Bonjour,
La plus part des personnes qui répondent sur ce Forum sont simplement des briseurs de rêves, des gens pour qui l amour entre Farang et Thai se résume uniquement a une Histoire de Pognon.
On m a pendant plusieurs annees mis en garde contre les Thailandaises, et ceci m a rendu méfiant envers toutes les filles que j ai pu rencontrer et ceci par la faute d un tas de con qui n ont cesse d essayer de me faire croire que les Thai sont toutes des Salopes.
Or, je me susi rendu compte suite a un séjour de 6 mois en
Thailande que les mise en garde étaient totalement injustifiées, et que les Thailandaise étaient des femmes comme les autres, et que l on risque pas plus de se faire avoir par une Thai que par une autre.
Quand je me tourne vers le passé, toutes les personnes qui se sont fait avoir se sont mariés avec des putes, ce sont des complexe qui n ont jamais eu de raport normeaux avec une fille, et quand ils sont allés en
Thailande la première fois ils sont tombés dans le piège, et ils sont aussi passe a la caisse.....
Je suis fillance avec une Thai depuis 1 mois et nous allons nous Marier dans 3 mois, et on tombe toujours dans les Même discours, tu l a achté ou, tu l a trouve a
Patpong ou a
Pattaya, tu vas te faire avoir etc
Meme les Thai eux meme ont de la peine a concevoir une histoire d' amour Normale etre Thai et Farang, il y a pas plus tard que une semaine lorsque je suis rentre a l Hotel a
Bangkok avec ma Douce, le connard de l entree voulait sa carte d identite car il croyais que c etais une pute... je ne vous raconte pas sa tete, c est ecoeurant.
Et arrete SVP de toujour parler fric, je connais un tas de personne qui sont Marie avec des Thailandaise, qui n ont jamais vendu leur fesse, et qui non jamais envoye un centime en
Thailande.
Les personnes qui parlent toujours en Mal des Thailandaise, ce sont des Imbéciles qui ont marié des putes et qui se sont fait avoirs.....
Qwaqy