|  |  |
 | | | | | Soupe au lait de coco (plat thaïlandais) Cannot · 24 juin 2009 à 17:44 28 messages · 14 participants · 8 358 affichages | | | | À: Nath009 · 28 septembre 2009 à 17:47 Re: Soupe au lait de coco (plat thaïlandais) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 838 affichages · Partager Merci de vous y pencher de plus près, et pour des connaisseurs que vous êtes, le nom de ce plat à l'air difficile à trouver... Merci à nath009 pour ces précision. Peut-être que la réponse viendra tout soudain ?... | | | À: Ugolin70 · 28 septembre 2009 à 18:47 Re: Soupe au lait de coco (plat thaïlandais) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 827 affichages · Partager Salut Boum   ,
J'ai pas vu le jeu a Genève, c'est au niveau national?
Sur le site, il faut cliquer sur "Qu'est-ce que ça donne ? (saison.ch)"  : www.migros.ch/...Seiten/Concours.aspx
Mais comment reconnaître les aliments composant le plat  ???
Bien cordialement  , Ugolin70
Hello,
J'attends la réponse avec impatience. :) | | | À: Misterfred · 28 septembre 2009 à 19:49 Re: Soupe au lait de coco (plat thaïlandais) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 814 affichages · Partager Bonjour, Ma femme dits il mettent n'importe quoi a la migros, donc ça serait (si ça n'est pas Tom yam) Tom Kha Kaï, ce sont des assortiments de condiments vendu avec recettes, alors il suffirait d'aller voir, il y en a pas beaucoup de différent. | | | À: Nath009 · 28 septembre 2009 à 20:09 Re: Soupe au lait de coco (plat thaïlandais) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 813 affichages · Partager Ce ne sont pas des feuilles de menthe mais de basilic thai..
et pas du bouillon mais de la sauce de poisson....
et il y a egalement de la pate de curry rouge, je pense..
Tout a fait exact nath  En fait ce sont les ingrédients pour faire un curry rouge penang mais ils doivent pas appeler ca comme ca, j'ai essayé ca marche pas en anglais ni en francais  ...bon j'ai pas essayé en suisse allemand, italien et romanche | | | À: Boumbastic · 28 septembre 2009 à 21:55 Re: Soupe au lait de coco (plat thaïlandais) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager ahhhh tant de savoir sur la cusine thai c'est grace à Monsieur et Mme Boumbastic...
Presque une expert Nath009..
D'ailleurs je viens de me cuisiner et manger un poulet aux noix de cajou....mmmmmmmmmmm | | | À: Ppii · 29 septembre 2009 à 0:04 Re: Soupe au lait de coco (plat thaïlandais) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager Bonjour, Ma femme dits il mettent n'importe quoi a la migros, donc ça serait (si ça n'est pas Tom yam) Tom Kha Kaï, ce sont des assortiments de condiments vendu avec recettes, alors il suffirait d'aller voir, il y en a pas beaucoup de différent.
Après faut voir avec l'orthographe... J'ai essayé Tom Yam, tom Yum, tom ka kai, tom kha kai,... J'ai vu plusieurs écritures... | | | À: Nath009 · 29 septembre 2009 à 19:05 Re: Soupe au lait de coco (plat thaïlandais) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager Bonsoir,
et il y a egalement de la pate de curry rouge, je pense..
Ou de la pate de piment? pour moi le curry est plus lisse (plus fin) | | | À: Ppii · 29 septembre 2009 à 23:37 Re: Soupe au lait de coco (plat thaïlandais) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager Je trouve aussi que cela ressemble pas trop à de la pate de curry, qui semblerait plus sec d apres moi, mais j imagine que cela doit en etre au vu des autres ingrédients.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 747 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |