|  |  |
 | | | | Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 556 affichages | | | | À: Ducat17 · 3 février 2007 à 15:44 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 241 de 484 · Page 13 de 25 · 2 075 affichages · Partager Non, non, je m'insurge, je prosteste, je regimbe : la qualite d'un chocolat n'est du a son pourcentage de cacao, mais a la provenance des feves employees ! Certes, un minimum de 70/100 est souhaitable pour un fanatique comme moi, mais si c'est des feves d'une provenance d'un pays qui surproduit, qui prone la production a la qualite, ca sera un mauvais chocolat ! (eviter les emultiants, mais New tree - j'espere n'avoir pas ecorche le nom de ce chocolat belge, avec des tablettes de 80 gr -, on emploit, mais sa tablette avec du gingembre confit est une reussite grace a la qualite du chocolat) | | | À: Geob · 3 février 2007 à 17:00 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 242 de 484 · Page 13 de 25 · 2 056 affichages · Partager  ...... Ouf enfin quelqu'un qui trouve une sortie cohérente, et enfin raisonablement gustative, à ce post........ car c'est sûr qu'avec des tablettes de chocolat à 70% (même celles de jfbmonds) au gingembre, je vois mal une fille, même de Phuket, pouvoir résister efficacement à un farang, aussi démuni soit il....... 
A lire non sérieusement....... ! | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 17:17 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 243 de 484 · Page 13 de 25 · 2 043 affichages · Partager | | | À: Geob · 3 février 2007 à 17:22 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 244 de 484 · Page 13 de 25 · 2 038 affichages · Partager mais New tree - j'espere n'avoir pas ecorche le nom de ce chocolat belge,
Tu as trouvé ça où? Belge et fana de chocolat belge, je ne connais pas... Dis vite, que je me précipite au magasin...  | | | À: Lolo7735 · 3 février 2007 à 17:24 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 245 de 484 · Page 13 de 25 · 2 038 affichages · Partager pour notre ami il est normal que sa douce l'appel a 2h a.m c'est l'heure ou son bar ferme et qu'elle se dirige vers la discoteque la plus proche avec sa boiteille de SPY a la main.
Et le decallage horaire dans tout ca..... | | | À: Ottlnpac · 3 février 2007 à 17:43 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 246 de 484 · Page 13 de 25 · 2 030 affichages · Partager Regarde ceci, users.skynet.be/chocolat/fr/ Le Chocolat belge Une histoire de goût depuis la fève de cacao jusqu'au ballotin de pralines belges | | | À: Geob · 3 février 2007 à 17:56 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 247 de 484 · Page 13 de 25 · 2 023 affichages · Partager  et oui tous est lié, c pour ca que l'on utilise des chocolats "d'origines" tanzanie/papouazie/ st domingue | | | À: Barbot · 3 février 2007 à 18:01 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 248 de 484 · Page 13 de 25 · 2 017 affichages · Partager Merci Khun Barbot, Super le lien !.. sauf que j'ai bavé sur mon clavier et pris un kilo rien qu'à le lire...   | | | À: Sandryn · 3 février 2007 à 18:02 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 249 de 484 · Page 13 de 25 · 2 017 affichages · Partager tu pôurrai me donner t source sur ton truc de maceration des feves qui vont les differents chocolats parce que la jeu vois pas du tous g du loupé des cours!!! merci | | | À: Ottlnpac · 3 février 2007 à 18:06 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 250 de 484 · Page 13 de 25 · 2 016 affichages · Partager
C, est sur que si t, es millionnaire tu es forcement beau...!!! tu ne serais pas un peu Thaie toi par hazard....????? . | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 18:08 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 251 de 484 · Page 13 de 25 · 2 013 affichages · Partager Oui je résume cruement certes, mais si vous analysez bien, en 9-, je résume bien la chose : Il faut tomber sur la bonne au bon moment, c'est tout.
Rien n'empêche de faire travailler ces filles (je ne suis pas la pour casser le plus vieux business au monde  ), mais prendre ça avec le fun et jouer les lovers  .
Tu veux faire ta vie avec une Thai ?, trouve d'abord un boulot en Thailande, le reste suivra. | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 18:11 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 252 de 484 · Page 13 de 25 · 2 010 affichages · Partager C, est sur que si t, es millionnaire tu es forcement beau...!!! tu ne serais pas un peu Thaie toi par hazard....????? 
     Je suis pire ! clé dichotomique : millionnaire - si beau, propre, gentil, courtois, agréable, pas con, et généreux : ça va millionnaire - si moche ou sale ou autre défaut rédhibitoire, doit être TRES généreux et impuissant.
  | | | À: Seb91260 · 3 février 2007 à 19:25 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 253 de 484 · Page 13 de 25 · 1 988 affichages · Partager IL Y A QUAND MEME DES FILLES NORMALES EN THAILANDE !!!
MAIS DES QUE L ON EN TROUVE UNE, TOUT LE MONDE S EMPRESSE DE DIRE QU ELLE EST COMME LES AUTRES ET QUE C EST QUE PAR INTERET ETC
TON RECIT NE S APPLIQUE QU AUX PUTES, PAS A TOUTES LES THAILANDAISE QUI TRAVAILLENT NORMALEMENT DANS LES ENDROITS TOURISTIQUES.
QUEL BELLE IMMAGE TU DONNE DE FILLES... T A DU BIEN TE FAIRE ROULER TOI | | | À: Qwaqy · 3 février 2007 à 19:35 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 254 de 484 · Page 13 de 25 · 1 983 affichages · Partager salut ! une question c'est quoi un travail normal moi j'ai connu des filles qui travaillent dans des restaurants tres chic ou meme dans des truc qui te vende des voyages ou meme dans les hotels bref comme tu dis dans des lieux touristique et bien franchement certaines quand tu les retrouves en boite ou ailleur n'ont rien contre un petit extra (JE DIS BIEN CERTAINES TOUTES SONT DIFFERANTES) il faut voir qu'elles ont travail mais sont payé au lance pierre. | | | À: Qwaqy · 3 février 2007 à 19:39 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 255 de 484 · Page 13 de 25 · 2 195 affichages · Partager  Evidemment, les cinq % de femmes honnêtes sont ignorées dans les statistiques..Oui, il y a des femmes thaïes correctes comme il y a des hommes farangs et des femmes farangs qui ne voyagent que pour la culture, la gastronomie et le dépaysement non sexuel..cela existe.. | | | À: Qwaqy · 3 février 2007 à 19:40 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 256 de 484 · Page 13 de 25 · 2 192 affichages · Partager TON RECIT NE S APPLIQUE QU AUX PUTES, PAS A TOUTES LES THAILANDAISE QUI TRAVAILLENT NORMALEMENT DANS LES ENDROITS TOURISTIQUES.
Je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat. Mais un bon nombre de thailandais ou sino-thailandais se confortent en entretenant le meme discours... | | | À: Observateur · 3 février 2007 à 19:43 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 257 de 484 · Page 13 de 25 · 2 183 affichages · Partager elle ne finira donc jamais cette discussion sterile et sans interet ?? | | | À: Ceylana · 3 février 2007 à 20:24 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 258 de 484 · Page 13 de 25 · 2 163 affichages · Partager oh ceylana la tu fais preuve d une si grande finesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t' as pas tout saisi | | | À: Machtock · 3 février 2007 à 21:24 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 259 de 484 · Page 13 de 25 · 2 145 affichages · Partager bonjour je suis du meme avis que "matchock" il faut savoir qui on est et qui on frequente pour ma part, j'avais fait un deuxieme voyage 6 mois apres et avait pu rencontrer à sa demande ses employeurs qui m'avaient posees bcp de questions (celle que tu te posent maintenant) si j'etais serieux, quelle etait ma profession et depuis combien de temps, etc... et j'ai pu aussi aller dans son village rencontrer ses parents (attention ce n'est pas la meme culture) et jamais entre nous il n'a ete question d'argent (mefis-toi) j'ai bcp vu cela helas! l'annee suivante elle est venue en france et l'annee d'apres nous nous sommes maries à bangkoket fait le parcours du combattant pour les papiers et les visas pour ses enfants. aujourd'hui tt le monde parle francais et tout va pour le mieux. pour etre sur demande à ton amie son livret de domicile et fais le traduire tu sauras qui est qui. n'hesites pas à me contacter. a plus j'ai 53 ans et c'etait il y a 6 ans et tout peut arriver... | | | À: Notingtong · 4 février 2007 à 1:59 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 260 de 484 · Page 13 de 25 · 2 116 affichages · Partager En tout cas une chose est sure, on entend plus parler des amoureux des temps modernes de l, annee derniere..ou des mois derniers qui brillaient sur les posts d, amour en disant qu, eux avaiemnt trouver l, exception..ils ont tous disparus de honte de dire que leur PEL a explose et que rien n, arrive sinon d, etre le fier sponsor du pere de l, enfant de leur tendre amour.... 
Tant pis pour les reveurs et les menteurs et mythos, mais aucun temoignage serieux et verifiabe n, a ete encore valide a ce jour....que des paroles, a condition qu, on croit sur parole..chacun jugera par son experience....
A+ 
Je tenais à y mettre mon grain de sel car je ne fais pas partie de ces amoureux rêveur qui a honte de parler de son expérience. Je n'ai jamais versé un centime à ce jour après un an que je la connais et tout va bien à ce jour.
Effectivement la question du sérieux du témoignage peut se poser mais à ce moment là c'est la parano totale, qui nous dis que certains sont bien marrié à des Thai à et ont des enfants.
A entendre certains la femme Thai sans exception est une pompe à fric. Y'a des moments c'est comme si on dirait tous les arabes sont des voleurs. J'ai envie de dire y'a un moment faut savoir s'arrêter dans ce jeu idiot à vouloir effrayer tout le monde, c'et bien beau de mettre en garde mais y'a des limites.
Certes je veux bien admettre qu'un grand nombre s'adonne à cette pratique, ok, mais quand même faut arrêter un peu de discriminer tous le monde. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |