Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 551 affichages | | | | À: Pimilan · 2 février 2007 à 17:41 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 181 de 484 · Page 10 de 25 · 2 635 affichages · Partager Exactement y'a des jolies partout, mais elles sont souvent payante en Thailande niarkniark | | | À: Seb91260 · 2 février 2007 à 17:44 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 182 de 484 · Page 10 de 25 · 2 629 affichages · Partager Toutes les filles au monde sont payantes seul la forme change... | | | À: Voyageurasie · 2 février 2007 à 17:44 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 183 de 484 · Page 10 de 25 · 2 629 affichages · Partager Comme tu l'écris Alan, ça doit être le syndrome de l'âge........ que je vais certainement attraper très rapidement vu mon grand âge!
C'est dommage car le post avait habilement bifurqué vers les chocolats Côte d'Or (celui avec l'éléphant)..et l'ami Observateur est venu nous faire digression avec des achats à Vientiane; à ce sujet, je confirme, quelques "locales" ont l'habitude de franchir le Pont de l'Amitié pour aller faire des courses pour les farang qui ne veulent pas débourser 30 dollar de visa; c'est ainsi que je me suis fait rapporter un jour un cubi de 5 l de vin rosé de Provence (environ 700 baht, transport compris).
Pour ce qui est des îles sur le Mékong, un accord bilatéral entre les deux pays stipule qu'elles appartiennent toutes au Laos, même si certaines sont à portée de lance pierre de Thailande. A la saison sèche (que je ne connais pas encore), elles sont souvent squattées par des familles de thai venu pique-niquer en bateau, alors pourquoi pas un farang au milieu de toute la smala?
Geob, je confirme tes propos concernant les belles woualof   J'ai, moi aussi, habité un certain temps à Dakar, au "Point E" pour être plus précis; il y a 30 ans, c'était un joli bidonville agrémenté de quelques baraques en parpaing couverts de peinture blanche; il parait que ça a beaucoup changé 
Ici, t'as des amoureux de la Thailande (entre autre, car le dossier est aussi celui de l'Asie du SE),
Surtout que cette phrase est de moi (plus haut);mauvaise habitude de Voyageurasie qui "emprunte" sans citer ses sources. la suite (plus bas)? je ne me souviens pas l'avoir écrite:
C'est vrai que l'on a souvent tendance à croire que l'on est sur un forum thai..... et pour s'y faire une petite place, c'est pas facile....... à croire que toutes les beautés du monde sont cachés en Thailande......
Je rassure tous les voyageurs..... c'est faux.... !  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bonjour Alan,
je te voyais plus délicat, là vraiment c'est lourd et sans délicatesse--
juste une petite précision pour que nos lecteurs comprennent bien le contexte de ma phrase: tu a oublié de mettre le texte complet de ce qui avait motivé ma réponse et ta derniere réponse confirme ma premiére phrase, de la rancune ? connais pas ce mot, je dirais plutot de l'indifference, et pour reprendre ton dernier mot, bonne continuation et sans smileys faux semblants | | | À: Pimilan · 2 février 2007 à 17:50 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 184 de 484 · Page 10 de 25 · 2 620 affichages · Partager  Pas faut, mais je te laisse seul responsable de cette déclaration... | | | À: Tchaona · 2 février 2007 à 18:25 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 185 de 484 · Page 10 de 25 · 2 777 affichages · Partager  .... Merci de la précision, c'est effectivement une phrase que j'avais reprise de toi et la suite m'appartient bien..... mais bon on va vite à faire des amalgames quand on ne veut pas chercher......  et toi et moi je crois que nous avons l'habitude de ces petites attaques perfides........
Avec tout ça vous allez me faire envie avec vos belles woualofs, et de là à ce que j'aille me ballader au Sénégal...... ce qui nous ramène à nos posts et nous démontre bien que toutes les beautés du monde ne sont pas cachées en Thailande....... 
 ..... par contre méfions nous en effet de ne pas être atteint à notre tour par les méfaits de l'âge....... ça guette tout le monde...... 
Bonne soirée à toi l'ami.... | | | À: Pimilan · 2 février 2007 à 18:46 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 186 de 484 · Page 10 de 25 · 2 760 affichages · Partager Toutes les filles au monde sont payantes seul la forme change...
En effet, je me fais payer en chocolatS | | | À: Geob · 2 février 2007 à 19:15 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 187 de 484 · Page 10 de 25 · 2 747 affichages · Partager | | | À: Geob · 2 février 2007 à 19:24 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 188 de 484 · Page 10 de 25 · 2 744 affichages · Partager Arthur Rimbaud dans cette discussion n'est pas top ! qd à ton affirmation... voici ma réponse :  j'en profite pour m'adresser aussi aux "émoustillés"  aux "voyageurs égarés"  aux "Amis Voyageurs"  enfin à vous tous qui jouez à la surenchère  à propos des femmes les plus belles  un vrai catalogue à feuilleter  faites-vous partie des hommes les plus beaux ? | | | À: Thuan · 2 février 2007 à 19:28 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 189 de 484 · Page 10 de 25 · 2 741 affichages · Partager mare....... des hors sujet en plus nombrilisme,
c'est effectivement du MOI ! MOI ! MOI ! émoi(s) sous un crâne !!  seul(s) devant leur écran !!! de plus nous sommes hors sujet, et nous avons quitte la Thaïlande, cela au moins doit te faire plaisir !!  | | | À: Ceylana · 2 février 2007 à 19:28 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 190 de 484 · Page 10 de 25 · 2 741 affichages · Partager Bien chère Ceylala....Cunégonde est la jeune pucelle que le jeune Candide rencontre au hasard de sa vie dans le meilleur des mondes possibles. La belle et jeune Cunégonde laissa tomber son mouchoir à la vue du bel homme....Candide le ramassa, par le plus grand des hasards, les genoux se touchèrent ainsi que tout le reste....Ahahaha sacrée Ceylala, tu me fais rire..comme tout le petit monde de Vf: la plupart des personnes sont à l'image de Candide et de Cunégonde..Comme tu le dis, cultivons notre jardin à la façon de Nottingtong, fort réaliste....Tout va dans le meilleur des mondes..La Thaïlande..Ahahahah | | | À: Pimilan · 2 février 2007 à 19:29 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 191 de 484 · Page 10 de 25 · 2 725 affichages · Partager  carton rouge | | | À: Pimilan · 2 février 2007 à 22:24 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 192 de 484 · Page 10 de 25 · 2 697 affichages · Partager voici une personne réfléchie et avertie !! un mot bravo ! tout à fait d'accord avec toi
Je crois que ce soit en Afrique ou n'importe ou, à partir du moment ou les hommes n'ont pas eu de rapports depuis un certain moment et meme un moment certain, la beautée des femmes a tendance à monter de plusieurs " crans" parfois :!! | | | À: Sandryn · 2 février 2007 à 23:44 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 193 de 484 · Page 10 de 25 · 2 704 affichages · Partager Je ne connais pas le choco dont tu parles Alan, mais je veux bien gouter!!!!!
 ..... Ah, il va donc falloir que l'on se rencontre.......  et bien voilà..... 
Zut alors, j'étais sûre d'être sur un forum de voyage et non sur un forum de rencontre. Comme quoi on peut se tromper facilement. | | | À: Alan · 3 février 2007 à 2:47 · Modifié le 3 fév. 2007 à 3:35 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 194 de 484 · Page 10 de 25 · 2 691 affichages · Partager Moi j'aime bien ma phrase..... et à la relire (je ne retrouve même plus la discussion, c'est dire.....  ) je trouve même qu'elle a une consonnance des plus justes...... par contre ton MP (tu en fais beaucoup d'ailleurs à tout le monde) je ne vois pas du tout la concordance avec cette même phrase, ce doit être le décall-âge........
Bon, allez il faut bien que quelqu'un est le dernier mot...... et promis, si tu réponds je ne dirais plus rien, car tu as raison feignons l'indifférence, mais là je me marrais trop....... (smiley qui rit sans ironie.....)
Bonjour Alan, Vrai que l’âge me joue des tour !, je te prêtais une phrase qui n’était pas de toi, Je te prie de m’en excuser, comme disait Brel, il n’y a que les c... qui ne change pas d’avis, Par contre cet échange permet de mettre en lumière certains comportements : Il y a des gens comme toi et d’autres qui affirment leur personnalité par leur vécu, et au fil de leurs posts la plus par du temps en phase avec le pays dont ils parlent, apportent des éléments positifs aux lecteurs, on est d’accord avec eux ou pas, mais respect ! Et puis tu a ceux (minoritaires heureusement) qui fausse la donne, qui ayant passé 2 fois 2 mois dans un pays savent tout, (perso depuis des années que j'y suis, j'ai encore des découvertes) Quand tu lis l’historique de leurs posts, tu y vois quoi ? un amour de ce pays ? faut bien chercher, Tu vois aussi qu’ils te disent fuir le Farang, alors qu’en pratique ils ont toujours besoin de retrouver leurs semblables quand il sont dans le pays, Qu’ils conseillent les débutant a la plus grande prudence sur le sujet sentimental, alors qu’au bout d’une semaine ou ils on connu une Thai, (a un tarif défiant toute concurrence, quelle aubaine !) les appelle « Ti Rak » (ce qui les fait bien marré d’ailleurs) Qu’ils te parlent de la maison qu’ils on au bord du fleuve (dans leur tête, pas dans la vie réelle) Ou de leurs emplettes (idem a la maison) Qui on besoin sans cesse d’appuyer leurs posts par des : x a raison, je suis d’accord avec y, Mon ami z...., manque de personnalité évidente ! Les Thais on une phrase pour les nommés : « petits poissons » en référence aux poissons pilotes qui suivent les requins et se nourrissent de leurs restes, Alors par rapport a cela, oui je suis heureux de mon âge, heureux de faire encore des erreurs et de ne pas avoir la science infuse, de faire partie d’une communauté de Francophone qui travaille sur le terrain pour diverses raisons, heureux de faire partie de ces expats qui se pétent la tête, Et enfin et surtout de pouvoir faire passer mon amour pour ce pays (qui a la gentillesse de me tolérer) aux lecteurs qui en font la demande, seule raison qui me fait réster sur VF même si quelques fois j’ai dit le contraire (re : Brel) Voilà (un peu long,) mais là tout de suite je part quelques jours (reste pas toujours devant mon ordi) pour une fête familiale, peu être un récit a mon retour, Merci de ton attention, et surtout ne me réponds pas, ils y en a d’autres (chargés de ressentiments) qui le feront d’une façon beaucoup plus brillante que toi, Je me souviens notamment de notre rencontre a Marseille ou avec 2 autres voyageurs vous nous avez parlé de l’ Amérique du Sud, là oui ce n’était pas du virtuel, là oui c’était brillant, | | | À: Garbage · 3 février 2007 à 4:38 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 195 de 484 · Page 10 de 25 · 2 678 affichages · Partager  vous faites chier moi ma meuf est thailandaise, et elle est sincère, et elle l'a toujours été. Vous salissez tous !!! petit conseil gars meme si à la fin tu te fais avoir à la fin, ce que tu ressens en ce moment n'a pas de prix, profite en. Et oublie tous ces détracteurs
Machtock,
Je suis tout a fait d' accord avec garbage (quel nom!) | | | À: Voyageurasie · 3 février 2007 à 7:45 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 196 de 484 · Page 10 de 25 · 2 664 affichages · Partager Salut Robert,
Comme toujours et encore, le double language de certains touristes mythos font du tord quand aux realites humaines et culturelles de ce magnifique pays qui est la Thailande... La desinformation a laquelle ils font campagne a des effets particulierement nefastes et induit en erreur de nombreux forumistes qui viennent chercher de vraies infos... Maintenant chacun est responsable de ce qu, il affirme et aussi chacun jugera par la suite en fonction de son experience sur le terrain pendant ses vacances... En fait, l, image serait de dire que l, oiseau qui est ne ou vit a lannee dans son monde serait plus con et serait l, eleve de ces absurdes oiseaux migradeurs donneurs de lecons et qui jouent aux professeurs non titulaires qui ne font que passer et disparraissent aussi vite qu, ils sont apparus  .....une inepsie totale !!!!!  ...c, est a mourir de rire de lire de telle conneries..
Donc ne t, inquites pas, continue a informer, tu le fait pour ton plaisir, car la verite ne s, essoufle jamais.... 
tres amicalement //..... 
Notingtong | | | À: Garbage · 3 février 2007 à 8:10 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 197 de 484 · Page 10 de 25 · 2 656 affichages · Partager  vous faites chier moi ma meuf est thailandaise, et elle est sincère, et elle l'a toujours été. Vous salissez tous !!! petit conseil gars meme si à la fin tu te fais avoir à la fin, ce que tu ressens en ce moment n'a pas de prix, profite en. Et oublie tous ces détracteurs
Salut,
quel que soit ton experience personnelle aussi bonne soit t-elle tu ne devrais pas par correction et honnetete conseiller quelqu, un d, aller se fracasser a fond dans un mur..car quand il faudra le rembourser tu ne sera pas la !!!! bien sur ! 
Si cela t, amuse de prouver ta reussite en la matiere ce n, est pas tres intelligent de ta part..tu devrais, vu ta position privilegiee, au contraire mettre en garde cette personne naive de tous les dangers financiers d, une aventure pareille...On ne joue pas avec les sentiments sauf si on est complice de cette formidable et patiente machine a escroquer le fric aux touristes, qu, est ce milieu artificiel de l, amour en thailande..
Bien entendu rien de personnel contre toi...c, etait juste pour recadrer le debat....  et de bien informer la victime des risques qu, il court pour son compte en banque...c, est tout....le reste il devra le faire en toute connaissance de cause et librement dans sa tete....
Cordialement NTT | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 8:44 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 198 de 484 · Page 10 de 25 · 2 654 affichages · Partager Salut a toi NTT,
quand je lis ces posts, je me dis que seul l'amour peut déclancher un tel déversements de phrases, de mots, d'inepties, de beautés, de sentiments et je crois que seul le post sur la ségrégation a fait mieux !! je me demande parfois si les membres qui écrivent sont là pour donner des leçons de philosophie ; des leçons de vie ; sont là juste parce qu'ils s'emmer...., ou comme moi pour simplement échanger des idées, des infos, des blagues par envie juste d'une relation humaine simple par delà un écran. relation toute factice parfois, mais qui débouche sur de concrét aussi, (preuve de nos échanges personnels a tous les deux, avec robert et quelques autres) J'avoue que de lire ces posts, ou chacun va essayer de dire son expérience négative et en faire une généralité qui doit s'appliquer a tous, est navrant !!! Lire ces posts de machiste de deuxième zone, croyant avoir connu les femmes et généralisant sur elles, me dit que si j'ai été comme cela dans ma jeunesse, je devais être bien pitoyable... et je l'ai peut être été ; Mais je dis merci a ce forum qui m'a permis de me souvenir de ce que j'ai pu faire grace a Philippes, neverland, roger ; d'avoir pu connaitre des personnes comme toi, robert, featpool, serge, françois et j'en oublies qui vivant là bas, me donne cette impression fantastique de partager quelque chose ; d'avoir pu connaitre des gens comme barbot, le piaf, le tigre, thuan et d'autres, avec lesquels je partage ici en france des infos, des idées ; c'est simplement pour cela que je regardes encore vf, car je me suis toujours dit que l'excellence était toujours quelques part et l'emporterai sur la médiocrité !!
voila, ce matin je n'avais pas envi de blaguer !!!
embrasse bien fort maruette  | | | À: Fortini · 3 février 2007 à 9:22 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 199 de 484 · Page 10 de 25 · 2 641 affichages · Partager Sage parole sur un sujet qui dérape tant...
Contente de te lire !
Quand au message intital, franchement quoi de plus beau que de tomber amoureux !!! le jour ou cela ne marchera plus, ça sera une expérience de plus dans votre vie sentimentale...Rien n'est acquit dans la vie.
Neverland | | | À: Fortini · 3 février 2007 à 9:45 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 200 de 484 · Page 10 de 25 · 2 630 affichages · Partager Salut, bien entendu, la mediocrite n, a jamais fait long feu ni carierre.Cela est d, autant plus vrai en Asie du sud Est et surtout en Thailande pour les reveurs de paradis et d, illusions...Enfin ce que je vois et vu jusqu, a maintemnant c, est que sur le terrain, et quand on joue a l, exterieur vaut mieux etre en haut de la fiche et non du cote de la colle,......les mediocres sont toujours passes a la trappe ici c, est comme ca et c, est pas moi qui fait les regles..c, est pour cela que nos bons Gaulois dans l, incertitude, observaient le ciel pour voir s, il ne leur tombait pas sur la tete....
Par contre dans Asterix en Corse, la, ca sentait bon le pays et le fromage..  dans la plus belle ile du monde...  .....Quand a notre amie Maruette elle vous racontera elle meme son vecu en I-ssan...Elle vous enverra je pense un petit mot en live...!!! quoi de plus naturel !!!
Amicalement 
A+ NTT | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 266 visiteurs en ligne depuis une heure! |