Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 554 affichages | | | | À: Sidartha · 3 février 2007 à 11:32 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 221 de 484 · Page 12 de 25 · 2 518 affichages · Partager euh oui javoue être assez jaloux aussi  ! Peut-être autant qu'elle  !En tout cas sympa pour la réponse | | | À: Vel74 · 3 février 2007 à 11:39 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 222 de 484 · Page 12 de 25 · 2 505 affichages · Partager Si c, est vrai que t, as que 19 ans on te pardonne...!!! bien entendu on te souhaite tous que du bonheur et beaucoup de chance !!! nous aussi on a ete des blaireaux et moi le premier a une epoque...c, etait seulement parce qu, on aime bien ce cote naturel que tu as et qu, on avait tous...on aimerait le retrouver mais maintenant c, est plus possible car on s, est deja fait plumer il y a longtemps par de charmantes siaminettes qui ne nous aimaient pas pour notre argent....   
Mais en fait, rien de grave, puisque on a su rebondir, se marier et fonder une famille, avoir des enfants et vivre notre reve, avec une femme qu, on aime et qui nous respecte, et meme si la route a ete longue et sinueuse remplie de bonheur et de deceptions on arrive toujours a trouver cet amour que l, on a tant cherche, mais pas dans la forme qu, on l, imaginait....Maintenant notre probleme est d, un ordre different..c, est de le concerver face aux dangers de la folie humaine, la parano mytho, et la jalousie de certains de nos compatriotes....
Resume de l, histoire..faut du temps....!!! 
A+  . | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 11:45 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 223 de 484 · Page 12 de 25 · 2 499 affichages · Partager tu as raison, de dire que nous aimerions de temps en temps retrouver nos 19 ans, pour refaire des conneries, que l'on nous pardonnerais grace a notre jeunesse......... mais j'avoue que ces 19 ans je les ai eu en 70, et ce fut une trés belle époque de folie.......... comme la légion je ne regrette rien  | | | À: Vel74 · 3 février 2007 à 11:54 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 224 de 484 · Page 12 de 25 · 2 496 affichages · Partager 1- Se faire un répertoire avec un maximum de pigeons 2- Entretenir le contact avec les pigeons 3- Ne pas lacher celui qui mort, lui dire qu'il manque beaucoup, que la Terre ne tourne plus sans lui 4- Lui demander de revenir rapidement, l'appeler souvent, sms, e-mail 5- Passer les vacances avec lui lorsqu'il revient, nourri-logée 6- Lui dire que si je reste avec lui pendant ses vacances, il faut une compensation car je ne travaillerais pas 7- Des qu'il veut se marier, je lui dis 1millions baths pour voir, puis on négocie 8- Si possible, qu'il reste dans son pays, qu'il vienne pas plus de 4 mois par an, comme ça je pourrais faire de l'argent avec d'autres 9- Toujours retarder l'échéance avec un mariage oû le mari resterait en Thailande pour travailler, car ce serait le bon et dans ce cas, il vaut mieux avoir plumé quelques oiseaux... | | | À: Sandryn · 3 février 2007 à 11:58 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 225 de 484 · Page 12 de 25 · 2 492 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, tu as raison, c'est une vanne à deux balles et c'est du 4ème degré. 
Oui, je suis jalouse, j'adore le chocolat..... et j'envie ton look. | | | À: Castine · 3 février 2007 à 12:09 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 226 de 484 · Page 12 de 25 · 2 487 affichages · Partager Je te comprends... et pour le chocolat, si t'es sage je t'en donnerais peut etre un...
Sinon pour l'histoire de notre ami, franchement combien avant lui se sont retrouvés dans la meme situation.. Possible que ce soit un coup de pigeon, possible que ce soit le grand amour...
Je ne veux pas etre ni optimiste ni pessimiste, de toute façon chaqu'un doit faire ses propres experiences!
Bonne route ptit gars! | | | À: Seb91260 · 3 février 2007 à 12:12 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 227 de 484 · Page 12 de 25 · 2 484 affichages · Partager Seb,
Tu as sans doute raison dans beaucoup de cas, mais tu n' as pas le droit de resumer tous les cas de figure a celui que tu decris en des termes aussi clairs... et crus, et cruels. Laisse la porte ouverte a des experiences plus enrichissantes, elles arrivent aussi. J' en ai eu, en Indonesie, aux Philippines et en Thailande. Mais peut-etre c' est une question de chimie personnelle. A chacun son turf, ne crois pas que le tien est celui de tout le monde!
Et de toute facon, je dirai que meme "celles" qui repondent exactement a ta description peuvent etre de veritables petits tresors d' amour. Il faut bien sur ne pas se laisser completement embobiner. Qu' il y en ait qui veulent plumer les pigeons sans avoir absolument le moindre petit mouvement emotif, aucun doute. Il suffit de savoir filtrer et choisir un peu! Bon, ce n' est peut-etre pas donne a tout le monde..... | | | À: Seb91260 · 3 février 2007 à 12:13 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 228 de 484 · Page 12 de 25 · 2 483 affichages · Partager Comme on dit ca sent le vecu  ....!!! mais bon est ce que tu crois qu, ils vont comprendre,...
En tout cas tu brules les etapes et tu envoies les conclusions certes, d, une veracite a faire palir les plus experimentes..mais bon...OK... on est sur un forum et on explique gentiment avant d, envoyer la sauce...parce que ce n, est pas le but mais notre devoir serait.d, informer gentillement non ?????....
TOI, tu n, y vas pas de mains mortes...franchement j, aurais pas dit mieux....mais la question qui tue...!!! la verite est elle bonne a dire...le sujet est grave, il concerne l, amour...!!!    | | | À: Sandryn · 3 février 2007 à 12:35 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 229 de 484 · Page 12 de 25 · 2 480 affichages · Partager Je te comprends... et pour le chocolat, si t'es sage je t'en donnerais peut etre un...
merci.... ! | | | À: Seb91260 · 3 février 2007 à 13:09 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 230 de 484 · Page 12 de 25 · 2 470 affichages · Partager seb t'es dur !!! en devoilant la verité tu fais du tord au travail de fond de toutes ces filles  , laisse les mecs croire que la femme de leur vie se trouve en thailande .
pour notre ami il est normal que sa douce l'appel a 2h a.m c'est l'heure ou son bar ferme et qu'elle se dirige vers la discoteque la plus proche avec sa boiteille de SPY a la main.
un jour en demandant a une thail où elle se rendait elle m'a repondu " go shoping men"    | | | À: Lolo7735 · 3 février 2007 à 13:13 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 231 de 484 · Page 12 de 25 · 2 457 affichages · Partager | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 13:16 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 232 de 484 · Page 12 de 25 · 2 456 affichages · Partager tout a fait d'accors avec toi ne surtout pas generalise mais il faut arreter l'hypocrisie c'est une realité | | | À: Lolo7735 · 3 février 2007 à 13:37 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 233 de 484 · Page 12 de 25 · 2 619 affichages · Partager Quand on rentre dans les details et que l, on connait les personnes, j, ai toujours vu que les experiences de chacun ne refletent en aucun cas la realite et ce qu, ils disent malgres ce qu, ils veulent montrer...Tout le monde s, en cache bien, c, est peut etre naturel, mais au moins ceux la la ferme...les autres continuent a insinuer qu, ils sont hors normes et qu, eux seuls ont trouve la perle rare ::eh bien moi je me marre de lire autant de connerie..la seule explication c, est qu, ils ne sont pas au courant de ce que madame fait pendant qu, eux envoie le pognon tous les mois...bien entendu s, ils le font c, est que l, amour de leur vie est tres forte et persuasive..... En tout cas une chose est sure, on entend plus parler des amoureux des temps modernes de l, annee derniere..ou des mois derniers qui brillaient sur les posts d, amour en disant qu, eux avaiemnt trouver l, exception..ils ont tous disparus de honte de dire que leur PEL a explose et que rien n, arrive sinon d, etre le fier sponsor du pere de l, enfant de leur tendre amour.... 
Tant pis pour les reveurs et les menteurs et mythos, mais aucun temoignage serieux et verifiabe n, a ete encore valide a ce jour....que des paroles, a condition qu, on croit sur parole..chacun jugera par son experience....
A+ | | | À: Lolo7735 · 3 février 2007 à 13:41 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 234 de 484 · Page 12 de 25 · 2 618 affichages · Partager Dsl je t'interdis un peu de dire ca!Tu es qui pour penser ca tu la connais même pas!Peut-être qu'elle a quelqu'un d'autre!Ca je ne le sait pas et le saurais difficilement!Mais je ne suis pas con je suis allé en thailande et quand elle m'appelle et qu'il y a pas un bruit autour ca m'étonerai qu'elle soit dans la rue!Enfin j'aurai mieux fait de rien dire  !Jusqu'à il y a 2 semaines en arrière elle travaillait au Channel du Siam Paragorn et finissait à 11h alors les bars c un peu mort!Enfin bref je vais pas rentrer dans les détails!Juste je suis d'accord que vous donniez vos amis bons ou moins bon mais pas juger quelqu'un que l'on ne connait pas..... | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 13:43 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 235 de 484 · Page 12 de 25 · 2 616 affichages · Partager super rien a re-dire belle conclusion | | | À: Vel74 · 3 février 2007 à 13:45 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 236 de 484 · Page 12 de 25 · 2 615 affichages · Partager tu as raison j'ai peut etre conclu trop vite mais ton discour est tellement commun.
dans tout les cas fait ta vie | | | À: Lolo7735 · 3 février 2007 à 13:49 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 237 de 484 · Page 12 de 25 · 2 612 affichages · Partager J'espère ne pas voir une pointe d'enervement enfin bref...sans rancune aucune
A++ | | | À: Lolo7735 · 3 février 2007 à 14:10 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 238 de 484 · Page 12 de 25 · 2 595 affichages · Partager J, allais te dire... << ne sois pas si dur et expliques !!!>>..mais en fait non !! ce n, est pas la peine de se fatiguer...on retrouve toujours le meme schema des reveurs qui semblent maitriser les usages et coutumes des autres continents... Mais je crois qu, il y a une souffrance affective qui rejete en bloc tout commentaire ou conseil....dire la verite c, est deranger..celui qui est derange ne vous le pardonne pas meme si au fond de lui il sait que c, est la verite....il n, y a rien de pire que d, aller a contre sens..donc on aura meme pas la chance de connaitre la fin de l, histoire meme si ca prend du temps..en tout cas depuis jamais personne n, a eu le courage d, avouer sa naivete, et poutant il n, y a pas de honte a ca !! c, est ca qui est penible, comme a chaque fois les Romeos de l, espace veulent nous faire croire..ICI c, est un forum de voyage et non un cabinet d, assistance sociale pour coeur tendre et fragile   ..qui vont se faire ponctionner leur chiches economies...    ..La Thailande est un pays magnifique a decouvrir en celibataire pour s, amuser ou en couple pour apprecier le meilleur...  ..
NTT | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 14:21 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 239 de 484 · Page 12 de 25 · 2 593 affichages · Partager Je renvoie un contre message en promettant de dire comment cela se finira!J'avoue essayé de moi même me cacher la vérité puisque je vois mal comment on pourras vivre ensemble un jour!Mais bon... l'espoir fait vivre!J'avoue que certaines fois je suppose bien qu'elle soit avec quelqu'un d'autre mais je ne suis pas en Thailande alors j'en sais rien!Je me suis rendu compte être très jaloux et certaines fois j'ai honte de moi (ça ne m'arrivait même pas avec mes copines en France )!Mais bon le futur me dira bien comment cela se finira et puis pour le moment je ne me suis pas encore fait plumer (hormis le crédit skype j'avoue  )!Tout ce que je me dis c'est qu'elle serait un peu bête étant donné que je n'ai pas d'argent à lui envoyer!Bien sur que si je vais la bas je paieari le resto ou des trucs comme ca (comme en france quoi...) masi elle ne vivra pas l'eldorado avec les quelques tunes que j'aurai gagné en été!Enfin bref.... la suite dans le prochain épisode Maintenant c'est sorti de 3h de vélo avant qu'il ne soit trop tard | | | À: Vel74 · 3 février 2007 à 14:34 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 240 de 484 · Page 12 de 25 · 2 587 affichages · Partager GOOD LUCK | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 931 visiteurs en ligne depuis une heure! |