|  |  |
 | | | | Sakurambo · 11 octobre 2008 à 15:45 13 messages · 8 participants · 5 151 affichages | | | | 11 octobre 2008 à 15:45 Quelle est la meilleure plage à Koh Lanta? Message 1 de 13 · 5 089 affichages · Partager nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans, nous irons en thai le 10 novembre pour une douzaine de jours, nous debarquons a bangkok pendant 5 jours et le reste nous pensons a une ile, d'apres mes recherche on m'a recommende koh lanta (vu que nous avons un enfant), je ne sais c pas si c vraiment sympa comme on vois sur les photos  ??!!! sur l ile quelle est la meilleure plage pour une beignade paradisiaque? merci pour vos reponse! ah! vous etes tres genereux si me recommandez un bon hotel a koh lanta avec des bangalow avec vue sur mer. thank u | | | À: Sakurambo · 11 octobre 2008 à 16:40 · Modifié le 11 oct. 2008 à 17:01 Re: Quelle est la meilleure plage à Koh Lanta? Message 2 de 13 · 5 068 affichages · Partager Je dirai en 1er, Klong Dao, la 1ère plage, pour ses facilités et la proximité de Saladan (la "ville" du Nord de l'ile), pas la plus tranquille mais ma préférée. En 2 je dirai Klong Nin pour la proximité d'un petit village au carrefour entre la route qui traverse l'ile pour aller sur l'autre côte en passant par le View Point (a voir) et celle qui continue vers le parc national a l'extrème sud de l'île. En 3, les plages plus au Sud, les plus belles et les plus sauvages, mais les GH et hôtels se raréfient et les activités autour de même  2 adresses sur la 1ère plage mais ce ne sont pas les resorts de charme qui manquent sur l'île  Le Lanta Sea House , voir photo ICI   Le Lanta Summer House qui vient d'être refait a neuf. Tous les 2 ont une piscine, des bungalows en bord de plage, l'AC, frigo, TV sat, etc etc.....un bon confort a prix raisonnable | | | À: Sakurambo · 11 octobre 2008 à 23:18 Re: Quelle est la meilleure plage à Koh Lanta? Message 3 de 13 · 5 005 affichages · Partager Moi j'ai préféré le sud de l'ile, mais comme Boumba dit y a moins de services, mais de beaux bungalows avec vu sur la mer, pas de problèmes y en a partout......
Voir ce site | | | À: Vivlavie · 11 octobre 2008 à 23:49 Re: Quelle est la meilleure plage à Koh Lanta? Message 4 de 13 · 4 999 affichages · Partager | | | À: Sakurambo · 12 octobre 2008 à 9:53 Re: Quelle est la meilleure plage à Koh Lanta? Message 7 de 13 · 4 957 affichages · Partager Salut,
Moi je préfère Klong Nin au centre de l'île. Bien plus calme que les plages du nord même s'il y a plus de "services" près de Saladan (le port tout au nord).
Les plages les plus au sud sont superbes et peu touristiques, mais plus difficiles d'accès car la route goudronnée ne va pas jusque là.
Chris Cool. | | | Hello, nous allons à Koh Lanta vers le 7 janvier. Alors avez vous trouvé un logement sympa ? Nous serons avec notre fils de 5 ans. Si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse ! Merci bien Cheerio Isa | | | À: Zeprof · 16 juin 2010 à 17:38 Re: Quelle est la meilleure plage à Koh Lanta? Message 9 de 13 · 4 058 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez fait votre séjour à Lanta et si vous y avez trouvé une bonne adresse, une plage de rêve où se baigner avec des enfants, etc... Votre ressenti de parent sur cette île me serait également utile. Nous y allons pour les fêtes de fin d'année. Merci d'avance! | | | À: Laly632 · 16 juin 2010 à 17:45 Re: Quelle est la meilleure plage à Koh Lanta? Message 10 de 13 · 4 051 affichages · Partager Non finalement, nous sommes restés à Ao Nang finalement ! Bonne recherche.... Cheerio Isa | | | À: Zeprof · 16 juin 2010 à 17:47 Re: Quelle est la meilleure plage à Koh Lanta? Message 11 de 13 · 3 894 affichages · Partager Ah? Bon...   Tant pis pour moi  Merci pour votre si rapide réponse en tout cas! | | | À: Laly632 · 16 juin 2010 à 17:50 Re: Quelle est la meilleure plage à Koh Lanta? Message 12 de 13 · 3 893 affichages · Partager Si jamais lisez les posts au-dessus, ils sont toujours d'actualité pour le choix d'une plage a Koh Lanta  J'y suis allé avec mes neveux (- de 10 ans) et depuis ils ne parlent que d'y retourner tellement ils ont aimé | | | Oui oui, je lis TOUS les posts!  Je suis rentrée de Thaïlande le 24 décembre dernier... depuis le lendemain, j'organise notre prochain voyage, toujours en Thaïlande, toujours en décembre (et un tout petit bout de janvier). J'ai attrapé le virus... Je suis sur VF TOUS LES JOURS. Je songe d'ailleurs à entreprendre une cure de désintoxication un de ces 4...     Merci pour toutes les infos de qualité que vous donnez, toi et tes copains experts es Thaïlande!
A très bientôt...
Ps : je crois que je vais opter pour Khlong Nin pour l'excellente baignade! Je ne sais toujours pas, en revanche, si je vais tenter ma chance sans réservation ou si je vais me dégonfler... nous partons du 16/12 au 04/01 et Lanta sera a priori du 21 au 26. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |