand problème de quoi faire ? dans le cas de ma compagne elle avait le choix entre être femme de chambre dans un hôtel  ou sortir l'énorme casserole et ouvrir un kuitiao shop..  je dis cela pas par prétention mais au cas ou il y ait des femmes thaïes se disant que faire dans cette société de martien..??? bien rester thaïe avant tout en France et ouvrir un noodle shop. ce n'est ni difficile (sauf l'administration française    ). ni compliquer.. tres rentable et tres epanouissant.. (oui les talibans de vf vont me dire..) a faire des soupes pour le français es vraiment epanouissant ??? je dirais oui .. le français malgre sa réputation, sait être reconnaissant quant il est satisfait.. et c'est un tres bon premier pas dans la société française ! | | | À: RRR · 8 septembre 2009 à 7:00 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 99 de 310 · Page 5 de 16 · 1 959 affichages · Partager je ne parle pas de dot (sinsoth) je suuis contre, juste je voulais dire qu'une fille quue l'on paie au juste prix pour un service ne vous regardera pas comme un coffre fort ensuite.. (rapport farang famille qui est prit pour un con qui paie) bon je ne répondrai plus car l'on peut dicutailler longtemps encore.... l'important c'est ne payez pas plus que des services reçus... et si vous allez avec une fille pour la vie, ce que vous lui offrirez sera largement supérieur à ce qu'elle pourra avoir, elles le savent très bien, mais ce besoin d'argent ancré dans la soi-disante tradition n'y cédez pas.... un très bon film réaliste " LADY BAR" passe sur ARTE, on s'y croirait... | | | À: Vel74 · 8 septembre 2009 à 7:13 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 100 de 310 · Page 5 de 16 · 1 956 affichages · Partager Oui beaucoup de Thaie en France ne travaillent pas, par manque de qualifications, les metiers qi sont possibles dès l'entrée en France, femme de ménage, employée de service dans les boulangerie, pizza, enfin des métiers sans qualifications...mais aucun métier n'est malhonnête, surtout quand il peut montrer à ces jeunes femmes qui ont souvent déjà travaillé en Usine à BKK qu'elle peuvent en travaillant moins dure gagner plus! Pour ma part, avec ses revenus sous le smic (30h), je paie environ 2000€ d'impôts en plus, c'est un choix, elle peut voir qu'elle a un revenu, qu'elle est satisfaite d'aider sa famille et en plus son compte épargne gonfle... Certain effectivement son jaloux et les cachent, jaloux de quoi? de qui? ll n'y a aucune gloire et aucune difficultée à avoir trouvé une Thaie comme épouse... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 766 visiteurs en ligne depuis une heure! |